Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 relation avec Sebastian le diable de majordome

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

relation avec Sebastian le diable de majordome  Empty
MessageSujet: relation avec Sebastian le diable de majordome    relation avec Sebastian le diable de majordome  EmptyMar 11 Avr - 0:42



Sebastian Michaelis  
Choses à savoir sur moi...

je suis un diable de majordome , au service de Ciel Pahntomhive depuis 2 ans. j'ai fait un pacte aec le Comte pur le sauver d'un sacrifice humain , lorsque mon jeune maître c'est fait enlever j'étais affaibli et le pacte avais était rompu ,maintenant je suis attacher a mon maître et celui ma mis dans une position délicate car il compte désormais pour moi. Sans oublier mon penchants pour les chat j'adore est petits félins
Je recherche...
a 22 ans d'apparence et un Démon / Diable et Bisexuelle aime les femmes et les hommes mais un penchant plus pour le côté masculin , et je vis au Manoir des Phantomhive auprès du jeune Comte Ciel Phantomhive.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

relation avec Sebastian le diable de majordome  Empty
MessageSujet: Re: relation avec Sebastian le diable de majordome    relation avec Sebastian le diable de majordome  EmptyMar 11 Avr - 0:55



Ciel Phantomhive

Ciel mon jeune maître qui me lie a lui a cause du pace qu'on a fait et avec j'ai une affection particulier serais ce de l'amour ? .


Walker ,le Majordome

Walker un très bon ami qui aussi démon et qui a les même fonctions que moi malgré que sa jeune maîtresse et mon jeune maître sont rivale.





Marietta de Jarjayes,

Marietta une très bonne amie avec qui je m'entend très bien malgré qu'elle soit la rivale de mon jeune maitre et qui ma aider quand mon maître a disparu .


Noah A. De Kent

Noah un jeune garçons que j'ai pu rencontré sur ma route et qui ma beaucoup aider lors de différentes enquêtes.

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec Sebastian le diable de majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]
» Relation avec Iskaël (ouver)
» Book of relation ~ Ciel
» Sora Eden Hikaru relation'ships
» Claude Faustus, Majordome de la famille Trancy [Prédéfini du manga,Recherché en priorité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Paperasse sur la personne & Autres :: Papiers d'identités :: Fiche de Liens(Relations)-
Sauter vers: