Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Michaelis
♟ Diable de Domestique ♟
♟ Diable de Domestique ♟
Allen Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans le manoir du riche noble qui m'a embaucher en train de faire le ménage

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Allen Michaelis
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Personne

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] EmptyMar 26 Sep - 0:17

Cela faisait plusieurs jours que j'avais reçu une invitation au manoir Phantomhive par le comte Phantomhive lui-même... Il voulais me recruter ce qui me plaisais bien étant donner que je commencer à avoir du mal à supporter mon "maître" actuel. Je me dirigea donc vers le manoir Phantomhives avec l'invitation en main et je m'approcha de la porte avant de toquer sur celles-ci. J'espérais que cela ne sera pas long à attendre car pour l'instant je n'avais pas encore prévenue mon maître de ma démission... Je savais également que j'allais surement rencontrer cette personne que je déteste tant : Mon père... Celui qui nous avez abandonné moi et ma mère a notre propre sort.. C'était le moment idéal pour lui faire payer ce qu'il avais faire et c'est ce que j'avais l'intention de faire en donnant de nouveau mon autre nom de famille... Celui de ma défunte mère.

-Je suis Allen Edenweild je suis ici sous la demande du comte Phantomhive!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] EmptyVen 6 Oct - 19:05

*Sebastian était debroder et il devait rattraper les erreurs des domestiques et il s'attends pas à voir se qui va voir et entrain d'essuyer l'argenterie, le comte Phantomhive avais prévenu Sebastian de leur inviter mais il ignorer qui le jeune garçon était et Sebastian entend frapper donne les nappes à May Linn, Sebastian avais préparer à manger pour la venu de Allen va ouvrir et le voit et étonner l'écoute *

-bienvenue au manoir des Phantomhive, puis-je voir votre invitation s'il vous plaît ?, je m'appelle Sebastian Michaelis le majordome de Mr
Revenir en haut Aller en bas
Allen Michaelis
♟ Diable de Domestique ♟
♟ Diable de Domestique ♟
Allen Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans le manoir du riche noble qui m'a embaucher en train de faire le ménage

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Allen Michaelis
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Personne

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] EmptyDim 8 Oct - 12:30

Je regardais cette homme... C'étais bien la personne qu'on m'avais vaguement parler mais je ne laissais rien paraître me contentant de sourire un peu et lâchant un léger rire

-A vrai dire je ne suis pas vraiment un invité je suis plutôt un nouveau domestique c'est le comte Phantomhive qui m'a demander de venir ici

Je montra simplement la fiche qui montra que j'avais déjà travailler

-Donc c'est quand même gentil d'y avoir penser. Puis-je entré ou dois-je rester à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] EmptyDim 8 Oct - 20:43

*le regarde et Sebastian était Pas au courant qui Ciel avais demander un domestique supplémentaire et dit rien l'écoute et soupir avant même d'apprendre à le connaître *

-Très bien j'ignorais que le maître avais demander un domestique

*prend le papier de Allen et le lis et surpris écoute la réflexion qui fait et prend sur lui cache son agacement *

-veillez me pardonner rentrer bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Allen Michaelis
♟ Diable de Domestique ♟
♟ Diable de Domestique ♟
Allen Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans le manoir du riche noble qui m'a embaucher en train de faire le ménage

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Allen Michaelis
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Personne

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] EmptyJeu 16 Nov - 20:13

Je le regardais et je cacher ma rancoeur le plus possible... Je devais avant toute choses me renseigner sur mon "ennemi" et me venger d'une certaine manière... Je fit une légère révérence de remerciement et j'entra en regardant rapidement le manoir... Je me disais que j'allais avoir énormément de travail vu la grandeur du lieu... Je replaça correctement mes vêtements que je portais et j'alla directement me changer revenant quelques secondes après

-Bon par quoi ont commence?? Vous avez déjà fais l'étage supérieur?

Je souriais, en vrai avec mon apparence angélique ont ne se douter pas de ce que j'étais vraiment et j'arrivais facilement a caché mes émotions j'attendus simplement la réponse du majordome
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] EmptySam 16 Juin - 20:08

(Je place désormais ce rp hors contexte puisque j'ai fais un recensement ^^ ont pourras le continuer là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation avec Sebastian le diable de majordome
» It's my friendships List! (Allen Michaelis)
»  réconciliation ( PV sebastian )
» Lien avec Akiko
» Relation avec Iskaël (ouver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Hors RP , Entre Créa' :: Rpg Hors Contextes :: Rpg Hors Contextes (En Cours)-
Sauter vers: