Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une enquête bien special (-16 PV NOAH )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:23

Je tenta de me défendre du mieux que je pouvais et je n'arrivais pas trop à l'arrêter sa force était beaucoup trop surhumaine pour cela.... Je tenta de le poussé encore une fois et reprit la parole

-Ca suffit je t'ai dis d'arrêter!! Pourquoi est-ce que tu ne m'obéis pas?!
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:35

-je voie que vous me récite majesty , se qui veux dire que je vais surement perdre

mais je continua a lui caresse le corps et a l'embrasse tendrement , et je descendis ma main jusqu'à entre jambe et je me mis a lui caresse ses cuisse . je le revoie se débattre avec du rouge aux joue ,

puis je lui caressa son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:40

Je ne comprenez absolument rien à ce qu'il avait en tête et je ne savais pas pourquoi il me faisait subir cela... Je me mit donc encore à me débattre et retira avec le peu de volonté qui me rester ça main d'où il l'avais placer avant de reprendre ensuite la parole en étant encore plus rouge qu'une pivoine

-Je ne trouve pas cela drôle et pour l'instant tu voit bien que je ne suis pas prêt a aller aussi loin dans une relation... Surtout que tu es mon majordome si ça se sais que vais-je dire à ma mère? Elle risque de mal le prendre et je n'ai pas envie... Attend un peu le temps que je réfléchissent s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:54

-ne vous en faite pas nom prince votre mère ne le saura pas croie moi

mais je fini tout de même par le laisse en pays et je recula , je m'inclina et je sorti de la chambre temps pis . je l'aurais une autre fois la ou il serra rien qu'à moi seul , ou tout son êtres serra rien qu'à et a personne d'autre . mais je fini par re-rentre dans la chambre et je me re-approcha de mon prince

-tout vos êtres m'attire et me rend fou de désire

et je le ré-allonge sur le lit et me remis a l'embrasse avec plus de passion et de tendresse , tendis que ma main lui re-carresse sont petit corps jusqu'à sa parti interdite , et le revoila tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:58

Au moment où je commencer à dire ma façon de pensée il fini par me lâcher pour une première fois... Je fus légèrement rassuré et me remis assis encore un peu gêner mais ca aller mieux et quelques minutes après il sorti me laissant planté là mais, je rester là me remettant peu à peu de mes émotions... Je n'eût pas trop le temps de dire ouf qu'il étais déjà de retour et que je me retrouvais de nouveau coincé entre ses mains ... Il continua de m'embrasser mais je continua d'essayé de me libérer étant légèrement effrayé par cette situation plus qu'embarrassante. Mon visage était aussi rouge qu'une écrevisse et je repris la parole

-A...Arrête je ne peux pas faire ça je t'ai dis déjà ce que j'en pensais!! C'est un ordre pas maintenant!

j'étais totalement en panique et j'avais même du utiliser le mot pour l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:20

je vie mon jeune prince devenir aussi rouge écrevisse chose que j'aime voire , car j'embrassa sont corps de plus belle même son ordre ne faisait rien . je pouvais entendre sont souffle devenir rapide et saccade ,

je m'arrêta pas et je me remis a lui caresse sont membre tout en l'embrassant dans le cou

-votre être et votre âme serra a moi et personne d'autre , il vous serra totalement impossible de faire marche arriere ni même de reculer

et je continu a caresse son intimité avec douceurs
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:16

Tout ça ne disais rien qui vaille au prince de Londres... Il ne pouvais pas se permettre d'aller plus loin surtout que ça ne lui ressemblait pas d'être aussi inoffensif généralement il se sortait de situation délicates seul. Ces paroles fit monté le rouge au joue du jeune homme à la chevelure blonde et ne parlons pas de cette morsure que j'avais reçu dans le cou. Il avait essayer de lui ordonner rien ne marchait du coup, il devait trouver une autre tactique il fini par réussir a se libérer avec énormément de mal

-Ca suffit Elliot je ne veux pas aller plus loin... Surtout qu'il fait encore jour imagine un domestique de cet endroit nous voit? C'est gênant...

Il recula mais se trouva coincé contre le coin d'un mur
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:50

je me mis a sourire et a rire doucement , et je le vie cette fois a ma merci tendis que je le regarde puis je soupira

-ne vous en fait pour ça majeste personne ne viendra ici

je le regarde du coin de l'oeil tendis que je me trouve a coter du lit avec le même sourire , je le voie me regarde et regarde la porte puis la porte . et je me tourna face mon jeune maitre qui lui continu a me regarde , je fini par m'assoir sur le lit sans dire un mot . puis je fini par regarde ma montre et je la re-rangea ,

et voila que j'entend enfin bouger mon petit maitre venir sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:16

(Je met ça en rp hors contexte en cours :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une enquête bien special (-16 PV NOAH )   une enquête bien special (-16 PV NOAH ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une enquête bien special (-16 PV NOAH )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah A. De Kent, Relations
» Galerie de Sora E. Hikaru, Noah A. De Kent & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Hors RP , Entre Créa' :: Rpg Hors Contextes :: Rpg Hors contexte (-16)-
Sauter vers: