Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUITE DU RP ( PV CIEL )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyMar 10 Avr - 18:55

et c'est ainsi que je me retrouva aux royal hospital entre les main des médecin , tendis que ciel lui se retrouva entre les main des infirmière qui allais le chouchoute . il m'avais sauver la vie , et les heures passe tendis que me trouve encore dans cette sale qu'on appelle bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyVen 27 Avr - 19:25

Suite du rp des disparitions

Depuis que les deux nobles étaient arrivés à l'hôpital, il y avait beaucoup de parents des victimes qu'ils avaient sauvé qui attendait leurs réveil pour les remercier d'avoir retrouver leurs enfants... Le jeune comte était un peu sonné et se réveilla quelques temps après son admission et il regarda autour de lui se demandant ce qui c'était passé... Les infirmières s'occupèrent aussi de Marietta qui étaient dans le lit juste à côté... Le comte Phantomhive resta allongé étant encore faible à cause de son asthme et il prit la parole

-Hm... Que c'est il passé?...

Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyLun 7 Mai - 16:34

-une infirmière : des gens vous ont conduit ici en urgence maintenant il faut vous repose

quand a moi je dormer encore avec ma main bande , j'étais encore sous effet du chloroforme je respirais calmemant . et les heures passe quand je fini par enfin bouger de nouveau j allais par tarde a me réveille enfin ,

et j ouvris doucement mes yeux et je regarda ou je me trouve puis je regarda mon pignet bande et je reposa ma main sur le lit . et je fini par tourne ma tête de l'autre coter la je vie le comte
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyMer 16 Mai - 20:51

Suite du rp des disparitions

Plus le temps passé et plus le jeune comte se demandait comment ce joueur de flûte avait fait pour être aussi puissant en si peu de temps... Il avait certe accomplie sa mission que la reine lui avait donné mais, il resta tout de même sur ses gardes sachant bien que ces disparitions recommencerons bien plus tôt que tout le monde ne l'imaginais... Le comte Phantomhive écoutait l'infirmière qui expliqua les fais et il se mis à légèrement soupirer... Il avait juste hâte de rentrer au manoir afin de faire un rapport détaillé à la reine et se remettre à son travail. Il reprit ensuite la parole en mettant sa main au niveau de son front

-Hmm combien de temps me restes-t-il pour que je puissent enfin rentrer chez moi? Je n'ai pas que ça à faire... J'ai plusieurs entreprises à gérer.

Il savais que ce n'était pas raisonnable mais, il voulait vraiment se remettre au travail le plus vite possible... Il n'avait pas remarqué que la détective était réveillée...


Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyJeu 17 Mai - 22:05

-l infirmière : dans quelque jours monsieur le comte , et pour ça il vaudrais d abord que vous vous remettre sur pied

je regarde l'infirmière qui parler aux comte , tendis que moi je reste silencieuse puiq je me remis a regarde le plafond de cette chambre en soupirant . et je fini par regarde les autres malade qui se trouver avec nous , je me demander se que walker pouvais faire a l'heure actuelle est ce qu'il se faisait du soucie pour moi aller savoir . et je porta ma main a mon oeil que je toucha mais je reposa ma main sur le lit ,
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyMar 29 Mai - 18:24

Suite du rp des disparitions

Le comte Phantomhive se mis à soupirer longuement lorsqu'il entendu l'infirmière dire qu'il aller devoir attendre quelques jours choses qu'il ne ferais pas car il avait beaucoup trop à faire... Il appellerais certainement son majordome pour qu'il viennent le cherché avant les quelques jours... Surtout que le joueur de flûte était encore en liberté et qu'il n'était pas vraiment tranquille à cause de ça... Il resta allongé se mettant à réfléchir à un plan d'attaque pour sortir sans que les infirmières ne s'en rendent compte... Il remarqua donc Marietta et reprit la parole car ils étaient pour l'instant seul dans la pièce tout les deux

-Ont a encore à faire... Je propose qu'on cherche un moyen de partir sans attiré l'attention des infirmières... Jester n'est pas encore arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptyJeu 31 Mai - 21:09

je tourna ma tête et je le regarda et je lui fit oui de la tête , il avais raison et je le vie regarde mon poignet . quand a moi je me senti partir doucement dans le sommeil et je ferma mes yeux pour m'endormir , je devais avoir surement besoins de dormir . je dors profondément le laissant seul ,

et les heures passe quand je fini par me réveille en plein milieux de la nuit par une douleur horrible qui elle venez de mon poignet que j en avais les larmes aux yeux , d'un coter je ne voulait pas harlerte les infirmière pour ne pas réveille les malade
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) EmptySam 16 Juin - 20:10

(A placé dans le rp hors contexte afin de le terminé ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: SUITE DU RP ( PV CIEL )   SUITE DU RP ( PV CIEL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DU RP ( PV CIEL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Hors RP , Entre Créa' :: Rpg Hors Contextes :: Rpg Hors Contextes (En Cours)-
Sauter vers: