Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 22:08

blockquote>


«Une rencontre soudaine »


Walker and me



Il ce fait tard, la nuit était tomber et les gens rentrais petit à petit chers eux. On entendait que le bruit du vent qui fait des vas et viens dans la chevelure d'un homme. Un D. qui avait fini sa journée. Un périple pénible. Mais il lavait voulu. Il ferma une porte dernière lui. Le bruit des clés  ce fait entendre. Mais les bruits de pas des gens recouvre celle que lui seul peut entendre. Il s'avance doucement dans le peut de foule qui reste.
Bizarrement il se sens suivi. Il n'aime pas vraiment ça. Il passe dans un ruelle et se stop. En attendant une réponse à cette question:

-Pourquoi vous me suivez?  
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 22:15

je rentre chez ma jeune maitresse les bras charger de course , et pour aller plus vite j'avais pris un petit raccourci quand j'entendis une voie qui me dis pourquoi je le suivez

-je ne vous suivez pas très chère monsieur regarde se que j'ai des les bras ,

je vie cette personne s'approche de moi , bien sur j'avais reconnu en lui un démon et lui avais t'il senti que j'étais moi aussi un démon
Revenir en haut Aller en bas
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 22:27



«Une rencontre soudaine »


Walker and me



C'était un homme au cheveux argentés, qui portait la même odeur que lui. Il avait reconnu un des siens. Même si il ne les apprécie guère, il se montre respectueux en s'inclinent un peut en avant pour s'excuser:

-Oh, pardon.
dit il dans un magnifique sourire. Puis il se retourne pour pouvoir continuer d'avancer. Oui il n'aimais pas trop les siens. Mais sa ne l'empêche pas d'être sympa.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 22:32

je soupira et je repris mon chemin sans me soucier de ce démon , seul mes pas raison sur le sol paver de la ruelle . je regarda le ciel prendre une teinte nuit , je me demande de qu'elle légende il descende . avais t'il senti que j'étais pas un démon ordinaire vue ma couleur de cheveux et de yeux ,

j allais surement l’intriguer aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 22:53



«Une rencontre soudaine »


Walker and me



À quoi bon sympathisé avec les siens? Quelle joie il y aurai? Il soupire doucement. Puis il repense à se D. Aux cheveux argentés. Très peut en possède. Normalement Iskaël en connais quelques un qui sont comme lui. Mais il sont rare. Alors pour une fois, il met ses différences de coter et aborde la conversation d'un ton calme:

-Votre chevelure ne vient pas de cette époque.

Oui bon il y a mieux comme phrase pour dire, je vous es reconnu, vous êtes nordique. Mais Iskaël ne c'est pas trop comme si prendre avec les siens. En espérant que le jeune D. ne soit pas offenser par sa remarque.
Et Iskaël, est ce qu'il est reconnaissable... 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 22:58

je m arrêta net et je me retourna et je revie se démon et je lui sourie

-en effet je ne suis pas un démon comme vous tous je suis un démon nordique

continu a le regarde avec mes bras charge de course , de tout les démon que j'avais croise ils avais tous ou presque les cheveux noir ou virant sur le noir

-puis je savoir votre nom je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 23:07

blockquote>


«Une rencontre soudaine »


Walker and me



Il avait réussi à attirer l'attention de sont interlocuteur. Il se montre doux avec lui. Il se rappelle de ces cheveux si beau. Le D. nordique. Il le regarda avec ses yeux rouge sang:
-Iskaël et vous ?
puis il s'approche de lui. Il tend les bras pour dire :" je peus vous aider à porté si vous voulez? " en claire il n'avait rien d'autre à faire se soir. Alors pourquoi pas l'aider à porter tout ça jusqu'à l'endroit où il doit se rendre.  
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyLun 9 Avr - 23:30

-enchante de te connaitre

et je lui passa quelque course que j'avais dans les bras , et ont repris nos route et je tourna mon regard vers lui

-je m'appelle walker

et oui ses le nom que mon clam m'avais donne , mais je ne vous dirais pas mon véritable nom car il et trop dur a dire . mon clam m'avais donne un nom humain
Revenir en haut Aller en bas
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyMar 10 Avr - 17:46



«Une rencontre soudaine »


Walker and me



Il prit quelque courses en plus de son sac de médecin. Il sentait sous le poid des sacs, de la bonne nourriture. Le jeune D. Apprécie beaucoup la bonne nourriture. Sauf les champignons, qu'il trouve sa dégoûtent. Faut dire aussi, que personne ne lui a appris à les aimés. Dans les sacs de courses il y avait un peu de tous. Fruit, légumes... et bien d'autre chose. D'ailleurs il jeta un rapide coup d'oeil en sentent l'odeur du chocolat. Oula catastrophe, il adore le chocolat.

Mais il se tue, c'est très mal polie de parler de ses goûts alimentaires. Alors il repris une démarche normal et resta proche de walker. Walker,  se nom lui dit qu'elle chose. Walker, le nordique.... donc son maître actuelle n'est d'autre que....

- Marietta de Jarjayes, vous travaillez pour cette famille?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyMar 10 Avr - 17:51

-oui depuis son arrière grand-père

je regarde se démon avec qui je parle , j'avais bien remarquer sont petit penchant pour le chocolat qui se trouver parmi les course chose qui me fit sourire .

-d'âpres votre sacoche vous êtes médecin

ont continuai a marcher dans les rue et ruelle parmi les gens
Revenir en haut Aller en bas
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyMar 10 Avr - 18:02



«Une rencontre soudaine »


Walker and me



C'est vrai que sa sacoche est très visible. Il l'avait mis en bandoulière pour pourvoir porter les courses. Il sourit avant d'ajouter:

- oui effectivement, j'ai un cabinet pas loin d'ici. Vous verrez mon nom y est inscrit. Si vous avez besoin de quoi que se soit, passer me voir.

Il fessait sont possibles pour éviter les gens qui venait à contre courant. Le vent continuait de balancer ses cheveux et sa boucle d'oreille, sur son coter gauche. D'ailleurs on entendai que la musique des deux rassembler. Pour pour suivre leur discussion Iskaël regardais se D. Aux cheveux peut commun.

-vous venez souvent par ici? 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyMar 10 Avr - 20:31

-oui je viens asse souvent par ici

ont continua a parler et a marche dans ses rue qui commence a devenir desserte petit a petit , je m'arrêta et je regarda le ciel avec ses étoile . il a vais de la chance d'êtres sans mettre bon d'un coter je n est pas a me plaindre ma jeune maitresse et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyMar 10 Avr - 23:02



«Une rencontre soudaine »


Walker and me



 La ruelle devient plus silencieuse. Il y avait presque personne. Même les voitures ne sont plus là. Il regarde son semblable.

- Nous y somme?

Il pencha légèrement sa tête sur le côté pour attendre une réponse. La nuit, l'obscurité laisse entre voir les beaux yeux de nos deux D.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyJeu 12 Avr - 23:35

je remercie mon nouveau amie en lui faisant un signe de la tête ,puis je rentra dans l'appartement et je referma la porte le laissant rentre chez lui . et moi et bien je repart a mes occupation habituelle qui veux dire le repas et mon occuper de ma jeune maitresse et d akiko qui elle m'aide beaucoup en faisant de sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptySam 16 Juin - 20:04

(Je me permet de passé afin de prévenir que je vais dès à présent supprimer tout les rp afin de recommencer le forum à 0 ^^ si vous le souhaitez, je placerais ce rp dans une partie dédié à cette effet afin que vous puissiez le continuer hors contexte du forum :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptySam 16 Juin - 20:08

je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptySam 16 Juin - 20:09

(J'attendrait la réponse d'Iskaël ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Iskaël
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Oracle de Delphès~ Démon spécial
Iskaël


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Iskaël
Âge: 25 ans ( Humain )
Pacte(Si pactisé):

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyDim 17 Juin - 20:15

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] EmptyDim 17 Juin - 22:47

(Vous pouvez dès à présent continuer ce rp ^^ je l'ai déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]   Une rencontré soudaine  [Pv: Walker ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontré soudaine [Pv: Walker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marietta/Walker & Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Hors RP , Entre Créa' :: Rpg Hors Contextes :: Rpg Hors Contextes (En Cours)-
Sauter vers: