Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu
♚Game Master♔
♚Game Master♔
Maître Du Jeu


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27
Localisation : Ici où là?~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Âge: Plus de 1000 ans
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat EmptyLun 25 Sep - 4:02

Désormais, après tout le mal que j'ai eut à faire un codage acceptable, nous possédons enfin une PA ! Vous y retrouverais certainement mieux ! Et aussi... Les partenariats sont officiellement ouvert! Même au invités! Merci de votre patience et de votre inscription malgré le retard qu'il a eu pour avoir le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Oliver C. Eyeshield
☬ Noble, projet "Oiseau d'Or" ☬
Oliver C. Eyeshield


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de ma famille

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Oliver Cody Eyeshield
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): ...

Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat EmptyLun 25 Sep - 16:42

Yahou! Super travail j'aime beaucoup le style de la page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat EmptyLun 25 Sep - 16:44

Merci :3 je dois dire que j'ai mis du temps à comprendre le codage ;.; (genre où placé les images) heureusement que CCCCrush expliquez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Eyeshield
☬ Noble, projet "Oiseau d'Or" ☬
Oliver C. Eyeshield


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de ma famille

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Oliver Cody Eyeshield
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): ...

Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat EmptyLun 25 Sep - 16:44

Je m'en doute bien
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat EmptyDim 1 Oct - 17:52

sublime magnifique j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat EmptyDim 1 Oct - 19:49

Ont dis merci a notre fée du graphisme :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat   Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées! Nouvelle Page d'Accueil & Mise en place de la demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat X)
» Fiche de demande de Partenariat
» Demande de Rp de Ciel Phantomhive
» Fiche de demande de rp (Obligatoire pour demander un rp dans un nouveau sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Vos premiers papiers :: Votre première paperasse-
Sauter vers: