Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade Nocturne (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chelsea Dawson/Erwan Dawson
Pacte(Si pactisé): ////

MessageSujet: Promenade Nocturne (Libre)   Mer 26 Avr - 16:08

Durant une de mes soirées ennuyante, j'avais pris la décision d'aller me promener un peu en pleine nuit... Pour couronner le tout, j'avais ses attributs de renard qui commencer à me décrédibilisé complètement... Tout le monde trouver ça mignon et je n'aimais pas ça bien au contraire! Je préféré de loin la discrétion que de me faire directement remarquer... J'avais mis un chapeau pour cacher mes oreilles et j'était en train d'enquêter sur plusieurs enlèvements qui avais récemment eu lieu... Je voulais coincé de genre de prédateurs et j'était prête à tout pour cela... Mon apparence d'enfant pouvais m'aider à faire plusieurs trucs même à me faire passé pour une enfant... Je marchait dans les rues et décida de m'arrêter au niveau d'une vieille boutique qui était encore ouverte ce que je trouvais étrange... J'y entra sans le moindre bruit et je pu entendre des adultes parlait d'enfants ce qui m'intéressa donc j'écouta jusqu'au bout... Cela ne dura pas longtemps car je me fit rapidement remarquer et commença donc à courir dans les rues poursuivie par les deux qui discuter...
Revenir en haut Aller en bas

Promenade Nocturne (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1