Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Helsing
Démon Vampirique Royal
Démon Vampirique Royal

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Adam Helsing
Pacte(Si pactisé): Aucune personne mais, je compte bien en trouvé une

MessageSujet: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Sam 15 Avr - 0:31

Ah douce nuit de Londres, toujours aussi froide mais également très accueillante. Pour notre jeune démon vampirique, c'était le temps rêver pour essayer de trouver un détail qui pourrais totalement retirer son ennui habituel. Ce fut lors d'une nuit qu'il sortit afin de prendre l'air et de trouver cette amusement qu'il chercher depuis bien longtemps. Notre jeune démon, marchais tranquillement dans ces rues froides et sombre mais, personne n'arrivais jamais à le remarquer car il était du genre trop discret sans vouloir l'être... C'est alors, que quelque chose attira son attention... Ce fut un cri d'horreur. C'est alors qu'il s'approcha et pu voir une personne allongé sur le sol froid recouverte de sang... L'envie était là mais, en aucun cas il ne devez se laisser tenter par l'envie de sang qui lui monter rapidement à la tête... Il se contentait juste d'observer cette pauvre créature qui était au sol, inerte... Cela ne l'effrayer pas au contraire, ça l'amuser de voir la peur sur le visage de cette femme qui avait remarquer cette pauvre chose...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Sam 15 Avr - 0:37

je me trouve seul dans la rue car j'étais sur une enquête sur un certains meurtrier , quand j'entendis un crie d'horreur que je me mis a courir en direction du crie la je butta sur quelque chose qui était aux sol il me fut quelque minute pour réalise que c'était un corps

-c'est vrais je suis arriver encore trop tard pour arrête se fou

je serra ma cane que j'avais dans la main , bien sur je n'avais pas réalise qu'il y avais une autre personne sur le lieu

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Adam Helsing
Démon Vampirique Royal
Démon Vampirique Royal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Sam 15 Avr - 0:44

Ah, quel doux parfum flottait dans les airs, ce parfum que notre jeune démon vampirique connaissait tant... C'est au moment où il avais faillis se laisser succomber à cette douce odeur qu'il aimais tant qu'il fut très vite revenue à lui même à l'apparition d'une jeune fille qui, à première vu était en train de traquer quelqu'un... Qui traquait-elle? Il l'ignorais et cela allait enfin le sortir de son ennui habituel... Le Prince des ténèbres avait bien l'intention de suivre cette enquête car cela allait enfin le sortir de sa vie de tout les jours... Il décida de s'approcher de la jeune fille et prit la parole un air un peu moqueur

-Cherchez-vous quelque chose chère lady? C'est dommage vous l'avais encore raté à ce que j'ai pu entendre ~

Ah l'amusement, la manipulation, c'était bien l'un des seul truc que notre jeune prince adoré faire... Voir la peur sur le visage des personnes qu'il avait malheureusement prit pour cible... Cette jeune fillette allait certainement l'amuser et le changer de ses rengaines habituelles... Et peut être bien lui servir de proie... Que rêvez de mieux pour ce jeune démon vampire?
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Sam 15 Avr - 11:37

je me redresse très vite et je me retourne pour faire face a une personne , que je regarde en serrant ma cane dans mes main

-qui êtes vous et que faite vous ici

je suis sur mais garde car je ne c'est pas et cette personne , walker ma raconter que Londres abriter des créature a l'apparence humaine . je continu a le regard toujours sur mais garde , malheur a lui si il avais de mauvaise intention .

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Adam Helsing
Démon Vampirique Royal
Démon Vampirique Royal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Sam 15 Avr - 21:47

De son amusement, le démon vampirique à la chevelure brune rougeâtre gardait son sourire en observant ... Ce jeune démon regardait le cadavre de la jeune femme ensanglanté et fini même par regarder la jeune détective

-Je ne suis qu'un passant comme d'autres voyez vous, je suis venue ici car j'ai entendu un cri

Le démon a la chevelure brune regardait le cadavre et se mit à réfléchir enfin, faire semblant de réfléchir
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Sam 15 Avr - 21:54

-je voie mais je doute de votre parole alors arrête de faire semblant de réflèchir je vous pris

je le regarde de mon regard sérieux , ma voie et même sérieuse mais neutre . je me tien en face de lui sans bouger ma cane dans mes main . je suis même prête a m'en servir en qu'à ou , hé oui j'ai avec moi ma cane épée .

-dite moi qui êtes vous vraiment car je doute que vous soyer un humain

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Adam Helsing
Démon Vampirique Royal
Démon Vampirique Royal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Mer 26 Avr - 16:44

Ah, quel caractère! Cela ne faisait que plaire au démon vampirique... Ca le donner presque envie de la dévorer sur le champs mais, il s'en abstiendrait car il ne voulais pas avoir de problèmes déjà que sa nature ne l'aidaient pas vraiment dans ce genre de situation... Il se mit à sourire assez farouchement avant d'ensuite reprendre à la suite de la rougeatre

-Je suis simplement moi et je ne voit absolument pas de quoi vous voulait parler... Je suis normal

La manipulation étaient le jeu préférer du démon vampire et il comptait bien s'en servir pour se divertir un minimum, surtout que la rougeâtre semblez être très jeune...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Mer 26 Avr - 17:05

je regarde cette personne qui elle me regarde on aurais dis qu'elle s'amuse avec moi , quand a sont sourire il ne me plaisait pas du tout

-ne me mente pas je voie bien que vous n'êtes pas normal ,

je fini par me coller le dos contre le mur ou je me trouve tout en le regardant et je croisa mes bras , je l'étudie sans rien montre dans mon regard ni même dans mon comportement . j'attende qu'il me répondre car je n'était pas presse

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Adam Helsing
Démon Vampirique Royal
Démon Vampirique Royal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Mer 26 Avr - 17:09

Amusement où Dévotion? C'était les questions que le démon vampirique se posé et il adorait s'amuser avec les humains surtout lorsque ceux là ne semblez pas être aussi naïf que la plupart... Il gardait son sourire mesquin il n'avais pas l'intention de révélé quoi que ce soit sur sa personne, ça ne lui causerais certainement que des soucis... Il reprit donc la parole

-Je vous l'ai déjà dis je suis normal mais, je suis juste passionné des enquêtes policières... C'est mon droit après tout non? ~

Il restait sur sa position ne disant rien de plus pour le moment
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   Mer 26 Avr - 17:17

alors commença il était simplement passionne des enquêtes policière chose qi me surpris car je tombe sans le vouloir dans sont jeu , je me décolla du mur et je parti voir le cadavre sans prête attention a cette personne . maintenant je suis trop occupe pour m'occupe de cette personne ,

je regarde se corps pour voir si j'y trouve le moindre indice maintenant plus rien de compte que mon enquête

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)   

Quand l'intérêt passe avant l'ennui (Pv Marietta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1