Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lien avec Akiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hikari
L'Orpheline Débrouillarde
L'Orpheline Débrouillarde
Akiko Hikari


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Akiko Hikari
Âge: 10 ans
Pacte(Si pactisé): non pas pour le moment

Akiko - Lien avec Akiko  Empty
MessageSujet: Lien avec Akiko    Akiko - Lien avec Akiko  EmptyVen 14 Avr - 17:07


   
   
Akiko Hikari
Choses à savoir sur moi...
   
   
je m'appelle Akiko ,je suis une jeune orpheline qui a na pu ses parents, j'ai du me débrouiller seule plusieurs fois. Je fait des rencontres de gens , du haut de mes 10 ans je suis femme de chambre et femme de compagnie auprès de Marietta et Walker son majordome qui mon sauver un soir glacial  .
   
Je recherche...
   
j'ai 10 ans et j'aime les garçons mais je suis trop jeune pour ça , je suis née a Londres dans un hôpital
   
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikari
L'Orpheline Débrouillarde
L'Orpheline Débrouillarde
Akiko Hikari


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Akiko Hikari
Âge: 10 ans
Pacte(Si pactisé): non pas pour le moment

Akiko - Lien avec Akiko  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Akiko    Akiko - Lien avec Akiko  EmptyVen 14 Avr - 17:12


   

   Marietta de Jarjayes

Marietta , une jeune fille qui est plus jeune que moi mais j'apprécie beaucoup car elle ma sauver la vie , et je suis fière de la connaitre, et grâce a elle je suis sa femme de compagnie et aussi une femme de chambre .


   Walker le Majordome

Walker le majordome de Marietta qui va apprendre tout se qui faut , il m'aide beaucoup lorsque je sais pas comment il faut faire  et il ma offert un petit chaton qu'on a trouver dans la rue que j'ai appeler Tanashi.



Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec Iskaël (ouver)
» relation avec Sebastian le diable de majordome
» Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Paperasse sur la personne & Autres :: Papiers d'identités :: Fiche de Liens(Relations)-
Sauter vers: