Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est perdu pv Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hikari
L'Orpheline Débrouillarde

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Akiko Hikari
Pacte(Si pactisé): non pas pour le moment

MessageSujet: C'est perdu pv Ciel    Mar 11 Avr - 14:57

*Aujourd'hui il fessait un orage terrible et Akiko était tremper comme elle coucher dans la rue et elle se débrouiller comme elle pouvais c'était pas facile tout les jours elle avais une photo de ses parents la seule qu'elle avais . La pluie tombe avec des grêlons ,la jeune fille ne sais pas ou aller pour s'abriter et veux pas aller dans un orphelinat , elle court sous la pluie et pied nu a juste une couverture pour lui tenir chaud , et en courant elle aperçoit le manoir des Phantomhive et elle voulais savoir si les rumeurs sur le Comte était vrai que le Comte ne penser que a lui . Elle arriva a la porte et tremper de la tête au pieds, l'orage gronde assez fort et Akiko frappe la porte et attends et enrouler dans sa couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Mar 11 Avr - 15:13

Sebastian été de sortie aujourd'hui donc j'était seul avec les domestiques et mr Tanaka... jusqu'au moment où je remarqua une jeune fille devant mon manoir donc je m'approcha de la porte en demandant à May linn de m'accompagné... J'avais encore mes oreilles de chat à cause de cette étrange maladie et j'éternuais souvent étant allergique au chat... J'avançais et ouvrit la porte accompagné de May linn ... Le temps n'était pas très bon et cette fille semblait être complètement déboussolé donc je décida de la laisser entrer car mon moral n'était pas vraiment le même depuis ce qui s'était passé la nuit... Je demanda a Mr Tanaka de s'occuper du thé et j'alla m'installer dans mon fauteuil sans rien dire... Je réfléchissais encore...

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Mar 11 Avr - 15:20

*Akiko attends sagement elle avais froid même avec sa couverture et voit la porte s'ouvrir et voit la domestique et Ciel apparaître et le salut part politesse et rentre dit rien pour le moment oser pas avancer étant tremper voulais pas mettre salir en voyant que le hall du manoir était vraiment propre , on aurais dit que tout briller pris la parole d'une voix timide *

-je suis ... désoler de vous déranger , je m'appelle Akiko j'ai nul part où aller ...je me demander si je pouvais passer la nuit ici juste une nuit

*elle avais remarquer les oreilles de chats du Comte mais les ignores, elle part chance avais était épargner part cette maladie étrange et trembler un peut et des goute d'eau tomber au sol*
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Mar 11 Avr - 17:50

Je regardais la jeune fille qui semblez plus jeune que moi et me mis à réfléchir longuement... Qu'est ce qu'elle faisait dehors avec un temps pareil? Je soupirais un peu ennuyer et demanda a May linn de lui apporter des vêtements sec pour ne pas qu'elle tombe malade... Par la suite je buvais mon thé que Tanaka m'avais fais... Sebastian allaient être absent une bonne journée donc j'avais demander a Tanaka de le remplacer en attendant... Ca me permettez aussi de me reprendre sérieusement en main...

-... Je peux savoir ce que vous faîtes dehors avec un temps pareil?

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Mar 11 Avr - 18:06

*May Linn va chercher des vêtements propre et la jeune fille attends rentre au salon avec la domestique va au salon avec la jeune fille et la change derrière le paravent et l'aide et Akiko la laisse faire et sourit un peut vu qu'elle la plus chaud et May Linn prend ses vêtements et sa couverture pour les laver et les sécher et la laisse avec le Comte *

-je .... en faite je vis dans la rue ... et je n'avais nul part ou aller et je voulais pas aller a l'orphelinat

*le regarde et grimace*
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 14 Avr - 22:25

Je buvais tranquillement mon thé encore un peu dans la lune, mais, j'écoutait tout de même l'invitée de ce soir... Elle était donc dans les rues? Je me demandais bien comment une si petite personnes arrivaient à survivre dans les rues... Surtout avec tous les enlèvements d'enfants du moment... Il valais mieux qu'elle reste ici cette nuit pour évité de chagriner sa majestée la reine car un autre enfant avaient était enlevée...

-Je voit... Pour cette nuit, vous êtes la bienvenue au Manoir Phantomhive... Cela chagrinerais sa majestée de savoir une si jeune personne seule dehors avec un temps pareil

Je termina mon thé mais, je semblait toujours autant dans mes pensées... Cette nuit que j'avais passé avec Sebastian m'avaient donc autant marqué? Rien que d'y pensées je commençais déjà à m'inquiété de mon propre état... Je regardais encore mon invitée et pris la parole

-Savez-vous jouer au échecs?

J'attendus sa réponse par la suite... Ca me détendrait surement de faire une partie d'échec.

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 14 Avr - 23:03

*Akiko regarde Ciel et comme même impressionner car elle avais vu le Phantomhive en vrai et l'écoute et c'est vrai qui fessait un sale temps et elle aurais était morte de froid et boit un peut de chocolat que Tanaka avais ramener pour Akiko *

-oui je pense aussi et je vous remercie Mr Phantomhive , mon papa ma parler de vous enfin de votre père car il se connaissait

*fini de boire son chocolat et sourit un peut et écoute la proposition mais elle ne sait pas jouer elle est trop petites *

-je suis désoler Mr Phantomhive je ne sait pas jouer mais je veux bien que vous m'apprenais a jouer s'il vous plait
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 14 Avr - 23:08

J'était un peu surpris... Je me disais que peut être elle saurais quelque chose sur mes souvenirs oubliées... Enfin , je n'allait pas lui demander car, elle été très jeune et je ne pensais pas qu'elle en savais plus que moi... J'écoutait ce qu'elle me disais et je reprit ensuite la parole ayant légèrement réfléchis

-... Je peux vous apprendre en effet... Mais il faut déjà connaître le nom de chaque pions pour commencer à vraiment apprendre.

Je la regardait et pris le cavalier en premier

-Celui-ci est le cavalier... C'est un des pions important.... Mais les plus important reste le Roi et la Reine

Je sortis les deux pions en questions en expliquant ensuite chaque rôle qu'avaient les pions... Bizarrement, c'était l'un des seul truc que je me souvenez dans le peu de souvenirs que j'avais...

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 14 Avr - 23:16

*Akiko le regarde et sourit l'écoute et le laisse lui expliquer , elle en revenait pas qu'elle était devant un Phantomhive*

-oui je voit que mon père avais raison car ils parler beaucoup d'échec mon père a jouer avec votre père il ma donner une photo regarder

*le regarde et sort la photo ou il y a le père de Akiko , elle et le père de Ciel et lui même, sur la photo Akiko avais 2 ans jouer avec Ciel de se qu'elle se souvient sur certaine photo elle en avais une de Ciel et elle entrain de dormir coller l'un a l'autre *

-a oui je voit je veux bien essayer une partie

*écoute les explication de Ciel pour le jeu et comprend un peut le principe de la partie*
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 14 Avr - 23:25

Je venez de finir mes explications et je regarda la photo rapidement... Malheureusement aucun souvenirs ne me revenez alors que c'était un truc que j'aurais voulu me souvenir. Je soupira un peu et je regarda par la suite la jeune fille et regarda May linn

-May linn prépare une chambre pour plusieurs jours... Je ne pense pas que ça dérangeras Sebastian d'avoir un invité de plus et la reine serais surement plus rassurée...

Par la suite je me remis à regarder la jeune fille

-Donc vous voulez essayez mademoiselle?

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 14 Avr - 23:29

*le regarde et le laisse faire reprend les photos se rappelle quand Ciel et elle jouer ensemble et dit rien et l'écoute et May Linn regarde Ciel et le salut *

-bien Mr j'y vais toute de suite alors ,je pense pas non plus

*May Linn sourit et va préparer une chambre pour Akiko , la jeune fille regarde Ciel et sourit *

- oui je veux bien essayer
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Sam 15 Avr - 13:01

Je regardait la jeune fille et May linn... Je me demandais comment j'allait réagir lorsque Sebastian reviendrais de son voyage car, tout ça ne me ressemblez pas vraiment... Je regardait ensuite la table d'échec prête et commença à placé le pions comme il faut

-Bon on vas commencer par une parti basique pour apprendre les bases des échecs... Cela vous permettra de mieux vous placé pour une vraie partie...

Je continuait de placer les pions et attendu ensuite que sa jeune adversaire fassent de même...

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Sam 15 Avr - 23:22

*Sebastian arrive et dit rien et va directement voir les domestiques et Akiko regarde Ciel et sourit un peut et entend Sebastian arriver et dit rien et sourit*

- oui d'accord allons y alors je vais essayer de le faire

*Akiko sourit et le regarde et commence a jouer avec lui *
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 21 Avr - 4:22

Je commença à jouer avec mon invitée mais la parti ne dura pas très longtemps étant donné que je rester dans tout les cas imbattable au échecs... J'avais l'impression que c'était un don que j'avais depuis très longtemps... Je soupira un peu et reprit la parole

-Vous auriez donc rencontré mes parents dans un passé très lointain? Cela m'intéresse un peu souhaitez-vous m'en parler?...

A vrai dire, je n'avais pu toute ma tête depuis la nuit passé avec mon majordome et je ne savais toujours pas quoi pensé... Ma fierté prenez le dessus depuis cette nuit et ça ne me facilité pas les tâches de tous les jours...

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Ven 21 Avr - 11:46

*Akiko joue avec lui et comme elle est était petite elle avais du mal et voit qu'elle perd mais elle bonne perdante et sourit et écoute le Comte *

-oui car ma mère avais du fréquenter votre père avant que je vienne au monde , et mon père avais essayer de dire a votre père de laisser ma maman tranquille ,je sais pas si il on eu une aventure ou pas mais j'étais conçu peut de temps après que votre père et mon père s'explique

*sait que ça et elle doute encore sur l'identité de son père *
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Sam 22 Avr - 15:23

Je fut rapidement subjuguer par ces propos... Je ne pensais pas que mon père avais pu faire ça... Peut être un de mes proches mais dans ce que j'avais entendu, mon père été quelqu'un avec une forte impression et je le voyais très mal avoir une maîtresse donc je reprit la parole

-Je ne pense pas que votre père soit également le miens... Le comte Phantomhive avais grande impression dans la population Londonienne...

Je rangeais petit à petit le jeu d'échec étant de nouveau plongé dans mes pensées...

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Sam 6 Mai - 18:01

*Akiko penser que sa mère lui avais menti sur son père et après la réponse du Comte voit que tout s'éffondre sous ses pieds et l'admiration d'un père qui n'était surement celui qu'elle croirais baisse la tête et n'aura jamais la vrai réponse a ses questions elle penser vraiment a se que sa mère lui avais dit et sa mère lui avais donner l'une des bagues du père de Ciel *

-d'accord.... je suis désoler de vous avoir déranger je vais vous laisser .... c'est pas grave si il pleut

*le regarde pu et regarde la bague et regarde dehors voit qui pleut *
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Dim 14 Mai - 22:44

Je soupirais longuement et la regarda avant de me relevé assez rapidement avec l'aide de ma canne... Je reprit ensuite la parole

-Vous êtes chez les Phantomhive et ça ne serais pas tolérable que les Phantomhive vous laissent dormir dehors avec un temps pareil...

Je soupirais un peu commençant vraiment à me poser des questions sur tout cela... Ma mémoire n'étant pas là, ça ne m'aidait pas énormément

✟~✟~✟~✟~✟

Akiko Hikari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    Mer 17 Mai - 16:06

*Akiko se retourne et dit rien le regarde elle avais comme même la bague du père de Ciel dans ses mains et l'écoute baisse la tête allais partir quand elle entend le Comte*

- a oui ? cela de fait rien mais si vous insisté d'accord je veux bien alors rester pour la nuit et je repartirais demain matin ou on ma presque adopter

*la jeune fille regarde le comte et May Linn les regarde et attends la jeune fille pour la conduire a sa chambre *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est perdu pv Ciel    

C'est perdu pv Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1