Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 19:09

Le majordome regarda sa jeune maîtresse... Son esprit joueur été bien là et elle l'utiliser en une magnifique provocation qui fit que le majordome ne pu resister bien longtemps et qu'il commença les choses sérieuse... Il fit de léger vas et viens mais calina sa maitresse pour ne pas qu'elle aie trop peur... Il l'embrassa ensuite tendrement lorsqu'il sentis ses ongles s'enfoncer dans sa chaire... Cette voix, il voulais l'avoir que pour lui et n'allait certainement pas le céder au prétendants qui viendrais lui faire le cours, par la suite il reprit la parole

-Détendez vous et vous ne souffrirais pu mademoiselle...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 19:20

je fini par me détendre et sans que je demande quoi que se sois a ma voie , me voila a pousse des petit gémissement qui fit sourire walker qui avais gagne car je ne pus réagir mon corps ne réponde plus . j'étais comme endormis , et je me mis a le rouge avec mon rouge aux joue , et me voila a lui embrasse le cou .

sa peau était froide comme la glace , je n'arrive plus a me retenir que cette se fut des petit crie de plaisir que je lâcha . quand soudain je senti une très violente douleur a mon oeil ou je porte mon pacte , mais voila le plaisir lui repris le dessus de cette douleur .

et je fini par me cambre sous ses caresse et ses va et viens en moi

-ne je ne vais pas perdre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 19:50

Le majordome souriait en entendant tout ses mignons petit cri de sa maîtresse... Elle avais beau dire qu'elle n'abandonner pas, c'était trop tard, elle appartenez au démon albinos corps et âme et elle n'y pouvais pu rien... Il continua ses légers vas et viens calinant sa joue et je fini par caresser sa joue où l'œil pacté été actif... A vrai dire, ils avaient vraiment franchis l'interdit avec ça... Le démon l'embrassa tendrement et lui calina le dos et reprit ses vas et viens

-C'est trop tard mademoiselle... Vous m'appartenez désormais... Corps.. Et Âme
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 19:57

il venez de gagne car je pus voir sont sourire ,

-tu et content tu viens de gagne , et j'ai perdu

maintenant je lui appartenez corps et âme je ne pouvais plus faire machine arrête ni même rompe le pacte qui se trouver dans mon oeil , et sa il l'avais bien deviner . quand a moije me remis a me cambre avec mes petit crie de plaisir quand je me senti soulever , je me retrouva assis sur lui alors je mis mes bras autour de sont cou

et le voila qu'il m'embrassa tendrement jouant avec ma petite langue . et je senti un de ses doigt sur mon clitoris qu'il excita

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 20:08

Le démon albinos continua et alla même dans les plus extrême... Il possédait sa maîtresse corps et âme et en été assez fier, car, il avais beaucoup investit dans ce qu'il faisaient pour la posséder... Il fini par presque rompre tout mais, il lui mordilla l'oreille après l'avoir embrassé langoureusement rien que pour son petit plaisir de la ré-entendre couiner...

-.... Vous savez que vous ne pouvais pu faire machine arrière désormais

Il l'embrassa de nouveau langoureusement
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 20:43

je continuai a gémir de plaisir , tendis que walker continuai a m'embrasse longoureusement .

-commença je ne peut plus faire machine arrière , ni même rompe le pacte

je lui avais disa sachant très bien que je le savais très bien , je sente ses main dans mon dos entrain de me caresse a l'endroit ou je porte ma marque faite aux fer rouge

-je voie que tu a dépasse les interdis vue se que tu et entrain de me faire

bien sur je lui disa tout en gémissant de plaisir et le revoila entrain de m'exciter mon clito chose qui me fit crie encore plus de plaisir

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 20:50

Le majordome caressa sa jeune maîtresse et continua ensuite ses vas et viens et il savais très bien qu'il avais franchis l'interdit... Mais il n'était pas vraiment le seul étant donné que sa maîtresse aussi l'avais franchis... Il continua ses long vas et viens et au moment même où il allait faire sortir sa semence il se retira de sa jeune maîtresse mais, malheureusement ça tomba pile sur le ventre de sa maîtresse... Il soupira d'aise et continua de lui câliner la joue

-Nous l'avons tout les deux franchis mademoiselle... ~

Il fini par lécher ses doigt qui été humide suite à ce que sa maîtresse avait perdu... Il en voulais plus mais, ca risqué de causer un problème à sa jeune maîtresse si il essaya d'aller encore plus loin
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 21:29

je regarda walker avec un jolie sourire , mais maintenant que j'avais joui ainsi que lui . je me laissa emporte par le sommeil , car hé oui j'étais fatigue maintenant . je dors a point fermer laissant walker se rhabile et retourne a c'est occupation , et les heures passe ainsi que la nuit comme il avais dis j'avais moi aussi franchi l'interdis que je ne peut revenir en arrière .

tendis que je dors je sente la main de walker me caresse les cheveux

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 21:35

Le majordome câlina sa maîtresse et souriait en la regardant s'endormir... Il lui avais remis la couverture et il sortis repartir à ses occupations habituelles... Il n'oublierais certainement jamais cette nuit où sa maîtresse lui avais enfin appartenue cœur et âme... Il avais fermé la porte de sa chambre et se dirigea dans une autre pièce pour faire le début du ménage pour demain matin

[Clôture du rp~]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   

walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2