Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 13:08

je me trouver dans le petit salon devant la cheminer encore avec mes oreille d'ourson qui commençais a rende fou walker , je regarde le feu danser et je fini par soupirais et j'attrapa mon violon et me voila entrain de jouer . quand soudain je vie venir walker qui se remi a caresse mes oreille

-vas tu arrête a la fin sa deviens énervant la

je le vie me regarde avec un très jolie sourire , je finissais par croire qu'il avais perdu la tête

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 14:56

Le majordome, été très souriant... C'était la première fois que sa jeune maîtresse lui faisait autant d'effet et jamais jusqu'à maintenant, il n'aurais imaginé pouvoir osé pensée ce genre de chose... Il commença lentement à lui câliner les cheveux et il fini par légèrement sourire

-Maîtresse... Vous êtes tellement mignonne dans cette tenue que je ne peux malheureusement pas résister... Veuillez m'excusez

Il l'embrassa au niveau du cou il s'en voulais un peu, mais le désir été bien trop fort pour y pensé d'avantage...
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:00

je fut totalement surpris de se qu'il venez de me dire que je me leva d'un bon et je le regarda bizarrement

-il te prend quoi walker la

mon regard ne change pas car je continu a le regarde bizarrement , tendis que lui continu a me sourire . et le voila qu'il recommence a m'embrasse le cou je le pousse

-mais vas tu arrête a la fin , se sont mais oreille d'ourson qui te rende ainsi

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:04

Le majordome albinos regarda sa jeune maîtresse et il continua ses baisers dans le cou avant d'ensuite légèrement lui câliner le dos avant d'ensuite reprendre la parole

-Pas seulement.... Vous en sommes vous me faîtes toujours autant d'effet mais, malheureusement, ses oreilles vous vont tellement bien qu'il m'est pour moi impossible de résisté à cela

Il commença à légèrement l'allongé sur l'un des fauteuil pas loin tout en douceur
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:24

je le regarde avec des grand s'yeux ma parole il et devenu complément fou , et le voila qu'il m'allonge sur un des fauteuil du petit salon ou je me trouve , je tente de le repousse mais rien affaire .

-JE TE SOMME D ARRETE SES UN ORDRE

mais j'avais comme l'impression de parler a un mur , il continu a me caresse et a m'embrasse tendrement

-WALKER TU OUBLIE QUE JE NE SUIS ENCORE QU UNE ENFANT

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:36

Le majordome continuais de regardait sa jeune maîtresse... Elle semblait encore plus paniquée qu'avant... Même le pacte avais beau être là rien n'y changer il continuais à la serrer un peu et fini même pas lui volé son premier baiser ce qui été sacrée pour toutes personnes comme sa jeune maîtresse... Il commença même à mettre ses mains sous son haut et caresser son dos avant de reprendre la parole

-... Peut être mais votre mental est bien plus haut que cela mademoiselle... Vous devriez vous détendre vous verrez que tout ira bien.
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:44

il y avais rien affaire pour qu'il arrête même mon pacte et mon ordre ne marcher pas , et le voila qu'il me caresse le dos je le pousse et j'en profite pour partir m'enfermer dans ma chambre bien sur je ferma ma porte a clé , chose qui allais pas servir a grand chose vue que ses un démon .

et voila que je l'entend monte les marche , et voila que ma porte s'ouvre doucement . et ils approche de moi qui se trouve a coter de mon lit chose qui le fit sourire

-ARRETE WALKER TU A FAIT UNE PROMESSE A MES PARENTS

ma voie et forte certes mais pas froide , et il repris ses caresse tout en regardant mon lit

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:49

Le majordome voyais sa jeune maîtresse et malheureusement, même ces derniers mots ne parvint pas à son oreille car, ce n'était pu vraiment Walker qui parlait mais, son instinct de démon... Il s'approcha de sa jeune maîtresse et lui câlina simplement la joue avant d'ensuite reprendre la parole

-... Je n'ai pas fais un tel promesse dans mes souvenirs, mon devoir est juste de vous protégé des menaces qui pourrais vous atteindre... Vous ne comprenez pas? Cette sensation de vouloir vous protégé et ça n'est pas seulement du au pacte

Par la suite il l'embrassa doucement pour lui faire partir sa crise de panique soudaine...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:55

la j'en cru pas mes oreille , et le voila qu'il me ré-embrasse pour me calmer . et il m'allongea sur le lit je senti sa main me déboute se que je porte tendis que l'autre continuai a me caresse jusqu'à mes cuisine la je fut surpris , je fut même surpris de voire les yeux de walker changer car c'était ses yeux de démon que je pouvais voir .

-arrête ça tout de suite s'il te plais

je continuai a senti sa main sur mes cuisine chose qui me faisait tremble et avoir des larme qui couler sur mes joue

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 15:59

Le démon continua de lui câliner la joue et fini par lui essuyer délicatement ses larmes... Il comprenez sa frayeur... Donc il eu un léger moment de recule et la laissa respirer quelques minutes et repris ensuite la parole... Il avais câliner ses cuisses et c'était ça qui avais déclenché les larmes de la jeune fille au cheveux rouge

-...Mademoiselle vous ne devriez pas avoir peur... Je m'arrêterais juste avant l'irréparable... Je veux juste être sur que vous m'apparteniez Corps et Âme...

Il lui embrassa le front attendant de voir ce qu'elle allait répondre... Il ne voulais pas qu'elle le déteste mais, bien le contraire...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:07

il retira mes larme qui avais couler sur mes joues , je lui fit un timide sourire il voulais que je lui appartienne corps et âme vue que tout ma famille n'est plus de se monde

-je ne veux pas regnier ma fois walker est ce que tu comprend , car si je te suit tu voudrais que je la laisse tombe c'est ça

je continua a regarde ses yeux qui exprimer un j'hors de oui mais je peut me trompe , mais je continua avoir tout de même un peut peur de se qu'il allais me dire . et le revoila sur moi a me caliner mes oreille d'ourson ainsi que mon corps je mis mes main sur ses affaire que je serre lègerement

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:14

Le majordome souriait , elle avais enfin compris où il voulais en venir et ça lui faisait plaisir ... Il continua de lui caliner le corps en douceur et il sentis les main de sa jeune maitresse serrer un peu fort donc il lui pris une de ses main et il lui embrassa pour lui faire comprendre que tout allait bien se passais avant d'ensuite caliner son ventre en dessous de son tee shirt

-... Je veux vous gardez pour moi je ne supporterais pas de vous voir au bras de quelqu'un d'autre...

Il continua de la caliné et fini par l'embrasser, un baiser qui transmettait tout l'amour qu'il éprouver à l'égard de sa jeune maîtresse...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:22

-tu veux dire que tu veux devenir mon fiancer une fois que je serrais devenu adulte

je vie sont sourie sa grandire la je compris , que jamais je pourrai me marier un jours car maintenant j'allais lui appartenir chose qui fit monte en moi une petite crise de panique que je me mis a respirais asse vite et dificilement

-je ne pourrai plus me marie , et perpétuer ma descendence

et le voila qu'il me caresse le visage tendis que mes yeux devienne un peut triste , main quand je senti sa main aller la ou il ne faut pas je resserra mes jambe ainsi que mes main

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:28

Le majordome continua de câliner sa jeune maîtresse... Il ignorais ce qui lui arrivais mais c'était bien la première fois que ça lui arrivais... Il l'écouta... Rien qu'a cette idée il souriait légèrement avant de la voir prendre un air triste... Il lui calina le ventre et fini par descendre un peu plus bas

-... Vous ne devriez pas être triste... Le sourire vous vas beaucoup mieux

il continua de s'approcher de la "zone interdite" et l'embrassa
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:34

la je senti le rouge monte a mes joue que je cacher mon visage dans mes main , car je ne voulais pas que walker me voie aussi rouge qu'une tomate . la je senti ses main retirais mes main de mon visage il a l'air heureux que je suis rouge

-soit si sa t'amuse alors je veux voir jusqu'ou tu peut aller

je venez de retrouver mon sourire chose qui le fit sourire aussi même si il n'avais pas quitte sont sourire , et j'ai hue l'idée de lui caresse sa nuque puis le dos

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:38

Le côté gêner de sa maîtresse, il trouvais cela adorable surtout quand ces joues devinrent aussi rouge que ses cheveux... Par la suite... Son côté joueur repris rapidement le dessus ce qui fis sourire le démon à la chevelure blanche... Il commença a descendre un peu plus bas et à lui embrasser le ventre... Tout en douceur car, il ne voulais pas que sa jeune maîtresse aient peur mais qu'elle soit plutôt rassuré de sa présence

-Vous êtes joueuse à ce que je voit ~ Très bien je vais vous montrez jusqu'où je peux aller... Nous verrons si vous faillirais avant la fin ~

Par ces mots, Walker continua de descendre encore plus bas pour atteindre la "zone interdite" et commença à légèrement caresser cette "zone"
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:48

je réagis en re-serran mes mais sur sont dos tendis que mes joue deviens encore plus rouge chose qui l'amuse beaucoup de me voire aussi rouge que sa , je sente sa main la ou il fallais pas qui était intime .

-oui je suit très joueuse mais tu ne gagnera pas sa je te le dis

je le vie rire de se que j'avais dit , et voila que je sent ses doigt en moi chose qui me fit lâche un petit gémissement . et voila que je sent quelque chose couler entre mes jambe comme un liquide chose qui ne surpris pas walker

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 16:56

Le majordome l'écoutait... Elle rougissait encore plus qu'avant ça ne l'a rendez que plus désirable encore... Il continua donc de la câliner et il souriait lorsqu'il entendu ses paroles... Malheureusement, elle pensais gagné mais, un démon ne s'épuisez jamais donc c'était un peu peine perdu... Le majordome commença à aller bien plus loin encore en enfonçant un de ses doigt dans cette "zone interdite" et elle ne mis pas longtemps avant de craqué légèrement... Il espérait juste qu'elle n'avais pas mal... Puis ensuite, il reprit la parole

-Vous savez mademoiselle... Un démon ne s'épuise jamais donc je doute fort que vous puissiez me battre dans se domaine... Mais je vous trouve tellement adorable que je me tarde de vous dévorée entièrement...~
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 17:14

-tu croix ça c'est très mal me connaitre la

quand il me dis qu'il me trouver adorable je rougis encore un peut plus , et il voulais me dévorais entièrement non je vous arrête c'est mon âme qu'il veux la mais bien dévorais mon corps . mais une chose se passa en moi je commença d'un coup a avoir chaud ,

tendis que je sente ses doigt faire des va et viens en moi je serra mes main encore plus sur sont dos et a mettre ma tête sur lui . non je ne voulais pas lui montre qu'il allais gagne , je continu a senti se liquide entre mes jambe que je re-serre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 17:22

Le majordome continua ce qu'il été en train de faire et fini par sortir et il commença par la suite à l'embrasser au niveaux des lèvres et ensuite, il regarda sa jeune maîtresse... Elle commençais déjà à craqué mais c'était normal, vue que c'était sa première fois... Par la suite, l'albinos commença a retirer les vêtements de la jeune détective afin de tout dévoilé et il lui embrassa dans le cou

-Je ne serais pas brusque... ~
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 17:39

je ne lui montra rien de se que je ressente même je si j'avais un plaisir que je n'avais encore jamais connu , je ne voulais pas le laisse gagne quand a moi je continua mais doux caresse sur sont dos et je descendis jusqu'à ses rein . est le voila qu'il me des habile totalement chose qui dévoila mon corps que je cacha avec les draps ,

et le voila qu'il en rie . tendis que je continu a êtres tout rouge , en même temps je suis entrain de m'amuse avec lui pour lui montre qu'il n'avais encore gagne

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 17:49

Le majordome fut légèrement amusé de la réaction de sa jeune maîtresse et retira la couverture pour la laissé sans défense avant de se remettre au dessus d'elle et de commencer à lui titiller un peu sa poitrine

-Mademoiselle... Sachez que quoi que vous fassiez je vous protègerais toujours mais, actuellement je suis votre prédateur ~

Il l'embrassa en rajoutant sa langue
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 18:11

et le voila qu'il retire les couverture que j'avais mis sur moi pour me cacher , et me laisse tombe sur le lit tendis qu'il me lâche le corps chose qui me fit rire car j'étais chatouilleuse . ma réaction le fit sourire

-tu aime me torturais a se que je voie

il continua se qu'il me faisait tendis que je me morde la lèvre pour ne plus rire , quand a ma poitrine elle était encore tout plate comme deux oeuf sur le plat mais je pouvais voir qu'il aime ma poitrine qui était plate .

je continuer a me mordre la lèvre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 18:30

Le majordome souriait à sa jeune maîtresse, il savais qu'elle été chatouilleuse c'était pour ça qu'il l'avais fais, pour la détendre... Je continuais mes caresses et j'entendu la parole de ma maîtresse ce qui me faisait légèrement sourire... Ensuite je commença et retirer ma veste de majordome pour commencer les choses sérieuse

-Le jeu ne fais que commencer mademoiselle ~
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   Lun 10 Avr - 18:41

-a oui alors que le jeu commence ont va voir qui de toi ou de moi va gagne

ma voie et joueuse car je le provoquer , car je ne voulais pas le laisse gagne a se petit jeu se séduction . et le voila presque tout nue devant moi qui le regarde , quand a mon sourire il et amuseur . et le revoila sur moi tendis que ses main reprenne leur travail ,

et voila que je senti sont membre tente de rentre en moi chose qui me fit serre les dents . et voila que je poussa un crie tendis que je venez de lui enfoncer mes ongles dans sa chaire , je n'avais pas fait expres bien sur mais je fit sa réaction a sa

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )   

walker perd la tête devant les oreille de sa petite maitresse ( -16 PV WALKER )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant