Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

MessageSujet: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 21:50

Ce fut lors d'une soirée, que cette fameuse maladie apparu, ont pu entendre des cris de frayeurs en voyant leurs nouvelles apparences... C'était presque choquant, beaucoup de personnes c'étaient donc rendu à l'hôpital espérant avoir une solution mais rien... Les médecins été inquiet et décidèrent de tenter de trouver un remède... Mais la reine inquiète de voir toutes ses personnes changer en demi-animaux força de beaucoup s'investir dans le projet de trouver un remède...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 21:56

je me trouve dans ma chambre quand soudain je m'écroula aux sol sans avoir pour quoi , et quand je repris mes esprit je me releva et de par terre la je remarqua dans ma glace que j'avais des oreille d'ourson chose qui me fit hurler

-YAAAAAAAAAAAAAA

je fit walker arriver très vite et me regarde je pus voir sont regard changer il était inquiet de se qui m'arrive qu'il me conduit très vite aux royal hospital , la je remarqua que je n'était pas la seul personne

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:00

Je sentis un truc étrange donc je me réveilla en pleins milieu de la nuit en faisant des crises d'éternuement car j'était allergique au chat... Rapidement j'allait partir pour prévenir Sebastian et une fois arrivée devant le miroir je pu apercevoir des oreilles de chats ce qui me fit hurler car j'était surpris de voir un tel changement donc je me mis à appeler Sebastian rapidement

-SEBASTIAN VIENS A MOI IMMEDIATEMENT C'EST UN ORDRE!

J'éternua après avoir crier ça et pris un mouchoir pour me moucher rapidement mes yeux étaient en train de pleurer à cause de mon allergie...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:13

*Sebastian était a ses occupations et se doutait pas que cette nuit allais être épouvantable et il fini avec ses chats et alla préparer la cuisine pour demain matin quand d'un coup il entend Ciel l'appeler retire son gant et voit le seau briller et une panique arriva en lui veux pas que sa recommence et va vite voir le Comte et regarde l'état voit deux petites de chat et Sebastian craque et ses yeux devenais des coeur et sourit *

- oui Mr qu...

*il ne put finir sa phrase qui tombe sous le charme et sourit et fini part l'emmener au Royal Hôpital et voit des gens dans le même état que son maître et en revient pas et porte Ciel dans ses bras*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:16

Je me réveilla dans mon lit et au moment où je mis une main sur ma tête je fut choqué de sentir un truc long sur la tête donc je m'empressa de me lever et alla rapidement devant le mirroir... Je pu voir des oreilles et une queue de lapin sur mon corps donc je tomba sur le sol au bord de l'évanouissement

-Elliot viens ici...! C'est urgent là!!

Je n'en revenez pas de mon apparence et j'en été devenue blanc comme linge...
élliot le majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:25

je senti mon maitre m'appeler et j'arriva très vite ,

-qui a t'il mon prin.....

je ne fini pas ma phrase que j'attrapa mon prince et je l'habila très vite pour le conduire a l'hopital . ont pouvais voir dans mon regard que j'étais inquiet de se qui arriver a mon prince , et on arriva enfin a l'hopital qui était plein de gens qui avais la même chose que mon prince . la je vie le regard de mon prince qui avais vue une connaissance ,

quand a moi je revie mon grand frère qui me sourie mais resta auprès de sa maitresse
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:32

je me trouver a l'hopital maintenant il y avais beaucoup de monde disons presque tout la ville était ici , la je vie n'hoah et sont majordome puis je vie walker faire un signe aux majordome de n'hoah la je compris que walker avais retrouver sont petit frère . quand aux personnel du royal hospital il ne savais plus ou donne de la tête , je pouvais voir la tête de walker sur mes oreille d'ourson qu'il n'arrête pas de toucher chose qui me fit soupirais .

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:32

Je soupirais beaucoup et tenta de me libérer de Sebastian... Je savais marché et je savais également son obsession pour les chats ce qui me fis limite peur...

-Sebastian lâche moi je peu marcher je n'ai pas de soucis pour cela

J'avais les oreilles baissés n'aimant pas du tout cette situation plus qu'embarrassante... Je pu rapidement reconnaître Marietta ce qui me rassura de savoir que je n'était pas le seul dans ce genre de situation...

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:43

*le majordome se comporter comme si c'était un vrai et le tien et sourit écoute Ciel , sait qui pouvais marcher mais il voulais pas le poser au sol était comme hypnotiser et caresse l'une des oreilles de Ciel et attends a l'accueil voit le monde et décide de calmer sa peur en caressent les oreilles de chat de son maître*

- mais non Mr vous en faite pas

*le tien toujours et prend son mal en patience *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 22:48

quand a moi qui attende mon tour , je commença a pleurais de ma cituation . tendis que walker lui continuai a me toucher mes oreille . la je remarqua mr le comte et sebastian qui viens vers nous , et le voila qu'il regarde mes oreille d'ourson .

chose qui fit que je plaqua mes main sur mes oreille pour les cacher

-arrête de regarde mes oreille d'ourson j'ai honte

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 23:12

Je regardais tout ce monde et ça me surprenez beaucoup... Je soupiras longuement avant de lentement m'approcher d'un des médecins qui n'était pas trop occupé

-... Vous pensez que vous arriverez à trouvé un remède?

J'avais ma tenue de prince que j'utilisais pour mes sorties importante car ça avais été la seule qui m'été a porté de main...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Dim 9 Avr - 23:55

quand a moi je commence a fantasme sur les oreille de mon prince que je me mais a caresse et grattouille . quand aux médecin il fit non de la tête car pour le moment il n'avais trouver , bien je continu a grattouille les oreille de lapin de mon prince chose qui le fit réagis

-que je vous trouve trop mignons mon prince avec ses oreille

et me voila a embrasse ses oreille chose qui les fit bouger
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Lun 10 Avr - 1:49

Je soupirais et je fini par descendre en forçant un peu et attendis ensuite pour pouvoir rentré au manoir Phantomhive en espérant que cette maladie passe rapidement... Je me mis assis sur l'une des rare chaise de salle d'attente qui été encore libre et je ferma les yeux ennuyer de tout ce bruit n'aimant pas vraiment ça

-J'espère rentré rapidement car j'ai encore des choses à faire...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Lun 10 Avr - 11:57

-tu a pas hue de chance ciel d'avoir hue des oreille de chat , tendis que moi regarde les oreille que j'ai

je le vie me regarde tendis que moi je continu a cacher mes oreille d'ourson avec mes main , car j'avais vraiment très honte de mes oreille et voila que walker s'amuse a les caresse il ne manquer plus que sa

-tout se que j'espère c'est que cette maudit maladi disparais très vite que je retrouver mon êtat normal

je vie les gens êtres de mon avie ainsi que le comte a et noah ,

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Lun 10 Avr - 13:33

J'était vraiment désemparé par l'attitude de mon majordome ... Il se poussa légèrement de lui et reprit ensuite la parole

-Elliot arrête avec ça, ça vas devenir gênant après et je risque d'être mal vue par le peuple...

J'avais mis mes main sur mes oreilles histoire de les écrasées avec pour ne pas qu'il les touche d'avantages en publique...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Lun 10 Avr - 15:02

*Sebastian sourit et regarde Walker et laisse descendre Ciel tien les oreilles de Ciel les caresse doucement attends leur tour et les regarde parler et entend Ciel *

-pardonnez moi Mr je suis désoler

*s'excuse et regarde les gens attendre et prendre leur mal en patience et sourit *

-sa vous va bien

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Lun 10 Avr - 21:46

il venez de plaquer ses oreille sur sa tête pour que j'arrête d'y toucher , mais voila je m'amusa alors avec sa petit queue de lapin qui dépasse de ses affaire je trouve cette petit boule de poile tout doucement . je trouver mon prince très éricitible ainsi , que m'arriver t'il pour que je réagis ainsi .

je vie mon prince et maitre me regarde bizarrement

-pardonne moi mon prince mais vous me faite craquer ainsi car je vous trouve mignons
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   Lun 10 Avr - 21:54

Je fut un peu dérangé que Sebastian n'arrêtent pas de trifouiller mes oreilles... Je me demandais pourquoi j'était comme ça alors que j'aurais très bien pu posséder des oreilles de chiens tiens!... Les chats été le gros point faible de mon majordome donc je craignait déjà le pire

-.... Tu vas arrêter avec mes oreilles Sebastian?

J'était légèrement blasé de la situation...

✟~✟~✟~✟~✟

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)   

Maladie étrange [Event N°1] (L'Event Numéro 1 est présent dans toutes sortes de lieux, donc vous n'êtes pas obliger de seulement posté ici!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1