Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:44

Alors comme ça, il voulais voir combien de temps j'allais tenir? Eh ben je me disais qu'il serais pas déçu et je frémissais lorsque ses lèvres froides se baladèrent dans cette dites "zone interdite"... Je tenta tant bien que mal de le faire tomber dos au lit mais, il été bien trop grand comparer à moi donc, ce n'était pas "masse affaire"... Je commença à légèrement déboutonné le haut de mon majordome c'était un inversement de rôle plutôt étrange... Car d'habitude c'était lui qui le faisait dans la vie de tout les jours pour m'habiller... J'était coincé dans ma position couché, il n'y avais rien à faire pour ne serais-ce que me mettre assis... Donc aucun retour arrière été possible...

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:56

*Sebastian sourit et continue les baisers sur "sa zone interdit" et il allais s'en amuser a coeur joie et commence a faire des va et vient avec sa bouche et le caresse et n'arrêtera pas comme ça le regarde dans les yeux et dit rien vu qui la "la zone interdite dans la bouche et sans le coeur de son maître battre vite et il peut sentir la chaleur de se dernier sous ses doigts*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 17:02

Ce genre de chose... Je frissonner beaucoup et mordilla ma lèvre pour qu'aucun bruit ne sors de mes lèvres... Il avais vraiment été loin alors que , pourtant, j'était sur de l'avoir dissuader... Je me tenue un peu a lui en continuant tant bien que mal a me retenir... Je n'allait pas le laissé gagné aussi facilement donc j'eû l'idée de lui mordre l'oreille ce que je n'aimais pas faire habituellement... C'était vraiment une première mais je ne voulais pas être le seul qui aller faire entendre ma voix... Je voulais le forcé à admettre que même si, j'avais peu de chance de tenir tête à un démon, je pouvais tout de même réussir à lui faire beaucoup d'effet

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 17:46

*Sebastian a la chemise ouverte certes et lève la chemise de nuit a Ciel pour le caresse partout et adore caresse tout se qui passe sous ses mains et veux le chauffer et continue se qui faut avec sa bouche sur la partie "sensible de Ciel" continue encore sur sa lancer et se met en position pour que Ciel puise faire se qui veux de Sebastian *

*le majordome sourit continue encore sent Ciel faire et le regarde dans yeux *

-hum Mr et joueur et se détend enfin hummm continuer encore

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 17:54

Je fut un peu surpris de l'initiative soudaine de Sebastian j'haletait beaucoup car ces mouvements sur ma "zone interdit" avais été intense... Je le regardait ensuite et fini par câliner un peu son torse... Certes comme ça il avais l'impression qu'il avais largement gagné mais il rougissait encore de cette situation... Par la suite je reprit la parole avec une pointe de prétention

-Tu abandonnes Sebastian? Tu voit je te l'avais dis que je gagnerais

J'était gêner et j'haletait beaucoup mais je continua mes caresses

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 18:04

*le regarde et sourit et l'entend et retire "la zone sensible " de Ciel de sa bouche pour parler car c'est pas évident de parler avec un truc dans la bouche et sourit continue ses caresses s'avoue pas vaincu comme ça*

-humm je abandonnerais pas Mr j'aimerais que vous passer sous mains de démon je serais doux je vous le promet

*le majordome sourit et fera tout pour faire céder Ciel a son désire intense qui peut virer a la douleur ou part le force et Sebastian veux faire craquer Ciel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 18:27

Je regardais Sebastian et soupira avant de me laissé faire histoire de voir ce qu'il allait essayé de me faire et je reprit ensuite la parole

-Je ne pense pas que même si tu essayes tu arrives à me faire faillir...

Je souriait encore gêner mais une pointe d'arrogance dans ma voix... A vrai dire, j'ignorais pourquoi j'été curieux de savoir ce qu'il comptez essayé de me faire.

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 18:48

*le regarde et sourit le caresse et remontre se colle a lui après avoir retirer sa chemise et torse nu et fini part retirer la chemise de nuit de son maître et voit Ciel nu comme un vers et embrasse son torse continue encore , caresse sa la partie 'sensible ' de Ciel après l'avoir eu en bouche et sourit *

-je peut aller jusqu'à loin encore mon amour

*Sebastian continue et se met sur Ciel l'embrasse et caresse la partie ' sensible ' de Ciel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 19:12

Après avoir entendu ma provocation je me sentis bien vite de nouveau bloqué dans son emprise... Il me retira ma chemise ce qui dévoilà cette marque au niveau de la hanche qu'on m'avais faite mais également tout le reste de mon frêle corps... Ses baisers revenez eux aussi à la charge ce qui me fit légèrement rougis et gémir presque inaudiblement... La parole suivante me choqua un peu surtout ce dernier mot qu'il avais prononcer... Amour? Qu'est ce que c'était réellement? Je ne m'en souvenez pas vraiment... Mes jambes se serra lorsqu'il revint à la charge de ma "zone interdite"

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 19:34

*le majordome avais pas peur de l'interdit et d’enfreindre les règles qui avais donner et sous l'excitation Sebastian se laisse a son désire faire met la barre plus haute et continue ses caresses a la partie sensible de Ciel et l'embrasse encore essai de jouer avec sa langue *

-humm....

*Sebastian ne peut pu s'arrêter voit qui serre les jambes et met sa mains entre ses jambes et essai de lui écartés les jambes de forces pour passer entres ses jambes *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 19:56

Il tenter d'aller encore plus loin ce qui me fit légèrement fermé les yeux mes joues été rougies et je ne pouvais presque pu riposter à cette soudaine tentation... Je sentis la langue du démon infiltré ma bouche donc, ce que j'avais à faire c'était laissé le reste au majordome... Il avais été beaucoup plus costaud que prévu... J'avais très mal calculé mon coup mes jambes se séparèrent du à la force que le démon donner à cause de son excitation... Elle avais donc atteint le sommet, Donc, j'avais gagné d'une certaine manière... Je le regardais donc faire un oeil légèrement fermé... Je souriais très légèrement et reprit les parole

-J'ai tout de même gagné... Vue ton état Sebastian...

J'avais prouvé que je pouvais très bien supporter toute sortes de jeux, même ceux nocturne, mais il avais également gagné pour le fais qu'il avais réussi à me faire lâcher un gémissement... Donc je le serra légèrement contre moi commençant à fatigué...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 20:05

*le majordome le regarde et sourit continue son traitement qui lui plaisais il voulais s'arrêter a là voulais aller encore plus loin car il était tellement partie pour qui voulais pu s'arrête et passe entre ses jambes et l'embrasse encore *

- oui humm je sais mon maître je peut aller plus loin si vous le désirais

*sourit et Sebastian se met encore les jambes de son maître et la partie 'sensible' de Sebastian commencer a monté aussi et ce dernier retira le reste de ses vêtements et le voila aussi nu , l'embrasse dans le cou le serre contre lui et continue va e coller a lui et se frotte a lui et gémis comme même *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 20:14

Voir son majordome dans cette tenue devant moi me gêner un peu car, j'était habituer à le voir en tenue de service... Je le vit se rapprocher... Il se colla ensuite à moi ce qui me fit légèrement rougir et je leva la tête lorsqu'il m'embrassa dans le cou... Je frissonnait beaucoup et je ressentez une sensation étrange et fini par gémir aussi. Jusqu'où aller t-il vraiment aller? Je ne savais pas et je me demander si c'était une bonne idée... De plus je commençais à légèrement souffrir à mon oeil où il y avais mon pacte et à ma "zone interdite"... Ca n'allait pas tardé à sortir avec tout ça... J'haletait un peu et je commençais à avoir beaucoup trop chaud... Au final, je releva légèrement la tête de mon majordome pour lui rendre son baiser comme je pouvais...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 20:27

*le majordome laisse son maître faire et sens son seau a lui briller et sourit arrive au bout de se qui voulais faire et l'embrasse encore commence se met en place écarte ses jambes et les met sur ses épaules et se place bien le caresse et avance son membre doucement a bien préparer son maître pour que se soit le moins douloureux possible *

- humm maître tout va bien se passer

*l'embrasse et commence ses va et vient doucement et Sebastian se met a gémir et tien Ciel la allonger *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 20:37

Je ne comprenez pas comment cette sensation bizarre m'était arrivé d'un coup... Je voulu riposter mais je sentis les lèvres du démon se poser sur les miennes rapidement j'avais légèrement approfondis et je me crispa lorsqu'il commença les préparations... Ca commencer à être douloureux... J'entendu les paroles de Sebastian et ça m’envoûtait presque... J'avais l'impression que même mes négations n'aurais rien changer à la situation... Lorsqu'il commença a passé au chose sérieuse je fermais les yeux sous la souffrance et me mordilla la lèvre pour évité de crier... Je fini même par saigné légèrement... Je m'accrocha au draps du mieux que je pouvais pour supporter la douleur... Et vint le moment où tout fini par sortir ce qui me fis haletait beaucoup...

-I...Imbécile, ça fais mal...!

Je n'avais pu sortir que cela et le sang de ma lèvre été même tomber sur mon torse...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 20:45

*le regarde et sourit gémit et passe a l'acte et peut pas savoir la douleur et pourtant a beau y aller doucement , veux pas lui faire mal et sait pas qu'elle douleur son maître ressent lorsque le majordome commence son traitement et accélère un peut veux pas le faire souffrir d'avantage et embrasse son cou et entend son maître prendre la parole et sourit malgré*

-veillez m'excusez maître ... cela et le début après tout va bien aller

*Sebastian commence a transpirer et être mouiller et regarde la lèvre de sa maître saigner et voit une goûte tomber et la ramasse *

-humm mr

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 20:55

J'haletait beaucoup... J'avais beau essayer de tenir tête au démon mais, ce n'était pas vraiment gagné car, il arrivais très bien à utiliser ses charmes... Je le regarda ensuite lorsqu'il ramassa la goutte de sang que j'avais... Je n'avais même pas remarqué que je saignait de la lèvre... Je m'en fichais un peu pour l'instant donc je le regarda dans les yeux et je continuais de souffrir en silence lors de ses mouvements qui commençais... Je le serra un peu affaiblie par tout ça car, j'avais tout de même une santé fragile depuis la naissance même si, je ne m'en souvenez pas... J'était rouge tomate au visage et je regarda ailleurs avant de reprendre la parole

-... Je... Je ne sais pas quoi pensé de tout ça...

J'avais réussi à dire ces quelques mots et je lui griffa légèrement le dos sans le vouloir, c'était parce que la douleurs commencer juste à s'estomper petit à petit...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 21:03

*le regarde et s’immobilise pour que Ciel et le moins mal possible et le tien et tremper de sueur et met bien Ciel pour le soulager et bien embrasse son maître et gémis et continue un peut ses mouvements et le caresse *

- humm cela restera entre ses murs maître ne vous inquiéter

*sourit un peut reprend vite ses mouvements lorsque sens les griffures de son maitre dans son dos saigne *

-humm ouiii mon maître encore , vous me supplierais de continuer

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 21:15

Je rougissait beaucoup et gémissais aussi... Je l'avais griffer sans le faire exprès mais, il avais l'air d'apprécier ce geste donc je ne savais pas trop quoi pensée... Il continuais un peu plus rapidement donc je gémissais beaucoup et je continua de le griffer... Après tout ça , la douleur fini par un peu s'en aller ce qui me fis haletait un peu et rougis

-... Vasy un peu plus doucement la prochaine fois...Si il y a une prochaine fois... Imbécile

Je restait rouge pivoine et détourna mon regard sans rien dire d'autres... j'était en sueur et je commençais à beaucoup fatigué...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Mar 11 Avr - 0:08

*Sebastian sourit un peut et donne tout en fessant attention a Ciel l'embrasse et tremper et après quelque minutes passer le majordome se laisse aller et ralenti doucement et sens les ongles de Ciel dans son dos et adore et sourit et fini et écoute le Comte *

- oui d'accord pardonner Mr

*le majordome se met a côté de lui et le prend contre lui et couvre et le câline contre lui cale Ciel contre son torse *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Mar 11 Avr - 0:11

J'était plus qu'épuisé... Je regardait mon majordome et le laissa faire car j'était bien trop fatigué pour montré la moindre réaction... J'haletait beaucoup et je m'endormis bien vite ... Je n'avais même pas remarqué que mon majordome m'avais pris contre son torse et c'était même excuser... Je dormais légèrement rouge à cause de mon asthme car ce genre d'activité jouait beaucoup sur les personnes asthmatique...

[Clôture du RP]

✟~✟~✟~✟~✟

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   

Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3