Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:31

*le regarde et sourit doucement dit rien le laisse retirer sa main de sa cheville et sait qui est gêner mais son absence était insoutenable pour le majordome et regarde Ciel et l'écoute et reste silencieux et s'approche de son maître et dépose doucement ses lèvres sur celle de Ciel pour finir part l'embrasser et attends de voir sa réaction *

-...

*le regarde et sourit pose une main sur la joue de Ciel et l'autre main sur la jambes de celui ci et monte sa main doucement *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:35

Je tentait toujours de m'échapper mais le dernier geste qu'il fit me surprenez beaucoup... Je sentis les lèvres froides du majordome sur les miennes et je n'osais même pas réagir totalement pétrifier par ce geste... J'était totalement a la merci du démon je fini par le poussé un peu mais sans succès

-M...Mais qu'est ce qui te prends à la fin?...

Je soupirais un peu et détourna le regard encore plus gêner qu'avant
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:42

*Sebastian le regarde son absence de pas le revoir pris le dessus et fini de l'embrasser et laisse le repousser mais allonge son maître et le regarde et sourit doucement caresse le haut de sa jambe et monte doucement embrasse son cou et regarde son maître*

-chute laisser moi faire Mr

*le majordome sourit et continue ses caresse et le regarde dans les yeux *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:47

Je n'arrivais vraiment pas à résister à toute cette pression qui m'était venue d'un coup... J'essayais encore en vain de le repoussé car cette situation été trop embarrassante je leva la tête quand je sentis le baiser dans mon cou de Sebastian

-S...Sebastian arrête toi là... Ca va trop loin... Je ne pense pas que j'ai déjà eu à subir cela lorsque j'avais encore ma mémoire...

J'était bloqué je ne pouvais absolument rien faire pour l'arrêter... Il été beaucoup plus grand que moi donc c'était encore plus difficile
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:52

*le regarde sourit l'embrasse dans le cou et l'écoute et se relève et sourit caresse joue , le majordome était partie sur sa lancer *

-Mr je ... laisser moi faire ,votre absence ma tellement fait des hallucinations de vous ,vous allez vous habituer

*Sebastian ne pouvais s'arrêter et il pouvais sentir le coeur de Ciel battre fort *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:56

Je fini pas frissonner un peu... Il était devenue complètement fou où quoi? Pourquoi il faisaient ça? Je n'en savais rien donc je me contenta de fermé les yeux un peu troubler de cette situation... Plus je résisterais et plus il forcerais sur mes poignet j'en été sur... Donc je préféré simplement trouvé une autre solution

-J...Je ne sais pas ce qui t'arrives mais je dois avoué que ça commence à aller beaucoup trop loin pour moi... Qu'est ce que tu compte faire au final?

Je rougissais un peu lors de sa caresse sur ma joue mais j'était toujours autant stresser et gêner
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:01

*le regarde et continue le traitement et l'embrasse dans le cou et va embrasser le cou de Ciel sourit et a envie de faire qu'un avec son maître a était séparer tellement longtemps et contenue ses caresses*

-je veux juste contre être vous

*sourit et va l'embrasse passe sa main sous sa chemise de nuit il savais ou il allais *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:08

Toutes ses paroles me faisait froid dans le dos car j'y pensais.... Et je rouvrit un de mes oeil encore gêner comprenant pas tout ce qu'il voulais dire et puis je reprit la parole

-C...Ce n'est pas vraiment une bonne idée Sebastian...

Je connaissait la formule pour le forcé à s'arrêter mais elle ne voulais pas sortir de mes lèvres... J'ignorais pourquoi d'ailleurs... je pensais que c'était du au fais que je stresser beaucoup et que ça viendrais tout seul une fois le stresse passé... Je tremblait légèrement à cause de cette situation et le frisson revint d'un coup lorsque je sentis sa main sous ma chemise... J'avais beau essayé de le repoussé mais je n'y arrivais pas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:15

*le regarde et sourit et continue et le regarde dans les yeux caresse sa joue l'embrasse et bien et s'arrête pas pourtant et tellement bien et essai de détendre son maître comme il peut *

- humm oui chute ça va aller

*garde sa main sous sa la chemise de nuit de Ciel et caresse sa hanche doucement *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:27

J'haletait beaucoup et fini par me détendre un peu plus ... Après tout il été certainement le seul à m'en dire beaucoup sur ce que j'était avant de perdre la mémoire... Mais j'avais du mal à supporté toute cette gêne donc je garda les yeux fermé espérant vite oublier toutes cette gêne... D'un côté je me sentait bien mais de l'autre je me sentez mal... C'était une sensation bizarre

-... Si tu t'arrêter là maintenant?

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:40

*le majordome le regarde et sourit l'embrasse sur les lèvres le tien voit qui se détendre et moins fort et le caresse en bas du dos *

-Mr laisser moi vous détendre vous avais eu une ronde journée et demain vous serez dans vos papiers

*Sebastian le regarde et s'arrêtera pas la et il le sait lui même *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:45

Je rougissais un peu... Visiblement il n'était pas en mesure de m'écouter actuellement... Je détourna le regard fixant ailleurs essayant de se changer les idées

-Tu crois réellement que c'est facile ce genre de situation... Imbécile...

Je soupirais un peu et regarde de nouveau Sebastian dans les yeux savant pas trop quoi pensé pour l'instant car son esprit été embrouillé... J'était trop gêner donc je trouvais une excuse mais bon,
ca ne servirais certainement à rien
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 0:55

*Sebastian était dans fantasme et c'est sur c'était mieux que de joué aux cartes avec May Linn dans le placard à balai, le majordome regarde son maître l'embrasse avec encore une fois pour essayer de le détendre encore plus lâche ses poignées *

-Mr hum laisser moi faire s'il vous plaît...

*Sebastian le regarde et sourit continue ses caresse en bas du dos *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 1:07

Je regardait le démon perturbé de ce genre de situation... Surtout que demain je n'était même pas sur de me réveiller à l'heure à cause de tout ça... Je commençais à fatigué donc je décida de laissé faire car, ca ne servirais a rien de résisté avec ce début de fatigue qui m'envahissait... Je resta comme j'était en imposant plus aucune résistance

-Tss... Tu es vraiment incorrigible comme majordome
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 1:12

*le majordome le regarde et sourit retire la chemise de nuit de son maître et sourit veux savoir se qui allait dire et commence à le caressé *

-maître humm

*Sebastian sourit embrasse le ventre de Ciel doucement puis le leche *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 1:16

Je frissonna encore un peu en panique intérieurement et je regardait mon majordome et je fini par reprendre la parole

-Tss... Tu vas trop loin... pour un majordome

Je rougissais un peu mais d'un côté, j'avais une sensation étrange et je fini par simplement fermé les yeux savant pas trop comment réagir...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 15:08

*Sebastian continue son traitement en le caressent partout et s'occupe de son ventre lui embrasse et le lèche doucement veux le d'étendre d'avantage et sourit s'arrêtera pas la il le sait et va le faire savoir a son maître *

-humm Mr tout va bien se passer détendez vous

*le majordome caresse les fesses se son maître le trouve chaud *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 15:14

Je pouvais clairement lire l'excitation de mon majordome lorsqu'il me faisait subir cela ce qui me fit un peu peur mais je ne laissais rien paraître ignorant combien de temps ce traitement aller durée... Il eu un frisson lorqu'il sentis la main du démon aller à un endroit "interdit" il voulu le repousser sur le coup mais, il fini par détourner le regard serrant un peu le haut du démon

-.... C...Combien de temps ça va encore durée ? De plus je ne trouve pas ça amusant

J'était très joueur, certes mais, le fais d'aller aussi loin dans les "jeux" ne m'avais jamais traversé l'esprit... Je fini par desserrer un peu le haut commençant un petit peu à me détendre... Mais je tremblait toujours autant

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 15:26

*le majordome était bien rembrasse Ciel et sourit et lui caresse toujours les fesses laisse un sourire et continue et entend son maître et tien va rembrasser son cou *

-hum Mr ça va aller chute tout va bien se passer

*sourit et descend ses bisous doucement vers le terrain qui et strictement interdit garde ses mains ou elles sont*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 15:33

Je me sentait vraiment mal à l'aise et je n'osais même pu rétorquer quoi que ce soit... J'était bien trop gêner pour cela et en plus, il commencer à aller beaucoup plus loin que prévu ce qui m'inquiétait d'avantage... Je ne savais pas dans quoi je m'était embarqué cette fois-ci mais, ça sentez un peu le roussi... Et en plus ses mains ne bougeais pas d'un centimètre je fini par me crispé lorsqu'il commença ses baisers bien plus bas qu'avant... Mon stresse qui montez je commençais à légèrement haletait pas du tout rassuré... Je restais tout de même silencieux commençant même à avoir quelques sueurs froides... Je fini par légèrement serrer le démon avant de reprendre la parole

-... Ton jeux est encore plus farouche que je le croyais... Tu vas vraiment continuer à aller encore plus loin?!

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:12

*Le regarde et sourit l'entend et sourit d'avantage et continue encore s'arrête pas et peut aller plus loin et laisse ses mains ou elle son et le regarde et descend encore ses baisers plus bas et veux voir jusqu'à où son maitre tiendra la torture e s'amuse*

-humm je peut aller plus loin encore tant que j'ai pas l'ordre d'arrêter

*le majordome continue encore et encore le caresse *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:19

Ce fameux ordre, j'aurais bien aimé le dire mais j'en été dans l'incapacité... C'était peut être le fais que je ne voulais pas abandonné? Après tout, je voulais toujours être vainqueur dans les jeux que je faisait... Je fini par prendre l'initiative de lui caresser un peu le dos en tremblant toujours puis, je reprit la parole

-Tu crois réellement... Que je faillirais devant toi Sebastian? Je ne te laisserais pas gagné ce jeu...

Oui, mon esprit compétitif joueur été activé... Chose que je n'avais pu dévoilé depuis un long moment... C'était un truc qui été dans mes gênes ça, je pouvais le sentir... Je continua de le fixais bien décidé à le faire faillir en premier

-... Je ne pense pas que tu aies le cran d'aller plus loin que ça de toute façon...

J'était rouge pivoine lorsque je disais cela...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:27

*le regarde et ne peut s'empêcher de rire l'écoute et se met sur lui et la caresse doucement monte et adore jouer avec lui le sens faire*

-a oui ? vous avais pas tout vu Mr

*Sebastian l'entend avais envie de rire et Ciel était pas arriver au bout de ses peines car Sebastian en avais pas fini et rien ne lui fessait peur et regarde la provocation de son maître et le voit qui et rouge pivoine et veux voir sa réaction et descend sa tête va au terrain interdit et l'embrasse doucement du bout des lèvres et caresse les fesses de se dernier *

-humm vous avais pas tout vu mr

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:33

Il était vraiment sérieux? Avec cela je pensais pas qu'il irais plus loin donc je fut un peu surpris de ce changement de situation soudaine... Je sentis les lèvres de mon majordome se coller au mienne ce qui me fit encore plus rougir... Je ne devait pas faillir, même face à ce genre de situation embarrassante ... Je sentis la main du démon il continuer avec ses paroles mesquine qui me faisait un peu froid dans le dos... Je fini par lui rendre légèrement le baiser mais très nerveusement... Il voulais jouer? Donc ils allaient être deux à jouer... Je commença même a caresser un peu son dos comme pour lui dire comme quoi je ne faillirais pas devant lui

-T...Tu peux essayé de me faire faillir ç...ça ne marcheras pas...

✟~✟~✟~✟~✟

Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Lun 10 Avr - 16:38

*Sebastian sourit et ne s'arrêtera pas ici et continue embrasse le terrain interdit et joue même avec laisse son maître lui caresse le dos et continue et dit rien car sa bouche et occuper et va doucement et sait qui jamais il cédera a Ciel et continue son traitement sans la chaleur de Ciel entre ses lèvres qui elle son froide logique vu que c'est un démon *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   

Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant