Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 19:49

Il faisait déjà nuit mais malgré tout, je n'était pas si fatigué que ça... Enfin si mais jamais je ne pourrais me l'avouer... Je lisais quelques papiers car je commençais à mieux comprendre ce que je devait faire... Les heures défilées vite et ce fut mon heure pour aller dormir... Je savais que si je ne me coucher pas maintenant jamais je ne me réveillerais à l'heure.... Malgré le fais que la fatigue n'était pas vraiment là je m'était endormi la tête sur ma main...

Dernière édition par Ciel le Dim 9 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 20:14

*Sebastian était soulager de savoir son maître enfin de retour , et aide les domestiques à leurs taches ménager et la journée se passe sens incidents pour une fois et voit l'heure. Le majordome sourit laisse les domestiques faire se qui veulent et va voir Ciel frappe a pas de réponse et ouvre la porte et le voit dormir et sourit va le porter doucement pour le mettre en au lit et lui fera un bain demain matin vu qui on pas une journée trop charger , le porte arrive dans la chambre et l'allonge et le met en chemise de nuit sans le réveille et ouvre le lit et l'allonge dans les draps et le couvre doucement et s'assoit au bord du lit et le regarde dormir quelque instant *

-qui est bon de vous retrouver maître

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 20:28

Une fois allongé il me fut pas longtemps pour me réveiller... Je ne m'était pas vraiment endormi par fatigue mais surtout par ennuis car j'avais fini mes papiers... Je me retourner et recula net en voyant Sebastian pu habituer à voir quelqu'un à côté de moi quand je dormais... Je me frotta légèrement les yeux

-Sebastian quel heure est-il?... J'ai dormi longtemps?

J'était a moitié endormi sa se voyais dans ma mine un peu fatigué
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 20:32

*Sebastian le regarde ne peut s'empêcher de sourire et l'écoute il l'avais déjà habiller et reste assit ou il était et bouge pas écoute son maître regarde l'heure a sa montre quand il la sortie et la range*

-c'est encore le soir Mr il est 22h , vous étiez endormi voila pourquoi je me suis permis de vous coucher

*le regarde et le majordome sourit *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 20:36

Je fini par me souvenir et soupira un peu... L'ennuis m'avais complètement assomer c'était pour ça que je m'était endormi... Je me mis assis au bord du lit et regarda mon majordome encore un peu fatigué mais pas trop puis je reprit la parole

-Ce n'est pas la fatigue... C'était l'ennuis total

Je mit ma main sur mon front et remarqua ma bague

-... A qui appartient cette bague?... Je ne me souviens pas d'en avoir eu une a mon retour...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 20:51

*le majordome et tolèrent surtout pour son maître et penser pas qui reviendrais , il tait près a réapprendre a Ciel comment il était avant il lui manquer tellement qui désespéré le revoir un jour et regarde son maître faire sourit*

- je voit , mais demain nous avons pas une grande journée Mr

*l'écoute et sourit et regarde la bague qui porte il sait qui se souvient pa s*

-cette bague appartient a votre famille depuis un bon moment vous la porter tout les jours , vous être pas bien lorsque que ne la porter pas

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 21:06

Je regardais mon majordome et resta assis au bord du lit pour ensuite reprendre la parole

-Je voit ça devait être vraiment important...

Je soupirais et je me laissa simplement tomber sur le lit pour ensuite fixer le plafond avant de reprendre la parole

-Je n'ai rien d'autre d'important à savoir?... Et il y a un truc qui me tracasse... J'ai eu une vision où tu me parlais d'un mot spécial pour avoir pleinement tes services... Mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 21:29

*le regarde et sourit l'écoute il sait qui la perdu la mémoire et rester où il est sans bouger le regarde dans les yeux*

- oui ...elle est importante pour vous

*Sebastian le regarde et sourit et pas étonner qui ne se souvienne pas*

-oui je voit , Ne vous ai-je pas appris la formule secrète ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 21:35

D'un coup j'ouvrit de grands yeux et me tenue la tête... C'était donc ça la formule dont je ne me souvenez pas... Surtout la façon qui l'avais dis me rappeler enfin de mes mots que j'avais dis par la suite donc j'haletait un peu et je le regarda dans les yeux

-....Je m'en souviens a présent...

je me tenue l'oeil du pacte qui commencer à briller car le pacte s'était réactivé du à la retrouvaille de mes premiers souvenirs ça me faisait vraiment beaucoup souffrir donc je regarda Sebastian avec le pacte qui c'était enfin réactivé ce qui devait rassuré le majordome de ne pas avoir perdu son maître entièrement... Ce souvenirs le jour où je m'était fais enlevé par la famille Ferraro et que Sebastian avais fini par le tué... Je me tenue la tête car elle me faisait mal
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 21:51

*le majordome le regarde et regarde son oeil , et pose son regard sur sa main et voit son seau réapparaître et rassurer et sourit comme a son habitude et pose main sur celle de Ciel qui tien son oeil et voit qui la retrouver son maître et demander rien de plus *

-Mr je suis votre diable de majordome

*garde sa main sur l'oeil de Ciel rassurer lui aurais caresser la joue , l'absence de Comte l'avais tellement affaiblie qui l'aurais pu tuer des milliers innocentes *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 21:54

Je regardais mon majordome et n'osa pas trop réagir lorsqu'il me mis sa main sur la mienne et je reprit la parole en reculant légèrement de Sebastian

-C'est un ordre Sebastian... Je veux que tu m'aide à retrouver ma mémoire...

J'eûs mon oeil qui brillait lorsque je dis "la formule secrète" comme prévu... Ca faisait un moment qu'il n'avais pu briller comme ça... Je m'était lever en ordonnant cela et j'avais un air déterminé sur le visage...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 21:59

*Sebastian le regarde et sourit l'écoute et entend l'ordre et se lève et met a genoux a terre et sa fessait longtemps qui l'avais entendu et le salut et oui il était près a tout pour son maître , il sait qui pouvais tout les demander*

-Yes, my lord

*regarde le seau brille et retire son gant et ses yeux change de couleur soudainement et près a lui faire retrouver la même quitte a se que sa soit douloureux pour lui vu qui la tout oublier *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:04

Je regardais Sebastian car ses yeux brillait donc je recula légèrement pas habituer à voir les yeux du majordome se teindre de la sortes et en reculant je retomba assis sur mon lit avant de soupirer... C'était une légère frayeur mais sans plus... Par la suite je regarda ma bague de nouveau et resta assis sur le bord du lit

-... Je n'avais jamais vu tes yeux se teindre de la sortes

Je soupirais un peu... Même si je les avaient vu par le passé j'avais tout oublier donc c'était un peu surprenant mais je ne dis rien de plus pour l'instant...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:17

*le laisse faire et sourit le voit faire le retient de tombe et se leva pour lui attraper le bras et remet son gants et lui parle de différente chose qui c'était passer *

- oui je sais mais das le passer cela vous fessiez ni chaud ni froid

*sourit et prend sa main doucement et le regarde dans les yeux pour lui parler de son passer*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:21

Je regardais Sebastian le laissa faire un peu gêner et soupira un peu en reprenant la parole

-En effet, çà ne me fais pas peur ça m'a juste surpris sur le coup

Je me mis mon autre main sur la tête trouvant que ça commencer à aller un peu loin

-Ce n'est pas si peu qui me feras peur... Je suis loin d'être une personne de ce genre de plus je te trouve un peu trop proche de moi actuellement...

Je le regardais dans les yeux n'ayant pas trop le choix dans ma position actuel...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:27

*le regarde et fini de lui montré pas mal de chose de son passée et écoute son maître *

- oui je l'ai vu mr

*le majordome l'écoute et sourit tout de même , sait pourquoi il dit sa , mais a tellement eu le manque de son maître qui était près a tout pour lui *

- oui je comprend mais mon inquiétude ma fait tellement d'hallucination de votre retour j'ai remuer ciel et terre pour vous retrouver

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:30

Là ça devenez limite gênant et je recula un peu en détournant le regard et en soupirant légèrement...

-Je voit... Je pense que je vais dormir ça me feras du bien

Je m'allongea dans mon lit et mis ma couverture... A vrai dire je me demandais même si il avais toujours été aussi proche que moi même avant que je ne perdent la mémoire... Je cachais ma gêne du mieux que je pouvais mais les rougeurs étaient tout de même là...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:37

*le regarde et sourit et le laisse faire et reste assit pour le moment attends et le regarde s'allonger et dit rien pour le moment *

- oui je voit je vous souhaite une bonne nuit a demain

*se lève et le regarde et salut et prend le chemin de la porte *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:45

Je soupirais je me remis assis sur le bord de mon lit et me mis à réfléchir longuement à ce qui venez de se passé... Je me leva ensuite pour aller à la fenêtre pour réfléchir et regarda simplement la forme qu'avais la lune

-Hm sa doit sûrement du être dûe à la pleine lune...

Je resta comme j'était ne disant rien de plus
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:51

*l'écoute et sourit fait demi tour et le regarde de dos reste a la porte regarde la lune , c'est vrai que c'était la pleine lune et généralement les gens avais du mal a dormir et regarde son maître et a des pensées diverse *

- oui surement Mr aller vous recoucher s'il vous plais

*le regarde et s'approche de lui et le tien part les épaule doucement et regarde la lune*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 22:59

Je ne remarquer pas le retour de Sebastian et eu un léger sursaut lorsqu'il l'entendis donc il tourna la tête et soupira un peu

-Je n'ai pas trop sommeil c'est sûrement due à la pleine lune

Je rester comme ça un peu coincé car je ne pouvais pas faire grand chose donc je restait comme j'était sans rien dire d'autres se demandant bien ce qui allait se passé
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:06

*le majordome sourit un peut et un soupir arriva et tien son maître et câline l'une de ses épaules doucement et regarde la lune *

-mr je vais vous recoucher

*le regarde et le prend pour le porter et caresse le dessous de ses jambes sans un mot en le portent et sourit un peut et va le remettre dans le lit*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:10

Je sentis ce qui se passait et détourna légèrement le regard gêner... Ce n'était pas banal ce genre de chose c'était sur... Je sentis que ça commencer à aller loin donc j'eûs un léger frisson et me mis assis sur le lit car Sebastian m'y avais ramener

-Je viens de te dire que je n'ai pas sommeil Sebastian... Je pense plutôt que je vais aller avancer dans mes papiers pour demain comme ça je suis sur de me fatigué rapidement

C'était une situation embarrassante c'était sur... Je n'arrivais pas à répliqué correctement...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:14

*le regarde et le laisse faire et reste assit pose l'une de ses mains sur l'une des chevilles de Ciel et l'écoute continue de lui caresse la cheville *

- oui je voit mais les papiers attendront il ne vont pas s'en fuir enfin mr ,faite une pause les papiers peuvent attendre demain

*le majordome était tellement attacher a son maître *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   Dim 9 Avr - 23:20

Je sentis ce qui faisait subir à ma cheville et je retira sa main un peu gêner de cette situation et je reprit la parole

-Je peux savoir ce que tu fais Sebastian?...

Je le fixais un peu perdu de la situation car, je ne me souvenez vraiment de rien de ce qui se passais avant que je perdent la mémoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)   

Parfois une longue absence peux rendre complètement fou... [Pv Sebastian ] (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant