Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 15:49

Je me suis réveiller dans un endroit que je ne connaissait pas... J'avais encore un peu le tournis à cause du mélange asthme et chloroforme donc je n'était pas vraiment éveiller... J'attendis quelques minutes et je remarqua que j'était encore dans un endroit étroit... Cette fois-ci c'était une cage ce qui me déplaisait beaucoup... Je pu voir dans la même cage que moi la détective donc je m'approcha et essaya de la réveiller

-Réveilles-toi... On a un sérieux problème là...

Je surveillait que personne ne venez et la secoua légèrement mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 15:55

reviens aux grand galop que je me remis a respirais dificillement . je regarde ciel tendis qu'il a pas un bruit la ou ont se trouve ,

quand mes yeux se porte sur une peinture représentant se que je porte dans mon dos . et voila que des image me revienne en tête que je replia mes genoux contre moi avec mes deux main sur ma tête , je senti la main de ciel prendre une de mes main

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:01

Je prit l'une de ses main un peu gêner et je chercha ensuite dans ma poche trouvant une barrette de l'orphelinat où j'avais été enfermé et commença à trifouiller la serrure pour ouvrir la cage

-J'ai plus d'un tour dans mon sac... Essaye d'appeler Walker pour l'instant... Je ne sais pas combien de temps ils vont nous laissé ici donc vaux mieux partir rapidement si ont ne veux pas se retrouver loin de Londres...

Je surveillais de temps à autre que personne ne venez et je fini par dévérouiller la cage ce qui me rassura et je commença donc a sortir le premiers sans un bruit et tira un peu Marietta pour la sortir aussi

-... On vas passé par le conduit d'Aération ... Mais il faut déjà qu'on arrive à le trouver... Il n'y en a pas dans cette pièce...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:09

je me laisse faire sans rien dire , mais voila que j'entends des bruit de pas et le majordome de cette rentre et nous bloquer la sorti de la pièce

-le majordome : ou compte vous allez commença

je recula avec ciel face a se démon qui lui nous sourie horriblement , puis je vie venir a ses coter sa maitresse

-LAISSE CIEL REPARTIR C EST PAS LUI QUE TU VEUX MAIS MOI

je la regarde froidement et la voila qu'elle rigoler ,

-la fille de moriaty : tu a raison c'est bien toi que je veux , mais voie tu mais voie tu il n'est pas question que je le relâche car vous êtes une marchandise très présieuse pour moi car vous allez êtres vendu comme esclave

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:17

Au moment où je commençais à m'approcher de la porte je recula net en voyant le majordome et sa maîtresse entrer... Je serra un peu les poings et repris donc la parole

-Comme si j'allait servir d'esclaves à des personnes de bas étages comme vous... Désolé mais ce n'est pas dans mes attention et vous avez intérêt à nous laissez passé rapidement. Je n'ai nullement envie de me salir les mains

Je récupéra un vieux sabre d'escrime qui été accroché au mur

-Mais, je n'ai pas l'intention de vous servir de marchandise aussi...

Je fit un sourire moqueur car je cherchais à les provoqué
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:22

je vie le regarde de cette fille qui elle attrape un sabre elle aussi , je me souviens que ciel était asse nul en escrime que je lui prend de force le sabre pour faire face a cette fill

-CIEL TU DOIS TE SOUVENIR DE QUI TU ET MAINTENANT , CAR TU ET LE CHIEN DE LA REINE

je le vis reculer avec les yeux grand ouvert , puis le voila qu'il porte une main a sa tête . quand a moi je continu a faire face a cette fille qui elle me fonce dessus , et nous voila entrain de nous battre

- CIEL NE RESTE PAS VAS CHERCHER DE L AIDE

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:28

Je réfléchissait un peu je me tenez la tête car mon asthme faisait des siennes et d'un coup je me souvint d'un truc... C'était la voix de Sebastian qui me disais "Avez-vous oubliez le mot qu'il faut pour avoir tout mes services?" Ca me vint d'un coup à l'esprit mais pas moyen de me souvenir du mot en question...

-... De toute manière même si je sors de cette pièce je ne pourrais pas sortir dehors et je refuse de fuir...

Je reprit l'épée d'escrime que j'avais à ma taille et croisa le fer avec le majordome de la jeune fille

-.... On sortiras d'ici que vous le veuillez où non....
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:37

et ont se fit des arme en moins de deux chose qui les fit rire , et ont nous rejeta dans cette maudite cage . la sans en était trop que je commença a m'énerve et je tourna ma tête vers ciel qui me regarde

-écoute moi le mot que tu dois te souvenir , que tu disais c'est sebastian viens a mois c'est un ordre

je le voie me regarde surpris tendis que je tente de lui faire rappeler quelque bride de souvenir

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:42

Je m'était fais re-balancer dans cette cage et j'écoutait la détective me mettant à réfléchir... Ce n'était pas si simple que ça de se souvenir de tout ça... Je ne savais même pu pourquoi j'avais signé un pacte... Je me mis à mettre une main sur mon oeil qui posséder le pacte

-... Je ne sais vraiment pas si c'est .... Mais je sais pourtant que je ne suis pas loin... Tu n'arrives pas à l'appeler ton majordome? Ca pourrais nous sortir de cette situation embarrassante... Je commence à en avoir assez de me retrouver enfermer...

Je jeta l'épée d'escrime en pleins sur la poitrine de l'héritière des Moriarty... Elle arriva tel une flèche bien visé sur elle
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:50

je vie cette fille tombe dans les bras de sont majordome , je regarde ciel puis je baisa ma tête et je la releva la mon pacte deviens lumineux

-WALKER VIENS A NOTRE SECOURS C EST UN ORDRE

la d'un coup pacte deviens très brillant et je vie le regard de ciel , qui me regarda tendis que moi j'ai mes poing serre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 16:57

Je tenue mon oeil réfléchissant encore à ce que je m'était souvenue lors de mon combat à l'escrime et grâce à Marietta qui m'avais secoué un peu la mémoire.... Je ferma les yeux un peu fatigué de tout ça... Mon asthme m'avais pomper toute mon énergie...

-.... J'espère qu'il viendra vraiment... Car j'ai des doutes...
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:05

je me trouver la cuisine quand j'entendis l'appelle de ma jeune maitresse , alors je laissa tout se que j'étais entrain de faire pour disparaitre . et réaparaitre la ou elle se trouver devant ce manoire que je regarde et j'intercepta c'est homme sans les tuer , la je marcha vers ou se trouve ma maitresse et son amie .

et je fit en sorte que la pièce ou il se trouve deviens glacial avec un brouillard tout aussi glacial

-QUI A HAUSSE TOUCHER MA JEUNE MAITRESSE ET SON AMIE DEVRONT MOURIR

ma voie et très glacial et mes pas se faisait entendre
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:14

Je tremblait un peu à ce froid glaciale et regarda le majordome de la détective qui venez d'arrivée... Je souffla un peu rassuré mais me colla bien contre le mur pour évité d'avoir trop froid

-... Je pense qu'ils méritent une leçon

Je resta comme j'était mon pacte été presque invisible car le pacte été loin d'être réactivé... On pouvais même pas le voir pour l'instant...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:26

je vie walker arrive avec un petit sourire qui en disais très long , quand a moi j'avais du mal a respirais et de plus j'allais pas tarde une fois de plus a vomir . je regarda ciel avec sa main sur son oeil

-WALKER ARRETE SES DEUX PERSONNE C EST UN ORDRE

je le vie s'incline puis il retira sont gant et je le vie mettre sa main devant sont visage et le voila entrain de se battre avec se démon . quand a moi je fini par vomir , la je vie ciel se mettre a ma hauteur et me regarde

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:31

Je regardais la détective et rien qu'a la voir vomir me rendez un peu malade aussi... Je n'arrêtais pas de me retenir de vomir depuis que j'été arrivé ici... Par la suite je rouvrit la cage avec la même barrette et elle fini par casser juste après que la cage est été ouverte de nouveau

-.... On dois partir d'ici

Je pris la main de la jeune fille a la chevelure rouge et sorti de la cage avec elle
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:39

je lève ma tête et regarde ciel , et je vie walker venir vers nous et il nous attrapa dans ses bras et ont sortir de se manoir chose qui mi en rage se démon et cette fille . et ont se trouva très vite hors de se manoir ,

-walker : sa va aller mr ciel

je vie le regard de walker sur ciel qui n'était pas très bien

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:45

je regardais Walker et ne dis rien trop plongé dans mes pensées pour le moment...

-... Peut être que Sebastian pourras m'éclairer

Je soupirais et ferma les yeux me reposant car j'avais pas mal de fièvre
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:50

et il nous conduit chez moi , la il parti allonge ciel dans la chambre d'amie qui elle était asse petite avec un lit d'une personne . quand a moi je me trouver dans le petit salon devant la cheminer , laissant faire walker avec ciel

-walker : repose vous mr je vais prévenir sebastian que vous êtes ici , sinon j'espère que cette chambre vous conviens

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   Dim 9 Avr - 17:56

[Suite dans l'appart de Marietta]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]   

Prisonniers des Moriarty [Pv Marietta (a venir à plusieurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1