Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Dim 9 Avr - 11:52

C'était une journée un peu froide pour un retour... Surtout que j'était trempé lorsque j'était arriver dans le manoir Phantomhive... Ma tête tournée un peu comme si je connaissait cette endroit mais, rien ne me revint à l'esprit... J'était un peu désespéré et une fois que je franchis la porte... Je pu voir beaucoup d'assiettes cassé au sol et sa sentez légèrement le brûler en cuisine... J'était un peu surpris car je ne savais pas qu'il y aurais autant de désordre surtout qu'il y avais des domestiques... Je m'approcha d'une assette brisée et je commença à légèrement ramassé les bout de verres car je n'aimais pas voir du désordre comme ça... Surtout qu'il allait y avoir des invités...
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Dim 9 Avr - 13:37

je me trouver avec ma jeune maitresse qui elle regarde le comte qui avais perdu la mémoir , je reste aux coter d'elle vue qu'elle étaient encore un peut fragille . et je vie le comte prendre un morceau de verre et le regarde

-quelque chose de vas pas mr ciel

je le regarde sans plus rien dire tendis que je voie ses yeux bleu se porte sur ma personne
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Dim 9 Avr - 19:17

-non mais franchement c'est pas possible de laisser c'est 4 domestiques tout seuls ...

*Sebastian soupira en voyant l'état du manoir , constate les dégâts et regarde les Domestiques leur passe un savon et regarde le Comte ramasser les morceaux de verre et regarde Walker et Marietta*

-Mr laisser je vais m'en occuper vous aller vous couper

*le regarde et ramasse les morceaux et regarde Ciel *

-ça va mr ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Dim 9 Avr - 19:22

J'était en train de ramasser les morceaux de verres jusqu'au moment où j'entendu en premièrement Walker qui me demandez si j'allait bien... Je ne pensais pas aller mal donc je le regardais avec mes yeux bleu nuit et repris la parole

-Je vais bien...

Par la suite, j'entendu Sebastian entré me dire d'arrêter de ramasser car il s'en occuper donc je me releva et pris une serviette car je porté encore mes vêtements mouillés que j'avais lorsque j'était en capsule...

-... Je voudrais bien aller me changer et avoir un thé ensuite...

Je me dirigea vers les escaliers histoire de localiser ma chambre
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Dim 16 Avr - 19:41

je regarde ciel qui parti se changer , puis je regarda sebastian qui lui ramasse les morceau et je vie walker l'aide chose qui me fit sourire . j'avais bien vue que le comte n'était pas dans assiette , j'avais vue juste quand j'avais dis il y a moment a sebastian que sont maitre avais surement perdu ses souvenir .

-walker rentrons maintenant

je vie walker s'incline et nous voila a prendre le chemin de la sorti quand je vie sebastian me regarde avec un jolie sourire , et le voila qu'il viens vers moi et me prend les main

-quelque chose ne vas pas sebastian

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Lun 17 Avr - 9:55

*Sebastian fini de ramasser les morceaux de verre avec Walker et sourit un peut et regarde Ciel monté les escaliers et met les morceaux a la poubelle *

-Mr attendez moi car vous ne savais pas où se trouve votre chambre , je vais vos être à changer de vêtements et je vais vous faire couler un bain chaud pour vous réchauffer et vous donner des vêtements chaud

*le majordome regarde son confrère et Marietta et laisse Ciel monté l'escalier et va voir Marietta et lui prend les mains doucement *

- merci d'avoir remplacer le jeune Maître , mais être vous sure de vouloir de partir avec se temps de pluie , vous repartirais demain si vous voulez ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   Lun 17 Avr - 11:34

-nous allons reste pour cette nuit mon amie vous avez raison , il ne vaudrais pas que ma jeune maitresse attrape froid

et je regarde ma jeune maitresse qui elle sourie a sebastian tout comme moi , et je monta ma jeune maitresse pour la conduire dans une des chambre d'amie . tout comme sebastian qui lui part s'occuper de sont maitre , la je vie may linn venir pour s'occupe de ma maitresse

-merci de m'aide lady may linn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]   

Retour du comte Phantomhive [Rp à plusieurs, suite du rp a l'orphelinat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1