Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élliot le majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 20:40

-surement

je regarde mon prince qui avais repris sont sérieux car il avais arrête de rire et il me dis qu'il avais l'impression de devenir fou et ont rentra dans une pièce ou il y avais une machine a torturais les gens , en plus il y avais une sorte de fumer qui rende mon prince bizarre .

-m'était votre mouchoir sur votre nez mon prince pour ne pas respirais cette fumer

et je le vie faire se que je lui avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 20:59

Cette fumée été certes suspectes mais, je ne pouvais pas me permettre de passé à côté d'un tel indice donc je mis mon mouchoir sur le nez et je m'approcha quand même afin de voir le contenue de cette étrange machine... On y voyais presque rien mais, on pouvais entre voir une silhouette ... Je me demandais bien ce que c'était... Peut être une expérience râté? Je regarda Elliot et pris la parole

-Tu crois que c'est une expérience râtée et qu'elle rendrais fou les personnes trop proches d'elle?

Je le regardait en attendant une réponse et a un moment je pu voir la silhouette en question ouvrir les yeux... Elle semblait demander de l'aide donc je m'approcha

-C..C'est pas une expérience râtée c'est un enfant ! Elliot sors le de là!!
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 21:40

je fit se que mon prince me demanda de faire , et je libéra cette enfant de cette machine . et voila que cette enfant tombe dans mes bras

-il en a plus pour l'entend mon prince

je vie mon prince regarde l'enfant et lui prendre la main , tendis que moi je ne dis rien je laisse mon prince faire se qu'il avais a faire . puis l'enfant fini par mourir dans mes bras , chose qui a trista mon maitre et prince

Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 21:46

Je plissait un peu les yeux... ils avaient été beaucoup trop loin donc je me devait de réagir au plus vite pour empêcher un nouveau meurtre... Je regardait Elliot et sorti de la pièce... Cette enfant là... Je ne savais même pas d'où il venez et ça m'attristé de n'avoir rien pu faire... J'avança donc avec le cadavre de l'enfant dans mes bras et le mis sur un lit pour ensuite mettre une couette au dessus de son corps

-Ils ont été trop loin... Ont dois les arrêter où il y en aura d'autres comme cette enfant... Il reste tellement d'endroit à fouillé dans cette orphelinat... Je me demande si ont vas retrouver des survivants où non...

J'avança dans la pièce suivante cherchant rapidement du regard... Celles-ci semblez vide

-Hm... Cette pièce semble en bonne état et vide... On a pas du beaucoup l'utiliser...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:02

je regarde mon prince faire et me parler , je suis d'acore avec lui . je pouvais voir dans les yeux de mon prince une t'elle tristesse mélanger a de la colère et de la haine pour se qui ont fait sa ,

-il vaudra lui donne une sépulture

je voie mon prince me regarde et êtres de mon avis
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:06

Je regardais mon majordome et acquiesça... Mais il n'y avais pas que lui qui devait avoir une sépultures, aussi tout les cadavres qui été dans les sous-sols... J'en avais assez de voir autant d'horreur dans mon pays... J'avançais dans la salle cherchant le moindre indices... C'était étrange mais on avais l'impression qu'on été pas les seuls à être venue ici

-... J'ai l'impression qu'on nous observe et je n'aime pas ça du tout... Restons sur nos gardes Elliot

Je n'aimais pas cette sensation surtout dans cette situation.... J'espérais juste qu'il n'arriverais rien d'autres
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:19

-vous avez raison

je regarde mon maitre qui et un prince , car moi aussi je senti se qu'il sente , quand d'un coup je vie la tête de la petite fille de tout a leur qui elle nous regarde

-la petite fille : c'est qui sous cette couverture

je vie la tête de mon prince la regarde et venir vers elle , je le regarde faire
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:22

J'avançais et je vit la petite fille et plissais un peu les yeux et reprit la parole

-Tu ne devrais pas traîner ici... C'est dangereux... C'est une personne qui n'a pas survécu... Donc écoute rejoint ta maman et ne reviens pas dans ces quartiers... C'est beaucoup trop dangereux...

Je sauta au sol avec la gamine dans mes bras esquivant ainsi une sortes de grosse aiguilles qui m'avais foncé dessus

-Qu'est ce qui se passe encore?....
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:33

je vie mon prince protèger cette petite fille qui elle se mis a tremble de peur , j'avais rattrape cette chose qui avais foncer sur mon prince . je regarde l'aiguille et j'attrape la petite fille et mon prince et maitre dans mes bras et je reconduit très vite a sa mère la petite ou je leur dis de partir de se lieu très vite ,

chose qu'elle fit ainsi que les autre famille . et ont se trouva seul dans se bâtiment
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:37

Je chercha rapidement d'où venez cette énorme aiguille et je m'éloigna de Elliot me retrouvant face à face avec ce démon que je détestait tant... Je pris mon épée et resta méfiant.... J'allait tenter de régler cette affaire rapidement avant qu'il y est d'autre victimes... Je prit donc la parole énervé

-Donc.... Tuez des innocents ne t'a pas suffit? Désolé mais je t'ai déjà dis que tu ne m'intéressait pas le moins du monde je hais les gens comme toi...

Je le vit se rapprocher rapidement de moi et j'eu le bon réflexe de retenir son coup avec mon épée...

-Elliot viens à moi!!
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:43

-le demon : je voie tu a donc pactise avec un autre démon que moi

quand a moi je me trouva auprès de mon prince que je protèger , il pouvais surement voir le pacte de mon prince vue que c'était un démon lui aussi . je vie le regarde de se démon sur ma personne et le voila qu'il sourie

-tu a lever la main sur mon prince tu va le payer de ta vie démon car personne a le droit de lever la main sur lui
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:45

Je serra un peu les poings... C'était de sa faute que cette orphelinat été vide et abandonnée... Sans lui rien de cela ne se serais passé donc je m'approcha de lui avec mon épée et tenta de le frappé rapidement

-.... Tu vas payer pour avoir tuez tant d'innocents! Moi Noah Prince de Londres te feras mordre la poussière...

Je le regardais froidement je savais qu'il été plus fort que moi mais je voulais essayé de le tuez moi même pour venger mon frère...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:50

je regarda mon prince vouloir se battre avec se démon qui le fit valse contre le mur en pierre , je regarde mon prince qui grimasse

-j'attends votre ordre majecte

je le voie me regarde et serre les poing , sont visage et plein de haine en vers se démon que je regarde avec un regard aussi haineux que celui de mon jeune prince et maitre
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 22:57

J'avais essayé un mouvement vain et je m'était retrouver contre le mur et me releva un peu grimaçant et je regarda Elliot mettant ma main sur mon œil où été le pacte...

-Elliot je veux que tu l'élimines et qu'il souffre autant qu'il a fais souffrir tout ces enfants.... C'est un ordre...

Ma haine été bien plus forte que ma bienveillance lorsque je me retrouver face à ce démon... Surtout quand je savais tout ce qu'il avais pu faire subir à tout les enfants de l'orphelinat avant de tué sa maitresse... C'était pour cette raison qu'il avais été attiré par mon caractère d'une certaine manière...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 23:04

-yes your majesty

et je sourie en même temps que je retira mes gant dévoilant mon pacte avec mon prince et la pièce deviens très vite glacial , et je fonça sur se démon qui traversa le mur pour nous retrouver dehors a nous battre . je savais que mon prince me regarde ,

bientôt il n'aurais plus mal a son oeil a force qu'il verra appelle a moi
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 23:08

Je me tenez encore l'œil et alla voir comment s'en sortez Elliot car, le démon qu'il affronté été plus fort que d'autres démon donc j'avais un peu peur du résultat final... Je tomba assis un peu fatigué à cause de la drôle de fumer qui se dégageais de la capsule d'avant...

-Bon sang... J'ai l'impression que je vais m'écrouler

Je me tenez un peu la tête et tenue encore le coups continuant de regarder le combat des deux démons

-.... Si seulement je serais plus fort je l'aurais éliminé moi même....
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 23:15

je vie mon prince se tenir la tête , et le voila qu'il s'écroule aux sol

-majeste

je reporte mon regard sur se démon qui sourie , quand je fut ont peut dire sauver par une autre personne avec une drole de faux . quand a moi je me précipite vers mon prince que je prend dans mes bras et je le sort de cette pièce ,

et je senti en lui qu'il voyer tout sont passe car ses paupière bouger
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 23:25

J'était pas vraiment évanouis et je rouvrit les yeux remarquant la personne avec une faux... Je ne savais pas de qui il s'agissait et ça m'inquiéter un peu... J'espérais juste que ce n'était pas un ennemi...

-Qui est cette homme? Où cette femme?

Je ne voyais pas trop bien car la nuit été déjà tomber depuis un petit moment... Je n'aimais juste pas savoir à qui j'avais à faire...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Dim 9 Avr - 11:10

je regarde mon prince que je tien dans mes bras , je vie sont regarde pour cette personne qui se batte avec le démon .

-je ne c'est mon prince mais ont dirais un dieux de la mort

je vie la tête surpris de mon prince et maitre , qui regarde le duel entre les deux et voila que se démon prend la fuite si ont peut dire car il a disparut . puis se fut autour de se dieu de la mort de disparaitre
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Dim 9 Avr - 11:38

J'était rassuré de voir que personne n'était blesser mais l'intervention d'un dieu de la mort me surprenez beaucoup... Je me demandais même pourquoi il m'avais sauvé la vie alors que je n'était qu'un humain pour les dieu de la mort donc je regarda Elliot interrogatif et reprit la parole

-Tu crois qu'il est venue pourquoi?... C'est étrange

Je restait dans les bras d'Elliot le temps de me ressaisir et reprit la parole

-On continue où on rentre?...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Dim 9 Avr - 11:42

-il se fait tard mon prince , et de plus je n'est rien préparais pour le repas de se soir

je vie mon prince sourire , et je le remet sur ses jambe et il regarda se bâtiment et je l'aida a monte en voiture . et je pris place et me voila a reprendre le chemin du palais , la nuit et claire avec une très belle lune
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Dim 9 Avr - 11:44

Je regardait la lune haute dans le ciel... On avais tout de même passé toute une après Midi en recherche d'indices et ça nous avais pas mal aidé à savoir les attention de ce démon... J'avais même appris pour la mort de la gérante de l'orphelinat... Donc j'était satisfait d'avoir eu tout ses indices et je ferma les yeux et fini par m'endormir dans la banquette arrière...

[Clôture du rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   

Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2