Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:49

J'avais pousser la porte de l'orphelinat... Je ne me sentait pas trop bien mais, je le cacher du mieux que je pouvais et je commença a avancé dans le couloirs principale histoire de commencer mes recherches... Il faisait sombre et le courant vais été coupé... Il faisait également très froid et l'odeur été plus qu'horrible... Je me pressa pour rapidement aller dans la pièce la plus proche et me mit même à courir... Ma crise de panique été de nouveau présente...
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:56

je suivi mon maitre dans sa course et je senti qu'une crise de panique aller arriver et je pris mon prince par les épaule et je me mis a sa hauteur

-respirais doucement mon prince basse votre respiration sur la mienne

je le vie me regarde tentant de faire se que je lui disait , je peut même le sentir tremble entre mes main . je pouvais aussi entendre sont cour battre très vite ,

-j'ai une question mon prince est ce vous fait de l'asthme
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:06

Je regardait mon majordome et baissa un peu la tête haletant beaucoup

-Je ne sais pas trop...

Je regarda le mur et j'avais l'impression qu'il été couvert de sang alors qu'il n'y avais rien donc je recula net et me colla au mur d'en face

- Il y a trop de sang...

Je me secoua la tête pour me ressaisir mais resta au sol

-On dois continuer... Où les preuves auront disparu demain...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:11

je voie mon prince se coller aux mur de la pièce en me disant il y avais trop de sang ici

-il y a pas de sang mon prince et les mur ont rien

je compris que seul mon prince voyez des chose que sa crise lui faisait voire , et ont continua tendis que je garde un oeil sur la crise de mon prince . je le voie tente de respirais comme je lui avais dis doucement pour ne pas laisse sa crise prendre le dessus ,

et ont rentre dans un bureau qu'il regarda
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:23

Je regardais le bureau... Ca me rappeler des mauvais souvenirs... C'était là que notre bourreau été tout les jours... Je m'empressa de fouiller dans les papiers et je vit ma fiche d'identité ainsi qu'une bande sonore... Je fronça les sourcils et regarda mon majordome avant de reprendre la parole

-Cherche moi un truc pour écouté ce genre de bande sonore...

J'eûs un tournis et tomba sur mon majordome ce qui fit tombé un vieux verre par terre... Je reprit la parole

-... Ils ne voulaient pas me tué car j'été une espèce d'offrande a ce démon?... Les moriarty aussi cherché à se servir de moi comme sacrifice... c'est surement pour ça que cette orphelinat est abandonnée désormais.... Je n'aime pas ça du tout

L'odeur été trop écœurante et je fini par manqué de vomir... Je me retenez le mieux que je pouvais... et fini finalement par m'évanouir car l'odeur du sang été trop forte
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:32

je regarde la bande sonore qui était un simple disque qui faillait mettre sur un gramophone pour l'écouter , puis voila que je rattrape mon prince dans mes bras je pus voire sa blancheur . je l'écouta parler , puis le voila qu'il perd connaissance dans mes bras .

je le sorti de la pièce et je le conduit hors de se batiment et je l'allongea sur la banquette de la voiture le temps qu'il reprenne des couleur et qu'il revienne a lui . quand a moi j'étudie ses quelque dosier que j'avais en main
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:39

J'été encore évanouis et fini par me réveiller quelques minutes après quelques peu sonné... Je pris le cd que j'avais trouvé et le mis sur un vieux gramophone... C'était sur les projets de l'orphelinat... Je fit vite le rapprochement qu'ils en voulaient aussi à la famille De Jarjayes ce qui m'étonna un peu et je fis signe à Elliot de s'approcher avant de reprendre la parole

-... Leurs prochaine cible c'est l'héritière de la famille de Jarjayes... Ont doit empêcher ça... Il compte très probablement se servir d'elle pour ensuite venir me récupéré... Il faut prévenir Walker et Marietta... Mais pour l'instant ont dois encore cherché dans cette orphelinat...

Je ressortis de la voiture et rentra de nouveau ma crise de panique ayant cesser pour l'instant... J'avança dans les couloirs et entra dans la pièce où il y avais encore le pentacle au sol avant de le regarder longuement

-Je me suis battus contre eux dans cette salle ... Ils ont peut être laissée des indices...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:45

je vie mon prince revenir a lui et nous revoila parti a la recherche d'info , la je vie mon prince mettre le disque sur un très vieux gramophone pour l'écoute . et je lui fit un oui de la tête et je suivi mon prince dans les soule de se bâtiment la je vie un pentacle sur le sol avec une table a sont centre ,

et ont semi a la recherche d'indice qu'ont trouva très vite je voie mon maitre ramasse l'indice qu'il avais trouve qui était une aiguille rouiller
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:48

Je regardait mon premier indice content de l'avoir trouvé et je regarda mon majordome regardant une dernière fois le pentacle et je reprit la parole pour demander l'avis de Elliot

-Ce pentacle ne te dis rien?

J'attendis une réponse en regardant encore Elliot ayant mis l'aiguille rouillé dans un petit sachet où Scotland yard placé les indices et je reprit de nouveau la parole

-On continue nos recherches? Ont vas peut être retrouver des survivants de ce massacre... Je l'espère

Je reprit mon chemin pour me rendre dans une salle isolé qui, elle été encore éclairé ce qui m'étonna beaucoup

-Il y a quelqu'un?...!
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 15:57

je lui fit non de la tête , et ont reparti a nos recherche quand ont tomba sur une salle éclaire avec des lampe a huil . je regarde cette pièce sans dire un mot quand j'entendis un bruit de quelque chose qui tombe aux sol et une ombre d'enfant partir en courant la je vie mon maitre se lancer a sa pour suite .

bien sur je suivi mon prince dans sa course et ont rattrapa cette enfant qui était autre qu'une petite fille très mal vêtu et qui tremble de froid la ont vis une femme prendre cette enfant contre

-la femme : ne nous faite pas de mal
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:00

J'été entré dans cette salle où j'ai vue une jeune fille courir dans une direction sans réfléchir, je me mis à lui courir après et je pu voir une femme qui tenez cette petite fille contre elle ce qui me fit sourire et je m'approcha lentement d'eux et je rendu la barrette que la petite avais fais tombé avant d'ensuite reprendre la parole

-Ne vous en faîtes pas... Je suis Noah Aiden De Kent... Je suis le Prince de ce pays donc... Je ne suis pas votre ennemi au contraire... Que faîtes vous ici? C'est dangereux...

Je regardait les deux en clignant un peu des yeux et regarda Elliot

-On a bien fais de cherché un peu plus profondément...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:06

-la femme : je n'est plus de maison ni même de travail alors on et venu ici car la on a aux moins un toit

je regarde la femme et cette enfant il y avais dans un coin de cette pièce une pailleyase avec une simple couvertu manger aux myte , même eux était pauvrement vêtu .

-mon prince cette femme et son enfant sont très malade car je peut le ressentir a leur voie et a la couleur de leur peau

la je vie le regard de mon prince changer car il deviens très triste
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:10

Je regardais Elliot et reprit ensuite la parole un air triste sur le visage

-... Ont peu encore les soigné si ont les emmènent à l'hôpital... On ne peut pas les laissé dans un tel état... Sinon vous auriez vu des allées venue ici depuis que vous êtes sous ce toit?

Je regardait la femme car peut être, qu'elle pourrais m'indiqué où se trouve ma cible

-... Si c'est le cas vous devait me dire où ils se rendaient ils sont très dangereux...

Je sorti deux baguettes de pain aux céréales de mon sac et les tendus a la femme et sa fille

-... Ce n'est pas grand chose mais je n'avais que ça sur moi... Vous viendrais avec nous et ont vous emmèneras à l'hôpital de Londres...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:15

-la femme : je vous remercie de votre gentillesse , mais on a vue personne ici il y a que nous ici , et quelque famille dans le même qu'à que moi et ma fille

la je fut surpris tendis que mon prince deviens encore plus triste de cette nouvelle qu'il en serra les poing ,

-la femme : je n'est pas les moyens de payer les frais d'hôpital pour moi et ma fille alors je dois refuse

la je vie mon prince se mettre a la hauteur de la femme et de sa fille et leur prendre les main
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:24

A cette nouvelles mon cœur se serrer beaucoup... Donc je me mis à la hauteur de la jeune fille et de la femme avant de lâcher un magnifique sourire

-Dans ce cas là je vous payerais ces frais ce n'est pas grand choses pour moi vous savez... Mon peuple c'est comme ma famille je ne peux pas le laissé dans un tel désarroi... Donc acceptez ce cadeau que je vous offre...

Je souriait un peu et donna une bourse à la petite fille

-Avec ça vous vivrais sereinement... Mais, rendez vous à l'hôpital pour soigné votre maladie vos frais seront gratuit car je les payerais pour vous...

Je me releva ensuite et sortis de la pièce... Pour l'instant je devait juste les laissé ici car je ne savais pas vraiment où les installer et je baissa la tête... savoir mon peuple dans une tel situation été vraiment un truc que j'avais du mal à encaisser... Mais bon, cette orphelinat caché des indices qu'on ne pourrais trouvé nulle part ailleurs...

-Elliot.... Fais en sortes de trouver un endroit pour que ces sans abris aient un toit... C'est un ordre... Nos recherches reprendrons plus tard... S'occuper du peuple est bien plus important que ma vengeance pour l'instant...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:31

-yes your majesty vous avez raison

puis je me tu et une idée me viens en tête , que je regarda mon prince avec ma main sous mon menton . et je sorti dehors et je regarda ses lieu bien sur mon prince me suit

-ma prince et si ont transforme ses lieu a un magnifique endroit avec quelque petite maison ou des famille sans toit pourrai venir habiter ici et cultiver la terre et transformer se bâtiment en école pour que c'est gens puis apprendre a lire et a écrire

je vie le regard de mon prince êtres étonne et surpris de se que je venez de dire , puis je vie un petit sourire se dessine sur ses lèvre
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:35

Je regardais mon majordome qui avais eu une bonne idée mais plissa rapidement les yeux avant d'ensuite reprendre la parole

-J'aimerais bien mais on ne peut pas faire ça... Ce pentacle ne disparaîtra pas... Et ca porte malheur ce genre de pentacle... Donc... Le mieux serais de construire un autre bâtiments non loin pour faire cette idée... De plus cette endroit peut encore caché de nombreux cadavres donc vaux mieux le laissé comme ça pour l'instant...

Je vint me souvenir d'un autre truc

-.... Il y a un bâtiment abandonnée derrière Buckingham Palace... On peut très bien s'en servir comme abris pour sans abris... Tu pourrais rénover ça?
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:45

-bien sur que je peut , peut même en faire des appartement tendis que cette se transformera

je vie le regard de mon prince devenir lumineux , chose qui me fit sourire puis je lui dis qu'il vaudrais qu'il en parle a sa mère la reine . il me regarda de nouveau et je le vie reprendre le chemin du bâtiment
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 16:52

Pour l'instant je devait continuer mes recherches encore plus profondément... J'entra donc dans les sous-sols qui été encore plus sinistres que les autres pièces et j'alluma une vieille lampe a huile et ce que je vit me surpris.... Il y avais tellement de sang et pas que ça... Je marcha et trébucha sur un truc ce qui me fit hurler en voyant de quoi il s'agissait... C'était une de mes camarades de l'orphelinat... Il lui manqué un œil et d'autres membres ce qui été affreux je recula un peu je devait vraiment prévenir Scotland yard de cette découverte...

-C...C'est horrible...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 17:01

je vie plein de cadavre tout sec chose qui le surpris pas le moindre du monde car cette endroit et a l'habrit de l'air et de humiditier car tout et fait de pierre .

-cette endroit me fait pense aux pyramide et aux sarcophage vue qu'il a pas d'air qui cercule car regarde aux font il y a un mur et la porte et fait de plomb et hermétique

je vie les poing de mon prince se serre car j'entendis ses gant faire du bruit même ses yeux deviens froid ,
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 17:06

J'été vraiment énervé de voir ça... De plus j'été couvert de sang à cause de ma chute parmis tout ces cadavres... Je regarda ensuite Elliot et reprit la parole d'un ton un peu plus froid que d'habitude

-... Ils doivent payer pour tout ces crimes.... Et je ferais de mon mieux pour leurs faire vivre un enfer

Je regarda une porte au fond et alla ouvrir... Là, c'était totalement l'endroit où on s'occuper du trafic d'organes... J'observa cette pièce qui été éclairer et récupéra un vieux cadre...

-... C'était la directrice de l'orphelinat... Celles même qui a invoqué ce démon et qui a fais de notre vie un enfer... Je pense même qu'elle est encore en vie quelques part et ça me rend malade....
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 17:13

je continua a suivre mon prince pour qu'il lui arrive rien , mais sont regarde ne changea pas il deviens même encore plus froid que tout a l'heure . quand il avais dis qu'il étais près a leur faire vivre l'enfer la je sourie horriblement chose qui ne surpris pas mon prince ,

-je suis d'acore avec vous mon prince et maitre

puis mon regard se porta sur un squelette chose qui hurler mon prince d'horreur devant cette chose

-se squelette et celui d'une femme d'un certains age
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 17:17

Je regardait donc mon majordome et reprit alors la parole un air sérieux sur mon visage...

-Tu crois que ça pourrait être elle?

Je m'approcha un peu du squelette et commença à l'analyser comme je pouvais... On aurais du mal à le reconnaître car, il n'avais pu aucune traces de morceaux de chair où autre chose

-... Scotland Yard pourras certainement nous en dire plus sur ce squelette... tu n'est pas d'accord?
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 17:24

-je ne pense pas qu'il pourrai nous dire quoi que se sois , mais je peut vous dire que c'est bien une femme car regarde les os ont dirais qu'ils ont était ronger sois par des chien ou autre animal

la je vie un horrible sourire se dessine sur le visage de mon prince comme si il étais heureux du sort de cette femme , et le voila a rire d'un coup . quand a moi je ne suis nullement surpris car j'en avais des chose depuis que le monde et monde . et plus du squelette je trouva une paire de lunette que je montra a mon prince

-je présume que vous reconnaisse c'est lunette , car c'est des lunette de femme
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 17:27

Une crise de folie m'était passé donc j'haleta un peu pour me calmer et mis une main sur mon front un peu dégoûté de mon comportement... Je regarda ensuite mon majordome puis regarda la paire de lunettes

-En effet... Il s'agit bien de sa paire de lunettes... Son démon l'aurais trahis?

Je me mis à réfléchir longuement à la situation et baissa la tête inquiet de mon état

-J'ai l'impression de devenir fou... J'ai l'impression qu'il y a une sortes de fumer qui peu nous rendre fou dans cette salle... Trouvons la sources je pense que c'est la meilleure solution

J'entra dans la pièce d'à côté et observa et je vit une machine étrange

-Qu'est ce que c'est que ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]   

Quand les souvenirs viennent te hanté & Recherche d'indices [Pv : Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant