Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Ven 7 Avr - 22:50

Encore une journée qui allait se dérouler... J'était fatigué car, hier j'avais signé un pacte avec un démon et qu'avant cela j'ai faillis mourir de manque d'oxygène... Je dormais encore alors que j'était censé me réveiller mais, ca n'allait surement par tarder car désormais, j'avais un majordome à mon service...
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Ven 7 Avr - 23:03

je frappa a la porte du prince , et je rentra dans la chambre avec le plateau de sont petit déjeuner . et je tira les rideau pour les ouvrir

-debout mon prince il et l'heure de se réveille

je le voie commençais a bouger et a ouvrir les yeux , il me regarda tendis que je lui sourier . je pouvais voir qu'il avais du mal a sortir du monde des rêve
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Ven 7 Avr - 23:07

J'était encore en train de dormir jusqu'au moment où je sentis un rayon de soleil me foncer dans le visage ce qui me fit légèrement ouvrir les yeux en laissant un ouvert... Je fini par voir l'heure surpris de ne pas m'être réveiller alors que d'habitude on avais pas besoin de me réveillé... Je me mis assis sur le bord du lit à moitié endormi et me frotta un œil

-J'ai dormis plus que prévue... Ca ne me ressemble pas vraiment d'habitude je suis réveillé...

Je regardait le plateau petit déjeuner et le prit sans trop parler car j'était encore a moitié endormi... J'avais toujours eu du mal à émerger le matin... Je regardait mon majordome sans dire un mot
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Ven 7 Avr - 23:46

je regarda mon prince qui se réveille doucement , le voila qu'il prend le plateau du petit déjeuner qu'il regarde et le voila qu'il sent le thé que je lui avais fait chose qui me fit sourire .

-pour le petit déjeuner j'ai fait un saumon poche avec sa sauce et une salade césar

et le voila qu'il me sourie comme si était fière de mais compètanse , et je parti préparais ses affaire qu'il allais porte aujourd'hui

-alors aujourd'hui aux programme cours de langue allemande avec le professeur aymeric
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:06

J'avais du mal à me réveiller et le thé semblait vraiment de bonne qualité donc, je n'était pas déçu... Je regardait mon majordome et souriait lorsque j'entendu le menu... J'avais un petit peu faim donc je bu mon thé et commença a déguster ce qu'on m'avais préparer... Aujourd'hui, j'avais cours d'allemand car je me devait de connaître un minimum 3/4 langue vu ma position sociale... Je regarda ma cheville qui commença a guérir lentement mais, surement et je prit la parole

-Après je vais continuer mes recherches...

Je finissait mon déjeuner et le posa sur le plateau roulant avant de m'étirer un peu et de prendre mes vêtements commençant lentement à m'habiller
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:12

-je vous aiderais dans vos recherche mon prince

et je commença a l'habile puis je lui mis ses chaussure , j'ai un magnifique sourire pour mon jeune prince . et une fois habile et coiffe je l'aida a marche pour sont cours de langue du matin , et une fois avec sont proffeseur je le laissa pour vaguer a mes occupation .

je croisa même se ash qui lui me dis salut et il parti voire la reine mère , je prépara se qui allais êtres le repas de se midi
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:16

J'allait donc à mon cours du matin un peu fatigué et je commença a très bien dire les mots que j'aurais du apprendre car, j'apprenez vraiment très vite... Cela fit sourire mon professeur qui été assez fier de moi et je continua donc mon cours pendant une bonne heure avant d'ensuite me rendre à la bibliothèque car, les prochains cours allaient être dans l'après midi... Je salua quelques domestiques que je croisait en chemin et je prit un livre pour ensuite m'installer sur le bord de la fenêtre et le lire en attendant qu'Elliot est fini ce qu'il avais à faire...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:24

et je viens le chercher car le repas était enfin près

-le repas et servi mon prince , aujourd'hui vous allez mange avec votre mère la reine aux grand salon

je le voie me sourire et pose sont livre et le voila qu'il me suit aux grand salon ou il allais prendre sont repas , je pus voire qu'il prenne un peut plus d'assurance avec moi . et on arriva aux grand salon ou je vie sa mère la reine arriver , d'aida même sa mère a prendre place a la table juste a coter de sont fils .

-alors aujourd'hui en repas il y un canard laqué a l'orange sur sont lit de choux blanc avec sa sauce

je vie mon jeune prince sourire ainsi que sa mère qui aller de mieux en mieux , et je servie un vins pour accompagne se repas
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:31

Je souriait rassuré que le repas soit prêt car je commençais à avoir faim et je suivi Elliot jusqu'au grand salon après avoir déposé mon livre... Je regardait ma mère qui elle, commencer déjà à reprendre des couleurs ce qui me rassura... Par la suite j'écoutait le menu et acquiesça

-C'était une bonne idée de faire ce repas... Ont sais que le choux peut être très bon pour la santé

Je fit une petite prière en même temps que ma mère car, ca avait toujours été comme ça ici et après cela, je fini par manger lentement essayant de remarqué les différents goûts et après je cita tout les ingrédients qui été dans le plat juste parce que j'été douée pour reconnaître cela

-Me suis-je trompé Elliot?
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:35

-non mon prince

je le vie sourire ainsi que sa mère qui lui dis que j'étais un super majordome qui était aux petit soins de sont fils , je répondis que c'était trop d'honneur chose qui fit sourire mon prince . et le voila qu'il sent le vins et le goute ,

et il repose le verre sur la table et il me regarde j'attends pour voir se qu'il allais dire aux sujet du vins qui était un grand cru
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:41

Je souriait un peu et goûta le vin également il allait y passé, je garda mon sourire et reprit ensuite la parole

-C'est un grand cru... J'en ai déjà goûter même si je n'aime pas trop l'alcool donc je peu me souvenir du goût

Je posa ensuite le verre et m'essuya la bouche doucement et reprit la parole

-Que nous as tu préparé d'autre?
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:47

était un magnifique gateau aux chocolat noir

-pour le dessert je vous et fait une magnifique forêt noir aux chocolat noir

je vie la reine mère et mon prince sourire , et je servi le dessert . et je les vie manger le dessert avec bon coeur . je voie bien mon prince se régaler ainsi que sa mère la reine , chose qui me faisait sourire . et je demanda a la domestique de rapporte le chariot en cuisine

-mon prince puis je séparait le reste du gateau avec les autre domestique
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:50

Je regarda le gâteau et fut assez content de voir ce que j'avais devant moi... Par la suite je mangea jusqu'au moment où il me posa la question de partager ce que je refusais pas car, j'aimais les domestique comme ma propre famille aussi donc je prit la parole

-Oui bien sur partagez donc avec eux ils l'ont bien mérité avec tout leurs bon travail

Je souriait et ma mère été d'accord avec moi là-dessus donc ne dis pas d'objections donc je donna ce qui rester du gâteau a Elliot
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 12:55

-je vous remercie mon prince les domestique seront content

et les voila qu'il se lève de table , tendis que moi je retourne en cuisine continuai mon travail . et je donna le reste du gâteau a tout les domestique qui eux était heureux et fière de leur prince , bien sur je donner aussi des ordres aux domestique qui parti chacun a leur travail . tendis que moi je part voir mon prince ,

qui était déjà a se second cours
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 13:00

Mon prochain cours été un cours de danse car je manqué un peu d'expérience dans ce domaine... Mais, mon professeur été absent car il été tomber malade donc je me mis à légèrement soupirer ne prenant pas ces cours à la légère donc je regarda vite fais la feuille pour savoir la quel danse je devait apprendre... J'allait devoir me débrouillé seul je supposez jusqu'au moment où je vit mon majordome me rejoindre ce qui me fit sourire car j'eûs une idée

-Dis Elliot tu sais danser toi? Mon professeur est malade aujourd'hui donc il ne pourras pas venir...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 13:06

-bien sur que je ses danser mon prince , alors sa serra moi votre professeur de danse aujourd'hui

il me sourie heureux de ma réponse , et je parti mettre le gramophone en marche et je commença le cours de danse je lui explique tout en lui montrant

-suives mes pas ainsi que le rythme de la musique mon prince

je lui sourie
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 13:08

J'était rassuré d'avoir un majordome compétant au moins je n'aurais pas de retard sur mes cours donc je le rejoignit et suivit donc les pas comme il me l'avais dis... J'avais un peu de mal mais ça se soigner donc je n'avais honte de rien... Je reprit la parole

-Heureusement que tu as des compétences sinon j'aurais été en retard dans mes cours et ce n'est pas ce que je souhaite...

Je soufflait rassuré de la situation
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 13:31

et ont continua le cours bien sur il me marche sur mes pieds de temps a autre chose qui me faisait sourire et rire , tout comme mon prince . mais il fit un grand pas car il fini par suivre enfin mes pas et la musique . et le cours se fini

-vous voulez manger quelque chose pour le gouter mon prince

je le regarde il me sourie tendis que j'attende sa réponse
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 13:35

Je souffla après avoir fini mon cours et je regarda mon majordome... Je reprit mon sourire habituel et reprit la parole

-Pas trop gourmand car je n'ai pas trop faim pour l'instant car j'ai bien manger lors du déjeuner.

Je regarda l'heure et souriait car mes cours été presque fini et j'allait pouvoir continuer mes recherches sur ce démon qui avais détruit ma vie à l'orphelinat... J'avança vers la prochaine salle de cours sans rien dire pour l'instant pensif
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:13

je m'inclina et je l'accompagna pour sont second cours de la journée , puis je le quitta pour retourne a mes occupation avec les autre domestique . et les heure passe quand je parti voir mon prince qui se trouver dans sont petit bureau avec plein de papier

-si mon prince me le permet je part de se pas récolter des info sur se démon et cette femme

je le vie me regarde levant sont nez de ses papier tendis que j'entends son ordre
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:16

Je souriait un peu à la décision du majordome et posa mes papiers car je venez de finir et je le rejoignit en souriant un peu

-Je pense que je vais t'accompagné car j'ai déjà fini mes papiers de la journée

Je m'étira un peu et remis correctement mes vêtements qui c'étaient un peu froissée avec toutes l'agitation de la journée

-Allons y ce démon doit être puni...

Je me leva et alla vers la sortie de mon bureau lentement
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:25

et nous voila parti a la recherche du moindre info sur c'est personne ,

-par quoi ont commence mon prince

je le regarde tendis que je conduit le coupes ( voiture a cheval ) de mon prince , je voie qu'il continu a me sourire et je lui rend bien il tout de même très sérieux dans sont regard

-comme je suis a vos ordre je peut même tuer si vous me le demande

je vie sont sourire changer d'un coup chose qui me surpris pas du tout
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:30

Je regardait sur ma liste d'adresse où j'avais pu savoir qu'il s'était déplacé et j'entra dans la voiture en réfléchissant longuement jusqu'au moment où je reprit ensuite la parole

-Pour l'instant pas question de tué... On dois visité les lieux où il s'est rendu donc commençons par l'orphelinat... J'avais été interrompue par la famille Moriarty et ce démon... Il a peut être laissé des indices tu n'est pas d'accord?

Je réfléchissait un peu et commença à me préparer mentalement pour ne pas faire de crises de frayeur comme la dernière fois...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:35

-a vos ordre mon prince

et nous voila parti pour l'orphelinat qui se trouver a la sorti de la ville dans une forêt lugubre , je pouvais sentir mon prince se préparais mentalement . je peut même le sentir regarde le paysage défiler encore une chance qu'il fait très beau et chaud ,

et je vie aux loin cette orphelinat apparaitre et j'arrêta la voiture devant la porte de se batiment aidant mon prince a descendre de la voiture et le voila qu'il regarde le batiment
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   Sam 8 Avr - 14:39

Je regardait le paysage pour me préparer mentalement mais c'était bien plus compliqué que je le pensais... Je pu ensuite sentir la voiture s'arrêter donc je m'approcha de la porte et descendu avec l'aide de mon majordome pas trop rassuré et je me mit à regarder l'orphelinat plissant légèrement les yeux mais, je souffla légèrement et m'approcha de la porte

-Allons y Elliot... Je suis prêt.

Je poussa la porte de l'orphelinat qui été bien poussiéreuse depuis qu'il avais été laissé à l'abandon...

(Suite dans la forêt)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]   

Un matin (presque) comme les autres [Pv : Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1