Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En pleine recherche pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 21:18

*les mois passe vite et Sebastian avais chercher son maître partout a Londres sauf la forêt et il avais laisser le manoir au domestiques même si il était pas enchanter mais il voulais continuer a chercher Ciel Phantomhive , et va dans la forêt et commence à cherché ,le majordome cherche déjà depuis pas mal de temps et s'enfonce dans la forêt *

*Sebastian sait que son seau a disparu et le pacte qui avais fait avec le Comte Phantomhive avais était annuler et Sebastian se sentait presque impuissant sans son maître et s'assoit au pied d'un arbre pour réfléchir *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Chelsea Dawson/Erwan Dawson
Pacte(Si pactisé): ////

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 21:21

Je me baladais en ayant garder mon identité... Je traînais en robe typique japonaise car j'aimais beaucoup l'asie... Je regardait le ciel un long moment jusqu'au moment où je fini par tomber à cause d'une racine d'arbre un peu trop grande ce qui me fit me frotter légèrement la tête

-Aie.... Franchement elle est obligé d'être aussi grande cette racine? Enfin... Je ne pense pas que ça soit de sa faute mais quand même...

Je me releva et retira la poussière de mon vêtements et je fini par passé devant Sebastian sans le remarqué car j'été en train de rêvasser légèrement... Je réfléchissais à quoi faire du reste de ma journée
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 21:32

*Sebastian était préoccuper part l'absence du Comte et regarde le soleil briller et voit la jeune fille et la regarde de dos et dit rien reste ou il est mais a vu Chelsea tomber et bouge pas de la ou il est et la voit passer devant lui et froid*

-ça va ? vous vous être pas fait mal ?

*la regarde et la disparition de Ciel Phantomhive l’irrite un peut *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 21:41

Je remarqua le démon s'approcher de moi et mis mon éventail devant mon nez histoire de ne pas qu'il voient mon visage entièrement car les Lady ce devait de rester discrète même si je n'aimais pas ce genre de comportement en temps normale... Je préféré mieux me comporter comme un homme dans ce genre de situation

-Tout vas bien mais vous, vous semblez vraiment perturbé par quelques chose je me trompe? Généralement mon instinct ne se trompe jamais...

Je bougeais un peu mon éventail pour me faire de l'air
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 21:49

*Sebastian était étonner de voir une jeune fille comme elle dans une forêt toute seule et l'écoute et surpris de sa réponse , comment se fait -t-il qu'elle savais qui était perturber *

-a d'accords, moi ? oui un peut je pense pas que si je vous le dit sa changerais qu'elle que chose .... mais mon jeune maître a disparut depuis plusieurs mois ...

*la regarde et pense a Ciel*

-mais dite moi que faite vous ici toute seule ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 21:57

Je souriait un peu mesquinement et regardait un vieille arbre en gardant mon sourire avant de regarder de nouveau le majordome à queue de pie et de m'approcher un peu de lui car c'était assez intéressant...

-Je ne fais que regarder le paysage qui entoure notre grande ville qu'est Londres... Votre jeune maître aurais disparu soudainement? Peut être à t-il été enlevé? Je vous conseil de prévenir les autorité où... Peut être que je peut vous aider à le retrouver qui sais?

Je replaçais correctement ma barrette en forme de rose dans mes cheveux voulant tout de même rester un minimum présentable pour ne pas faire honte au blason de la famille...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:05

*Sebastian la laisse parler et met a soupirais lorsque la jeune fille lui dit d'aller prévenir les autorités , en ce moment il était très tactile et très aimable non plus il pouvais passer vite en mode agressif , l'absence de son maître le rendu plus sadique et faible a croirais que l'attachement de Ciel a lui était très fort au point de faire faiblir le majordome et il essai de le cacher *

-prévenir les autorités ? , je préfère chercher moi même j'ai pas besoin d'aider merci

*la regarde ses yeux change de couleur *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:12

Je le regardait en soupirant, c'était encore une personne étrange qui ne semblait pas aimais être dérangée et ça m'ennuyer rapidement car, ce genre de personne été la plus part du temps très ennuyeuse

-Oh c'est dommage car je connaît plusieurs adresse qui pourrais être responsable de cette enlèvement surtout en cette période mais bon, je vous laisse à votre déprime à la prochaine.

Je commençais à avancer tranquillement dans la forêt en direction de la ville... Il était vrai que je connaissait plusieurs personnes qui été malsaine et qui parfois, vendez les enfants au marché noir... Si son maître été un enfant il y avais toutes les chances qu'il se trouvais là-bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:22

*Sebastian la regarde et l'écoute et ne dit rien sur le moment , certes que il était devenu très faible et il le savais et décide de la rattraper il était près a tout pour retrouver son maître même à tuer des innocent et se leva et la rattrape doucement part le bras veux pas lui faire mal non plus *

- attendez ! c'est vrai se que vous dite ? vous pouvez retrouver mon maître ? pardonnez moi ... d'être si froid.... c'est que l'absence de mon maître ma faiblit

*la regarde et veux le retrouver *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:25

Je continuais d'avancer étant sur le point de chantonner, je me fit attraper par le bras ce qui me fit tourner la tête et perdre mon éventail donc, mon visage été à découvert ce qui n'était pas banale pour moi... J'avais quelques rougeurs gêner et reprit un léger sourire un peu mesquin

-Bien sur que je le peut j'ai des connaissance ... Et de plus je connais des groupes qui vendent des enfants... Ce qui me déplaît et mon but est justement de les mettre au pied du mur et qu'il souffrent autant qu'ils ont fais souffrir ceux qui ont perdu leurs enfants... Je suppose que votre maître est assez jeune je ne me trompe pas?

Je regardait mon éventail par terre pour l'instant retenue par le démon je ne pouvais pas vraiment le récupérer...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:34

*Sebastian la tien doucement et la lâche et ramasse l'éventail de la jeune fille et sourit un peut *

-je suis désoler voila tenez ..., c'est vrai ? mon maître a 13 ans ... il c'est fait enlever en pleines sans que je puise entendre un seul bruit ... il était en pyjama .... j'ai qui soit mort , amener a ses gens s'il vous plais ..

*oui le majordome avais peur qui soit arriver quelque chose a Ciel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:39

Je récupéra mon éventail et le rangea avant de réfléchir un peu par où commencer... Il y avais beaucoup de personnes qui faisait ce genre de chose mais, j'en voyais un en particulier, je souriait un peu et acquiesça avant de reprendre la parole

-Allons déjà voir chez le comte Berg... Il est suspect pour beaucoup de choses déjà... Et j'ai un peu mener mon enquête sur lui... Apparemment certains enfants aurais disparu une fois qu'ils ont pénétré dans son manoir...

Je me mis à avancer vers le manoir en question un peu méfiante car, je ne connaissait pas bien le majordome qui me suivait...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:48

*Sebastian marcher dit rien et l'écoute pense a son jeune maître disparu et la suit vers le manoir en question et méfiant mais aurai pas la force de lui faire du mal *

-a oui ? je vous suit alors pour voir cette personne je doit retrouver mon maître ... notre pacte a disparu...

*la regarde et veux le retrouver *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Ven 7 Avr - 22:55

Je ne comprenez pas bien cette histoire de pacte donc je me mis à légèrement réfléchir mais, je ne voulais pas lui demander ce que cela signifier par peur d'apprendre un truc sombre... J'arrivais enfin devant le manoir en question pas très rassurée car, cette endroit, je ne l'avais jamais vraiment aimais après tout... Je regarda par la fenêtre si il y avais quelqu'un... Mais c'était vide, il été surement sorti... Je regarda le majordome

-... La voie est libre il n'est pas là apparemment... On peu essayé de rentrer en évitant les signes d'effractions pour ne pas qu'il se doute qu'il est soupçonner... Sinon, certains risquent d'en payer le prix forts... Peut être même votre maître si il est le responsable de son enlèvement
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 9:57

*c'est vrai que Sebastian se méfié beaucoup des gens qui rencontrais et marche avec elle et la suit et arrive a un manoir et voit que c'est sombre mais et pas vraiment étonner dit rien l'écoute et imagine déjà son maître a moitié mort , lui qui le connais assez stricte *

-oui je voit et je comprend , je doit impérativement le ramener au manoir des Phantomhive et tuer celui qui lui fait du mal

*le majordome et déterminer a tuer à n'importe qu'elle prix même a tuer des gens pour aller sauver Ciel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 12:13

Je fit un signe affirmatif de la tête et entra sans effraction en utilisant une des mes nombreuse barrettes pour ouvrir la porte... Je surveillait le moindre bruits et les alentours avant d'ensuite faire signe au majordome de rentrer

-Entrez il n'y a personne... On doit aller voir les sous-sols...

J'avançais dans le manoir et entra dans les sous-sols... Je pu voir plusieurs table sacrificielles mais, également un cache oeil, au milieu de la salle donc je le prit avec mes gants

-... Ca prouve qu'il y a bien eu des enfants ici... On doit continuer les recherches...

Ce cache oeil, c'était celui du comte Phantomhive mais je n'en savais absolument rien et je continua a cherché
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:04

*Sebastian la regarde et la suit et attends  avant d'y aller et pense a Ciel et dès qui  peut et rentre de le manoir et pas impressionner du tout *

-oui d'accord je vous suit , comme vous connaissait l'endroit  vous y aller souvent ?

*la regarde et le majordome va au sous sol et tombe le cache oeil de son maître et le prend commence a espérer de le retrouver *

-c'est pas possible.... c'est son cache oeil , alors sa voudrais dire que le Comte Phantomhive et ici ....

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:12

Je ne souriait pas à cette nouvelle... J'été encore sûr que cette endroit caché encore des choses donc, je m'approcha de la porte du fond et je l'ouvrit... On pu voir des cages avec des enfants dedans, ils étaient en bonne santé mais très content de nous voir... Moi je décida de m'approcher rapidement d'eux et de ouvrir les cage avec ma petite barrette, la même que j'avais utilisé pour ouvrir la porte d'entrée... Je voulais les sortir de là au plus vite et je m'approcha d'un enfant

-Dis... Le comte Phantomhive été ici?

L'enfant me regarda et acquiesça : O...Oui il été ici mais... Je ne sais pas si il est encore là...

Je souriait un peu et libéra le reste des enfants replaçant ma barrette dans mes cheveux

-... Le comte Phantomhive est peut être encore ici il faut fouillé les autres pièces... Et rapidement car je ne pense pas qu'il ne tarderas à rentré... Les enfants suivez moi... On vas vous ramenez chez vous

J'avançais hors de la salle avec la dizaine d'enfants qui me suivait
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:19

*le majordome tombe de haut en voyant les enfants et cherche des yeux si il voit le Comte et laisse la jeune fille faire et dit rien et la laisse poser une question a l'enfant et commence a voir une chance de le retrouver vivant *

*l'écoute après avoir dit sa réponse et suit la jeune fille et part avec les enfants avec eux *

- oui je pense , j'espère qui et encore ici... je croise les doigts même si j'ai peur ...

*part fouiller les pièces et reste silencieux*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:21

J'avançais silencieusement et j'entra dans la chambre du haut... Celle du noble j'allait pouvoir aller fouiner à l'intérieur et les enfants allaient m'y aider à coeur joie... Je fouilla un peu partout et je tomba sur une photo du comte Phantomhive et la tendis à Sebastian car ça me répugner

-Ce type fantasmer vraiment sur votre maître on dirais... C'est répugnant pour une personne de son âge... Je ne pense pas qu'il ai pu lui faire du mal... Il à surtout l'air d'un fanatique pervers...

Je soupirais un peu et me frotta la tête un peu dégoûtée...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:29

*Sebastian la suit et dit rien regarde les enfants et les observes fouiller sans rien dire et attends , le majordome bouge pas et regarde avec ses yeux et voit la jeune fille lui tendre la photo et la prendre reconnais Ciel *

- oui c'est lui .... je voit si je retrouve mon maître vivant ou mort je tuerais cette personne ! il mérite la mort pour se qui fait

*Sebastian a ses yeux qui change de couleur sans une colère monté en lui *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:32

Je regardait le majordome les enfants se cachèrent derrière moi pas habituer a entendre ce genre de vocabulaire... Je pris les mains du démon souriant légèrement

-Ca ne vous amènerais qu'a être derrière les barreaux... Il ira en prison et les personnes sur place s'occuperons certainement de lui donc ne t'en fais pas pour ça

J'entendit la porte d'entrée s'ouvrir ce qui me fit avoir un élan de panique donc je fit passé les enfants par l'un des conduit d'aeration et regarda Sebastian

-Ils vas nous repérer ont ferais mieux de filer rapidement....
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:37

*la regarde et Sebastian a déjà tuer sans se faire montré sait qui peut parfois compter sur Grell et il est curieux de pas le voir, laisse faire la jeune fille*

-peut être mais j'ai déjà tuer je suis venu au monde pour ça

*entend la porte et suit la jeune fille et l'aide avec les enfants*

- oui vite aller

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Chelsea Dawson
Noble à double facettes~
Noble à double facettes~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:45

Je voulu suivre la cadence mais ma robe se bloqua ce qui m'empêcha d'aller plus loin... Et je ne devait surtout pas laissé d'indice de ma présence ici si je partais donc je regarda le démon et sourit un peu

-Emmenez déjà les enfants moi je me débrouillerais... Si ils nous choppent tous les enfants ne retrouverons jamais leurs famille...

Je tenta de retirer ma robe qui été coincé en évitant de la déchirer ce qui me fis me mordiller la lèvre par un peu de stresse
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   Sam 8 Avr - 17:54

*Sebastian la regarde laisse enfants partir et voit que la jeune fille a coincer sa robes l'écoute*

-attendez je vais vous aider calme vous et bougez pas s'il vous plais chute pas de bruit

*sourit un peut et la regarde et le majordome tien la main de la jeune fille attends qui est pu de bruit pour décoincer la robe de la jeune fille *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine recherche pv libre   

En pleine recherche pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant