Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 18:26

Je fut rapidement pris en charge me faisant réprimander par certaines infirmières qui connaissait la famille royal ce qui me fit me frotté légèrement la tête ... Je ne savais pas où ma marque avec été placé mais j'espérais qu'elle ne se fassent pas voir par les infirmières et les médecins... Je regardait mon nouveau majordome et reprit la parole

-On ira tout de même les voir de toute façon

Je regardais le ciel sans rien dire et me mis à longuement réfléchir et mis ma main sur le front... Je venez de trouver mon pacte donc je faisais comme si j'avais mal la tête pour qu'on me mettent un bandage autour... Il le firent rapidement ce qui me rassura beaucoup et ils finirent par partir... J'été seul avec le démon

-Vous allez enfin pouvoir m'expliqué pourquoi j'ai été désigné par vous?
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 18:33

je vie les infirmier quitte la salle me laissant seul avec mon maitre

-notre se trouve dans votre oeil droit mais il restera invisible aux yeux des autre personne il y a que moi qui peut le voir ainsi que vous même ,

je me tu quelque minute car j avais bien remarquer qu'il lavais vue ,

-il apparaitra seulement si vous fait appelle a moi majesté la il serra visible a tout le monde

et je me tu une nouvelle fois
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 18:38

Je soupirais un peu... Ca n'allait pas être facile à cacher lors des grandes réceptions donner a Buckingham Palace... Où même ailleurs... Je mit ma main sur mon œil où j'avais jouer la comédie pour avoir ce bandage... Je regardais ensuite mon "nouveau majordome" pour reprendre par la suite la parole

-Je voit ça ne sera pas simple de faire appel à toi en publique surtout si, je suis en pleine réceptions... Donc ce que je te proposes c'est que tu ne t'éloignes pas lorsqu'il y a une réception ça m'éviteras de l'utiliser en vue du peuple...

Je me rallongea sur le lit soufflant un peu... J'était bien content de ravoir de l'oxygène à porté de main...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 18:44

-ne vous en fait pas je resterais près de vous majesté je ne vous quitterais pas

je lui souri de mon sourire de démon , je pouvais voir qu'il se pose la question de comment je m'appeler vue sont regard . quand a moi je ne suis pas encore un uniforme de majordome , bien sur j'allais prendre le costume que mon maitre vas choisir pour moi .

il peut voir que je ne porte de gant blanc mais des gant noir

-je voie que vous vous pose la question de comment je m'appelle , et bien voila mon nom et élliot mais vous pouvez m'appeler comme il vous plaira
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 18:52

Je regardais le démon et sourit un peu avant de me mettre de nouveau assis sur mon lit d'hôpital et de remettre correctement mes cheveux qui été en pétard à cause du fais que je m'était étalée sur le lit

-Elliot je trouve que ce nom te vas bien donc il n'y as pas de raison de le changer

Je resta sur le bord de mon lit et regardait l'heure lassement... Je voulais vraiment rentrer chez moi car je n'aimais pas trop ce qui été hôpital avec toutes les horreurs que j'avais vu a l'orphelinat...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 18:57

je le voie qu'il n'aime pas reste ici chose qui me fit sourire ,

-je vous remercie majesté

et je m'approcha de lui et je le recoiffa comme il faut , et je retira la poussière qui se trouver sur ses affaire . je le vis qu'il se laissa faire car il me sourie gentille-ment ,
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 19:07

Je le laissa faire un peu gêner au début n'aimant pas qu'on touche à mes cheveux donc je le regardais un peu avant d'ensuite reprendre la parole

-J'en ai pour longtemps à rester ici? Je n'aime pas cette endroit

Je soupirais et ferma un peu les yeux en me laissant tomber sur le lit
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 19:17

-si vous voulez ont peut rentre aux palais majesté

continu a le regarde sans plus rien dire , tendis qu'il me sourie a ma proposition de rentre aux palais . je pouvez bien voir qu'il avais encore un peut peur de moi , quand a moi je sourie d'un sourire normal . je le voie se relever du lit et mettre les deux jambe hors du lit près a partir d'ici aux plus vite
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 19:25

Je voulais me dépêcher de sortir mais j'été bien embêter avec mes boitage... Je me mis à me tenir au mur suite à une douleur qui m'est venue soudainement... Je regardais mon majordome gêner

-Aide moi pour avancer sinon on ne sortiras pas d'ici rapidement et je n'aime pas cette endroit pour diverses raisons

Je me mit à avancé en boitant et en me tenant au mur espérant qu'il allait subvenir à ce que je lui avais demander...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 20:16

-yes your majesty

et je le repris dans mes bras et nous voila dans les couloir pour prendre le chemin de la sortir , bien sur il fut surpris de se que je venez de lui dire . et ont sorti enfin du royal hospital et je le fit soufle enfin la j'arrêta une voiture et je dis aux cocher l'adresse du palais et je monta en voiture .

je me trouver en face de mon jeune maitre qui était un prince de la couronne royal
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 20:38

Plus le temps passé et plus je me disais que j'aurais beaucoup de responsabilité plus tard... Ma mère été pas mal malade donc je craignait déjà le pire et je me demandait même si parfois, je pouvais faire quelques chose pour qu'elle se sentent mieux car, je ne me sentait pas encore capable d'être à la tête du pays... Je regardait par la fenêtre un peu pensif avant de regarder de nouveau mon majordome pour prendre la parole

-C'est la première fois que vous venez à Londres je me trompe? Je vous ferais visité à l'occasion

Je souriait comme à mon habitudes c'était, pour moi, une façon de caché lorsque quelques chose me tracassait...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 20:42

-oui c'est la premier fois que je suis ici , mais j'ai déjà visite votre très belle ville juste avant que je vienne vous sauver

la je le vie ouvrir des grand s'yeux comme si c'était possible d'avoir déjà tout visite , rien que du plus normal je suis un démon se qui veux dire que je peut me déplacer très vite .

-mais puis je savoir se qui vous trace majesté

je voie bien dans sont regard que quelque chose le trace
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 20:49

Je regardait le démon un peu surpris en effet... En une journée visité toute une ville c'était pire que tu surnaturel... Ce qui m'étonner plus c'était le fais qu'il arrive à savoir que j'était tracassé alors que mon masque été très bien fais... Je soupirais et reprit la parole

-Je me demande bien comment tu peu deviner ce que je pense aussi facilement personne n'en ai capable généralement

Je soupirais un peu et regardait dehors

-C'est juste que ma mère, la reine est pas mal malade ces derniers temps donc je m'inquiète un peu pour elle et l'avenir du pays...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 20:54

-n'oublie pas que je suis un démon pour moi c'est très facile de lire dans les coeur des humain

je le regarde me regarde sont regard et triste et je comprend se qu'il ressent pour sa mère la reine

-je comprend bien , mais vous en faite pas je suis sur qu'elle yra très vite mieux d'ici quelque temps

je vie sont regard êtres vrais très surpris de se que je venez de sortir , tendis que moi je lui sourie et pour détendre l'air je me mis a siffle chose qui le fit ouvrir des grand s'yeux avec un petit rire
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 21:14

Mon inquiétude été réelle elle... J'avais un petit regard triste jusqu'au moment où je commençais a entendre des sifflements ce qui me fis légèrement rire car ce n'était pas banal pour un démon de siffler comme ça sans raison apparente... J'espérais moi aussi que ma mère irais mieux c'était pour cela que je m'empresser rapidement de trouver le coupable bien que, malheureusement, je n'avais rien pour l'instant et d'un coup une idée me traversa l'esprit et je prit la parole

-Dis Elliot... Tu pourrais avoir des informations sur un démon?

Je sortis la photo de la femme de l'orphelinat qui avais signé un pacte avec le démon pour faire ces horreurs et je reprit la parole en la montrant a Elliot

-Cette femme... Comment s'appeler le démon qu'elle à invoquer pour faire toutes ses horreurs?
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 21:26

j'arrêta de siffle et j'écouta mon prince parler , puis le voila qu'il sort une photo de ses affaire que je prend et que je regarde de plus près

-j'yrais récolter ses info jeune prince ne vous fait pas de souci pour sa

et je lui redonna la photo car certes je connais la race des démon mais celui me disait rien du tout car il avais quelque chose en plus que d'êtres un simple démon , et on arriva enfin aux palais royal la je repris le jeune prince dans mes bras et les garde me laissa entre sans problème .

Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 21:36

Je regardait mon majordome en souriant légèrement j'espérais qu'il pourrais rapidement trouver ce démon qui commencer vraiment à lui faire perdre du temps précieux dans ses autres affaires... Il regardait par la fenêtre et la voiture se fit arrêter net ce qui me fit volé sur mon majordome car c'était assez brusques

-Bon sang ! Qu'est ce qui se passe ?...

Je me leva un peu et regarda par la fenêtre où je pu voir un incendie non loin... Je serra un peu les poings et sortis de la voiture un peu rapidement et vas voir une femme qui semble effrayé

-Qu'est ce qui se passe?!

Femme : Ma fille est à l'intérieur!! S'il vous plait ! Faîtes quelques choses!

Je regardait la maison en feu et retira mon manteau et m'approcha de la maison boitant un peu mais ne sentant presque pas la douleur voulant aidé la jeune fille a l'intérieur et je mit ma main sur mon œil

-... Elliot!! Viens a moi c'est un ordre!
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 21:46

aussitôt dis aussitôt fait

-je suis la mon prince je n'attend qu'un seul ordre pour sauver cette fille

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire , je le vie êtres des plus sérieux d'un coup je voie notre devenir un peut lumineux
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 21:51

Je regardais le démon et acquiesça il n'avais pas l'habitude de donner des ordres même si il était un prince... C'était bien là son défaut donc, il allait surement le corriger avec son pacte qu'il avais signé... Il mis sa main sur son œil qui briller un peu a cause du pacte... Ca saigné car c'était la première fois qu'il l'utiliser

-Dans ce cas je te donne l'ordre d'aller sauvé les personnes coincés dans ce bâtiments rapidement... Car le feu se propage vite et c'est dangereux

Je regardait le bâtiment un peu inquiet... Après tout les personnes à l'intérieur faisait parti de mon peuple que je voulais protéger...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 21:57

je sourie a son odre

-yes your majesty

et je parti très vite sauver cette fille prisonnière de cette maison en flamme , je trouva la fille en question que je pris dans mes bras et je parti a la recherche d'une issus de secours tendis que tout tombe en flamme . et je trouva une pièce qui elle n'était encore ronger par les flamme et je courur vers cette fenêtre que je franchi pour me retrouve avec cette fille sur moi .

je lui demanda si elle aller bien elle me fit un petit oui de la tête , et je me releva de par terre avec la fille dans mes bras et je la conduit a sa mère
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 22:01

J'haletais un peu car le stresse avais été puissant cette fois donc je me mit assis sur le sol et regarda la maison en flamme s'effondrais me demandant ce que faisait les personnes qui étaient censé s'occuper de ce genre de problème... Je regardait Elliot avec un sourire sincère, c'était une façon de le remercier sans dire de mots...

-... Sans toi cette fille aurais pas pu sortir... Au pire des cas j'aurais été la cherchée moi même mais, cette cheville est un vrai handicape pour ce que je fais habituellement...

Je soupirais et regardais la mère avec sa fille... Rien que de les voir sourire me suffisait pour être heureux aussi...

-Mon peuple c'est comme ma famille... Je veux tous les protéger...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 22:09

je vie mon prince sourire en me disant que le peuple de se pays était comme sa famille et je comprenne se qu'il ressente

-je comprend se que vous ressent mon prince

je le vie me regarde et me sourire tendis que je l'aide a se remettre debout , et je regarda en direction du palais qui se trouver pas loin du lieu ou cette maison avais brûler

-jeune prince il et temps cette fois de rentre pour vous repose sinon votre cheville ne pourra pas bien se soins
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 22:16

Je me releva avec l'aide de mon majordome et le regarda lorsqu'il me disais qu'il été temps de rentré je me contenta d'acquiescer... J'était sur que j'allait passé un sale quart d'heure avec Ash donc je n'était pas très enchanté de rentrer sans trouver une bonne excuse

-Oui rentrons il commence à se faire tard en plus, j'ai pas mal de choses prévue demain...

J'avança vers le palais royal en boitant un peu car je n'avais pas envie de rentrer en voiture préférant profité du paysage

-J'espère que tu t'habitueras a voir du monde car il y en a souvent au palais...
élliot le majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 22:24

-ne vous faite pas de souci pour moi je m'habitu très vite

et ont rentra la ont tomba sur le fameux ash , qui lui me regarde de la tête aux pied et me voila entrain de tout lui expliquer et il fit oups et me laissa seul avec le prince . qui lui me regarde et me sourie bien sur je lui rend sont sourire ,

et je le porte jusqu'à sa chambre pour qu'il se repose

-repose vous je part préparais le repas
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    Ven 7 Avr - 22:29

Je regardait Ash pensant que j'allait me faire réprimander mais, non heureusement que Elliot avais intervenue expliquant qu'il m'avais sortie d'une impasse... Je soufflait rassuré voyant Ash partir et sentis que je me fit soulevé par mon majordome car, mes pieds ne touchait pu le sol... Il m'emmena donc dans ma chambre et je m'installa en le regardant et souriant un peu

-Je pense que c'est une bonne idée... surtout que j'ai pas mal de choses importantes à faire demain...

Je me releva pour ensuite allez cherché mes vêtements pour dormir car, je n'allait pas rester avec mes vêtements de tout les jours pour dormir... Je fouiller dans mon armoire et prit un pyjama

-Bon tu m'aides où je me débrouille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]    

Curiosité mal placée part 2 [Pv : Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant