Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remplacement du Comte pv Marietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 16:52

-walker : non je suis désoler mais je continu quitte a remuer la terre entière pour le retrouver , le hic c'est que sa risque de prendre beaucoup de temps

quand a moi j'ai bientôt fini de manger se que sebastian avais préparais , et je fini le repas que je repose sur le plateau et je reprend les papier . et je revis sebastian re-rentre mais sans walker qui a du repartir ,

-je me suis régaler

et je repris les papier et je repris mon sérieux

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum En ligne
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 20:59

- d'accord merci beaucoup Walker

*le regarde et écoute a le dessert de Marietta a la main et laisse repartir Walker et va revoir Marietta avec une mousse au chocolat fait maison avec deux biscuits *

- voila votre dessert excusez moi

*la voit reprendre les papiers *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 21:05

-alors ou en est walker de ses recherche

je regarde sebastian qui m'avais donne mon dessert qui était une mousse aux chocolat avec deux biscuit , je commence a manger cette mousse aux chocolat avec délice laissant le temps a sebastian de répondre . ont pouvais voir que j'aime la mousse que sebastian avais fait , puis une fois fini je laissa sebastian tout retirais .

-mais j'y pense il y a notre enquête a faire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum En ligne
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 21:14

- et bien il cherche encore il n'a rien trouver pour le moment même je suis inquiet je suis pas tranquille de le savoir hors du manoir en pleine hiver

*la regarde et sourit un peut et débarrasse le plateau et voit pas pluton arriver derrière lui tout nu sous son apparence humaine Sebastian tombe parterre avant qui et pu se rattraper et au sol avais lâcher le plateau et a pluton sur lui et la pas encore dit a Marietta *

- roo Pluton arrête tu v me salir enfin ! pousse toi !

*a l'impression d'être dresseur et regard la jeune fille pour répondre a sa question car il avais pas pu répondre *

- et bien c'est vrai mais nous avais rien pour notre enquête

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 21:22

-détrompe toi sebastian

le regarde avec cette hybride qui peut se transformer en chien , mais temps qu'il et sous sa forme humaine je n'est rien a craindre . puis je vis cette créature repartir nous laissant seul ,

-je pense que j'ai trouver qui se cacher derrière ses meurtre , mais pour ça j'ai besoins de voir un des corps qui a était tuer

oups je venez de laisse parler la détective qui était en moi chose qui avais surpris sebastian

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 21:27

- a oui ?

*la regarde et laisse pluton repartir avec Bart et regarde la jeune fille a nouveau et se relève et ramasse et étonner *

- a oui ? mais pour celà si vous voulais voir les corps on doit aller voir l'ami de mr le Comte Undertaker car il s'occupe des morts

*et savais pas si aller chez Undertaker serai une bonne idée de la laisser y aller seule comme il est spécial *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 21:32

-non pas ici je dois me rendre a la morgue sebastian

la il fut encore plus surpris car il faut voir sont regarde et sont sourire

-oups j'ai laisse encore parler la détective que je suis

je le voie me sourire et je lui rendis sont sourire , je devais me reprendre et très vite avant que les domestique découvre qui je suis réellement

-en suite on yra voir se undertaker

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 21:51

-très bien pour la morgue mais je ne vous laisser pas examiner un corps toute seul sachez le je ne peut me permettre de vous perdre

*la regarde et veux bien l'aider mais ne veux pas qui lui arrive quelque chose surtout avec les meurtre qui cours*

-cela ne fait rien et oui après on ira voir Undertaker il sait surement des choses qu'on ignores et je ....

*se fait couper part May Linn et Sebastian soupir et pu le Sebastian qu'elle la connu depuis que le Comte a disparu et les domestiques le trouve bizarre qui soit si froid avec elle *

- SEBASTIAN !!!

* frappe et arrive dans le bureau toute recouverte de lessive et le majordome soupir désespérément et regarde May Linn et l'écoute explique qu'elle la mis le nombre de boule de lessive qui et marquer sur la boite mais que sa mousse et Sebastian regarde le paquet et soupir d'avantage , il serais humain et serais épuiser de rattraper leur travail *

- non mais franchement May Linn c'est pas 30 boules c'est 3 boules enfin ... , on mais vraiment j'arrive va a la laverie attends moi la bas

*May Linn grimace et la jamais vu lui parler comme ça et lui parler si froidement , elle le reconnais pas qui puisse lui parler si sèchement *

-bien Sebastian ...

*baisse la tête et part a la laverie a moitié en pleurent *

- excusez moi je revient j'ai un souci de lessive a nettoyer je m'en serais bien passer ...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 22:06

je voie sebastian partir a la suite de may linn , me laissant seul dans le bureau .pauvre sebastian il n'avais vraiment pas une minute a lui dans se manoir . puis je le vie revenir puis je me dirige vers la porte pour prendre la direction de la ville en compagnie de sebastian ,

et il m'aida a monte dans la voiture et nous voila parti

-dis moi sebastian pourquoi et tu si froid avec may linn

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 22:23

*Sebastian revient après avoir régler le problème de la lessive accompagne Marietta a la morgue et prend la voiture *

- oui on y va Mr

*fait genre que c'est Comte une fois seuls entend Marietta lui poser la question pourquoi il était si froid avec May Linn*

- c'est a force de m'attacher a elle je croit que sa ma rendu moins vigilent si je t'avais pas était rejoindre May Linn le soir de la disparition de mr le Comte j'aurais pu le sauver et empêcher son enlèvement j'ai échouer en me laissent tomber dans ses bras, je préfère maintenant garder mes distance avec elle car je compte partir quelque temps loin du manoir des Phantomhive

*le regarde et May Linn savais pourtant que a la moin de faute Sebastian se le pardonnerais pas et comme c'était le Comte c'était encore plus grave *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 22:56

-je comprend maintenant , mais j'ai bien remarquer la tristesse dans les yeux des autre domestique il ne comprenne pas du pourquoi tu agis ainsi .

je n'avais pas sourie ni même sebastian , et on arriva devant les portes de la morgue la sebastian m'aida a descendre de la voiture . et je parti frappe a la porte qui elle s’ouvrir

-le médecin de la morgue : tien que me faut la visite du comte ici

je le regarde puis je vie sebastian me regarde , tendis que je regarde math qui lui m'avais pas reconnu et il nous laissa rentre .

-math puis je voir le dernier corps de cette prostituer

la je vie la tête de math qui me regarde de la tête aux pied il se pose surement des question , et il me montra le corps de cette femme que je regarda laissant sebastian explique tout a math

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:03

_ oui je sais mais je n'ai pas le choix de réagir comme ça , je doit me détacher d'elle , je suis responsable de se qui et arriver au Comte , mais je préfère en parler après si cela de vous gêne pas

*la regarde et c'est vrai qui la peut être était assez dur avec elle mais c'est dans sa nature de démon d'être comme ça et arrive a la morgue avec elle et l'aide a descendre *

- bonjour

*regarde marietta voit que tout marche comme prévu et rentre avec elle et explique au médecin se qui à et laisse Marietta regarder le corps et la rejoint *

- avez vous trouver quelque chose ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:10

-math : alors si je comprend bien notre chère détective remplace votre maitre waou sa c'est du travail je l'admire

quand a moi je continu a regarde le corps laissant math sebastian parler tout les deux , quand je vie sebastian venir a mais coter me demande si j'avais trouver quelque chose

-regarde sebastian cette entaille sa était fait non pas par un couteau mais par quelque chose de très coupant , car cette entaille et nette . celui qui la tuer devais connaitre le corps humain dans ses moindre détaille

la je vis sebastian êtres totalement surpris , puis je repris le chemin de la sorti et je remercia math de m'avoir laisse regarde le corps il me dis a plus . et je remonta en voiture

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:15

- oui c'est vrai j'arrive avoir du mal a la traiter comme le Comte mais elle joue bien le jeu

*le regarde et sourit et va rejoindre la jeune fille et étonner de sa réponse et regarde l'entaille que la jeune fille lui montre *

- a oui ? c'est vrai mais alors se peut t-il être un médecin ?

*la regarde et dit au revoir au Math et part avec elle et remonte dans la voiture et aide Marietta monté et dit rien *

-on sait déjà ou on doit chercher

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:22

-oui mon chère amie il y a qu'un médecin qui a pus faire ça , si je me souviens bien votre maitre a hue a faire a un sois disant jack l'éventreur

le regarde sans dire un mot le laissant prendre sont temps pour me répondre , tendis que je regarde les gens dans les rue se promener vue se beau temps qu'on avais . puis je reporte mon regard sur sebastian tendis que mes yeux sont sérieux

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:35

- oui c'est exacte mon maître le surnommé de se nom la car les meurtre était si violent mais se qui paraissait bizarre c'est que c'était que des femmes qui se fessait tuer et me souvient que le Comte sa le chagriner beaucoup

*la regarde et commence a comprendre un peut et c'est vrai que le soleil briller et il fessait chaud et penser pu a May Linn *

- je vais allet faire la liste des suspects possible

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:41

-fait le tour des hôpitaux et des médecin car la c'est un nouveau jack qu'on a affaire

on avais le chemin pour voir se croque mort qui tout le mon dis bizarre , et on arriva dans une ruelle ou le soleil ne montre pas ses rayon . je regarde la boutique et je soupire , bien sur je suis prête a rentre dedans mais sebastian m'arrêta et il rentra seul dans la boutique

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Ven 31 Mar - 23:55

- oui surement mais cela ne va pas nous rendre la tache plus facile mais je peut faire une liste rapidement

*la regarde et prend l'affaire au sérieux même si la disparition du Comte le préoccupe beaucoup et l'écoute et arrive chez Undertaker et descendre et rentre sans elle et lui pose des questions sait qui est dur en affaires , seul Ciel et Sebastian le connais bien et savais comment il marcher et généralement quand c'était Sebastian il avais pas de problème *

- attendez moi la et ne regarder pas part le trou de la serrure même si l'envie vous prenez

*la regarde et la prévient *

- alors Undertaker c'est moi Sebastian j'ai quelque chose a te demander

*attends et Undertaker arrive avec le sourire et réponds pas toute suite au questions de Sebastian et d'un coup on entend un énorme bruit dans la boutique et Sebastian fait se qui la faire et Undertaker coopère enfin et allonger parterre en bavant et Sebastian a eu se qui voulais l'écoute*

-ahhh !!!!!Sebastian ... , se que je sais c'est que il manquer l'utérus a toute les prostituer qu'on ma amener ici

*Sebastian le remercier et revient près de Marietta pour lui expliquer tout*

-il la dit toutes les prostituer avais pu d'utérus quand il voulais l’autopsier donc alors...

*la regarde et réfléchit *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 0:06

-je voie sebastian conduit moi a mon appartement je veux voir quelque chose

je le regarde et je remonte en voiture et nous voila parti pour mon appartement ,

-tendis que je verrais des recherche dans les livre de mon arriere grand-père tu verra se que tu avais dis

je le voie me regarde car la c'était une course contre la montre ou si vous préférais une question de vie ou de mort car je savais qu'un nouveau meurtre aller avoir surement lieu

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 0:10

- très bien comme vous voulez

*Sebastian va a l'appartement de la jeune fille assez vite et arrive et descend et l'aide et la suit *

- a oui ? et tu pense que la réponse et dans les livres de ton arrière grand père ?

*le majordome la regarde et essai de comprendre et l'aide et réfléchit *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 0:21

-oui je pense bien

et je rentra très vite dans mon appartement et je parti a la bibliothèque ou je ranger tout livre , et je me regarda chaque livre que mon arrière grand-père avais écrie . puis j'entendis sebastian partir pour faire se qu'il avais dis ,

et je fini par trouver le livre que je chercher et je me mis a le regarde avec intention quand je trouva se que je chercher . bien sur les heures avais passe et je vis sebastian revenir avec la liste des gens ,

-super sa va bien nous aide , sinon regarde

et je lui montra se livre que mon arrière grand-père avais écrie ou il parler de meurtre horrible et d'un certains jack la je vie sebastian me regarde

-on avais a faire a un fou qui reproduit les même meurtre mais avec cette chose en plus

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 0:30

-je te suit alors mais j’espère qu'on va dans la bonne direction car mon maître avais penser l'avoir réglè mais non , il avais était jusqu'à accepter de se déguiser en jeune fille pour découvrir qui il l'était mais il nous avais mis sur une fausse piste

*lui explique le jour ou Ciel c'était mis en fille pour coincer le viaduc et Sebastian partie faire se qui avais a faire et revient avec une longue liste de gens regarde Maritta *

- voila j'ai tout les gens qui son susceptible de faire le meurtre et j'ai eu un entretient avec tout le monde

*lui montre la liste de gens et prend le livre pour regarder et surpris*

- ah oui ? je confirme vite on doit sauver la prochaine victime

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 0:43

-attend sebastian se fou ne laisse aucun d'indice , et de plus ses meurtre pour lui ne sont pas un jeu comme celui de mon arrière grand-père ,

je referma le livre que je confia a sebastian et ont ressorti de mon appartement et nous revoila parti pour le manoir ,

-sebastian j'ai une idée invitons tout ses gens qui se trouve sur cette liste , et si un meurtre se produit de nouveau alors ont pourra disculpe tout ses personne

je le vie me regarde comme si mon idée était génial ,

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 0:51

-je sais bien ce jour la j'ai faillit perdre le Comte il c'était laisser entrainer

*lui explique le sauvetage de Ciel de justesse et écoute la jeune fille et la suit et rentre au manoir en vitesse et se demande qu'elle bêtise il va avoir eu le droit en rentrant au manoir , il était assez virulent comme Ciel était pas la donc il était pas docile du tout *

-oui pourquoi mais quand allons nous organiser sa? car la saison et presque fini et je vais devoir tout préparer , mais l'idée et bonne mais il falloir ouvrir l'oeil

*la regarde et trouve l'idée pas très mauvaise*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Sam 1 Avr - 11:24

-he bien soire

je le voie regarde et me sourire , tendis que moi je suis des plus sérieuse car je ne sourie pas . et je vie aux loin le manoir la je repris mon rôle du comte , et on arriva enfin devant la porte et sebastian m'aida a descendre . et ont rentra dans le manoir

-je vais dans mon bureau et apporte moi quelque chose de sucré a manger

et je parti dans le bureau

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   

remplacement du Comte pv Marietta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant