Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remplacement du Comte pv Marietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Lun 3 Avr - 23:48

-bonjour bien dormir ? je me suis permit de vous laisser dormir

*la regarde et sourit la laisse se réveille et lui donne le journal et la pas encore habiller décide de faire autrement et regarde la neige et angoisse pour son maître et regarde la jeune fille *

-des tartines de confiture de fraise fait part mes soins avec un chocolat chaud , j'ai voulu faire un petit déjeuner français

*la regarde et sourit et lui met le plateau sur le lit et la laisse regarder le journal et la voit soupir*

-laisser moi deviner ,un autre meurtre ? pourtant Grell m'avais tout dit , cette après-midi je vous laisse vous reposer au manoir quand a moi j'irais voir Grell ,mais pour votre sécurité vous rester au manoir je ne veux pas que quitter cette demeure sauf aller dans le jardin , car si vous faite enlever vous pouvez m'appeler en me dirais "Sebastian vient me sauver je te l'ordonne" la je viendrais vous être pas obliger de le crier

*la regarde et veux la protéger *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Lun 3 Avr - 23:54

le regarde sans rien dire car je le comprenne il ne voulais pas qu'il m'arrive quelque , mais pourtant cette enquête me tien a coeur

-c'est gentille sebastian de veille sur moi , mais voie tu je dois arrête par tout les moyens de fou qui sans prend a ses pauvre femme

le regard puis je regarde ma bague que je caresse , ont peut voir de la tristesse avec un mélange de détermination . et je le voie s'assoir sur le lit et me regarde tout comme moi je le regarde

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum En ligne
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 0:00

*le regarde et cette fois Sebastian ne cédera pas ,il était déjà inquiet pour le Comte *

-je comprend bien ...

*s'assoit sur le bord du lit regarde caresser la bague et veux pas qui lui arrive du mal *

-écoute je sais que tu fera tout pour retrouver le meurtre , mais cette fois je ne céderais je veux que tu reste ici , tu peut me détester tout se que tu veux , j'ai déjà peur que mon maître soit mort de froid, je me permettrais pas de vous perdre ,j'irais voir Grell pour des explications approfondis mais je veux pas vous voir dehors suis je clair ?

*la regarde et sérieux sans lui faire peur non plu c'est pas le but*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 0:07

-soit je resterais ici , mais je peut te dire que se n'est pas se grell qui tu ses fille

est je fini par prendre mon petit déjeuner en silence , laissant sebastian choisir se que j'allais porte . puis une fois mon petit déjeuner avaler le voila qu'il s'occupe de moi , je ne dis rien je reste silencieuse et le voila qu'il retire la bague que je porte mettre de celle ciel a la place

-dis moi sebastian que verra tu si walker ne retrouve pas ton maitre

le regarde pour voir se qu'il allais me dire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum En ligne
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 0:17

- je te dirais se qui ma dit voila tout

*la regarde et laisse la jeune fille déjeuner et regarde les vêtements et prend un vêtement et le pose sur le lit et prépare Marietta l'habille retire la bague et dit rien et dans ses penser angoisse et le cache et passe les bagues de Ciel et écoute la jeune fille et s'arrête d'un coup s'imagine le pire et la regarde*

-je... je voit pas en quoi cella change que je dise se que cela me ferais si Walker ne parvient pas a trouver Ciel Phantomhive je n'aurais pu rien a faire sur terre mais je prendrais Ciel avec moi si il mort ...

*Sebastian s'était attacher a Ciel et la cacher *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 0:23

-je voie

et je ne dis plus rien , et je laisse sebastian a ses occupation tendis que moi je vais dans mon bureau ou je voie dans un coins le violon de ciel . et je m'approche et je le prend et je commence a y jouer sans la moindre fausse note , encore une chance que les autre n'entende pas mi a par surement sebastian .

ma musique et belle mais triste en même temps car je jouer la musique préfèrais de mon père , et je voie may linn rentre et ferme la porte et la voila qu'elle m'écoute tout comme sebastian

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 0:38

-je partirais avec le corps de Ciel en enfer

*la regarde et fini de la préparer et laisse la jeune fille allais dans le bureau et oui Sebastian penser a Ciel tout les jours il c'était attacher a lui malgré la froideur du Comte et entend de la musique et c'est vrai que le violon de Ciel était rester dans un coin *

*May Linn sourit la regarde jouer et seul Sebastian avais le dos tourner regarde la neige tomber imagine le Comte revenir et d'un coup le majordome sort dehors penser voir le Comte *

-Mr le Comte ??

*Sebastian et dehors sous la neige a eu une hallucination et May Linn le regarde et regarde la jeune fille grimace *

-il manquerais pu que Sebastian voit le Comte partout a cause de son angoisse

*May Linn regarde la jeune fille et Sebastian reste dehors a genoux dans la neige*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 10:13

j'arrête je jouer du violon , je suis triste pour sebastian que j'en ferme mais yeux . je comprend du pourquoi il veux tout faire pour me protège , car d'une walker lui aurais pas pardonne . et je ouvre mes yeux pour voir toujours sebastian qui était encore dans la neige ,

et je me remis a jouer du violon le laissant revenir dehors . et le voila qu'il reviens avec walker que je regarde et je pose le violon dans le coins ou je l'avais trouver

-alors ou tu en est walker de ta recherche du comte

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 10:23

*Sebastian penser voir le Comte reste quelque minutes dans la neige et angoisse et May Linn regarde Marietta et triste pour le majordome allais le chercher mais le voit qui revient*

-alors Walker ? avais retrouver notre maître ?

*May Linn le regarde et Sebastian revient avec Walker et dit rien va dans ses appartements sans un mot l'absence du Comte le rend faible comprend pas même si il la fait un pacte avec Marietta, May Linn grimace regard ela jeune fille profite d'être seule *

-Sebastian a besoin de notre maître , votre apparence lui permettra juste tenir un peut seul Ciel Phantomhive peut l'aider

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 10:57

(PNJ

je regarde mon amie qui était vraiment très triste , je le pris contre moi

-walker : je viens de pense a un truc sebastian mon amie et si tu aller jetter un coup d'oeil dans ton royaume pour voir l'âme du comte ne si trouve pas

je vie mon amie me regarde avec un regard des plus triste même si ma maitresse l'aide a garde cette maison )

quand a moi je ne dis rien je les regarde en écoutant may linn , je vie sebastian regarde walker puis le voila qu'il me regarde

-walker a raison sebastian tu devrais aller voir la d'ou tu viens

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 11:07

*les regarde pour le moment ne dit rien et l'écoute *

-si l'âme de Ciel était dans mon monde ... je le serais il doit être mort recouvert sous la neige je suis impuissant

*May Linn va près de Sebastian et regarde Marietta et Walker et reste sur son lit *

- il ne peut pas mort je suis sur qui est envie quelque part , et qui cherche a rentré il la surement reçu un violent coup sur la tête qui lui a fait perdre la mémoire voila tout il ne sait pu qui il est et où se trouve le manoir il doit être... être quelque part dans un refuge surement on va le retrouver Sebastian avec du temps il est mort

*essai de redonner le sourire aux autre et veux pas croire qui soit mort et May Linn prend Sebastian contre elle le câline sait que le majordome et attacher et porte un lien particulier a Ciel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 11:12

je les écouter parler , et je me laisse tombe sur le fauteuil du bureau . et je me mais a soupirais car je suis sur que walker aurais dans le même etat que sebastian si j'avais disparut sans laisse la moindre trace ,

je suis très triste pour notre amie même si je vais en sorte de remplacer sont maitre pour le moment . je voie sebastian me regarde tendis que j'ai des larme qui coule le long de mon visage , je le voie venir vers moi et me prendre les main

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 11:19

*Sebastian la regarde peut pas pleurer et mais May Linn oui et tien le majordome *

-je sais que Marietta restera pas ici éternellement mais Sebastian a besoin de Ciel on va devoir faire en sorte de garder Sebastian debout comme on peut....

*May Linn regarde Marietta et laisse Sebastian contre elle le tient et le laisse regarder dans le vide et regarde la jeune fille la voit pleurer*

- pourquoi pleurer mlle ?

*Sebastian dit pu un mot et regarde dans le vide et contre May Linn pense au Comte*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 11:36

-je pleure car je suis triste qu'ont ne retrouve pas votre maitre ,

je voie walker me regard il et triste de voir son amie dans cette êtat , et vas vers lui pour le soutenir et lui remonter le moral .

-sebastian certes je ne suis pas votre maitre mais je vous ordonne de me considère comme votre maitre

je venez de retirais mon cache oeil , tendis que d'un coup le pacte que je porte deviens très lumieux chose qui surpris sebastian et walker . la je vie les yeux de sebastian changer très vite , quand a moi ma voie était des plus sérieuse tout comme mon regard .

même may linn en fut surprise , je venez de vendre mon âme a sebastian chose que walker compris car il reparti a ses recherche

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 11:46

*May Linn le regarde et regarde le seau et Marietta et compris , sait que Sebastian pourra tenir un peut il sera mieux *

-Mlle vous avais vendu votre âme a Sebastian ?

*la regarde étonner et Sebastian regarde la jeune fille se lève des bras de May Linn regarde l'oeil de Marietta faire comme Ciel lorsque qui ordonne quelque chose et le majordome met un genou a terre et se baisse au pied de la jeune femme parlera d'elle comme au masculin mai aurai moins de mal et se comportera comme il se comporte avec Ciel *

-Yes my lord !

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 11:54

la je vie sebastian revivre d'un coup et retrouve le sourire tout comme may linn

-oui may linn je viens de vendre mon âme a sebastian se qui veux dire que je resterais ici le temps que votre vrais maitre sois retrouver

je suis vraiment des plus sérieuse car sa sentant a ma voie et mon comportement , quand a sebastian il fit comme walker faisait avec moi .

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:00

-merci mlle je vous en suis reconnaissante

*May Linn sourit a la jeune fille et Sebastian la regarde bouge pas tant qui lui a pas donner l'ordre et May Linn était soulager de voir le majordome mieux*

-mr que voulais vous faire aujourd'hui ?

*Sebastian regarde Marietta et attends un ordre *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:06

-sebastian je te donne l'ordre d'aller interroger se grell sur ses meurtre de jeune femme

je le vie me sourire et se relever , et le voila parti pour interroger se grell tendis que may linn reste auprès de moi elle a retrouver la forme . quand a moi je venez vraiment de vendre mon âme a sebastian , mais je c'est que le pacte que je porte de walker reviendra le jours ou il aura retrouver le vrais comte .

mais pour l'heure mon âme appartient a sebastian pour le moment

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:14

-entendu , Yes my lord

*Sebastian part interroger Grell sous on interrogatoire un peut forcer et laisse la jeune fille avec May Linn et Sebastian va déjà mieux et tire les info de Grell comme il peut et sourit *

-Mlle merci pour tout , Sebastian va pouvoir allai mieux sans se préoccuper de notre

*la regarde et sourit et s'occupe de Marietta et bien*

-voulais vous quelque chose a manger ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:18

-oui apporte moi quelque chose de sucre may linn

je la voie me sourire et partir me chercher se que je lui avais demande , tendis que sebastian lui et avec grell . quand a moi je plonge mon nez dans les papier de cette enquête pour y trouver le moindre petit indice , et je voie may linn revenir avec se que je lui avais demande

-merci may linn tu peut dispose

et je la voie repartir , tendis que sebastian lui reviens

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:24

-très bien je revient

*sourit et va lui chercher un morceau du fondant au chocolat que Sebastian avais fait avec un verre de jus de pommes revient avec et Sebastian avec sa veste pleines de trou et soupir et arrive *

- voila , d'accord appeler moi si vous avais besoin de quelque chose *

*Sebastian arrive voir Marietta avec sa veste en pièce détacher*

-pardonnez moi mais j'ai eu un léger incident avec ma veste

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:28

-je voie sa , alors cette interrogatoire

je regarde pour voir se qu'il va me dire , j'ai mais deux main sous mon menton la vraiment j'ai tout du comte comme si la bague que je porte me dite se que je devais faire . voie sebastian me sourire , j'attends sa réponse car d'une il peut prendre sont temps je ne suis pas vraiment presse

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:34

*la regarde et sourit explique se que Grell a dit *

-d'après se qui sait c'est le travail d'un ancien médecin qui ne pratiquerais pu et serais une personne proche

*dit se que Grell lui a dit et donne des feuilles et les interrogatoires faite *

-voila il faut juste aller dans la bonne direction

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:39

prend les feuilles et me voila a les lires

-je voie mais je me demande se qui appris a se médecin de reproduire le meurtre que mon arrière grand-père résolut ,

je pose les feuille sur le bureau et voie sebastian regarde sa veste chose qui me fit soupirais

-aux faite vas changer cette veste ses un ordre

je le voie me sourire et partir se changer tendis que moi je reprend les papier ou je replonge mon nez

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   Mar 4 Avr - 12:45

-je sais bien mais faudra chercher

*la regarde et la laisse faire lui a donner les indices et que Grell a fait sa part et le majordome sait c'est qui veux que la jeune fille le trouve toute seule et la voit lui ordonner d'aller changer de veste et y va en sourirent et embrasse May Linn devant Marietta sans le vouloir et May Linn sourit voit qui va mieux*

*laisse la jeune fille pendant quelque heures et va aider les domestiques *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement du Comte pv Marietta   

remplacement du Comte pv Marietta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant