Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 21:17

je le regarde sans dire un mot réfléchissant du pourquoi sebastian n'avais rien entendu . je me mis a regarde le feu dans la cheminé , mais voila rien ne me viens quand soudain

-mais c'est élémentaire se qui ont enlever le comte ont du l'endormir avec du chloroforme d'ou le fait que vous avais rien entendus ni même senti

je le voie être surpris de ma déduction sauve walker qui lui sourie ,

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 21:57

*Sebastian regarde son seau peu a peu disparaître et se demande ou Ciel quand soudait il lève la tête et regarde la jeune femme et c'est vrai qui l'était surpris car étant un démon il savais pas du sur les humains mais il savais surtout que c'est dernier aimer bien se tirer dans les pattes *

-a oui ? mais sa explique le fait que je n'ai rien entendu , mais se que je ne comprend pas c'est je....

*a pas fini de parler quand il entend frapper c'est May Linn avec une lettre a la main*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 22:07

je vie walker parti ouvrir la porte en bas car ont venez de frappe , puis je le vie revenir avec may linn qui avais une lettre a la main . je regarda sebastian prendre la lettre et la lire avec les yeux , je me demande se que cette lettre contient car sont visage changer totalement . je ne dis rien je le laisse avec cette lettre .

puis je vie ses yeux changer de couleur totalement , je reporta mon regard sur le pacte qui avais cette fois totalement disparut

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 22:27

*May Linn arrive paniquer et dit rien et la tend a Sebastian et se dernier la lis et tomba de très haut , il serais humain il tomberais dans les pommes et sait que maintenant Ciel et livré a lui même que leur pacte c'est efface et Sebastian se voit pour la 2ème fois en échec et pose la lettre sur la table sans une colère monté en lui au point que ses yeux change de couleur *

*la domestique regarde Sebastian et grimace regarde le seau de Sebastian disparaître et vit la colère noir de Sebastian *

-C'EST PAS VRAI !!!

*le majordome part dans dehors se calmer et laisser la lettre sur la table *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 23:49

je pris la lettre et je me mis a la lire la je compris , je regarda walker tendis que sebastian parti dehors se calmer . quand a moi je posa la lettre sur mon bureau et je me mis a regarde dehors , pour comte qui maintenant était livrais a lui même sans aucun souvenir . je ferma mes yeux me demandant aux le comte pouvais se trouver maintenant ,

puis je revis sebastian revenir et me regarde et regarde walker et les voila parti tout les deux en bas pour parler

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 23:55

*Sebastian voit que le pacte a disparu et veux pas laisser Ciel tout seul surtout en pleine hiver glacial et remonte et regarde la jeune femme et veux le retrouver même si il doit refaire tout Londres encore pour la centièmes fois *

-je peut pas le laisser tout seul de se temps la ... il fait très froid dehors il va mourir de froid tampis je ferais mes recherche a l'aveugle

*les regarde et May Linn grimace la jamais vu dans cette colère la et Sebastian part avec Walker *

- on rechercher encore dans les rues de Londres aide mon ami démon ...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:05

quand a moi je reste ici derrière mon bureau a relire la lettre que je tien entre les main , et je soupire puis il me viens une idée des plus dangereuse . et les heures passe quand je vie sebastian et walker revenir presque a la nuit tombe , je les regarde et je m'approche de sebastian

-voila pendant que vous êtiez a la recherche du comte il mais venus une idée asse dangereuse

je vie le regarde de may linn de walker et de sebastian me regarde et se pose surement des question

-voila je veux bien remplace le comte jusqu'à se qu'ont le retrouve vue que je lui ressemble

je vie walker me regarde bizarrement sauve sebastian qui trouver surement mon idée génial

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:11

*Sebastian espère retrouver le comte vivant et revient avec son ami a rien trouver et regarde a jeune femme et l'écoute et se dit pourquoi peut être que ceux qui on enlever Ciel reviendrons *

-pourquoi pas mais je veux pas qui vous arrive de malheur et je...

*a pas le temps de finir sa phrase que May Linn dit que Sebastian et pas a l'aise lorsque qui doit déshabiller une fille , comme l'autre jour a l'accident de Marietta ,Sebastian était a l'aise *

- oui d'accord mais sachez que je serais plus vigilent et presque souvent derrière vous si il vus arrive malheureux je me le pardonnerais pas

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:19

-je suis d'acore que vous soyez derrière tout le temps , quand a walker il agira dans l'ombre

je regarde sebastian avec un jolie sourie , et je vie walker me regarde sans le moindre sourire vue qu'il étais un démon comme sebastian . et je vie walker mettre sa main a mon oeil et il fit disparaitre le pacte que je porte chose qui me fit mal que je porte ma main a mon oeil ,

et je vie walker me laisse entre les main de sebastian qui me regarde . quand a moi je perdis mon sourire totalement ,

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:27

- très bien mais sachez que mr le Comte et exigent part fois

*May Linn dit rien et Sebastian laisse Walker faire et impressionner et regarde la jeune fille et a l'impression de voir Ciel Phantomhive et regarde son seau *

*regarde Marietta perdre son sourire sait quelle se comporter comme le comte et la douceur de la jeune fllle et son sourire va lui manquer regarde la jeune fille*

-permettez moi de vous ramener au manoir Mll.... euh ... Mr

*essai de se dire que Marietta et Ciel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:34

je vie walker utilise sont pouvoir de démon pour changer la couleur de mes yeux chose qui me fit un choc qui ne dura pas

-je ne me reconnais plus sa me fait bizarre

je vie sebastian me regarde puis regarde walker tendis moi je ne sourie plus du tout chose qui a trista may linn ,

-sebastian allons y

je tente de faire de mon mieux pour ressemblant aux comte

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:41

-vous en faite pas Marietta ça va aller on va aller au manoir des Phantomhive apprendre quelque trucs faite moi confiance

*la regarde essai de sourire mais sait que son maître sourit pas dit qui ne sait pu comment sourire et May Linn baisse la tête *

-votre sourire va me manquer venez avec moi et May Linn j'ai pris le se qui vous faudra

*la regarde et porte la jeune fille comme il porte le comte et pense *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 0:48

je me laisse porte dans les bras de sebastian , je regarde mon appartement et je soupire . et je vie walker disparaitre avec sont chat , et je me trouva dans la voiture qui me conduisi aux manoir du comte may linn se trouve a coter de moi elle et triste chose qui a trista mon coeur .

-ne t'en fait may linn je retrouverais mon sourire une fois qu'on aura retrouve le comte mais pour l'heure je doit me faire passe pour lui

je la vie me regarde sans le moindre sourire , et on arriva enfin aux manoir la sebastian m'aida a descendre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 1:16

*Sebastian pense à Ciel et regarde la jeune fille et va faire un effort mais ne dit rien durant le voyage mais sa peur pour le comte restera, mais le met de côté et écoute les filles parler et rentre au manoir et May Linn la regarde et retrouve la froideur de Sebastian et aide les filles à descendre et faite comme si que la jeune fille était Ciel à retrouver son seau *

- Mr je vais vous faire couler un bain car c'est l'heure

*le majordome va faire le bain à la jeune fille comme à son habitude et à tout bien préparer il ne manque pu rien *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 10:27

je le laisse faire car je dois prendre mon rôle très aux sérieux , je par dans la chambre du comte que je regarde sans dire un mot et je fini par me laisse tombe sur le lit du comte . et voila que sebastian reviens et je le regarde

-sebastian il vaudrais que je passe le pacte avec toi le temps qu'ont retrouve votre vrais maitre

je le voie se mettre a ma hauteur

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 10:45

*le regarde et Sebastian laisse May Linn garder le secret pour Marietta et regarde la jeune femme une fois rentrer dans la chambre, il avais tout ranger et mis chaque chose à sa place et écoute la jeune fille *

- oui très bien veillez m'excusez de vous faire endurer ça car votre sourire et bonne humeur me manque, allons faire le pacte

*la regarde et le majordome se met à sa hauteur et lui explique comment le pacte de Ciel fonctionne et comment le comportement de Sebastian envers la jeune fille *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 11:14

je me leva du lit et je regarda sebastian qui m'explique comment le pacte marche

-je suis prête sebastian

je le regarde sans dire un mot car je laisse sebastian faire pour le moment , car je c'est comment il faut faire grasse a sebastian qui ma tout expliquer

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 11:27

*laisse Marietta faire et sa lui fait bizarre et se souvient du sourire de la jeune fille et sourit discrètement commence à faire le pacte et il va faire tout pour protéger la jeune femme

-ça va aller vous en faite pas je vais veillez sur vous

*fait le pacte et fait comme à son habitude prépare la jeune fille mais au moment de la déshabiller Sebastian recul à pas l'habitude et appelle May Linn pour l'aide, la domestique arrive déshabille la jeune fille et lui donne un drap pour se couvrir et que Sebastian puisse la porter sans être gêner, le majordome laissera May Linn aider Marietta aller dans le bain et la laissera faire *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 11:34

et je me retrouva avec le pacte de sebastian aux même oeil que le comte , je me retrouve dans se bain chaud qui me faisait du bien may linn se trouver a mes coter . sont regard et triste car je ne sourie pas , et je voie sebastian venir et me regarde .

-si je vais une faute dans mon rôle corriger moi discrètement devant les autre si ont na des inviter

je regarde sebastian pour voir se qu'il aller me dire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 11:44

*Sebastian laisse May Linn faire et dit rien , sait que si sa aurais était le Comte il l'aurai laver mais il préfère pas et écoute la jeune fille *

-oui très bien vous en faite pas

*la regarde et May Linn commence a laver Marietta et même si le comte était pas May Linn et Sebastian semble pu amoureux *

- voila je vous chercher une serviette

*May Linn va chercher une serviette cache bien la jeune fille pour la sortir et laisse Sebastian la porter jusqu'à la chambre et laisse May Linn l'habiller et Sebastian leur tourne le dos regarde a la fenêtre *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 31 Mar - 11:55

et je me retrouva en chemise de nuit très vite , et je vie may linn dire a sebastian que j'étais prête . la je vie sebastian se retourne et me regarde , le temps était venu pour moi de dormir dans se grand lit ou je mis glissa

-sebastian reste avec moi le temps que je m'endorme

je le regarde avec les chandelier qui se trouver dans une de ses main

( SUITE DU RP AUX MANOIR )

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   

a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut