Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 14:52

*Sebastian était a la recherche de Ciel depuis quelque jours déjà il avais pas revu le Comte il se souvient de l'avoir monté dans sa chambre pour le mettre au lit et le lendemain matin lorsque que majordome comme tout les matins arriva avec le petit déjeuner , quand il frappa a la porte de se dernier il n'avais pas eu de réponse et rentra et constate que la chambre était toute en désordre et il ne voyer pu le jeune Comte dans son lit , et avais fait tout Londres pour retrouver son maître mais il n'avais rien trouver , il arriverais pas a localiser le comte maître même avec seau qui avais fait il allais chez Marietta si elle l'avais pas aperçu Ciel dans les rues de Londres comme sa fessait déjà 8 jours que le jeune Comte était introuvable et cela commençais a stressé le majordome et frappe à la porte de la jeune femme espère qu'elle est là et qu'elle est pas beaucoup de travail *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 15:12

je me trouver pas chez moi car je revenez d'une enquête de 4 jours , je me trouver dans une voiture qui me reconduise chez moi avec walker . et j'arriva enfin devant mon appartement quand je vie sebastian , je remarqua très vite que quelque chose n'aller pas . la walker m'aida a descendre de la voiture et je m'approcha de sebastian

-quelque chose ne va pas sebastian

je le regarde tendis que walker descend la valise

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 15:23

*Sebastian voit que personne répond et décide d'attendre un peut comme même et essai comme même d'essayer de localiser Ciel et ne ressent rien et ignore ou il est et entend une voiture arriver et se retourne vit Marietta et Walker sourit pas pour une fois il était inquiet de pas retrouver Ciel il avais fait tout les ennemies possible *

-non pas vraiment sa fait 8 jours que je le chercher il est introuvable il a pris aucun vêtement donc j'en conclu qui doit être en pyjama dehors en pleine hiver j'ai peur qui ne survive pas

*la regarde et explique la jeune fille se qui a et regarde Walker et l'aide comme avec les valises *

-Walker je ne sens rien , le seau qui me li a Ciel ne brille pu je ne sait pas ou il est

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 15:38

je regarde sebastian et je comprend très vite se qui se passe , la je fit rentre sebastian chez moi et je l'invita a me suivre dans mon bureau

-prend un des fauteuil sebastian

je l'invita a prendre place sur un des fauteuil qui se trouve devant la cheminé . et je le regarda il était très inquiet et sa je pouvais le comprendre ,

-explique tout dans les détaille sebastian que je puise t'aide a retrouver le comte car le temps presse

je vie walker allumer le feu dans la cheminé tout en nous regardant

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 15:58

*Sebastian regarde la jeune fille et la suit et rentre avec elle essai tant bien que mal d'essayer de savoir où se trouve Ciel et ressent rien , a même pas une vision qui pourrai l'aider arrive dans le bureau *

- oui d'accord merci

*s'assoit a peur chose qui ne devrait pas ressentir chez les démons et écoute la jeune fille et lui explique tout*

- il y a 8 jours , après que le Comte soit guérir car il était souffrant et quand je l'ai coucher comme tout les soirs je n'ai rien entendu de suspect et le lendemain matin quand j'ai frappé a la porte de la chambre avec le petit déjeuner je n'ai pas eu de réponse j'ai penser qui dormais encore comme tout les matins et quand je suis rentré dans la chambre j'ai que tout était renverser et que ses vêtements était au sol , son lit était vide il doit être blesser j'ai vu un peut de sang sur les draps , j'ai peur qui soit en pyjama dehors alors que l'hiver et glacial cette année

*la regarde et regarde Walker a tout dit*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 16:15

je ne dis rien et regarde le feu ma main sur mon menton entrain de réflèchir très vitre , puis je regarde sebastian et walker

-je voie

je me retourna vers walker qui lui compris très vite car le voila parti , je vie le regard de sebastian surpris de cette réaction

-ne vous en faite pas sebastian ont verra tout pour retrouve le comte , la walker et parti interroger des gens les plus malfamé de Londres ainsi que se pratiquant des secte et des sacrifice humain

je voie sebastian êtres très stresse car si ont ne retrouver pas le comte très vite le pacte serra briser a tout jamais , puis je pris la main de sebastian et je lui retira sont gant la je remarqua que le sceau commençais a disparaitre très lentement

-c'est pas bon du tout

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 16:38

*Sebastian arrive pas avoir de vision le croit mort avant même de le retrouver angoisse a peur a rien dit au domestiques pour pas les inquiéter regarde Walker*

-je....

*regarde la jeune fille et l'écoute et se lève et pas pas rester assit essai de réfléchir comme il peut et panique très vite chose qui était pas dans les habitudes Sebastian ses yeux change de couleur tellement qui la une pression énorme *

-j'espère qui va bien ... je revoit cette tache de sang sur le drap ... se peut t-il que la famille Phantomhive soit éteint a jamais... je doit pourtant le retrouver je ne sens pu aucun signale

*le majordome laisse la jeune fille retirer son gent et voit que le seau a sa main commence a disparaître lentement et recul d'un coup panique et essai de se concentré pour essayer de le retrouver avant que le seau du pacte disparaît entièrement *

- non pas possible !!! je doit le retrouver.... avant qui soit trop tard il doit être blesser ou agoniser dans les ruelles il essai peut être de m'appeler mais pourquoi j'arrive pas a savoir ou il est ... il la peut-être des goûte de sang qui mène lui je doit aller vérifié chaque ruelles de Londres, j'ai déjà fait les forêts et tout Londres je doit me dépêcher avec que le seau disparaisse je doit lui est donner ma protection ....je ne doit pas échouer

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Mer 15 Mar - 16:59

il étais vraiment paniquer et dire que la je ne pouvais pas l'aide pour le moment , je l'écouter parler sans rien dire réfléchissant ou se que le comte pouvais se trouver . la je vie walker revenir avec une tête qui en dis long ,

-walker : je n'est rien trouver aux sujet du comte , tout se que j'ai interroger il non pas hue de contacte avec le comte

je voie la tête de sebastian qui devins d'un coup stresse encore plus , et je vie walker dire a sebastian qu'il serrai près a l'aide a retrouver le comte

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 0:06

*Sebastian regarde Marietta et voit Walker arrive et se dit que si il était humain il serais probablement tomber dans les pommes , mais comme il est un démon sa réaction et plus violente et écoute Walker et paniquer veux retrouver le Comte au plus vite tourne en rond et essai de réfléchir *

-merci Walker , mais où est t-il aller, et qui la enlever ? je doit le découvrir si notre pacte d'annuel je ne pourrais pas l'aider

*regarde Walker et la jeune fille et a fini part s'assoir et fixe le seau a sa main et voit commencer a disparaître et imagine déjà le Comte mort et Sebastian et décomposer *

-je doit aller vérifié toutes les ruelles de Londres il doit être encore à Londres ,ou alors il doit être laisser pour mort je sais pas ou il est blesser ...

*le majordome et dans tout ses état essai de réfléchir et sait que Walker peut ressentir sa peur et pourtant réessaye d'essayer de savoir où es Ciel avec leur pacte comme il est pas encore totalement effacer *

-Mr le Comte Phantomhive mais où être vous ...?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 0:16

je peut voir sebastian de plus en plus stresse a l'idée que leur pacte disparaise et je le comprend ,

-walker sebastian parte a sa recherche tendis que moi je part de mon coter

je regarde sebastian et walker sans le moindre sourire car tout comme sebastian je suis inquite pour le comte même si il et mon rival . et sa ont pouvais le lire sont mon visage , j'attrapa mes affaire pour partir a la recherche du compte

-ont se retrouve ici

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 10:23

*Sebastian essai de se rassurer et c'est plus fort que lui a pas l'habitude d'être dans cette situation et écoute la jeune fille et pense au Comte angoisse *

-d'accord merci de m'aider ,je sais que Mr le Comte et ton rival mais je me voyer pas demander à quelqu'un d'autre venez Walker , d'accord on se retrouve ici

* le majordome et inquiet et a les yeux fixer sur son seau cherche dans les ruelles la moindre chose qui pourrais au moins montré un signe de vie de Ciel et se transforme en démon tellement que la pression et l'angoisse monte , il ne veux pas se dire que c'est la fin du dernier membre de la famille Phantomhive *

-où a t-il peut aller ...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 11:17

je parti de mon coter a la recherche du comte , je fit tout les endroit les plus sombre de Londres ainsi que les usine et hôpitaux les plus miteux qu'ont peut trouver pour aide sebastian . mais voila je ne trouva rien pas la moindre trace du comte , j'ai très peur pour le comte . j'ai même demande l'aide de la police qui eux aussi non rien trouver ,

je continu mais recherche tendis que walker et sebastian eux continu surement de leur coter .

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 12:25

*Sebastian remue ciel et terre pour retrouver le Comte et trouve rien non plus et cherche pendant des heures et fini part se laisser tomber le long du mur en regardent Walker et a fait tout Londres pour le retrouver et il n'a rien trouver regarde son seau un trait a disparut *

- je suis plus qu'un démon démuni et sans maître qui est sur terre a la recherche de se qui doit m'appartenir et je le voit s'éloigner ... il doit être mort et i...

*le majordome et paniquer et voit le cache de Ciel avec du sang dessus et se relève et le ramasse et va voir Walker *

-Walker regarde j'ai trouver ça parterre , il était ici ...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 12:57

quand a moi je ne baise pas les bras je pour suit mes recherche , et j'espère que de leur coter ses la même chose . le dernier en droit que je n'avais encore fait était le cimetière alors je parti voir , une fois arriver je demanda aux cocher de m'attendre . et la encore je ne trouva rien du tout

-bon sans ou a t'il pus passe j'espère qu'il n'est pas trop tard

je retourna a la voiture

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 13:06

*Sebastian rentre chez Marietta et tien le cache du Comte et a encore l'image de la chambre et rien à faire pour le majordome le Comte doit agoniser quelque part mais il sais pas où et maintenant son pacte ne lui permet pas de retrouve le Comte et arriver chez la jeune fille , le majordome pose le cache avec du sang sur la table*

*regarde Walker et attends la jeune fille qu'elle rentre et dit rien fixe le cache et regarde une ligne du seau disparaitre *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 21:09

je fini par tentre chez moi , je remercie le cocher et je lui donne se qu'il me demande . je referma ma porte derrière moi , et je monta dans mon bureau sachant que surement walker et sebastian était surement rentre . je les vie près de la cheminer ,

et je m'approche très vite de la table car j'avais remarque le cache du comte qui était plein de sang . je baisse ma tête je n'est aucun sourire

-je suis désoler je n'est rien trouver pas le moindre indice

je regarde de nouveau le cache et je remarque quelque chose de suspect que j'attrape brusquement le cache et ma loupe

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 16 Mar - 23:52

*Sebastian angoisse et voit Marietta arriver et dépité veux retrouver son maître même si il doit tuer des gens pour y arriver et sait qui l'en ai capable regarde la cache du Comte sans un mot et regarde Walker et écoute Marietta*

-je sais pas ...j'ai rien trouver ... il doit essayer de m'appeler a bout de force.... il peut être entrain de mourir j'ai trouver son cache oeil pleins de sang ...

*le majordome a tout essayer et penser tout arrêter et regarde la jeune fille faire *

- vous avais vu quelque chose ? un indice ? , nous rien mise a part son cache oeil

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 0:17

je regarda le cache avec ma loupe y je trouva une fine poudre blanche , et je parti a mes ustensile de sience avec mes produit tendis que sebastian de me regarde il devais trouver sa bizarre surement . je pris un petit morceau de tissu tacher de sang que je mis dans un éprouvette , et voila que le produit change de couleur

-se sang n'est pas celui du comte sebastian

je le regarde il a l'air surpris de se que j'ai dis , certes le produit sent très mauvais car je voie la tête de sebastian dégouter . puis j’étudie cette fine poudre blanche qui se trouve sur le cache

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 9:58

*Sebastian l'écoute et étonner et en même temps rassurer se dit que si c'est pas son sang il doit être envie alors et commence a reprendre espoirs regarde Walker attends *

-comment ça c'est pas le sang du Comte Phantomhive sa veux dire qui est vivant sa me laisse encore une chance de le retrouver en vit

*le majordome et près a sacrifié pleins de vies pour celle de son maître , en plus d'être sadique et il près a plusieurs choses pour retrouver le Comte pour que se dernier accomplisse sa vengeance et réessaye encore d'essayer de localiser le Comte c'est devenue une manie depuis que Ciel a disparu *

-le seau commence a s'effacer , déjà une ligne a disparu il brille faiblement

*Sebastian le montre a Marietta et Walker *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 14:25

je regarde le seau qui a presque disparut , il avais vraiment plus de temps a perdre c'était une course contre la montre pour retrouver le comte . alors je me remis a mon travail je regarda dans tout les livre que mon arrière grand-père et mon père avais fait sur les poisson et autre ,

je c'est que sebastian me regarde faire tendis que walker m'aide dans mon travail mais voila je ne trouva rien du tout qui se reporter a cette très fine poudre blanche retrouver sur le cache . je comment se même a fatiguer car je venez a peine de rentre et une enquête m'avais tombe dessus

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 14:57

*Sebastian laisse faire la jeune et a tout essayer et tout les moyens possible et voudrais pas abandonner mais il voit qui la pas le choix cette il doit se résoudre a laisser les heures passer et regarde Walker et laisse Marietta faire et grimace de l'odeur et la regarde prendre des livres *

- il y a pu rien a faire . j'ai échoué ... le démon qui était craint vient de tirer son genoux ... je suis pu digne d'être un démon jamais j'ai échouer jamais ...

*le majordome se laisse tomber parterre le long du mur et regarde dans le vide ignore où es le Comte *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 17:21

je referme le dernier livre et je soupire , et je me laisse tombe sur mon fauteuil de bureau et je ferme s'yeux .

-ne dite pas ça sebastian vous reste le démon le plus crain de tout la terre

je me tu pour voir se qu'il aller dire , je regarda walker tente de remonte le moral de notre amie .

-walker : je suis sur que monsieur le comte et encore envie , il a peut-êtres perdu la mémoir chose qui a fait surement que votre pacte disparait

la je fut surprise de se que walker avais dis que je le regarde avec des grand s'yeux et même sebastian

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 18:52

*la regarde et soupir tellement que sa le tracasse *

-oui mais j'ai pas protéger le Comte et j'aurais du le surveiller et...

*Sebastian écoute Walker et tombe de haut *

- oui pourquoi sa peut expliquer le pacte et entrain de se briser

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Ven 17 Mar - 21:00

-mais oui c'est Élémentaire , mon cher walker le comte a du avoir un très violent coup sur la tête chose qui lui a fait perdre la mémoire pourquoi je n'est pas pense a sa tout de suite

la je vie sa tête car c'était bien la première fois que je sorte ça depuis la mort de mes parents chose qui le fit sourire , je vie même sebastian me regarde bizarrement . je m'approcha de sebastian et je lui pris les main

-je suis sur que si un jours ont retrouver le comte votre sceau réapparaîtra sur votre main

je lui sourie pour lui redonne confiance

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   Jeu 30 Mar - 14:44

*Sebastian laisse la jeune fille parler et fit une drôle de tête en l'entendent et se dit que le temps risque d'être pour lui comme pour eux *

- oui mais et si des gens le tue je ne peut pas savoir si il est encore envie lorsque le seau disparaitra je ne suis pas pas sur que le Comte aille bien

*le majordome essai de se rassurer et commence a être moins strésser quand il la su que le sang "tait pas du Comte et se qui l'intriguer c'est la disparition du Comte pourquoi ne l'avais pas t-il entendu alors que Sebastian ne dors jamais normal c'est un démon, *

- se que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai rien entendu ...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta   

a la recherche Ciel Phantomhive pv Marietta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant