Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Mer 8 Mar - 23:37

*ce soir au manoir Phantomhive il y avais une réception qui avais lieu , Sebastian avais tout organiser comme a son habitude tout était parfait pour une fois les domestiques avais fait leur travail correctement , il avais tout fait lui même pour que rien ne manque. Il avais vérifié le jardin,l'argenterie et autre , pour que tout se passe dans le meilleurs des mondes et toujours aussi méfiant et attends beaucoup de monde de haut rang sort sa montre et la regarde et sourit voit que tout est prés a réussi a tout faire dans l'heure et voit qui est pile a l'heure il ne manque pu que les invités et range sa montre et a laisser les domestiques se reposer pense que le Comte Phantomhive doit être dans sa chambre *

-voila qui est parfait , il ne manque pu que les invités

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Mer 5 Avr - 11:49

voila 8 moi que je suis ici a remplace le comte ciel , je me demande même si walker aller vraiment le retrouve un jours . pour l'heure je me trouver dans la chambre assis sur le lit mon appartement me manquer terriblement , puis je vie sebastian venir il pouvoir que mon chez moi commençais a me manquer .

et le voila qu'il se mais a ma hauteur et me regarde

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Mer 5 Avr - 22:03

*Sebastian dit rien et sait que sa soit être dur de pas être chez soit et de remplacer une place qui a disparut depuis 8 mois et regarde la jeune fille et se met a sa hauteur et prend ses mains *

-je sais que prendre la place d'une personne c'est difficile car je pense que votre demeure vous manque voulais vous que demain rester chez vous ? pour l'après midi histoire de respirer

*la regarde et sourit un peut *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Mer 5 Avr - 22:21

C'était enfin la soirée organisée par la famille Phantomhive... Et je devait avouez que cela m'intéresser car ça me permettrais un peu plus de savoir qui est vraiment le comte Phantomhive... Plusieurs rumeurs parle de lui des fois en bon, des fois en mauvais... Je me mit à avancer dans la rue sans rien dire et entra dans la voiture qui devait me menez au manoir des Phantomhive. J'y allait pas seulement pour moi mais, également pour ma mère qui été malade... J'attendus tranquillement d'arrivée en regardant le paysage défiler à travers ma fenêtre... Après une trentaines de minutes, je fini par arrivée à cette fameuse soirée costumé... J'avais mis ma tenue de soirée costumer habituelle et je descendit de la voiture observant le manoir

-Donc j'y suis enfin... Je me demande bien si les rumeurs sont vrais où fausses... C'est intriguant mais en même temps tellement intéressant...

Je me mit à avancer vers le manoir en continuant d'observer autour de moi avant de toquer et d'attendre qu'on m'ouvre la porte...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Mer 5 Avr - 22:31

-oui sa serrai gentille sebastian

le regarde et je soupire puis je respire un bon coup tendis que sebastian fini de me préparais , et une fois fait ont sorti de la chambre pour rejoindre tout les invites qui se trouver déjà la .

-je vous souhaite la bienvenu a la maison des phantomhive

je voie sebastian me regarde du coins de l'oeil pour voir si je ne fait de gafe , et je descend les marche a compagnies de sebastian qui me quitte pas

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Mer 5 Avr - 22:43

-pas de souci demain en fin de matinée je demanderais a Walker de vous conduire chez vous

*la regarde et sourit et près a tout pour rendre heureuse la jeune fille et veux bien prendre tout les risques même il doit en payer les conséquences *

*les invités regarde pensent être le Comte et Sebastian et derrière la jeune fille et descend avec elle et lui fait signe que tout et parfait *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Dim 9 Avr - 11:28

quand a moi je suis en tout poile le comte car les gens qui sont la ni voie que du feu , et la soire continu quand je vie noah venir vers moi j'espère qu'il ne vas pas me reconnaitre . je regarde noah pour voir se qu'il allais me dire ,

tendis que sebastian et les autre domestique serve les invite . je peut aussi sentir les coup d'oeil de sebastian sur moi qui suis entrain de remplace sont maitre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Dim 9 Avr - 11:41

J'était rentrer dans le manoir et je regardais le nombre d'invités rapidement et, je pu reconnaître Marietta je me demandais pourquoi elle portait les habits du comte et je me disais que ça avais surement un rapport donc je m'approcha d'elle et lui chuchota lentement

-Votre tenue ca à un rapport avec la disparition du comte?.... Je ne dévoilerais pas votre identité à tout le monde comme ça ma dette de ma sortie nocturne sera payer

Je souriait un peu et alla saluer quelques invités en prenant des nouvelles de leurs familles... Parfois je riais car j'était très doué pour caché mes fatigue passagères...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Dim 9 Avr - 11:47

je regarda noah sans rien dire mais j'avais bien vue le regard de sebastian sur noah , quand a moi je continua a faire se que j'avais a faire avec tout les invite . quand je fini par aller me mettre dans un coin pour me repose un peut ,

la je vie noah revenir et s'assoir a coter de moi . je le regarde puis je lui dis ceci

-oui c'est en rapport de la disparition du comte

bien sur je lui dis ceci tout bas

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    Dim 9 Avr - 19:14

*Sebastian veille a se que tout se passe bien et souri aux invités et dit rien sert les gens et regarde les domestiques pas faire de vague pour une fois et ravi *

*va voir Marietta et Noah et ignore que Noah sait que se n'ai pas le Comte *

-bien le bonjour Noah

*le majordome sourit et regarde la jeune fille *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes    

réception au Manoir Phantomhive pv livre avec plusieurs personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1