Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Mer 8 Mar - 16:22

Ce fut une nuit à Londres, que j'avais de nouveau décidé de mené mon enquête pour retrouver les responsable qui avait voulu faire de moi leurs bétail... Ca n'avancer pas vraiment surtout qu'en plus de cela, j'était restreint de sortie suite au fais que j'était le Prince de Londres... J'avais réussi a semer la vigilance de Ash et j'était donc dehors encapuchonner... Je me dépêcha rapidement de m'éloigné de Buckingham Palace... Fort heureusement on avais du mal à me voir avec cette nuit noire... J'arrivais dans les rues de Londres mais, j'avais oublier mon arme pour me défendre... J'espérais donc ne pas tomber sur des personnes mal-attentionné... Malgré mon espérance, j'eûs le malheur de tomber nez à nez avec des personnes beaucoup plus âgés que moi qui ne semblait pas vraiment amical... Mon reflexe fut de cherché par terre un truc pour me défendre mais il n'y avais rien qui traîner... J'eûs donc un mouvement de recule lorsque ceux-là s'approchèrent de moi... Heureusement pour moi je courrais vite donc, je passa entre deux de ses personnes et me mis à rapidement courir en essayant de les semer...

-C'est vraiment pas mon jour de chance aujourd'hui...!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Mer 8 Mar - 23:49

*Sebastian était de sorti pour aller chercher quelque chose pour le Comte et il était en peine réflexion marche dans les rues et sait ou il va entend des gamins crier et courir aperçu Noah courir très vite et soupir et se dit que il comprendra jamais certaine questions qui se pose et voit que les gamins était plus âgée que que Noah et se dit qui peut pas le laisser comme ça attends qui arrive a sa hauteur et rattrape Noah dans ses bras regarde les gamins prend un ton froid et glacial *

-je peut savoir vous voulais lui faire du mal ? vous avais peut de temps pour me répondre

*les regardent et les fixes attends une réponse et tien Noah dans ses bras le regarde *

-tu a rien de casser ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Jeu 9 Mar - 8:56

Je continuais de courir m'arrêtant un peu pour reprendre mon souffle et regardant du coin de l'œil les gens qui me poursuivez mais je n'eus rien eu le temps de faire que je me fit attraper au passage ce qui me choqua un peu par reflexe je m'était mis à légèrement me débattre avant d'entendre la personne qui m'avais attrapé au passage communiquer avec les personnes qui me poursuivez et ils se contentèrent de reculer légèrement en voyant la carrure du majordome... Du moins il en avait l'air... Je pu reconnaître vite fais la broche de la famille Phantomhive ce qui m'étonna un peu... Le comte était dans les parages? Je regardait le majordome à queue de pie sans dire un mot et je fini par prendre la parole

-Je vous remercie de votre intervention.... Je n'ai rien pouvez-vous me posez au sol je vous prie?

Avec mon apparence on arrivait pas à deviner tout de suite que j'était le prince de Londres... Mais c'était ce que je cherché à faire donc ça ne me déplaisait pas trop... J'attendus qu'il me posa au sol
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Jeu 9 Mar - 11:23

*le majordome tien Noah comme il tien Ciel Phantomhive et laisse les gamins reculer et il savais que sa réputation fessait peur a certaines personne , Sebastian pouvez être aussi froid avec sa réputation assez glacial et comme il savais Ciel Phantomhive tout le monde savais qui il l'était mais il pouvez être une personne une fois qu'on le connaissait et laisse les gamin partir les a fixer froidement et entend la voix de Noah lui dire de le poser parterre et le pose parterre et essuie ses vêtements automatiquement *

- oui bien sur pardonner moi voila qui est mieux vos vêtement son presque propre

*une fois qui la fini de retirer la poussière sur les vêtements de Noah le regarde et sourit légèrement, sait que pas mal de monde craint Sebastian voila pourquoi personne ose toucher au Comte Phantomhive et encore moins a Sebastian *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Jeu 9 Mar - 13:09

Une fois que j'était au sol je regardait de nouveau le majordome... Il avais sa réputation c'était sûr car même dans la royauté il était connus... Le comte Phantomhive était l'un des préféré de ma mère et ça je le savais mieux que quiconque... Je replaçais par la suite mon chapeau correctement sur ma tête avant de regarder les voyous filer comme des lapins... Je souriait un peu et reprit ensuite la parole

-Que fais le majordome de la famille Phantomhive dans un lieu aussi malfamé si je puis me permettre?... Le comte ne doit pas être loin non plus je sais exactement comment le majordome de cette famille est avec l'héritier actuel...

Je ramassa rapidement la montre que Sebastian avait fais tomber au sol avant de lui rendre... Je portait des gants blanc comme Ash car je lui avais emprunter pour cette sortie nocturne

-J'oublie mes manières... Je me prénomme Noah Aiden De Kent... Ce nom ne doit pas vous êtes inconnus je suppose?...

Il était vrai que c'était le nom de famille de la reine de Londres donc forcément il n'était pas inconnus à la noblesse anglaise... Je reprit vite fais la parole

-Si vous pouviez évitez de parler de mon escapade à votre maître et à ma mère ca me rendrais service...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Jeu 9 Mar - 22:51

*Le majordome regarde Noah et sourit c'est vrai que sa réputation d'être froid et glacial lui coller a la peau et écoute le jeune garçons voit les gamins partir très vite au loin , après avoir un peut arranger les vêtements de Noah répond a sa question , c'est vrai que il ne sort jamais sans le Comte*

-Mr le Comte et au Manoir il dors paisiblement car il est souffrant , je suis ici car j'avais une affaires urgente a régler , mais c'est vrai que je suis rarement sans lui

*Sebastian laisse Noah lui redonner sa monstre et remercie avec le sourire et vérifie qu'elle n'a rien et part chance elle n'ai pas casser et écoute le nom et c'est vrai il avais déjà entendu se nom quelque part et surpris *

-enchanter oui c'est vrai se nom me dit quelque chose je suis surpris ,et pourquoi être vous seul ici c'est dangereux une jeune garçons de votre âge seul dans les rues ,inutile de me présenter

*écoute Noah et sourit a sa réponse *

-bien entendu je ne dirais qui puise vous mettre dans l'embarra , je ne dirais pas un mot a votre mère ni a mon maitre , si je puis me permettre laisser moi au moins vous raccompagner chez vous afin qui ne vous arriver pas d’ennuis

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 10 Mar - 10:28

Je regardait le majordome en levant la tête... Il était beaucoup plus grand que moi donc c'était un peu compliquer de ne pas lever la tête par signe de politesse... Il m'avais retirer la poussière sur mes vêtements comme tout majordome ferais après tout... Je l'écoutait attentivement alors, comme ça le comte Phantomhive était malade? Je me frotta un peu la tête désolé pour lui et ensuite je souris lorsqu'il dis ces dernières phrases avant de reprendre la parole

-Je ne rentre pas tout de suite... J'ai encore des choses à faire. Mais c'est gentil d'avoir proposer cela... Si cela vous rassure vous pouvez toujours me suivre ca ne me dérange pas tant que vous ne tentez rien pour me ramenez au palais...

Je reprit mon sourire avant de reprendre ma marche en faisant attention à ne pas tomber sur d'autres personnes qui me poursuivrais pour je ne sais quel raison... Ca m'embêter un peu d'avoir perdu du temps à cause des personnes qui avaient décidé de me suivre avant...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 10 Mar - 22:06

*Sebastian le regarde et sourit c'est vrai que ce soir il était pas avec le Comte comme il l'avais dit il était souffrant depuis déjà 3 jours , le majordome avais du rester de du Comte profite qui dorme pour réglé quelque petites choses et Noah le fit rire *

- a oui ? je vais vous accompagner comme ça je serais que vous aviez pas encore fait de mauvaise rencontre et je vous donne ma parole que je vous ramènerais pas chez vous

*le regarde et sourit et marche avec lui et lui remet son chapeau bien et le suit *

-dite moi pourquoi être vous a cette l'heure la dehors ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Sam 11 Mar - 9:23

J'était en train de marché tranquillement écoutant le majordome et m'arrêta en écoutant sa deuxième question... Je me demande pourquoi il tenez tant à savoir ce que je cherché ... C'était pourtant évident mais, il était vrai que personne n'était vraiment au courant de ce que je voulais faire... Je me retourna face à Sebastian et reprit la parole en souriant légèrement

-Je vous l'ai dis j'ai quelques chose à faire... Je préfère garder cette chose en question pour moi.

Je plissait un peu les yeux baissant légèrement la tête... C'était déjà assez compliqué de trouver des informations et ça commençais un peu à me fatigué... Dans tout les endroits que j'avais cherché il n'y avais aucune informations sur ce que je cherché. Je pris un petit carnet et l'ouvrit et barra un autre lieux à cherché des informations en soupirant

-Toujours pas.

Je me dirigea vers le prochaine endroit de ma liste pensif et regarda le majordome en reprenant la parole

-Ca ne dois pas être simple de travailler en tant que majordome d'une famille aussi réputé. Je me demande comment vous vous en sortez
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Sam 1 Avr - 13:43

*c'était rare que Sebastian arriverais pas avoir d'information , quand il arriver et prenais des mesures un peut osez quand il était avec des femmes bien sur , pour les enfants il était pas comme ça il préféré laisser filer et passer a autre chose *

-d'accord très bien pardonnez moi je t'aurais pas du insisté entant que majordome veillez me pardonnez

*le regarde après cette excuser et se souvient qui devais passer prendre quelque chose pour guérir son jeune maître il avais vu que le thé ne va pas le guérir juste lui soulager la gorge et préoccuper et entend la question de Noah et sourit un peut et marche *

-Oh se n'ai rien j'ai pris l'habitude même si 4 domestiques on un peut de mal a gérer leurs taches quotidienne , car je suis souvent obliger de rattraper leurs bêtises en plus de mon travail , mais j'arrive à maintenir l'ordre dans le manoir des Phantomhive

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Mer 5 Avr - 19:56

Je regardait le majordome à queue de pie et clignait des yeux en écoutant ce qu'il me disais... Devoir rattraper quatre domestiques ce n'était pas donné surtout si, on avais déjà un maître assez jeune qu'on devait s'occuper... Je souriait un peu et le suivit en réfléchissant au prochain endroit que je devrais aller jeté un œil ... Je regardait le carnet que j'avais emporté avec moi et barra la zone que je venait de vérifier...

-Je dois dire, que ça ne dois pas être facile de rattrapé quatre personnes dans les tâches ménagères... Heureusement que Ash sait y faire et que les autres personnes du personnelles savent aussi y faire. J'ai entendu des dires comme quoi le comte Phantomhive était malade... J'aimerais bien que vous m'éclaircissez sur ces dires... Est-ce la vérité?

Je me frottait la tête et reprit la parole

-Bien sur vous n'êtes en aucun cas obligé de me répondre. Après tout, je n'ai pas répondu a votre question précédente aussi...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Mer 5 Avr - 21:55

*Sebastian regarde Noah et l'écoute et c'est vrai que c'est pas facile tout les jours mais bon c'est pas il avais l'habitude sa fait 1 ans qui sert le Comte donc a force on a l'habitude et marche avec Noah *

- oui c'est pas facile mais j'ai pris l'habitude donc celui me surprend pas mais cela me désespére parfois quand ils viennent me chercher en courant ou en pleurent

*le majordome regarde le jeune garçons et sourit et voit que les nouvelles vont très vite et penser que sa serais pas et l'écoute *

- et bien pour vous répondre oui le Comte Phantomhive et malade il souffre d'une fièvre assez sévère et des vomissements et les domestiques et moi même fessons de notre mieux le soulager comme on peut, a l'heure qui l'ai il est au lit avec un tissu mouiller sur le front , cela l'empêche de dormir

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Jeu 6 Avr - 22:38

J'écoutait le majordome démoniaque et me mis a réfléchir longuement... Peut être qu'aider le comte Phantomhive rassurerais ma mère... Du moins, c'est ce que je pensais donc je me mis à lâcher l'un de mes plus beaux sourire avant de reprendre la parole

-Je vais vous aider a soigné votre jeune maître. Il a tellement rendu service à ma mère que je me dois de lui redevoir cela... Donc je vais vous conseiller quelques magasins doué en médecine car j'en connaît pas mal étant donné qu'à un moment j'était dans un sale état... Après je vous propose mon aide vous n'êtes en aucun cas forcé de l'accepter

Je regardait le majordome et ensuite la lune qui avait prit une couleur rougeâtre suite au changement de mois

-La lune est d'un rouge écarlate magnifique ce soir

Je me remit en marche vers l'une des rues
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Jeu 6 Avr - 23:00

*le majordome écoute le jeune garçons et sourit un peut et c'est vrai que le Comte d'aller pas mieux malgré que le médecin lui avait préscris des médicaments mais sa empirer *

-a oui vraiment ? car le Comte arrive pu a dormir et il est a bout de force on ignore se qui la et nos domestiques ont très peur

*le regarde et réfléchit a la réponse qui va donner et au point ou il en l'ai soit il refuse et il risque de perdre le Comte soit il accepte il le Comte peut s'en sortir *

-après réflexion j'accepte je veux que le Comte Phantomhive guéris

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 17:04

j'écoutait encore Sebastian et je sourit lorsque j'entendu sa réponse qui s'avérait être positive... Je regardait le démon et avança un peu en marche arrière en souriant légèrement

-Bien donc je ferais cela, je vous indiquerais toutes les adresses que j'ai pu côtoyer où les plantes et les remèdes sont tous très efficace.

Je continuais de marché en souriant et m'arrêta à une rue cherchant rapidement si je pouvais voir quelques chose jusqu'au moment où je fini par tomber nez a nez avec le cadavre d'une femme qui semblait avoir la trentaine d'année donc je ne disais plus rien me contentant de reculer et de tomber assis par terre... Ca m'avais trop surpris donc je tremblait légèrement indiquant comme je pouvais l'emplacement du cadavre que je venez de croiser a Sebastian... Cette femme était couverte de sang et semblait avoir été malmené avant de poussé son dernier souffle
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 20:59

*Sebastian le regarde et le suit et le remercie en fessant un signe de la tête *

- très bien merci beaucoup cela permettra aux domestique de dormir un peut

*le suit et le laisse sourire et marche avec lui lorsque d'un coup il voit Noah changer de couleur et regarde dans un direction et prend Noah et lui couvre les yeux et le rattrape avant qui tombe parterre *

- c'est pas possible non !

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 21:16

Je respirais un peu rapidement et l'odeur du sang été presque insupportable et me rappeler des mauvais souvenirs... Je n'osais rien faire lorsque je sentis la main du démon sur mes yeux... D'un coup je me calma un petit peu tremblant légèrement ma voix suivit mon mouvement de tremblement

-I...Il faut... Prévenir Scotland Yard... Sinon on sera surement accusé pour un crime...Qu'on à pas commis... E...Et vite...

J'haletais un peu, cette situation et autant de sang, la seule fois que j'avais pu voir ça, c'était lors de l'incident de l'orphelinat donc, ca me rappeler trop de mauvais souvenirs....
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 21:25

*Sebastian garde sa main sur ses yeux et écouta le jeune garçon et regarde le corps se demande qui a bien pu faire ça et se dit que c'est pas Grell et le voit trembler comme une feuille. Le majordome retire sa main des yeux de Noah et le regarde et le tourne vert lui pour sui soit dos au corps et se met a sa hauteur

-Noah calme toi tu veux , tout va bien se passer je doit examiner le corps avant tout va bien je suis la , il t'arrivera rien respire

*le regarde et veux le rassurer *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 21:39

Je ferma un peu les yeux pour me calmer mon stresse intense et je les rouvrit ensuite en souriant un peu faussement, mais, mon sourire ressembler beaucoup à mes sourire habituelle donc dur de savoir si c'était un vrai où un faux

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Vaux mieux prévenir Scotland Yard et menez l'enquête en même temps qu'eux... C'est une meilleure idée

Je fit une légère prière pour cette femme qui été dans un sale état...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 21:42

*Sebastian et pas du genre a se laisser faire et écoute le jeune garçons ,mais le majordome voulais examiner le corps avant et regarde Noah *

- non Noah je doit voir le corps avant et on appellerais après faite moi confiance

*le regarde et le laisse faire et va examiner le corps de la pauvre femme regarde ses poche et tout veux savoir se qui lui et arriver *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 21:53

Je soupirais un peu, encore ce défaut que je n'arrivais pas a donner complètement d'ordre... C'était rare que j'y arrivais après tout... Je regarda en direction du corps un peu écoeurer de voir autant de sang mais tente de ne rien laissé paraître... Je regardait Sebastian d'un air sur de moi

-... Si tu veux mener cette enquête je participerais aussi car... C'est mon peuple qui est en danger... Et je t'interdit de tenter de me semer...

Je m'approcha un peu du corps tentant de battre tant bien que mal ma phobie du sang... J'en verrais certainement encore pleins dans les années à venir...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 21:59

*Sebastian examine le corps et écoute Noah et le laisse faire et regarde partout et bouge le corps et regarde se qui veux regarder *

-d'accord alors venez vois , je vous promet de pas vous semais , alors on va mener l'enquête ensemble

*le regarde et regarde les blessures de la victime *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 22:09

Je regardait la victime défigurer et je me mis à réfléchir un peu je l'avais déjà vu quelques part... Et d'un coup, un nom me vint à l'esprit et j'était persuadé que c'était l'identité de la victime...

-Cette femme.... Je l'ai déjà vu elle s'appel Lisa Standford et c'est une marquise renommer... Elle est veuve car son mari est mort dans un accident... Je l'ai déjà vue lors de la réception que j'ai organisé au palais lors de ma présentation.

Je cherchais un peu et récolta un petit bout de papier de la main de la victime

-Et voici notre premier indice... Qu'en pensez vous ce bout de papiers viens de quoi?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 22:15

*Sebastian regarde la jeune fille et trouve pas larmes du crime et écoute Noah et le majordome lui ne la jamais vu *

-a oui ? c'est déjà une chance que vous la connaissait sa va nous avancer

*le regarde et regarde le bout de papier laisse Noah faire *

-je l'ignore regarde le et déplie le

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   Ven 7 Avr - 22:19

Je souriait et acquiesça à l'idée de Sebastian... On allait surement savoir quelques choses en le dépliant... Je le déplia donc et remarqua qu'il y avais un numéro de rue mais, pas en entier car c'était couvert de sang... Je soupirais un peu et le tendit à Sebastian

-Un début de numéro de rue... Je me demande bien où elle cherché à se rendre aussi tard... A une fête ?

Je me mis à réfléchir longuement cherchant la moindre idée d'où elle pouvais bien se rendre...

-Je sais qu'elle est fêtarde elle aime bien tout ce qui est fête et réceptions donc je pense qu'elle se rendez à l'une d'entre elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]   

Mauvaise Posture? [Pv Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant