Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un jour comme les autres pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Undertaker
Pacte(Si pactisé): aucun

MessageSujet: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 15:21

*aujourd'hui Undertaker travail comme a une habitude il avais eu deux corps a préparer ,il rigoler seul depuis un moment et parler au corps qu'on lui avais amener et comme il y avais pas grand monde dans son magasin aujourd'hui il décidé de prendre son temps , pensent qui ne serais pas déranger regarde le corps d'une jeune femme en l'arranger *

-et voila tu es magnifique comme ça mon bouton d'or
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 16:40

J'était sorti du palais cette fois, avec l'autorisation de ma mère... J'avais besoin de réfléchir et d'aller trouver des fleurs à mettre là où étaient enterrer tous les enfants décédé de l'orphelinat où j'avais vécut... J'allait aussi rendre visite au croque-mort de la ville afin qu'il puissent me trouver un cercueil adéquat pour mon "frère"... C'était le seul qui n'avais pas eu la chance d'être enterrer comme les autres... J'avançais dans la ville avec un carrosse d'emprunt pour ne pas attirer trop l'attention et je fini par arrivé devant la boutique du croque-mort... On m'avais dis qu'il était un peu dérangé et que je devait me méfier mais, je n'avais pas peur vue que je savais m'y faire avec les gens dérangé... Je poussa la porte légèrement et j'entra...

-Monsieur Undertaker vous êtes là?

Je portait un chapeau et des vêtements spéciaux un peu comme pas mal de nobles de la région... J'approcha un peu de l'endroit où il était censé être assis mais, le fais qu'il y ai aussi peu de lumière me dérangeais un peu...
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 16:51

*Undertaker travail tellement qui avait pas entendu la porte s'ouvrir et c'est vrai qui avais l'aire déranger mais pour lui c'était normal il aimais beaucoup les blague se qui l'amuser beaucoup d'ailleurs quand les gens lui en raconter puis entend une voix et lâche se qui fessait et va voir *

- oui je suis là que puisse je faire pour vous ?

*il s'approche et sourit a pleins de cercueils de tout les tailles et oui il avais pas beaucoup de lumière *

- désoler se n'ai pas très éclairer car sinon sa éblouie les jolie corps de mes clients
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 16:56

Je m'approchais encore observant un peu les alentours jusqu'au moment où je pu enfin voir le fameux croque-mort... Il avait effectivement l'air d'être dérangé... Je me contentait de sourire comme à mon habitude puis je reprit la parole

-Oh je comprend mieux... Je suis Noah Aiden De Kent je suis venue pour acheté un cercueil pour une personne que j'affectionnait beaucoup. Je me suis dis que c'était le bonne endroit pour demander des conseils.

Je continuais de sourire et regardait de nouveau le Croque-mort sans rien dire d'autre pour le moment... J'était un peu stresser à cause de l'ambiance qu'émaner l'endroit où j'était actuellement...
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 17:05

*le regarde et sourit et l'écoute lui montre les cercueils de toute les tailles et va avec le jeune garçon lui explique tout en couvent un corps soigneusement marche a l'autre bout de la boutique a trouver un cercueil assez bien *

- a oui ? je peut savoir se qui avais de si attachant ? venez voir se que j'ai pour vous

*le regarde et rit et s'assoit a moitié sur le bureaux avec ses aires étrange et remet sont chapeau bien*

-dite moi connaissait vous une blague drôle car j'adore ça
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 19:42

Je me mit à l'observer un peu sur mes gardes puis sa question me résonner en tête ce qui me fit légèrement plisser les yeux... A vrai dire... J'avais toujours eu du mal à parler de lui surtout depuis qu'il n'était plus de ce monde par ma faute qui n'avais pas fais assez attention pour le protéger. Je me mit donc a fermé les yeux et réfléchir longuement à comment répondre à ça... Je finit ensuite par sourire et reprit la parole

-C'était mon frère... Et je tenait énormément à lui... Ont se protéger mutuellement et on était bien ensemble et il à tellement fais pour moi que je lui doit cela

Je gardait mon sourire puis je reprit ensuite la parole

-Excusez moi je n'ai pas trop de blague drôle à mon actif... Mais je pourrais demander à un domestique de m'en raconté une pour vous la raconté lorsque je reviendrais...

Je m'approcha ensuite des cercueil et pu voir un cercueil qui irais à merveille à mon frère... Je mis ma main dessus puis reprit la parole

-Celui-ci coûte combien s'il vous plaît?
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 8 Mar - 23:21

*le regarde et sourit et fini part s'allonger sur le bureau l'écoute et oui il était spécial mais il était pas méchant non plus mais fallait pas le prendre pour un andouille et laisse le jeune garçon pour regarder se qui l'avais et écoute attentivement la réponse a sa question *

-a oui je comprend tout a fait je suis désoler ,j’ignorer que c'était votre frère donc aller voir la bas alors vous trouver se qui vous faut

*le regarde et rit et va le voir pour répondre a sa question concernant un cercueil caresse le cercueil il l'aimer beaucoup il était près a lui vendre un prix d'amie *

-celui la ? c'est l'un des plus cher et plus et je suis près a vous vendre a prix d'amie voir l'a moitié de son prix il est a 200 mon jeune garçons

*sourit et pose sa main sur l'épaule de Noah doucement avec un sourire *
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Jeu 9 Mar - 9:00

Je continuait de regarder le cercueil que j'avais sélectionner de tout les angles et je pu entendre le croque-mort me dire le prix... Ca ne me faisais pas si froid au yeux étant donné que l'argent ne manquer pas là où je vivais... Par la suite je sentis sa main sur mon épaules ce qui me fit avoir un léger frisson dans le dos et tourné légèrement la tête pour regarder le croque-mort en souriant légèrement

-J'achète alors... Après tout aucun prix au monde ne vaux le confort de mon frère... La famille est quelques chose de très important vous savez?

Je regardait de nouveau le cercueil en gardant mon sourire et je retira le peu de poussière qu'il avait...

-Vous pourrez me le livré quand exactement pour que je puissent arrangé les dates?...
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Jeu 9 Mar - 11:36

*Undertarker le regarde et sourit et reste dans la même position et écoute le jeune garçons et veux bien faire un effort le trouve très jolie et retire sa main de son épaule et joue avec un crâne tout en rirent et va voir le cercueil que le jeune garçons lui voulais *

-hum je voit vous avez combien sur vous ? mais comme vous être mignon je veux bien faire un petit effort sur le prix alors comme il est a 200 je veux bien vous le laisser a 150 pièces

*le regarde le laisse retirer la poussière qui était le cercueil et écoute la roquette de Noah et sourit *

-hum... et bien je ... quand le désirer vous ? car je n'ai pas eu le plaisir d'arranger votre frère pour le mettre dans le cercueil et vous le livrer car je doit nettoyer le cercueil

*il adorer habiller les morts et leur parler personne le comprenais sauf Ciel Phantomhive et Sebastian *
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Jeu 9 Mar - 13:16

Je regardait rapidement le croque-mort avant de sourire légèrement... J'allait quand même payer les 200 car je n'était pas du genre à ne pas payer au complet ce que j'acheté... Je prit donc ma bourse et donna les 200 au croque-mort... Par la suite je reprit la parole

-Je préfère payer au vrai prix je suis comme ça... Pour ce qui est de mes préférence de livraisons ça m'arrangerais que ça soit pour dans deux mois... C'est son anniversaire de mort vous comprenais ce que je veux dire?

Je regardait le cercueil puis le croque-mort avant de reprendre la parole

-Vous voulez vraiment le préparer pour le long voyage?... Je serais content de vous laissé faire car il le mérite après tout...

Je lui souriait un peu avant de continuer à regarder le cercueil...
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Jeu 9 Mar - 18:42

*le regarde et sourit légèrement l'écoute et voit qui refuse son prix d'amis et sourit comme même et prend les 200 et les met dans son tiroir et lui rend quelque sous et prend le cercueil choisi en question pour le mettre dans l'arrière boutique ou se trouve des pierres tombales pleins d'autre choses*

-d'accord comme voulez merci , venez avec moi j'ai même pierres tombales et des oiseaux et d'autre chose que je peut mettre

*marche avec lui et pose le cercueil sur une table et l'ouvre pour montré l’intérieur et lui montre les divers choses qui a en stock , Undertaker et pas si méchant oui il est spécial mais inoffensif quand on le connais pas , oui il peut mettre les gens mal a l'aise parfois mais c'est dans sa nature écoute Noah pour le sujet de son frère *

- oui car c'est mon travail et je vous ferais pas payer je me ferais un honneur de le préparer et vous le livrer sans faute je vous offert même cette oiseau et je vous fait la pierre tombale à 50 au lieu de 80 avec gravure fait part mes soins qu'en pensez vous ?

*le regarde et attends la réponse du jeune garçons , oui il aimais marchandé avec certaines personnes *
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Jeu 9 Mar - 21:49

Je regardait les cercueils en souriant un peu tristement car je me disais que ça serais une étape que j'allait devoir affronté d'une manière où d'une autre... J'écoutait le Croque-Mort en l'observant du coin de l'œil puis je repris ensuite la parole en gardant mon sourire un peu triste

-Ne me faites pas de réduction je payerais le prix normal car ça me tiens à cœur... Il est vrai qu'une pierre tombale serait utile car, je n'en ai pas encore trouver pour l'instant. Pour ce qui est de vous occupé de lui dans ce cas, j'apporterais son corps dans les jours à venir... Je voudrais que tout le monde puissent se souvenir de lui.

Je regardait les pierre tombales car j'avais déjà choisi le cercueil plus tôt et je regarda ensuite le croque-mort

-Un oiseau est le symbole de la liberté je pense que ça lui feras plaisir d'avoir cela sur sa tombe... Donc je vous le prend si cela ne vous dérange pas
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Jeu 9 Mar - 22:08

*le regarde et sourit et le laisse choisir se qui veux et bien soupir en entendant qui refuse les réductions et le comprend pas*

-mais attendez jeune homme c'est réductions que je vous fait je l'aurais fait a d'autre j'ai des réductions sur les pierres tombales

*sourit et le suit prend l'oiseau doucement commence a tout mettre bien installe tout remet bien l'intérieur du cercueil et tout et parfait et regarde Noah et écoute pour le corps du frère de Noah*

-d'accord très bien je suis serais ravi de m'en occupé voila j'ai fini de tout préparer manque pu que votre frère
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Sam 11 Mar - 9:29

J'écoutais le croque-mort et je reprit mon sourire lorsque j'appris qu'en faite les réductions étaient pour tout le monde donc, j'allait en profitez aussi pour ne pas freiner à la règle... Je prit ensuite la parole lorsqu'il me dis qu'il aller s'occuper de mon "frère"

-J'ai confiance en vous je pense que l'enterrement se passeras sans trop de difficultés.

Je regarda la pierre tombale qui m'intéressa et l'indiqua ensuite au croque-mort

-Celle-ci me sembles parfaite... En plus la forme ira bien avec le reste que j'ai prit.

Je regarda le cercueil et la pierre et je fit un petit dessin afin de montré comment j'aimerais interposé le tout et je souriait

-Voilà si vous arrivez à me les placés comme ça ca sera parfait après, si vous n'y arrivait pas ce n'est pas grave vous ferais à votre guise.
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Sam 11 Mar - 11:25

*le regarde et sourit l'écoute et fini se qui fait , c'est vrai qui pouvais faire des réduction si il voit souvent les gens dispose le coussin en dentelle blanc avais une rose blanche qui était poser sur l'étagère et la prends et essai tant bien que mal d'imaginer comment il pouvais mettre la rose le temps que Noah cherche la pierre tombale *

- ne vous en fait pas , les gens qui vienne ici son toujours satisfait du travail que je fait même si parfois se n'ai pas se qui on demander

*Undertaker lève les yeux sur la pierre et la prend pour la poser sur un cercueil et trouve que cette pierre tombale convient parfaitement et lui montre comment il la disposer la rose blanche qui mettra sur le corps et le coussin en dentelle, malgré qui préfère les couleur plus sombre *

-d'accord pas de problème oui c'est vrai vous avais raison, cette disposition vous convient ? j'ai d'autre couleurs pour le coussin ,j'ai du blanc,du bordeaux et plein d'autre couleur

*lui montre les différentes couleur il la et sourit le laisse faire et prend le dessin sourit et bouge quelque trucs pour avoir le dessin demander *

- oui voila regarder sa vous convient mieux ? merci de me faire confiance
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Dim 9 Avr - 11:47

Je souriait au croque-mort et je le remercia rapidement en baissant légèrement la tête avant de reprendre la parole

-Vous pensez en avoir pour longtemps à faire tout ça? Car il faut que je fixe la date de son enterrement vous savez

Je gardait mon léger sourire triste car je savais que c'était certainement la dernière fois que je verrais mon frère complet... Après il allait devenir un squelette comme tout les autres personnes enterrer sous terre... Mais c'était déjà mieux que de laissé pourrir son cadavre à l'orphelinat...
Undertaker
Croque-mort/Shinigami
Croque-mort/Shinigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mar 25 Avr - 10:25

*Undertaker regarde le jeune garçons et sourit et non il allais pas prendre trop temps comme c'était son métier *

-non vous en faite pas tout va aller vite il me manque plus que le corps je peut graver la pierre moi même

*sourit et caresse un crâne humain et sait que les gens on pas peur mais pose pas dire se qui pense et son comportement fait sa réputation a Londres *
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   Mer 26 Avr - 16:01

Je souriait un peu avant d'ensuite reprendre la parole

-Je vous en remercie... Et je m'en remet à vous pour faire ce que je vous ai demander sans que ma mère ne le sache... C'est assez personnel a vrai dire

Je regardait le croque-mort attendant qu'il m'affirme qu'il serais une tombe si la reine passais pour lui demander des informations...

-Je peux vous faire confiance pour gardez cela pour vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour comme les autres pv libre   

un jour comme les autres pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1