Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a besoin d'air pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 14:07

-oui j'ai très peur même si je devrais pas vue que je suis un démon je devrais rien ressentir mais se n'est pas le qu'à

je continu a le regarde et je soupire , était ce le fait que j'ai trop vécu parmi les humain que je fini par avoir peur comme eux et a ressentir des émotion tout comme eux . puis je regarde sebastian qui lui me regarde

-pourquoi tu ne lui dit pas qui tu et a may linn vue que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 14:45

-je sais pour moi aussi sa devrait être la même chose ,c'est la première fois que sa me terrifie Walker ,même mes parents me mettrais des coups fouets pour ça ,j'ai beau avoir le sadisme et la froideur de mon père mais j'arrive avoir le côté gentil de ma mère

*le regarde et oui sa le terrifié aussi d'avoir peur d'une vision pareil , avant sa ne lui fessait rien du tout écoute Walker *

-je ne veux pas qu'elle sache que je suis démon pour le moment je veux pas lui faire peur je sais pas comment elle réagira si je lui dit ,j'ai observer les humains et j'ai remarquer qui réagissait pas tous pareil

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 15:01

-je comprend tu lui dira quand tu te sentira près sebastian ,

je le regarde tendis que j'entends les fille rire derrière elle doive êtres surement prête , je regarde une dernière fois l'horizon car je pense a ma famille qui elle et très loin d'ici sur les terre geler puis je reporte mon regarde sur sebastian

-je croix que les fille sont prête il et temps d'y aller

je lui sourie mais d'un sourie démoniaque avec ma main sur son épaule , et je repris mon visage normal pour ensuite me diriger vers la chambre
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 15:13

-mon père s’acharnerait sur moi jusqu'à tant que je saigne , mon père et d'un sadisme encore plus que moi et je sais que je peut lui ressembler et je veux pas tout de suite que May Linn penne peur ,j'attends encore un peut

*le regarde et l'écoute et écoute les filles rire et répond au même sourire que Walker *

-oui allons y

*le regarde va les rejoindre et May Linn saute dans les bras de Sebastian et l'embrasse et le majordome attrape May Linn et prolonge et bien et regarde Walker *

-aller mesdemoiselles allons visité Paris

*Le chaton entend Paris pense qu'on l'appelle et arrive sur le lit et miaule a peur qu'on l'oublie *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 17:25

-n'est pas peur paris ont ne vas pas t'oublie car tu viens avec nous

je vie le chaton saute sur l'épaule de sebastian pour en suite partir dans sa poche de vête , et nous voila parti pour la visite des musée . je regarde ma jeune maitresse regarde sebastian et may linn se sourire et se tenir la main ,

je marche a leur coter avec le panier qui contient tout se qui faut pour manger tout a l'heure . je peut voir qu'il non pas peur ici car personne ne les connais
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 20:25

-oui Paris vient

*le regarde et sourit laisse faire le Paris faire se mettre bien dans la veste de sa veste et prend May Linn part la main et sourit et Sebastian et détendu et marche et essai de se détendre croise ses doigts avec ceux de May Linn *

-on va commencer part quoi comme visite ? , Walker mon amis vous voulais de l'aide ?

*le regarde sourit et lache pu May Linn et Paris dors au chaud dans la poche de Sebastian *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 20:38

lui montre la liste de quelque musée qui se trouve près de la seine , et je le fit sourire ainsi que may linn et ma jeune maitresse . et on arriva devant le premier musée , que je regarda ainsi que ma jeune maitresse et mes deux amie .

et nous voila rentre dans le musée je voie may linn regarde par tout la pauvre elle ne savais plus ont donne de la tête chose qui me faisait sourire ainsi que mon amie
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 20:44

*le regarde et sourit regarde la liste et écoute tien May Linn contre lui et marche avec eux et bien regarde la jeune fille sourit*

- oui je voit aller c'est ici bon les chat son interdit mais Paris Dors donc on aurai pas de problème avec ça

*sourit et Sebastian veux pas laisser son chaton seul et rentre dans le musée et prend la main de May Linn pour pas la perdre *

-part ici mon amour

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 20:53

je vie may linn lui sourire et reste coller a sebastian tendis que ma jeune maitresse elle reste auprès de moi , et ont commença la visite du musée en silence . je voyer ma jeune maitresse regarde les tableau avec admiration ainsi que les statu .

même may linn regarde tout ses tableau et ses statu avec admiration , et ont continua la visite
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 22:39

*May Linn sourit tien Sebastian a peur de se perdre et Sebastian la tien part la main et sourit regarde les tableaux et arrive a pu penser a a sa vison et regarde Walker *

-c'est beau mon chéri

*Sebastian sourit a May Linn et content*

- oui ma puce c'est beau , pas vrai Walker ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 22:54

-oui très beau mes amies

je leur sourie je peut constater que sebastian ne pense a c'est vision chose qui me rassure un peut , je trouve que may linn et sebastian forme et magnifique couple chose qui me faisait sourire . quand je vie la tête de paris sortir de la poche de sebastian ,

qui lui réagis très vite car je vie paris retourne dans la poche chose qui fit rire ma jeune maitresse et may linn
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 23:01

-Paris arrête de bouger s'il te plais

*le regarde faire et sourit et tien May Linn qui l'embrasse dans le cou en s'arrêtant devant une statu qui fit peur a Paris et reste dans la poche *

- tien il la peur

*Sebastian et bien et regarde partout *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 12 Fév - 23:08

-je croix que sa viens de la statu mon amie

je regarde la statu qui elle faisait vraiment très peur , car cette statu indou . je vie la tête de ma jeune maitresse qui la trouver très laide comparais aux autre et je la comprenne . et la visite de se musée se termina ,

une fois sorti dehors je revis paris remontre sa petite tête pour regarde sebastian et may lin . quand je m’aperçut que ma jeune maitresse n'était plus a coter de moi chose qui me fit panique , que je me mis a regarde par tout autour de moi et même sebastian . quand j'entendis sa voie hurler âpres une personne ,

je parti voir se qui ce passe la je vie qu'elle sans prenne a n homme qui maltraite sont cheval
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 11:41

- oui je pense aussi

*sourit et May Linn aussi avais peur de la statu et sort quelque minutes pus tard entend Walker et voit pu la jeune fille et May Linn cherche avec eux et entend après des cris suive Walker voit la jeune fille de hors et soulager *

-elle est la Walker elle la rien

*Paris reste dans la poche de veste de Sebastian seul sa petite tête dépasser et Sebastian va voir la jeune fille et le majordome pris le cheval de force pour l'empe^cher de se faire frappé *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 11:48

je tente de calme ma jeune maitresse qui était hors d'elle a causse de cette homme qui frappe sont cheval

-calmer vous my lady

mais voila je laissa sebastian réglé sa car je conduit ma jeune maitresse asse loin pour qu'elle se calme suivi de may linn qui elle avais des larme qui couler , je pus voir de loin cette reculer face a notre amie que j'en sourie . je pouvais voir de la colère dans les yeux de ma petite maitresse ainsi que ses poing serre ,

et je revie sebastian revenir
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 12:06

-laisser moi régler ça Walker ça va aller vite vous en faite pas

*les regarde et Sebastian tien le cheval va dans un coin avec le propriétaire et sort le fouet et lui fait la même chose qui fait au cheval et le regarde a genoux le supplient d'arrêter et une fois la leçon donner il soigne le cheval et Sebastian revient avec le cheval l'homme tremble de peur a des blessures et le majordome lui a fait la même chose qui fessait au cheval et va voir la jeune fille avec le cheval qu'il avais pris de force a l'homme et Sebastian sourit et repris May Linn tien le cheval *

-voila qui et régler voila mlle il est a vous je l'ai soigner a la patte avant

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 12:12

je vie ma jeune maitresse regarde le cheval tendis que homme disait que se cheval était sont moyen de travail , je vie le regard froid de ma jeune maitresse sur cette homme qui lui part la tête base . et elle repris sont sourire en disant merci a sebastian pour se magnifique cheval ,

je vie le sourire de sebastian ainsi que de may linn . et ont repris notre balade pour le prochain musée
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 12:22

*Sebastian laisse la jeune fille faire et tien le cheval et tien May Linn d'une autre main sourit et reprend la ballade et va jeté le fouet a la poubelle *

-on aura pas besoin de ça croyez moi

*le majordome sourit et marche tranquillement et Paris miaule a faim et le fait savoir ,Sebastian s'arrête et regarde la jeune fille lui donne si elle veux donner le biberon au chaton s'assoit sur un ban tien le cheval et May Linn le suit s'assoit a ses côté *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 12:45

est voila que ma très jeune maitresse donne a manger a paris qui lui et un vrais petit glouton chose qui me faisait sourire tout comme may linn et sebastian car il en redemande , je vie même le cheval rire du chaton . et voila que ma jeune maitresse donne un nouveau nom aux cheval elle lui avais donne le nom de ténébres ,

chose qui le fit réagir comme si il aime sont nom . sa nous faisait maintenant deux cheval noir , et ont repris notre chemin jusqu'aux 2 eme musée
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 12:51

*Sebastian laisse la jeune fille donner un 2éme biberon a Paris et sourit et regarde le cheval le caresse et regarde sa blessures si tout va bien et Paris une fois fini retourne dans la veste de Sebastian il se sentait en sécurité et le majordome l'avais bien compris et May Linn sourit se tient a Sebastian *

*regarde le cheval et sourit au nom *

-je pense que pour les autre Musée je resterais avec le cheval si cela vous gêne pas

*May Linn sourit et embrasse Sebastian et celui ci prolonge et les regarde et arrive au 2éme musée *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 13:34

et sebastian resta dehors avec le cheval et paris qui et dans sa poche , tendis que nous ont visition le musée tranquillement . je vie may lin rougir d'un coup devant une statu grec , chose qui fit rire ma jeune maitresse . qui elle me dis que se qui avais fait cette statu n'avais pas de pudeur ,

chose qui me fit sourire car temps de souvenir me reviens en tête . et ont continua note visite tendis que may linn reste a nos coter , et ont ressorti du musée la je vie may linn se recoller a sebastian et lui raconter sur les statu tendis qu'elle en était encore rouge
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 15:11

*Sebastian attend sagement avec les animaux et observe les gens passer a côté de lui et s'assoit sur un banc et pense a sa vision en attendant et réfléchit sagement a se qui peut faire pour l'arrêter en sachant que Walker lui avais dit que sa servait a rien *

*le majordome les regarde ressortir et sourit et rattrape May Linn et lui laisse lui expliquer se qui avais vu et sourit en voyant May Linn encore toute rouge câline May Linn et tien la chaton et le cheval *

-a oui ? sa devait être assez oser en voyant vos têtes

*rit*

-Sebastian si tu savais , vient on va les voir tout les deux on verra si tu sera pas choquer tien

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 16:01

et je les vie partir tout les deux bras dessus de sous comme un vrais couple , tendis que je reste dehors avec ma jeune maitresse et le cheval qui lui nous regarde sans bouger . je regarde en même temps les gens passe sans dire un mot ,

et les heures passe quand je vie sebastian et may linn revenir enfin de leur visite .

-alors près pour le pinique

je pus voie le sourire amuse de sebastian
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 16:13

-oui d'accord

*le regarde sourit et Sebastian part avec elle pour la visite du musée tranquillement et Paris était rester avec Walker miaule a peur ne pas voir Sebastian panique vite et quelque heures passe et Sebastian et May Linn réapparait et Paris miaule et va sur Sebastian et le rattrape en marchant écoute Walker*

-tien mon Paris , oui Walker allons y

*Tien May Linn contre lui et paris et marche pour allé manger *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 16:26

et nous voila parti pour manger comme je l'avais dis , j'avais mis ma jeune maitresse sur le dos du cheval que je tien en bride . je suis heureux pour may linn et sebastian même si il doivent cacher leur amoure , je peut voir may linn vraiment heureuse d'êtres aux bras de sebastian et idem pour lui .

-vous forme un magnifique couple

je leur sourie et même ma jeune maitresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   

a besoin d'air pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant