Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a besoin d'air pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 23:00

je le regarde et même ma jeune maitre qui lui demande si il aller bien , je peut voir qu'elle se pose des question . quand a moi je c'est ce que sebastian peut ressentir pour qu'il tienne le mur ainsi , même moi je me fait du souci pour lui .

puis voila que ma jeune maitresse lui prend la main et lui sourie , je vie le regard de sebastian regarde ma jeune maitresse lui tenir la main comme elle me tien la main de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 23:12

*Sebastian se voir faire des choses horrible que son maître lui a demander et se reconnais pas dans la vison , il sait qui peut être sadique au point de faire un massacre et ne voit pas Walker dans sa vision entend pas tout de suit la jeune fille tien le mur peut pas pleurer même si il voudrais *

*quitte enfin la vision avec horreur sens la main de la jeune femme et Sebastian regarde la jeune fille et tien sa main et sourit se dit qui peut pas faire l'acte qui la vu dans sa vu dans sa vision *

- je...je vais bien juste un léger flash rien de bien méchant

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 23:17

elle poussa un ouf avec un magnifique sourire ainsi que moi , et elle me prend aussi la main

-continuons notre balade

je le regarde car je ressent se qu'il a vue et sa il a du le voire sur mon visage même si je sourie , quand aux chaton lui se remet a ronronne de plus belle et a sortir sa tête . puis voila que ma jeune maitresse pose une question a sebastian en lui demandant se qu'il mange
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 23:25

*sourit a la jeune fille pour la rassurer *

- oui allonge y

*Sebastian regarde Waker et revoit le petit corps de la jeune fille qui la massacré lorsque son maître lui a ordonner de la tuer arrive pas a retiré cette image de sa tête et sait que Walker a vu sourit aussi pour cacher sa peur qui pour la première lui fait peur et entend la jeune fille *

-certaine chose t'en...

*voit Paris sortir sa petite tête de a poche sourit un peut comprend se qui lui prend de pas arriver a penser a autre et se qui il c'est attacher à elle au point de vouloir la protéger du comte Phantomhive *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 23:34

et ont continua notre balade sur le bord de la seine , quand je m'arrêta et regarda ma montre et je demanda a ma jeune maitresse d'aller un petit peut plus loin car j'avais a parler a sebastian et elle parti plus loin bien sur je ne la perd pas de vue

-se c'est ce que vous ressente sebastian et sa vous fait très peur , comme j'ai peur aussi de la perdre

je le regarde sans plus rien dire pour le moment je voie le regard de sebastian qui en dis long ,

-je c'est que vous ne pleurais pas tout comme moi mais cela nous empêche pas d'avoir peur pour quelqu'un aux point de vouloir le protéger

je c'est qu'il et surement d'acore avec moi
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 23:47

*le regarde faire et regarde la jeune maîtresse marcher plus loin et écoute Walker et sait qui la raison mais comprend pourquoi sa peur lui fait peur a un point de pas retirer cette image de sa tête etil sait qui devrait être sens pitié même si c'est des enfants *

-je..Walker je veux pas m'imaginer tuer de mes mains..je vous et pas vu dans ma vison ou vous être?

*le regarde même si il voulais pleurer il peut pas mais se qui peut c'est protéger la jeune maîtresse de son maître a peur de lui faire et sa serais sa plus grand échec si il devait a tuer la jeune fille*

-je ne peut pas pleurer , mon coeur doit rester de pierre et de glace mais lorsque je la regarde je peut pas montré mon sadisme et ma froideur chose que je ne peut expliquer si le comte Phantomhive l'apprenais il me demanderais de faire se que j'ai vu ...

*le regarde l'image le hante et le fait bien savoir a Walker*

-dans ma vison je revoit son petit corps que j'ai mutiler et massacre sous l'ordre de mon maître je peut pas effacer ça , je peut faire une chose pareil sur elle

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 9:55

-alors faisons en sorte que le comte ne l'apprenne pas

je le regarde tout veillant sur ma jeune maitresse qui elle nous regarde de loin , je m'était tu quelque minute

-commença votre vison n'arrivera pas

je revis ma jeune maitresse revenir ver nous avec un pigeon sur l'épaule et sur l'êtes chose qui ma surpris , je vie sébastian la regarde avec ses deux pigeon qui s'envole a causse du chaton . je pris ma jeune maitresse par la main

-je croix qu'il et temps d'aller chercher may linn
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 13:13

-oui merci , car je ne supporterais pas de faire du mal a votre jeune maîtresse et je pense que vous m'en voudriez beaucoup au point de me tuer , et mon maître me demandera de vous tuer aussi et se n'ai pas se que je veux

*le regarde se voit pas faire un tel massacre et sourit en voyant la jeune maitresse revenir et écoute Walker *

- oui vous avais raison

*reprenne leur marche et essai d'oublier sa vision terrible et vont chercher May Linn pour se venger les idées et profité *

-oui vous avais raison allons y il ne faut pas la faire attendre trop longtemps , merci de garder le secret , si on pouvais faire une promesse et non un pacte car entre démons c'est dangereux , je fait la promesse que jamais mon maître m'ordonnera de faire cette chose terrible qu'on a vu

*Sebastian le regarde parle en message codé pour pas que la jeune maîtresse comprenne se qui dise *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 13:21

je fit la même chose que sebastian tendis que ma jeune maitresse elle marche a coter de nous , je fini même par arrête une voiture et j'aide ma jeune maitresse a monte suivi de sebasitan

-a la gare de lion cocher

et voila la voiture parti pour la gare de lion , je regarde sebastian silencieux seul mes yeux parle . je voie ma jeune maitresse regarde dehors les passant sur les trottoirs entrain de faire leur achat ou se balade ,

-je sent que may linn va bien se repose ici avec nous
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 13:46

*Sebastian le regarde monte avec eux et dans ses pensés et dit rien et regarde la jeune fille et sourit la voit comme une poupée de porcelaine qui faut pas casser *

*regarde Walker sourit un peut et pense May Linn qui va lui rejoindre et laisse Walker dire au cocher ou ils vont et repose ses yeux sur la jeune maîtresse imagine la protéger et sort de ses pensés*

-oui je pense aussi comme sort pas beaucoup et voila que je laisse le manoir Phantomhive au " autre domestiques je leur ai laisser tout écrit sur papier pour pas qui se perdre car il faut qui s'occupe aussi du comte se que appréhende

*le regarde et sourit et a jamais laisser le manoir aussi longtemps et être avec May Linn va le calmer un peut certes il était démon au coeur de pierre mais May Linn a su faire apparaitre l'amour dans le coeur de Sebastian même si Sebastian le cache parfois et il sait qui va avoir du mal a se laisser aller au début c'est toujours cacher *

-cela va me faire bizarre de pu se cacher je risque d'avoir du mal au débout

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 13:58

-je comprend

quand aux cocher lui il continua sont chemin jusqu'à la gare de lion ou il arriva , la je vie sebastian descendre et rentre dans la gare tendis que nous ont reste dans la voiture . je regarde ma jeune maitresse qui elle continu a regarde dehors ,

puis les heures passe et ont vie revenir sebastian avec may linn qui a une valise dans la main
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 14:08

*Sebastian le regarde sourit et voit qui son arriver et descend pour récupéré May Linn et attends que le train arrive et voit May Linn pour la première fois l'embrasse et vont rejoindre les autres prend la valise *

- May Linn tu es enfin là tu m'a manquer il y Marietta et Walker qui nous attendent

*May Linn sourit et contente et suit Sebastian jusqu à la voiture et sourit monte et May Linn les salut monte et Sebastian met la valise à ranger et monte à son tour et sourit et laisse May Linn se mettre contre lui la caline et le chaton sort de la poche de Sebastian pour aller jouer avec la jeune fille *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 14:19

et voila que le chaton de sebastian viens jouer , tendis qu'ont repris la route cette fois de l'hôtel car il se faisait tard .

-je croix qu'il et temps de rentre a l'hôtel car il se fait tard

je regarde ma jeune maitresse puis sebastian et may linn qui le regarde avec un très jolie sourire , je peut voir que ma jeune maitresse elle aussi a le sourire de la voir avec nous .

-bienvenu a paris mademoiselle may linn

je vie ma maitresse regarde may linn avec un super sourire
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 22:48

*Sebastian le regarde et sourit et regarde le ciel se coucher un peut et tien May Linn*

- peut t-on manger ensemble avant de nous séparer

*sourit et les regarde et Sebastian était un peut pu détendu mais regarder moins la jeune femme pour le moment et May Linn dit rien et regarde Walker *

- merci Mr Walker je suis ravi de vous revoir tous

*May Linn regarde la jeune fille sourit et contente de la voir et contre Sebastian et ignore que le majordome des Phantomhive cache une peur terrible seul Walker le sait*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 23:03

-bien sur que vous pouvez manger avec nous

je les regarde tendis que je voie ma jeune maitresse continuai a sourire , quand a moi j'ai très peur que se comte donne l'ordre que sebastian de massacre ma petite maitresse . même sebastian a peur et sa se voie aux font de lui ,

-le cocher : vous êtes arriver

je descendis de la calèche et je remercie le cocher , et j'aide ma petite maitresse a descendre tendis que sebastian lui aide may linn a descendre . et les voila qu'il regarde l'hôtel qu'on avais pris
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 23:15

-cela va faire bizarre que se soit pas moi qui serve les assiette car au manoir c'est mon travail

*Sebastian sourit tout même en écoutant May Linn faire la remarque la tient contre lui et entend le cocher et laisse descendre Walker et la jeune femme et sort a son tour et aide May Linn a descendre et Sebastian prend la valise a May Linn rentre dans l'hotel avec eux *

-on va déposer nos valises après on va manger ?

*Sebastian les regarde et d'un coup Sebastian lâche la valise de May Linn se met à genoux se tien la tête dans les mains ferme les yeux a des visions violente et sanglante qui lui vienne en tête de la jeune femme et essoufflé et May Linn le regarde faire et comprend pas regarde le majordome qui lui répond pas a peur *

-Sebastian ça va ? qu'es qui à ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 23:34

je vie ma jeune maitresse prendre peur pour sebastian , tout comme moi qui c'est ce qu'il a . je peut même les gens de l'hôtel se demande se que notre amie a , je demande a may linn de le conduire dans le grand salon de l'hôtel car cette heure il personne le temps pour de regle aux près de l'accueil .

je la vie faire se que je lui avais demande tendis que ma jeune maitresse par avec eux bien sur j'ai très peur pour elle , je fini vite se que je dois finir et je les rejoins la je mis a la hauteur de sebastian et je demande a may linn et a ma maitresse de sortir chose qu'il font très vite

-dite moi se que vous voyez mon amie

et voila que je sent ses deux main attrape mes épaule et les serre
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Ven 10 Fév - 23:48

*Sebastian ne bouge pas et répond pas et May Linn regarde Walker sans que Sebastian tremble et va ou Walker lui dit avec la jeune fille et le majordome suit les filles avec ses visions d'horreur et May Linn assoit Sebastian sur un siège et attends et les filles regarde Walker et part avec inquiétude et May Linn prend la main de la jeune fille et va dans leur chambre *

*Sebastian a les yeux qui change de couleur a peur entend Walker tremble et le regarde regarde les images défiler *

-je... je la voit ... je voit un massacre je voit la chose, avec horreur de se qui se passe il ne faut pas que dans 3 semaines mon maître et votre ...

*regarde les images et prend Walker part les épaules et les serre sens le vouloir a tellement mal qui arrive pas a tout expliquer correctement se qui voit*

-leur petits corps en sang ... dans le salon , des Phantomhive .... mon maître et votre maîtresse seront mort ... part celle que votre jeune maîtresse poursuit ... je ne pourrais pas sauver le comte Phantomhive et ni votre jaune maitresse..ah!

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 11:50

la j'en reviens pas que moi aussi j'ai mes yeux qui change de couleur , tendis que sebastian continu a me serre les épaule encore une chance que je ressent pas la douleur . mais il m'était inconcevable que je perde ma jeune maitresse , et il me viens une idée

-je vous propose un truc qui pourrai sauve votre maitre et ma jeune maitresse

je regarde sebastian qui fini par enfin me lâche les épaule , il me regarde avec ses yeux de démon .

-voila mon idée dans une semaine je partirais en voyage avec ma jeune maitresse faire une croisière et je vous invite a faire la même chose avec votre jeune maitre se qui leur sauvera la vie

je le voie me regarde étrangement , tendis qu'il garde ses yeux de démon tout comme moi
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 11:59

*Sebastian savais que si il perdais le comte son pacte serais annuler et il ne pourrais pas dévorer son âme mais se qui l'importer c'était la jeune maitresse et son maître il voulais pas qui meurt et l'écoute et serre les épaules de Walker et lui montre se qui voit le massacre qui se produira *

-je...je vous écoute ... je veux pas les voir mourir sans que je puisse faire quoi que se soit tout le monde se fera massacré même May Liann vous et moi on s'acharnera sur nous

*le regarde et le majordome écoute et lâche Walker d'un coup et ses yeux reste les mêmes *

- Walker si cela peut les sauver j'accepte , même si convaincre Ciel Phantomhive va pas être évident mais je prend le risque quitte a le trainer je veux que le soir ou ils doivent mourir qu'une fausse fête et lieu comme ça je pourrais l'arrêter et tuer ,quitte a mourir mais ils seront vivant

*Sebastian et près a tout pour protéger la jeune fille et son maître et près a se sacrifier a garder ses yeux de démon*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 12:11

quand a moi mes yeux redevienne normal , et je souri a sebastian entre amie ont se comprenne très bien .

-il faut sur tout pas que cela gâche nos vacance alors faisons en sorte de ne plus y pense mon amie

je continu a lui avec ma main sur son épaule , et je l'invite a rejoindre ma jeune maitresse et may linn qui dois surement se faire du souci pour sebastian .

-n oublie pas que vous ne pouvais pas mourir car vous êtes le seigneur des enfer , vous êtes pas comme nous autre qui somme de simple démon

je le voie me regarde pour se que j'ai dis on aurais dis que ma parole lui avais redonne confiance
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 12:36

*le regarde et l'écoute calmement pense à May Linn à peur pour la première fois ses yeux redevienne normal doucement et respire arrête de trembler *

-Walker merci, je compte tuer la personne qui veux faire du mal à votre maîtresse et mon maîtreje vveux pas que leur mort et lieux, je vous laisserai mon maître pendant que je retournerais au manoir Phantomhive

*le majordome regarde son confrère fait un oui de la tête, veux profiter des 3 jours de vacances avec May Linn et se relève doucement *

vous avais raison je vais profiter des 3 jours avec vous et votre jeune maîtresse et May Linn , je réglerait ça plus tarder mais je vous remercie on reparlera de sa lorsque May Linn et Marietta dormiront

*le regarde et l'écoute et sais qui peut pas mourir mais sa peur et la va rejoindre les filles dans la chambre d'hôtel *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 13:26

ils avais mange sans nous mais se n'était pas grave pour moi qui était démon , je rejoins ma jeune maitresse qui elle m'attende pour que je la mette aux lit . tendis que dans la chambre d'a coter may linn était avec sebastian , je repense a se que sebastian avais raconter chose qui me faisait très peur car j'avais promis de veille sur la descendante des jarjayes .

je laissa ma jeune maitresse se laver tout seul puis se mettre en chemise de nuit , puis je la coucha dans le lit qui était bien trop grand . une fois endormis je quitta la chambre sans faire de bruit
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 14:51

*Sebastian allais s'occuper de May Linn elle était fatiguer du voyage et il comprenais même lui il avais pas besoin de dormir et resta un peut avec May Linn l'embrasse et la câline et la laisse dormir et la couvre lui dit qui va faire un tour et part de la chambre va dehors prendre l'aire et appris du papier et un stylo et s'installe tranquillement au bord de la seine et écrit quelque chose sur la feuille , il réfléchit a comment il va faire pour pouvoir revenir au manoir des Phantomhive et tuer la personne qui veulent la mort de Ciel et Marietta *

-alors si je procède comme ça comment je pourrais reconnaître car j'ai pas pu reconnaître les vêtement je vais devoir regarde chaque vêtement des inviter et trouver une excuse moi l'absence du comte Phantomhive sa ne va pas être une chose facile mais je doit essayer tout

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 11 Fév - 15:56

je rejoins sebastian qui était assis sur un banc avec une feuille a la main que je regarde

-je voie que tu et en plein réflexion sebastian

je m'assis a ses coter tout en le regardant , je le voie me regarde puis il reporta sont regard sur cette feuille et sont stylo . je remarque que le chaton avais du reste a l'hôtel avec may linn ,

-si c'est de la descendante de moriarty que tu veux tuer et bien tu pourra faire une croix sur sa car elle ne se montre jamais elle en voie des homme de main faire sont travail

je me tu quelque seconde et je regarde le ciel et je le regarde de nouveau , pour en suite reprendre

-je les remarque plus d'une fois avec ma petite maitresse cette fille ne se montrera pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   

a besoin d'air pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant