Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a besoin d'air pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 15:22

-ici pauvre et riche se côtoyé l'hors d'une soire

je regarde mon amie qui avais l'air d'avoir peur de tout se monde qui vienne pour une soire se repose et danser , puis je regarde ma jeune maitresse qui elle étaient surprise de voire tout se monde . puis je vie un jeune garçon l'invite a danser aux son de l’accordéon et du violon , je regarda may linn du coin de l'oeil .

je pouvais la voir qui regarde sebastian ont pouvais lire son impatient d'aller danser avec celui qu'elle aime ,
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 21:16

*May Linn sourit a Walker l'écoute *

-a oui ? c'est pas du tout comme chez nous  alors

*le regarde et Sebastian regarde tout se monde regarde May Linn prend la main de la jeune femme et va danser avec elle même il paniquer part autant de  monde , danse avec May Linn pendant un moment et l'embrasse  et la laisse danser avec un homme et la surveille et pas a l'aise au milieu de tout se monde et va rejoindre Walker *

-il y a trop de monde  

*May Linn danse avec l'inconnu qui la colle contre  lui et dit rien et cherche Sebastian du regard le perd du regard et l'homme l’emmène doucement loin des gens dans une ruelle et monte dans une chambre  tien la jeune femme la plaque au mur met sa main sur sa bouche , Sebastian cherche May Linn dans la foule voit Marietta mais pas May Linn regarde Walker*

-je voit pu May Linn j'espère que elle est au milieu de la foule ....

*l'homme regarde May Linn*

- toi tu bouge tu va mal finir ok toi tu es pas de la ville je me trompe ?

*May Linn panique et fait un oui de la tête tremble  a peur*

-me faite pas de mal s'il vous plais ...

*évite de crier a peur et l'homme tien May Linn *

-on verra ça jolie demoiselle

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 21:33

je ressent d'un coup que quelque chose ne va pas , car je ressent que may linn se trouve avec un détrousseur de femme . je regarde sébastian mon amie , et je disparait pour porte secours a may linn laissant ma jeune maitresse aux main de sébastian et de paris le chaton .

-si j'étais vous je relâcherais très vite cette femme

je vie le regard de may linn , puis la tête de cette homme qui se tourne pour me regarde et je lui colle un violant coup de poing en plein visage le pauvre il n'avais pas hue le temps de me dire quoi que se sois qu'il se retrouva aux sol inconscient

-vous allez bien lady may linn

je la regarde pour voir se qu'elle aller me dire
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 21:40

*Sebastian sens une panique en lui ne voyant pu May Linn laisse faire Walker et tien Marietta et a beau chercher du regard la jeune femme il voit rien*

- je vous attends ici mais faite attention

*May Linn pleure le supplie panique et l'homme la poignarde peut de temps après que Walker arrive et l'homme se retourne et se prend un coup tombe parterre et May Linn regarde Walker se laisse tomber le long du mur et saigne tien le couteau qui a était planté dans son ventre veux voir Sebastian *

-Walker ... je veux voir Sebastian... s'il vous plais ... je veux qui me retire le couteau que je le voit si c'est ma dernière image ...

*le regarde a mal pleur elle supplie et Sebastian tien Marietta contre et lui et Paris et dans la poche de veste de Sebastian bouge pas*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 21:45

je m'approche de may linn et je regarde le couteau , et je senti que se couteau n'avais toucher aucun point vital encore une chance .

-je vais vous demande de fermer les yeux lady may linn

je la regarde pour voir se qu'elle aller faire , car je ne voulais pas qu'elle me voie utilise mon pouvoir de démon dragon sur elle . je savais que sebastian ressente la peur de may linn et sa panique ,

-je vous promet que vous n'aller pas mourir et que vous allez revoir sebastian lady may linn maintenant ferme vos yeux
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 21:57

*Sebastian les voit pas revenir et va les rejoindre avec marietta panique a peur et May Linn et terrifié tremble laisse le majordome retirer le couteau a mal pleure voit Sebastian derrière Walker écoute *

-vous allez me faire quoi ? ... Sebastian ...

*le majordome pose Marietta au sol avec le chaton et regarde Walker et May Linn et l'homme et comprend vite se qui se passe et sans le vouloir ses yeux change de couleur peut pas se retenir a ressenti la peur de May Linn et attrape l'homme pour lui payer le massacre comme dans sa vision et May Linn le regarde a peur tremble arrive pas a fermer les yeux reconnais pas pu Sebastian*

-j..

*May Linn pleure en voyant se que Sebastian fait a l'homme perd du sang essai de fermer les yeux et croise le regard terrifiant de Sebastian et ferme les yeux enfin et Sebastian réalise se qui la fait et part a l'hôtel avec du sang de l'homme sur lui se met dans un coin dans le noir sans ses yeux de démon se voit *

-mais qu'es que j'ai fait...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 22:08

quand a moi je lui mais ma main sur ses yeux et j'utilise mon pouvoir pour détruire se maudit couteau qui et plante en elle , bien sur elle aller sentir un froid glacial la parcourir . je me retient de ne pas lui prendre son âme car la faim se fit ressentir depuis des siécle , et je fit disparaitre la blessure de lady may linn .

-il voudra reste tranquille pendant quelque temps lady may linn

je la vie me faire oui de la tête sans trop comprendre se que je lui avais fait , et je la conduit a l'hotel avec ma jeune maitresse et arriver a l'hotel je la déposa dans le lit . et je parti voir sébastian

-je vous demanderais de ne plus faire se que vous a vais fait devant ma jeune maitresse mon amie

je lui mis ma main sur son épaule
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 22:16

*May Linn le laisse faire a froid et la température revient normal et laisse Walker et dans le lit repense a se qu'elle vu de Sebastian essai de dormir un peut même elle la encore un peut mal *

-d'accord merci ...

*le laisse partir et Sebastian écoute Walker et se comprend pas pourquoi il la réagit comme ça laisse Walker faire Sebastian avais fermer la porte pour pas que Marietta voit se qui se passer *

-je...je suis désoler ... pardonner moi je sais pas se qui ma pris... j'ai ferme la porte pour ne pas qu'elle voit mais ... May Linn voudra pu de moi ...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 22:25

-je n'est pas hue besoins de montre a lady may linn votre vrais nature vous lavez fait vous même

je le regarde et je baisse ma tête tendis que je laisse mes yeux devenir lumineux , je comprenne se qu'il devais ressentir tendis que moi je ne ressent plus rien de tout se qu'il se rapporte aux humain t'elle et ma nature de démon car je suis la pour les faire souffrir et les faire mourir pour les conduire en enfer .

mais la depuis que je suis avec ma jeune maitresse que j'ai vue grandir je suis devenu un autre démon pour le moment ,

-vous avez laisse parler votre coter démon sans le vouloir

je continu a le regarde avec mes yeux lumineux , et je posa ma main sur son épaule
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 22:36

-j'ai senti la peur de May Linn , cette peur que d'habitude j'aime sentir et a cette instant j'ai pas réussi a me contrôler ..... je comprendrais May Linn si elle ne veux pu de moi , c'est pas une vie d'être avec un démon

*l'écoute et s'en veux revoit se qui la fait et regarde Walker tremble dans le coin sombre , il a juste pour mission de protéger Ciel Phantomhive et rien d'autre mais l'amour que May Linn lui porte commence a l'infecter *

*Sebastian était un démon sans pitié et sadique avec d'entré au service du manoir de Phantomhive comprend pas *

-je voulais pas lui faire peur ... je sais pas pourquoi j'ai ça ... je suis couvert du sang de cette homme

*a les yeux de démon et regarde Walker *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 22:46

-oui vous avez raison sa ne serrai pas une vie pour lady may linn d'être avec un démon

je le voie tremble , je peut voir que lady may linn le fait changer tout comme moi depuis que je cotoye les humain et sa c'est pas bon du tout .

-vous avez perdu le contrôle de vous même mon amie et votre coter démon a ressorti car il avais surement faim de l'âme de cette homme et vous l'avais tuer

je continu a le regarde , il tremble comme une feuille chose bizarre pour le prince des enfer . il devais se reprendre et très vite
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 22:57

- pourquoi j'arrive pas a me défaire de l'amour que May Linn me porte je doit pas mettre a terre aussi facilement sa ne me ressemble pas .... que m'arrive t-il ...?

*tremble écoute Walker ne veux pas perdre le pied et voir sa réputation de démon s'effondré voit que l'amour de May Linn et entrain de le faire changer et essai de pas céder *

-je veux pas ... je veux redevenir comme avant je peut pas devenir un autre que le démon sadique et que ma réputation s'écoule ... je veux pas ce soir je la laisse se reposer dite lui que je doit régler une affaires urgente , je doit reprendre mon côté démon avant qui soit trop tard

*Sebastian garde ses yeux démon et a peur de pu avoir le contrôle de lui même mais veux pas tuer May Linn , veux retrouver son sadique comme avant , avant qui arrive au service des Phantomhive*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 23:06

-si j'étais toi je retournerais pour un soir en enfer loin des homme

je le regarde sans le moindre sourire sans émotion vide de tout sentiment , mes yeux sont froid cruelle et vide . je le voie me regarde sans le moindre sourire , je regarde la chambre ou se trouve lady may linn et ma jeune maitresse qui veille sur elle .

puis je le voie se lever de la ou il se trouver tout en me regardant avais t'il repris le contrôle de lui même , puis je vie sont regard se pose sur le mien comme si il m'invite dans sont royaume
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 23:13

-je vais pas rester ici cette nuit je reviendrais demain a l'aube j'ai besoin de retrouver mes origines je veux pas basculer du mauvais côté

*le regarde et a peur tremble et d'un coup se lève regarde son ami et voit qui reprend le contrôle de lui même mais pour combien de temps encore et terrifié et regarde Walker*

-vous voulez rester avec les filles ou venir avec moi ?

*Sebastian sait qui n'a pas le choix de revenir en enfer si il ne veux pas voir sa réputation en prendre un coup *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 23:28

-je vous accompagne mon amie

je le vie me sourire , et le voila qu'il m'attrape la main et tout deviens noir d'un coup . et dire que j'allais pour le tout premier fois aller aux enfer dans le royaume du seigneur des démon

-tu crois qu'un démon dragon vas être bienvenu aux royaume du seigneur des démon

je le vie me regarde avec ses yeux de démon tendis qu'il change d'apparence , quand a moi je ne veux pas changer pour prendre mon apparence de dragon blanc nordique
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 23:32

- venez tout ira bien

*Sebastian sourit et lui prend la main et va en enfer avec lui a besoin de y aller a peur de pu être le démon qu'on attends de lui et l'écoute *

- tout va bien se passer si vous rester avec moi mon ami

*le regarde et sourit et reprend son apparence normal *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Mar - 23:45

je resta avec sebastian c'était la premier fois que je le voyer dans son apparence d’origine celle d'un grand diable horrible , je le vie respirais a plein poumon cette air de plomb . je reste auprès de lui et je fini par enfin prendre mon apparence d’origine , la ou je me trouve tout était crie d’horreurs et de souffrance .

je vie les autre démon s'écarte a sont passage , quand je vie un démon venir en face de sébastian

-le démon : seigneur que fait un démon dragon dans votre royaume

je le regarde et je regarde sébastian qui lui me regarde avec sourire des plus cruelle , j'étais son inviter puis je le vie regarde le démon . et je vie aux loin un horrible château
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 0:09

tout va bien mon ami il vous feront rien c'est encore moi qui commande ici vous pouvez prendre votre apparence normal

*Sebastian sourit et chez lui et sa fessait longtemps qui avais pas pris son apparence de demon terrifiant et regarde Walker se changer et voit les demons s'écarter et regarde le démontrer se présenter devant lui*

[color=#99ffff]il est avec moi le premier démondage qui le touche je le fait disparaître c'est clair? /color]

*Sebastian savais se faire respecter et sa froideur et sa voix glacial était de retour enfin sourit va au château pour se redevenir démon et laisse pas Walker et le protège *

[color=#99ffff]voilà mon royaume Walker bienvenue chez moi, rester près de moi /color]

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 0:19

je regarde sont royaume de mes yeux de dragon et je déploya mes aille pour les bouger un peut , je marcher a ses coter quand on arriva aux pied du chateau qui était aussi lugubre que sont royaume . et il m'invita a rentre la je vie des esclave condamne a la souffrance éternelle entretenir se chateau ,

puis voila que deux personne apparais un démon encore plus horrible que sébastian lui même et une belle démone dans une magnifique robe . je voie ses deux personne me regarde , je voie sébastian se mettre a genoux devant l'horrible et énorme démon .

-le démon : sébastian qui se démon qui se trouve avec toi
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 0:31

*sebastian sourit marche dans son royaume et plus à l'aise et arrive au pied du cchâteau et rentre avec Walker sans un mot regarde les esclaves et Sebastian regarde les deux personnes et se met à genoux sourit entend la question avec froideur *

*Sebastian et savais que si Walker était venu seul il serais mort ou pire torturer regarde Walker lui fait signe de se mettre à genoux part politesse regarde sa mère puis son père *

père tout va bien c'est un ami vous risquer rien

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 0:39

je me mais a genoux devant eux et pour sa j'avais repris mon apparence semi dragon car j'avais garde mes aille de dragon dans mon dos

-le démon : je voie sebastian je tes appris qu'un future seigneur des enfer ne devais pas avoir d'amie

je continu a regarde ses deux démon puis sebastian , qui avais une apparence des plus horrible pire que le démon qui se trouve en face de nous . le regard de se démon et de flamme , je regarde sebastian pour voir se qu'il allais dire devant sont père
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 0:53

*Sebastian Savait qui était sur un terrain glisser regarde Walker faire et le majordome se relève et préféré rien dire au sujet de May Linn *

*entend son père savais qui était froid et Sadique même si il était fils et Sebastian savais qui allait avoir des coups de fouet pour avoir eu le malheur d'avoir des amis et sa mère à peur regarde son fils sans bouger *

père je suis désolé je vous est déçu et je mérite une punition à la hauteur de ma faute

*sa mère regarde Sebastian voit le fouet sait qui sera fouetter tant qui saigner pas pour se faire punir dit rien et accepte le fouet *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 10:12

je regarde le fouet que sont père avais je tremble pour mon amie , je voie le regarde de la femme qui a plus peur pour sebastian . je prend ma forme de dragon et déploie mes aille par en signe de respect devant le seigneur des lieu ,

-veille m'excuse votre majesté je voudrais que excuser votre fils , c'est entièrement de ma faute

je regarde sebastian puis sont père qui me regarde , puis je le voie faire disparaitre sont fouet de feu
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 11:03

*Sebastian et ferme les yeux s'attend a se recevoir des coup de fouet et sa mère regarde son mari va voir son fils le relève doucement , le laisse rouvrir les yeux et le tien et écoute Walker *

père : -très bien je vous écoute comment se fait -il qui soit ici ? il la eu l'âme de jeune comte ?

*son père regarde Walker et attends une explication valable et Sebastian regarde sa mère et son père et Walker et préfère pas aborder le sujet concernent May Linn , il était ici pour essayer de redevenir le Démon qui l'était *

-père je suis ici car je...

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 7 Mar - 11:40

-il et ici pour redevenir le démon terrifiant qu'il étais car les humain l'on infecte avec leur sentiment et leur amoure

je regarde sont père puis sa mère et enfin sebastian qui ne bouge , je me tu quelque minute . quand a moi je reste dans la même posture de respect car je savais que je n'était pas le bienvenu dans ses lieu , je pouvais sentir la haine et la colère de sont père .

-quand l'âme de se comte il l'aura des qu'il aura a complie sa vengeance ne vous en faite pas

je parle avec respect et crainte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   

a besoin d'air pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant