Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a besoin d'air pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 17:08

*Sebastian avais du mal a exprimé son amour car un démon ne peut pas aimer et il se demande comment il peut aimer May Linn alors que pour lui c'est impossible et il savais que Walker comprenais ses visions et marche et tien May Linn regarde Walker en l'écoutent a comme même du mal et ses manie lui reprenne parfois de s'écarte de May Linn *

- a oui ? merci beaucoup

*Sebastian savais que quand il reviendrais a Londres il devrait faire comme si il s'aimer pas Sebastian savais faire l’indifférent envers la jeune femme ,au début Sebastian paraît froid et sadique se qui vrai mais il peut aussi être redoutable et amicale cela dépend des gens qui rencontre *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 17:43

je le vie s'écarte de may linn de peur , et ont fini par enfin arrive a destination ou j’installe une grande nape sur l'herbe . tendis que sebastian installe les chose a manger , je voie may linn regarde tout ses chose a manger que j'avais fait

-je croix que j'en est fait un peut trop

je voie ma jeune maitresse nous sourire tout comme may linn
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 17:49

*Sebastian voulais pas montré sa faiblesse et regarde Walker et l'aide a tout mettre et May Linn sourit voit tout dit rien et Paris se couche sur un coin de nappe et bouge pu *

- cela c'est pas grave ça va aller

*le majordome part un peut plus loin May Linn le regarde soupir et le voix se mettre en retrait ,ses habitudes lui reprenne *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 18:10

je vie sebastian partir dans un coins laissant may linn et ma jeune maitresse , je vie le regard triste de may linn qui avais soupire . quand a moi je parti le rejoindre ,

-je c'est a quoi tu pense mon amie

je le regarde tendis que je me mais a ses coter , je ne sourie pas car je savais que c'était impossible pour nous d'aime un êtres humain . je regarde de loin ma jeune maitresse et may linn rire ,
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 18:21

*Sebastian le regarde et regarde les filles de loin puis Walker et il arrive pas a comprendre comment il peut aimer alors que c"est impossible et pense écoute Walker *

-mes habitude me reprenne ,j'ai peur de lui faire du mal Walker un démon peut pas ressentir d'amour pour moi c'est impossible , car quand on rentra a Londres on va devoir se cacher et je vais devoir faire retrouver ma froideur et mon sadisme , et ses visions qui me faiblisse ,comment May Linn va réagir en apprenais que je suis pas un être humain mais un démon ? aura t-elle peur ?

*le regarde il savais pas ou allais mener son histoire avec May Linn , et se que le comte Phantomhive aller en penser et ses visions terribles *

-je suis entrain de douter de moi même , je doit protéger le comte Phantomhive pas May Linn se n'ai pas dans mon contrat

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 19:16

je l'écouter parler car je comprenne se qu'il ressente a l'heure actuelle , j'étais comme lui je devais pas m'attacher a quelqu'un juste a remplir mon contra qui et veille sur ma jeune maitresse que je regarde rire

-je comprend très bien se que tu ressent sebastian car je suis pareille que toi

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , bien sur je lui laisse le temps de me répondre
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 19:56

*le regarde et souffre et le cache car pour lui c'est impossible il peut que ressentir de la haine pas d'amour et regarde filles rire *

-je ne peut pas m'attacher a May Linn j'ai pas était conçu pour ça ,je suis ici juste pour remplir un contrat point je prend l'âme de Ciel Phantomhive

*l'écoute et pense et regarde May Linn tremble veux pas lui faire de mal *

-il se peut que un jour je face un pacte avec n'importe qui il peut me demander se qui désire , me demander de tuer n'importe qui et si je venez a tuer May Linn sans le vouloir ? je m'en voudrais comme si je devait tuer votre maîtresse aussi mais je devrait montré aucune émotions car je suis démon .... comment expliquer a May Linn que en restant avec moi jamais elle pourra faire des enfants ... j'imagine mal la voir donner naissance sans mal et sens blessure Walker

*lui dit se qui ressent et sa peur de faire du mal a May Linn et se qui doit faire, qui doit remplir sa part du contrat avec Ciel Phantomhive et rien d'autre ne veux pas voir May Linn mourir et s'attacher a elle se qui la fait *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 20:28

je continu a l'écouter parler tout en regarde may linn a ma maitresse rigoler et caresse le cheval

-je suis pareille que vous mon amie car je me voie mal aime une personne sachant que je pourrai lui faire du mal et la tuer même si cela me répugne maintenant

je me tu et le regarde et je repense a tout ses vie que j'avais pris depuis des siècle

-tout comme vous mon amie je suis née démon et je devrais rien ressentir ni joie ni peine je dois reste vide de tout ses émotion

je peut voir que lui et moi ont se comprend même si je ne suis pas de la même race que lui ,
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 20:38

*regarde May Linn arrive pas a pleurer et regarde Walker se voit pas tuer May Linn de ses propre mains*

-je peut imaginer May Linn enceinte mais si il est de moi elle courra a la mort et c'est pas se que je veux tu sais , j'étais conçu pour remplir des pactes et rien d'autres ,mais je l'aime pourtant

*s'imagine des horreurs se qui pourrais arriver si May Linn serais enceinte de lui et voit du sang couler et des cris tremble et terrifié d se qui passerai si sa arriver et Walker peut le voir*

-je veux pas qu'elle meurt ... mais je peut la laisser non plus elle c'est attacher a moi ... j'ai beau de lui faire de mal ?, le comte Phantomhive ne fera jamais de mal a May Linn mais c'est un humain pas non ... parfois je me déteste mais je doit faire mon contrat

*le regarde et essai de calmer ses visions terrible*

-parfois je me demande pourquoi nous démon doit ton être comme ça

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 20:51

-puis que le seigneur des enfer qui et votre père a était jeter hors du paradis , pour rebelion il a emporte avec lui plein d'ange qui eux sont devenu se que nous somme aujourd'hui

je le regarde je ressente aux font de moi sa peur de faire du mal a may linn ou même de la mettre enceinte chose qui la tuerai ,

-je suis pas sur que sa la tuerai mon amie , mais elle mettre aux monde un enfant démoniaque

je le voie regarde avec surprise en gros elle mettre aux monde monstre chose qui serrai contre nature ,
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 22:57

-je suis comme ça je doit faire avec ,j'ai tellement pris d'âmes

*le regarde et a peur et regarde May Linn et regarde ses visions avec peur tremble *

-oui mais si elle met au monde un enfant démoniaques je ne sais pas si elle survivra,une jeune femme et morte après avoir mis un bébé démon au monde et May Linn...non...

*Sebastian a tellement peur que ses yeux se mettre a changer *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 23:03

-je comprend ta peur sebastian

je regarde may linn puis mon amie qui n'avais pas fait attention a ses yeux qu'une jeune fille semi a hurler et a partir très vite , chose qui surpris sebastian que je regarde

-tu viens de faire peur a cette jeune fille sebastian car tes yeux ont changer de couleur

je le vie me regarde
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 23:08

- elle mourra entre mes mains ... Walker tu sais comment on est ...

*le regarde et a pas fait attention et regarde la jeune fille et a ses yeux démon et écoute Walker et regarde la jeune fille partir en courant *

-je suis désoler ... Walker

*Sebastian voit May Linn morte dans ses bras avec plusieurs situation possible, plus ou moins horrible *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 13 Fév - 23:52

-c'est pas grave sebastian mon amie

je prend sebastian contre moi pour le rassure un peut car je ressente sa peur me prendre aux font de moi , puis je porta mon regard sur ma jeune maitresse et may linn qui elle regarde sebastian avec un jolie sourire .

-il vaudra vraiment que tu lui dise la vérité sebastian si tu ne veux pas la voir mourir dans tes bras
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 14 Fév - 0:00

- oui mais tuer une personne qui c'est attacher a vous je ne pourrais pas a moins i on me l'oblige

*le regarde et le laisse faire va contre Walker et regarde la jeune fille et May Linn sait que ses yeux son démon évite de regarder les filles*

-quoi que je face , elle mourra part ma faute au non j'ai peur qu'elle régis mal et qu'elle m'évite , ta bien vu dans ma vision sa mort et inévitable a mes côté ,d'un côté je veux pas la laisser mais je veux pas la protéger en priorité ,j'ai un pacte avec le comte Phantomhive que je doit faire et personne pourra protéger May Linn , car je doit protéger le comte

*le regarde *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mar 14 Fév - 16:37

-oui j'ai bien vue mon amie

je soupira car tout se qu'il voyer je le ressente , je le comprenne aussi car j'étais dans le même qu'à que lui . je regarde ma jeune maitresse et mon amie puis je porte mon regard sur le sol ou je voie paris venir vers sebastian ,

et il sauta sur ses genoux et se frotta a lui
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 16 Fév - 10:38

- Je sais pas se que je doit faire , soit la laisser et elle m'en voudra mais je peut pas la protéger

*le regarde et désemparer de ses visions d'horreur et baisse la tête et voit Paris arrive et lui sauter dessus et le rattrape et le caresse doucement sourit un peut *

- t'en fait pas il t'arrive rien

*le caresse et regarde May Linn de loin avec la jeune femme *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 16 Fév - 20:20

je le regarde tendis que je peut le comprendre il ne c'est plus quoi faire , je le voie caresse le chaton tendrement . quand a moi je soupire puis une pense me viens a l'esprit

-je vais d'aide mon amie

se que j'allais faire était tout simple j'allais faire en sorte que may linn voie qui vraiment sebastian mais dans sont sommeil , la je vie le regarde de sebastian me regarde bizarrement comme si il avais lu ma pense

-qui a t'il mon amie quelque chose ne va pas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 16 Fév - 20:36

-a oui ? et comment mais ....

*Sebastian le regarde et lis dans ses penser et à du mal a comprendre se que Walker veux faire et a peur qu'elle est peur *

-euh.. si ça va mais si vous faite cette méthode la promettais moi que vous irais doucement avec les cauchemars

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 16 Fév - 21:02

-faite moi confiance mon amie

et je lui sourie puis je reposa mon regarde sur ma protéger et may linn qui continu a rigoler , je me leva et je parti rejoindre may linn et ma jeune maitresse .

-je croix qu'il et que ses dame parte se changer si elle veule aller danser

je leur sourie
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 18 Fév - 18:24

-d'accord mon ami je vous laisse faire mais ne lui faite pas trop peur je connais sa fragilité

*le regarde et lui fait confiance et sourit le laisse faire et regarde May Linn rire et ses yeux redevienne normal et regarde l'eau d'une petite rivière couler la suit des yeux *

*entend Walker et May Linn regarde la jeune femme et sourit et vont se préparer *

- oui vous avais raison , dite moi Sebastian ça va bien ? car il est en retrait depuis un moment , il est comme ça quand on est a Londres

*le regarde sourit un peut*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 19 Fév - 15:05

-ne vous en faite pas il vas très bien may linn

et ont rentra a l'hôtel pour les les fille se prépare pour elle danser , et une fois fait nous voila parti pour le bal musette du bord de seine . je voie les fille êtres heureux d'aller danser , elle marche devant nous

-et dire que tout vas redevenir comment avant une fois rentre a Londres qu'elle dommage

je regarde mon amie qui lui me regarde tendis que je lui souri
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mer 1 Mar - 21:18

-d'accord Walker surveiller le

*May Linn sourit à Walker et part se préparer avec la jeune fille et mettre sa robe et a hâte de danser avec Sebastian et le majordome entend les filles rires et sourit et a Walker et repense a se que Walker avais dit*

- mais dite moi mon ami , c'est cette nuit que vous allez montrer ma vrai nature dans les rêves de May Linn ?

*Sebastian l'écoute et se voit revenir a Londres et que tout redevienne normal et que Sebastian se cache avec May Linn et soupir*

- oui vous avais raison dans 2 jours on rentre a Londres et tout redeviendra normal

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Mer 1 Mar - 21:56

-oui c'est cette nuit que je vais le faire

je regarde mon amie sans le moindre sourire , puis une fois que les fille sont prête nous voila parti pour le bal musette . je fait arrête une voiture et j'aide may linn et ma jeune maitresse a monte puis nous voila parti pour aller danser ,

je regarde ma jeune maitresse et may lin qui se sont fait une beauté . quand a sebastian il et silencieux . une fois arriver sur place il y a déjà pas mal de monde il y a des riche comme des pauvre qui vienne danser
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Sam 4 Mar - 21:31

_d'accord mais ne la terroriser pas quand j'irais la réveiller qu'elle ne me repousse pas

*le regarde et sans le vouloir reprend son côté froid et glacial , laisse Walker faire et laisse les filles monté et regarde de temps en temps les filles et observe May Linn sans un mot et dans ses penser attends d'être arriver et repense a se qui la vu *

*Sebastian reste silencieux tout le long du voyage et May Linn regarde Sebastian et la jeune femme lui prend la main doucement et sans le majordome être froid d'un coup ne comprend pas mais Sebastian dit rien et tien la main de May Linn essai de contrôler sont angoisse et une fois arrive il descend et aide May Linn et voit le monde fait un pas de recule devant tout ce monde *

- il y a rien comme monde hein Sebastian quia t-il ?

*May Linn le regarde et regarde Walker et la jeune femme *

- rien tout va bien May Linn , oui il y a beaucoup de monde

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   

a besoin d'air pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant