Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a besoin d'air pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 22:32

*Sebastian avais besoin de quitté un peut Londres  a du quitter le manoir 2 jours et laisser les domestiques gérer le manoir et a du se séparer de May Linn et du jeune comte si ils avais un soucis Sebastian sait que le comte Phantomhive pouvais a n'importe qu'elle moment l'appeler il viendrais dans la minutes , il fessais pas trop mauvais et voila que le majordome se balader au bord de la seine avec un petit chaton qui avais emporter avec lui , les autres chats il les avais bien cacher pour que personnes les trouve sauf les domestiques *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord

Dernière édition par Sebastian Michaelis le Dim 5 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 22:42

moi walker avais décide de prendre des vacance de quelque pour que ma petite maitresse se repose loin de Londres pour qu'elle ne sois pas tente de reprendre le travail . on arriva a paris le matin même et ont se trouver sur le chemin de l'hôtel ,

je regarde ma petite maitresse reprendre plaisir de cette merveilleuse ville car elle sourie
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 22:48

*Sebastian est bien et marche caresse le chat et profite un peut même si il penser au manoir des Phantomhive s'était plus fort que lui et sourit et s'arrêta et s'assoir au bord et regarde au tour de lui et vis des gens et tien son chaton qui jouer avec l'un des boutons de sa veste *

-dit toi ta fini de jouer avec mon bouton tu va finir part me le décrocher

*le majordome sourit et le regarde faire et le caresse et regarde la seine sens un mot et pense *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 22:54

la calèche pris le chemin de l'hôtel qui passer a coter de la seine , je pouvais voir ma petite maitresse regarde dehors quand elle fit arrête la calèche et en descendis comme une flèche et courir vers sebastian . ou je la vie lui dire bonjour ,

je descendis a mon tour et je rejoignis ma petite maitre et sebastian

-bien le bonjour sebastian alors en vacance a se que je voie
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 22:59

*Sebastian regarder la seine et le chaton aperçu la jeune fille et sauta des bras du majordome pour aller dans les bras de la fillette et sourit et la regarde et lui dit bonjour et le chat miaule certes il était surpris de les voir d'un côté et se senti moins seul *

*et voit Walker arriver et sourit se leva pour les saluer *

-bien le bonjour Walker je suis ravi de vous revoir oui j'avais besoin d'aire j'ai laisser le manoir a mes domestiques 2 ou 3 jours mais je sais que mon jeune maître peut m'appeler a tout moment si il besoin de moi

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 23:12

-walker : nous c'est la même chose on a décide de visite la France et ses monument pendant c'est quelque jours de vacance

je regarde sebastian puis ma petite maitresse jouer avec le chaton qui l'adore , je la voie sourire même si cette fois elle et habile en garçon et non en fille . je vie sebastian sourire a notre présence , puis je vie ma petite maitresse lui demande si il voulais venir avec nous visite les monument de se pays .

-pour commençais ont visitera cette fois tout paris avec ses musée et tout ses monument historique
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 23:20

-même si je n'ai pas pu emmener May Linn avec moi elle n'a jamais vu paris avec moi

*le regarde sourit et c'est vrai que un peut de repos sa fait du bien ,la majordome laisse son chaton jouer avec la jeune fille et les surveille même si pour lui il était un peut en vacance sa l'empêcher pas de penser u travail qui avais laisser a ses domestiques*

*Sebastian écoute la jeune fille et sourit et lui fit un oui de la tête *

- oui bien sur cela de me dérange pas du tout de visité paris a vos côté

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 23:30

je voie sauter de joie ma jeune maitresse avec un magnifique sourire , puis la voila qu'elle lui pose la question il aime plus sont maitre ou elle question caractère

-my lady sa ne se dis pas

je la voie me regarde et me faire une grimasse et je vie sebastian rire , elle se comporte vraiment comme une enfant quand elle était en vacance chose qui me faisait sourire . sebastian pus voir ma jeune maitresse décompresse se lâche totalement
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 23:44

*Sebastian sourit et le chaton bouger pu des bras de la jeune fille mais garder un oeil sur Sebastian , écoute la question sourit et lui répond que le jeune comte était pas de tout repos tout les jours et fallait faire avec mais il aimer beaucoup le caractère de la jeune fille regarde Walker*

-se n'ai rien Walker

*le regarde et sourit et on marche tranquillement et le chaton miauler dès qui ne voyer pu Sebastian dans son champs de vision et le majordome regarde Walker *

-la jeune maitresse c'est bien reposer depuis l'autre jour ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Dim 5 Fév - 23:56

-oui merci et c'est un peut pour ça ses vacance je veux qu'elle se repose encore un peut plus

et je voie ma jeune maitresse repasse le chaton a sebastian en lui demandant comment il lavais appeler , et je la voie regarde la seine tendis que la voiture qui devais nous conduire a l'hôtel nous suive derrière .

-vous avez sebastian ma jeune maitresse na pas voulu êtres renferme depuis que ses parents ont était massacre certes il lui arrive d'êtres froide comme votre maitre

je regarde sebastian me regarde puis regarde ma jeune maitresse qui elle et perdu dans ses pense en regarde l'eau
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 0:11

-oui je comprend j'espère que tout va bien se passer

*le regarde sourit et laisse la jeune maitresse lui donner le chaton et le récupérer son chaton il avais pas encore de nom et laissa la jeune fille choisir le nom et regarde Walker *

-a oui ? je voit mais mon maître je n'ai jamais vu sourire une fois parfois il semble souffrir mais je ne sais pas de croit pas de ses parents car il ma demander a retirer le cadre familial dans l'entré en haut du grand escalier

*le regarde et sourit un peut et tien le chaton et pense a May Linn qui la du laisser la bas *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 0:18

je vie ma jeune maitresse nous regarde et regarde le chaton , et elle lui trouva un nom . et nous sortir le nom du chaton elle lavais appeler paris chose qui me fit rire et sourire

-se n est pas un nom my lady

puis elle me sorti que pour elle c'était un nom comme un autre , mais je vie le chaton aime se nouveau nom et même sebastian . et je laissa quelque minute sebastian car je parti parler aux coche de la calèche qui nous suive en lui demandant de conduire nos bagage a l'hotel ,

et je reviens aupres de sebastian et de ma jeune maitresse
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 0:38

*l'écoute et sourit et regard la jeune fille dire le nom et regarde Walker et regarde le chaton le caresse et pense qui l'aime bien *

- humm oui pourquoi pas ,ce petit chaton je l'avais trouver Paris

*sourit le regarde et le laisse faire et reste avec la jeune maîtresse et le chaton miaule se met au chaud dans la veste de Sebastian *

-il doit avoir froid  , allons visité Paris ?

*le chaton sorti sa petite tête de la veste de Sebastian pensent qu'on l'appeler  et Sebastian rit  *

-sa y es il la adopter son prénom

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:01

je vie ma jeune maitresse sourire , et le chaton remis sa tête dans la veste de sebastian . quand je vie un pauvre enfant bousculer ma jeune maitresse et partir très vite , la j'entendis ma maitresse dire qu'elle n'avais plus son argent je regarde sebastian qui lui compris très vite .

je regarda ma maitresse qui elle nous regarde sans trop comprendre se qui c'est passe ,

-sebastian je vous confit ma jeune maitresse je reviens très vite

et je parti a la recherche de se jeune garçon
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:09

*Sebastian rit et aperçoit le garçon bousculer la jeune fille et Sebastian la rattrape de justesse avant qu'elle tombe dans l'eau et regarde écoute la jeune fille comme Walker et comprend aussi *

*tien la jeune fille préfèrent la porte comme Walker laisse parti le majordome*

-oui on vous attendez ici faite attention c'est enfants comme chez nous

*le regarde partir et tien la jeune maitresse dans ses bras et Paris ne sait pas de la poche de veste de Sebastian et tremble a pas aimer se faire bousculer Sebastian sans la poche intérieur trembler sourit un peut et pose sa main a l’intérieur pour le rassurer que tout va bien *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:14

je laissa ma jeune maitresse avec sebastian le temps pour moi de retrouver se garçon , que je fini par retrouver avec d'autre enfant détrousseur de poche que je regarde froidement en leur demandant de bien redonner l'argent de ma jeune maitresse .

comme il ne voulait pas me le redonne je leur fit très peur qu'il me le redonna très vite en partant en courant chose qui me fit sourire , je suis sur que ma jeune maitresse et entrain de parler a sebastian et a sont chaton . tendis que moi je repris le chemin en sans inverse
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:24

*Sebastian parler a la jeune fille et sourit et sort le chaton de sa poche et le donne a le jeune fille pour le rassurer en attendant Walker la tien contre lui comme si c'était son enfant la laisse câliner le chaton et lui parler *

-j'espère que Walker la retrouver

*Marche un peut et câline la jeune fille doucement , le majordome savais être très docile , avec le comte c'était plus complexe avec la froideur qui régner dans le coeur de pierre de Sebastian difficile de croire qui pouvais aussi cacher une douleur seule May Linn la compris et la jeune maitresse et Walker , même si Sebastian cacher son amour pour May Linn*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:37

je les retrouva très vite et je vie sebastian câline ma jeune maitresse que j'en souri , je m'appproche d'eux

-me revoila j'espère qu'elle vous pas trop embête sebastian

je redonne l'argent a ma jeune maitresse qu'elle range très vite sur elle de nouveau , tendis que je laisse le temps a sebastian de me répondre . et ont continu a marche le long de la seine que je regarde en souriant ,
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:42

*Sebastian sourit et parle avec elle et la porte et regarde Walker revenir *

- ça va vous en faite pas

*le regarde et sourit et laisse la jeune fille ranger son argent et le chaton retourne dans la poche de veste de Sebastian et le majordome porte la jeune fille marche et regarde Walker *

- mon chère confrère j'espère que May Linn viendra a Paris enfin que le comte l'autorisera a venir surtout ce soir cela ne vous dérange pas ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 11:52

-pas du tout elle peut nous rejoindre car j'ai prévus de conduire ma jeune maitresse a un bal musette sur le bord de la seine

je regarde ma jeune maitresse et sebastian sourire , il faut dire que ma jeune maitresse a su amadouer sebastian et sans faire un amie . elle qui avais personne aux début maintenant elle a sebastian en amie et may linn la domestique

-commença vous pourrai l'inviter a danser may linn se soire

je le vie sourire quand j'entendis le chat miauler car il avais surement faim chose qui fit rire ma petite maitresse
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 12:00

- car je lui avais promis de venir une fois a Paris avec elle je pense quelle trouvera un prétexte pour venir , de toute façon le comte a juste besoin de moi, a ou ? sa a l'aire d'enchanter mlle

*-le regarde et sourit en écoutant Walker et tien la jeune fille et marche avec eux le long de la seine et pour une fois tout se passer bien *

-oh .. oui peut être car personne nous connais et je tien a être discret et May Linn aussi car on ne veux pas que sa se sache

*le regard et entend le chaton miauler et Sebastian s'arrêta et assoit la jeune fille sur un banc et lui donne le chaton et sort un biberon de lait d'un sac ,a vu plusieurs fois des gens le faire ça , et donne le biberon au chaton et propose a la jeune maîtresse si elle voulais tenir le biberon pour que le chaton boit *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 12:14

je vie ma petite maitresse lui faire oui de la tête et sebastian lui montra comment faire , et la voila entrain de faire manger le chaton .

-de tout façon personne nous connais dans cette ville alors vous avez pas a vous cacher une fois qu'elle serra ici avec nous c'est pas comme chez nous ont tout le monde nous connais

je pus voir qu'il étais de mon avis puis il reporta sont regard sur ma petite maitresse

-j'ai l'impression que vous adore ma jeune maitresse il faut dire qu'elle et très gentille mi a par si ont la provoque la elle deviens très méchante sinon elle super gentille et souriante

je me tu quelque minute la regardant avec le chaton de sebastian puis je repris

-avant qu'elle vous connaisse elle n'avais aucun amie mis a par moi , il faut dire que par moment je la considère comme ma fille en gros je me comporte comme un père avec elle

je voie sebastian sourire
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 12:27

*Sebastian laisse la jeune maîtresse en gardent a oeil sur eux aussi et écoute son confrère et sourit et oui personne nous connais et l'arranger bien il allais faire des choses qui ne fait pas au manoir*

- oui je l'adore beaucoup car avec mon maître les choses son bien différentes ,sa froideur qui l'éprouve envers tout les gens qui se mette sur son chemin il me demande souvent de les faire disparaitre et j’exécute, le jour que mon maître me demande de faire disparaitre votre jeune maîtresse sachez que je ne pourrais pas lui faire de mal même le comte me l'ordonnerais jamais je pourrais lui faire du mal, alors s'il vous plais entre majordome faite tout pour que mon maître et votre jeune maîtresse tout se passe bien car je suis sens pitié lorsque le comte Phantomhive m'ordonne de tue
r

*le regarde et ne comprend pas pourquoi il serais incapable de la tuer , se dit qui c'est attacher a la jeune maitresse la rivale de son maître *

- oui c'est vrai ici personne nous connais et elle va pouvoir se détendre sans se soucier des gens

*l'écoute et regarde la jeune fille avoir le sourire *

-a oui ? je ne savais pas c'est vrai que être seul c'est pas vraiment bien et May Linn l'aime beaucoup

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
walker le majordome
Démon Nordique
Démon Nordique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Lun 6 Fév - 13:31

-j'aimerais tellement que ma jeune maitresse et votre maitres devienne amie mais je croix que c'est chose impossible a moins d'un miracle

je le regarde et je comprend se qu'il ressente tendis que moi je n'aime plus tuer depuis bien longtemps , je regarde ma jeune maitresse qui a un magnifique sourire .

-ne vous en fait pas je verrai mon possible pour que tout se passe bien entre votre maitre et ma maitresse ,

puis je vie le chaton repartir dans la veste de sebastian bien aux chaud , puis je vie ma jeune maitresse s'approche du bord de l'eau qu'elle regard bien sur je lui demande de faire attention a pas tombe et je la voie s'assoir par terre les yeux perdu dans le vide
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   Jeu 9 Fév - 22:53

- je le voudrais aussi c'est pas possible ,pourtant votre Maîtresse et à l'opposer de mon jeune maître ,ou alors il la peut-être une douceur que j'arrive pas à voir , il assez secret et surtout froid

*le regarde et Sebastian se voit pas tuer sauvagement la jeune maîtresse de Walker , mais si le comte Phantomhive lui ordonne il sait qui n'aurais pas le choix de la faire fait un sourire*

- oui j'espère qu'une chose que leur rivalité ne mène pas mon jeune maître a la tuer chose que je serais obliger mais étant un diable je ne devrait pas avoir de remord mais je sais que j'en aurais et notre bonne entente sera rompu entre vous et moi et se n'ai pas se que je veux

*voix son chaton revenir dans sa veste au chaud et sourit et le câline et regarde la jeune fille et sourit et sait que il peut être sadique et soudain un des images qui lui vienne de se que le comte pourrais lui demander et fait un bon et tien le mur *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a besoin d'air pv libre   

a besoin d'air pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant