Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora E. Hikaru
Le Chasseur De Démon Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sora Eden Hikaru
Pacte(Si pactisé): //

MessageSujet: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 19:19

J'avais longuement marché après avoir entendu la réponse du majordome... J'arrivait enfin dans ce lieux de repos éternel et je m'avança vers une des tombe où ont pouvais bien voir que le prénom était belle et bien effacé avec le temps... Elle était assez vieille cette tombe... Je m'arrêta devant celle ci et posa les fleurs en priant les yeux fermées... Je savais que ce geste lui ferais plaisir ... Je fini par me relever mais continua de regarder longuement la tombe

-Je me demande à quoi elle ressemblait vraiment... Ca m'intrigue un peu... Ca fais plus de 500 ans qu'elle est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 19:29

*le majordome suit le jeune garçon et observe les alentour, il avais jamais poser les pieds dans se genre de lieu , simple et raison qui voyer pas pourquoi il y viendrais car rien de l'attache ici et sens le chat bouger dans ses veste sourit doucement et s'arrêta en même temps et recule un peut pour laisser d'intimité au garçon et attend et sort le chat et le caresse*

-a oui ? je ne pourrais vous répondre

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 20:25

Je souriait encore et regarda le majordome avant de me relever complètement et de retirer la terre sur mes genoux... Je reprit la parole par la suite en replaçant mon chapeau comme il faut

-Je trouverais mes réponses j'en suis sur... Il me faut juste du temps je crois

Je regardait le chat et lui calina un peu la tête en gardant mon sourire habituelle
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 20:29

*le majordome regarde le garçon et sourit et caresse le petit chat et sourit l'écoute et parfois il fallait bien du temps pour comprendre certaine chose *

-oui je pense aussi, vous saurez mais il va vous falloir du temps

*le regard et le laisse faire et sourit tien le chat qui ronronne contre Sebastian *

-et j'espère que vous auriez vos réponses jeune garçon

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 20:36

Je regardait le majordome en reprenant ensuite la parole d'un air un peu suspicieux... Pourquoi il cacher ce chat dans sa veste? C'était sûrement l'un des mystères des Phantomhive... Le comte aimait peut être ça et il voulais lui faire une surprise... C'était une bonne attention je pensais... Mais j'ignorais la véritable raison je reprit donc la parole pour lui posé la question

-Ce chat... C'est un cadeau pour votre maître? Il aime bien les chats?

Je gardait mon sourire en regardant le petit chat qui était encore dans les bras du démon... C'était une belle attention

-Vous n'êtes pas obligé de me répondre c'est juste que... Je le voit caché dans votre veste donc je me questionne.
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 20:45

*Sebastian le regarde et sourit a la question , si c'était une surprise ? oh non pas question déjà qu'on avais déjà un homme a moitié chien qui devait se farcir , et répond a la question en tenant le petit chaton  *

-ce chaton ? non c'était pas une surprise pour le comte c'est que il est allergique au chat et que j'adore les chats donc parfois quand j'en trouve je l'ai prend et les cache sous ma veste pour m'occuper d'eaux et les cacher pour pas que le comte Phantomhive tombe dessus j'en ait caché plus de 50 dans ma chambre *

*le majordome caresse le chaton et bien installer et se laisse caresser *

-oui cela peut paraitre drôle mais je veux pas pourquoi je ne pourrais pas répondre a votre question , oui certes le comte Phantomhive et sévère et cela dépend son humeur si il me voyer avec des chats il voudrais que je lais mettre dehors qui pleuve ou qui neige ou même sont un soleil brulant

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 20:54

Je regardait le démon en clignant des yeux... J'avais vaguement entendu parler du comte Phantomhive de la part du chef de Scotland Yard mais jamais j'en avais appris autant... Je me mit à réfléchir... Si il n'aimais pas les chats je me demande pourquoi il les mettez pas dans une cabane à part du manoir Phantomhive... Je reprit alors la parole en riant légèrement

-Plus de cinquante? C'est énorme! Mais vous savez, si c'est un soucis vous pouvez très bien faire une cabane à part pour les mettre à l'intérieur... Comme ça , cela ne dérangerais pas votre maître et vous pourrais vous en occupé non?

Je gardait mon sourire en posant ce genre de question, c'était assez drôle d'être emmêler dans cette histoire de chats... Je reprit la parole

-Je préfère les oiseaux pour ma part... Il peut aller partout donc je l'envie. C'est assez étrange non?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Fév - 21:09

*le majordome regarde le garçons et sourit il avais déjà penser a cette idée mais il se voyer pas les soirs faire la navette pour après aller dans sa chambre et puis dés qui l'entend le comte tousser et éternuer il devait faire vite de les cacher *

- oui je sais j'avais penser a cette idée la mais vous voyer le jardin du manoir et assez grand je me voit pas rester quelque minutes avec eux , donc je l'ai garde en sécurité dans ma chambre moi seul a la clés ,et puis depuis que je suis au service de mr le comte Phantomhive j'ai toujours plus ou moins cacher ses petite boules poils car je suis le dernier a me a endormir le manoir et je suis le premier a réveiller le manoir

*le regarde et l'écoute et prend la parole avec un sourire *

- oui c'est vrai que être un oiseau a beaucoup plus d'avantages que un chat ils s'envoler n'importe d'où

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Mer 8 Fév - 10:13

Je souriait en regardant un peu le ciel...Il allait certainement pleuvoir mais je m'en fiché un peu, j'espérais juste que les fleurs ne soient pas détruite par une forte pluie... J'écoutait en même temps Sebastian avant de me retourner vers lui les mains derrière le dos en gardant mon sourire habituel... Caché des chats n'étaient pas vraiment banale donc ça me faisait un peu rire d'entre le majordome Phantomhive me dire ça... Je reprit donc la parole

-N'est ce pas? Les oiseaux sont des animaux tellement avantagé mais également désavantagée... Car ils sont proie de plusieurs animaux tel que les chats les renards où d'autres... Et ce n'est pas vraiment banal de caché des chats ainsi donc je doit avoué que vous m'épatez un peu de réussir à les garder sans que votre maitre ne s'en apperçoivent...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Jeu 9 Fév - 22:44

*Sebastian sourit et le regarde et c'est vrai que il savais être discret du moins quelque fois quand les chats miauler sinon Ciel s'en rendais compte très vite et si il savais que Sebastian en cacher autant sa serais la fin du monde mais le comte Phantomhive pourrais pas se séparé de Sebastian comme ça , voila pourquoi il osez quelque petites choses*

- oui c'est vrai mais les oiseaux peuvent aussi rester dans les arbre ou les toits pour que les Chats et autre les attrape , mais oui cacher des chats j'aime bien car c'est doux et mon maître piquerais une crise si il savait que je cacher des chats

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Ven 10 Fév - 19:14

Je me mit à longuement fixer le ciel car il y avaient justement plusieurs oiseaux qui passait au même moment... Ca me fit légèrement sourire car il avaient beau ne pas faire très bon les oiseaux étaient toujours là a profité de leurs liberté... En hiver ils changeais même de lieux pour encore plus en profité... Je regarda de nouveau le majordome et reprit la parole

-Mais ils savent aussi survivre dans toutes les circonstances c'est un truc assez intéressant... J'aimerais bien moi aussi pouvoir aller partout librement ... Mais je préfère pour l'instant rester ici car je n'en ai pour l'instant pas la force. Je devrais aller me préparer pour le bal prévue ce soir non?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Ven 10 Fév - 22:42

*Sebastian le regarde et sourit et l'écoute c'est vrai que les oiseaux son avantager pour certaines chose il le savais les chats eux monte au arbres et sur les toit mais savais aussi leur point faible *

- oui c'est vous avais raison mais bon , et puis pour ce soir je peut vous aider si vous voulez pour la tenue

*veux bien l'aider*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Lun 13 Fév - 16:13

Je regardait le majordome un peu surpris de sa proposition je ne voulais surtout pas le dérangé dans ces tâches habituel donc je me frotta légèrement la tête pour réfléchir... Je regarda de nouveau la tombe de mon ancêtre car ça m'aidait à réfléchir... Je regardait par la suite le majordome en affichant un léger sourire et reprit par la suite la parole

-Ne vous en faîtes pas je ne veux surtout pas vous déranger dans vos affaires... Je pense que je serais capable de me débrouiller j'ai déjà parler de ce genre de soirée avec des personnes qui avaient ce rang... Ca ne dois pas être très difficile après tout.

Je m'étira un peu et regarda le majordome

-De plus, vous en avais déjà fais assez et ça m'a vraiment rendu service pour les fleurs...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Lun 13 Fév - 16:59

*le majordome regarde le jeune garçon sourit et l'écoute , sort sa montre et sourit voit qui la du temps *

-j'ai encore 2h devant moi j'aime l'organisation pas vous ?

*il avais une manie c'était de jamais perdre de temps il arriver même a rattraper les bêtises des domestique même avec 1h d'avance*

-très bien je serais ravi de vous voir ce soir au manoir des Phantomhive

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Sam 18 Fév - 1:40

Je regardait encore le majordome en gardant mon léger sourire avant de m'étirer légèrement et de nouveau le regardait

-Je veux bien que vous me raccompagner en ville si vous avez du temps à perdre j'ai des courses à faire pour ce soir.

Je me dirigea donc vers la sortie du cimetière réfléchissant a quel costume je pourrais mettre ce soir...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Sam 18 Fév - 18:29

*Sebastian sourit le regarde regarde sa montre et la range *

-vous faite pas pour ça cela ne me gêne pas ne vous tracasser pas pour ça

*Le majordome suit le jeune garçons pour sortir du cimetière pour rejoindre sa voiture et raccompagner le jeune garçon *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Sam 18 Fév - 19:27

Je me mis a regarder le majordome un air un peu curieux pis je pu voir la voiture ce qui me fit un léger pas de recule avant d'ensuite reprendre la parole en souriant un peu gêner

-Je pense qu'il serais préférable que j'y aille à pied. Ce n'est pas poli de prendre la voiture du comte Phantomhive surtout avec mon rang sociale

Je replaça correctement mon chapeau et alla vers une boutique de vêtements non loin à pied
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Sam 18 Fév - 19:33

*le regarde et se met a sourire*

-vous savez parfois je ne doit pas tout au comte il la tellement de travail que il verra rien vous en faite pas le comte Phantomhive et pas un tirant non plus

*Sebastian regarde le petit chaton faire dépasser sa petite tête de sa veste et repose le regard sur le jeune garçon*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Sam 18 Fév - 19:36

Je regardais Sebastian et sourit un peu un air plutôt joyeux comparé à d'habitude

-Oui mais je préfère aller à pied c'est bon pour la santé et je n'aime pas être enfermé. La dessus je suis comme un oiseau

Je continua mon chemin vers la boutique de vêtements
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Sam 18 Fév - 19:50

*le regarde sourit a l’impression de voir son maître *

-oui je voit ça tout comme le comte Phantomhive qui a horreur d'être enfermer dans une voiture

*et repense a un jour ou le comte avais râler d'être enfermer trop longtemps et en sourit *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Mar 21 Fév - 10:10

Je me mit à cligné des yeux de sa réponse soudaine... Je voyais bien que je n'était pas le seul à ne pas apprécier être enfermé donc je souriait un peu puis je repris la parole

-Oh je voit, en même temps rester enfermé n'est pas vraiment cool

Je m'étira un petit moment et entra dans un des magasins de vêtements et costume dans les parages et je repris la parole

-Vous préférez attendre dehors peut-être?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Ven 3 Mar - 14:21

*Sebastian sourit et écoute le jeune garçon et repense a cette fameuse sortie qui c'était mal terminer , car le majordome avais du supporter la mauvaise humeur du comte et il fessait très et il y avais pleins de monde se jour la *

- oui voila Mr le Comte a son caractère bien a lui vaux mieux ne pas le contrarier , car je me rappelle d'une journée il fessait très chaud et il y avais pleins de monde , et Mr le comte avais du a garder son calme et sa la rendu de mauvaise humeur car il la du attendre un certain temps avant qu'on puise rentrer , car il la horreur d'attendre trop longtemps et surtout d'être enfermer

*le regarde sourit et le suit *

- ne vous en faite pas je vais pouvoir regarder si il y a quelque chose pour le comte pendant que j'y suis car il me reste 2H d'avance

*regarde sa montre et sourit et la range *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Mar - 18:27

Je regardais le démon en clignant légèrement des yeux... Il racontez pas mal de chose et c'était quelques peu intéressant ... Je ne connaissait pas vraiment la vie dans un manoir vu que je n'avais pas eu l'honneur d'avoir ce rang sociale... Je m'étira un peu et me mis à rapidement cherché quoi me mettre pour me rendre à une soirée mondaine... Malheureusement, je ne connaissait pas grand chose à ce genre de choses et ça me rendez quelques peu nerveux... Je ne laissait rien paraître étant habituer à tout caché

-C'est une bonne résolution... Et il est vrai qu'attendre trop longtemps nous rend très souvent de mauvaise humeur... Je sais exactement de quoi je parle

Je continuait de sourire et m'approcha d'un vêtements unique qui avais le bon style pour aller à une soirée mondaine... Je regardait donc le prix mais ce n'était pas vraiment donné... Mais j'avais pile assez pour me le payer ce que je fit rapidement

-Je pense avoir trouvé mon bonheur dans cette boutique....

Je le regardait en faisant attention de ne pas le froissée
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Dim 5 Mar - 18:37

*Sebastian sourit et écoute le jeune garçon parler et regarde les vêtements de temps en temps et oubliera pas se jour là *

- oui je voit mais le comte Phantomhive et comme ça il est pas vraiment patient ou alors sa dépend pourquoi

*le regarde et trouve plusieurs vêtement pour le comte et les prend et le vendeur avais l'habitude de voir Sebastian dans sa boutique et et le majordome paya les vêtements et la salut , sourit au jeune garçon*

- oui c'est une boutique assez réputer pour faire des vêtements sur mesure et pleins d'autre choses, c'est pour ça que je vient ici souvent et la qualité et parfaite

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   Jeu 9 Mar - 9:09

Je regardais le majordome avant de jeté un œil a l'heure... Il était déjà si tard que ça? je devait rapidement aller me préparer pour être présentable lors de la réception surtout, que il y aurais certainement des personnes vraiment importante... Je regardait le majordome en souriant un peu confus puis reprit la parole

-Je n'avais pas vu l'heure il faut que je me prépare pour ce soir donc je pense qu'on se reverras ce soir! Je ferais de mon mieux pour être à l'heure à la réception. Et Merci pour ce que vous avez fais pour moi aujourd'hui

Je prit mes courses en remerciant le majordomes et parti donc vers où je me loger pour l'instant... J'était un peu stressé pour ce soir mais j'était persuadé que ça n'allait pas être ennuyant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]   

Des fleurs pour les morts part 2 [Pv Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant