Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 15:04

-walker : vous avez surement raison sebastian alors retournons vite aux manoir avant qu'un autre drame se produit

regarde sebastian qui aller êtres du même avis que walker tendis que de notre coter il avais rien a faire pour calmer cette homme qui deviens de plus en plus énerve de ne pas voir le comte parmi eux

-l'homme : VOTRE MAITRE MADEMOISELLE ET TRES TRES MAL POLI DE LAISSE SES INVITE S AMUSE SANS SE MONTRE C ETAIT BIEN LA PEINE QUE JE VIENNE A CETTE INVITATION

je regarde l'homme en question puis may linn qui tente de le calme du mieux qu'elle peut , cette me fatigue a hurler ainsi

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 15:18

- oui venez on va réfléchir a l’intérieur allons y mon chère confrère

*Sebastian le regarde et prenne la route pour rentré quand Sebastian entend des hurlements dans le manoir et reconnu la voix de May Linn ne peur qui lui soit arriver quelque chose*

-Mr s'il vous plais notre maître et a bout de fatigue j....

*May Linn perd ses moyens a pas l'habitude de se faire autant remonté les bretelles et pleure  d'un seul coup et tombe parterre  et elle ne pu terminer sa phrase car Sebastian était de retour regarde May Linn et soulager qu'elle est rien va voir l'homme et sort un couteau de manche et  lance un couteau qui éfleure la joue de l'homme et qui vient se planté dans le pain sur la table derrière *

-Mr je vous ne vous permet pas de parler sur se ton a l'une des domestique du manoir Phantomhive je ne le répéterais pas , notre maître arrivera plus tard pas besoin de bousculer cette domestique me suis je bien fait comprendre ?

*Sebastian était rester  calme et vient relevé May Linn prend la main tout les gens les regarder et Sebastian a horreur qu'on s'en prenne au personnel du manoir surtout si c'est sens raison , et surtout si sa toucher le comte ou May Linn *

-j'aimerais que a l'avenir vous soyer plus respectueux et  polie envers les domestique de se manoir sinon la sanction que je vous réserve sera impitoyable je ne le redirais pas  

*le regarde et va récupérer son couteau tien May Linn qui saigne a la tête du a sa chute  *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 15:36

je vie walker venir vers moi et regarde comment je vais , tendis que sebastian sermonne cette homme qui le regarde sans plus rien dire . je les regarde depuis les bras de walker qui m'avais pris ,

-walker : sebastian je reconduit ma jeune maitresse dans la chambre d'amie car cette personne la fatiguer a hurler comme il a fait

je regarde walker puis may linn et sebastian qui avais repris sont couteau , quand a l'homme il n'ouvris plus la bouche car il avais surement compris le sermon de sebastian . quand a moi je tremble de douleur

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 15:44

*Sebastian regarde l'homme et va soigner May Linn et entend Walker *

- oui très bien aller y je vais soigne ma M ...enfin May Linn je revient

*Sebastian porte May Linn pour la soigner en paix et regarde les inviés avant de partir *

-j'espère que je n'aurais pas le redire merci , mon maître arrivera plus tard il est en manque de fatigue veuillez l'excusez

*Sebastian tien la blessure de May Linn va dans une chambre l'allonge et soigne sa tête doucement *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 15:50

quand a moi je me retrouve de nouveau dans cette chambre avec walker qui me regarde , puis regarde la blessure qui elle na pas saigne . je le voie êtres soulage , quand a moi je m'endors quelque minute le temps pour le comte de rejoindre ses invite .

pauvre may linn encore une chance qu'elle a sebastian auprès d'elle comme moi j'ai walker , les domestique de se manoir ont de la chance d'avoir sebastian a leur coter .

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 15:56

-ahh aie ...!!

*Sebastian s'occupe de May Linn désinfecte la blessure et May Linn se met a crier a mal et Sebastian sourit un peut et caresse sa joue et la soigne et la recours comme il peut avec se qui la sous la main *

-May Linn soit forte ça va aller, chute j'en ai pas pour longtemps

*May Linn le laisse faire a mal évite de bouge et fait se qui peut et May Linn laisse faire Sebastian met du sang son dans la chambre de Sebastian celle a coté de Marietta *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 16:07

je dors a point ferme le temps pour moi de reprendre un peut de force , avec walker qui veille sur moi . les heures ont passe quand je fini par me réveille enfin j'avais repris des force chose qui fit sourire walker , quand je vie la porte de ma chambre s'ouvrir doucement et je vie la tête de may linn et celle de sebastian

-walker : ne vous en faite pas elle va bien elle viens de reprendre des force pour le reste de la soire mais je croie qu'elle devrais pour quelque temps laisse sont travail de coter le temps elle de guérir

je vie may linn et sebastian sourire , et walker me pris dans ses bras

-sebastian je me demande si votre maitre c'est pas endormis dans sont bureau

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 16:14

*Sebastian soigne May Linn et l'embrasse et va voir si Marietta va bien frappe et rentre et Sebastian tien May Linn a peur quelle tombe comme la eu un choc a la tête , le majordome veille sur le bien de ses domestiques*

- oui je pense que vous avais raison Walker elle la besoin de repos elle peut rester dormir ici cette nuit je veux pas qui vous arrive quelque chose

*Sebastian sourit et tien May Linn contre lui et écoute Walker *

- oui j'ai du aller le coucher pendant que May Linn dormait il la besoin au moins 2h de repos je suis vraiment désoler de son absence

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 16:22

-c'est pas grave je comprend très bien

je vie walker me regarde et regarde sebastian et lui dis qu'il étais d'acore de reste pour cette nuit mais qu'ont repartira aux petite matin , je regarde may linn qui sourie a sebastian ainsi qu'à moi et walker . et je sorti de la chambre une fois de plus dans les bras de walker , pour re-rejoindre les autre .

-il vaudrais trouver un moyen de faire patiente vos invite sebastian avant qu'il parte tous les un âpres les autre

je vie sebastian me regarde il peut voir que malgré mon age je me montre très très forte a la douleur , je demande a walker de me pose aux sol pour que je puis marche mais il me fit non de la tête chose qui le fit soupirais

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 16:30

-mon maître a tellement de travail qui en oublie parfois de se détendre

*le regarde et sourit May Linn sourit et va chercher de quoi la jeune femme et son majordome auront besoin et Sebastian écoute la jeune femme et sait quelle la raison et Sebastian va voir les deux autre domestiques et leur demander d'occupé les invités avec n'importe qu'elle chose *

-oui je serais présent a votre départ je vous apporterais le petit déjeuner a votre réveille je serais prêt a 5h30 pétante

*les regarde et sourit et May Linn se tien la tête a mal et Sebastian retient May Linn de pas tomber la porte et sourit un peut *

-pour ce soir tu a fait du bon travail si le début c'était pas super May Linn je vais aller te coucher dans ma chambre je veux que tu te repose et je te rejoindrais une fois que la fête sera fini

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 16:39

et je vie may linn partir se coucher comme lui avais demande sebastian

-dors bien may linn

je la vie me sourire et partir se coucher , tendis que nous ont rejoins les invite doucement qui eux rire chose qui mais un peut plus d’ambiance parmi les inviter qui eux décide de reste

-je suis désoler sebastian d'avoir gacher un cette soire avec se qui mais arrive

je fit sebastian me regarde tendis que walker merci a sebastian pour demain pour le petit déjeuner

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 16:44

-merci mlle

*May Linn part dormir dans la chambre de Sebastian se reposer a cause de sa blessure et Sebastian regarde la jeune femme sourit*

-ce n'ai rien mlle ne n'ai pas votre faute , mais faut dire que il y a eu votre accident , un homme qui s'en est pris a l'une des domestiques du manoir chose que j'ai horreur

*la regarde et sourit et laisse les domestiques faire de leur mieux *

- ça va aller vous en faite pas

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 17:18

-je croix que vos invite ont retrouver leur joie car je les entends rire

je regarde en direction de la salle ou les invite se trouve , puis je regarde walker et sebastian si sont maitre était la je croix qu'il serrai jaloux de voir sebastian me sourire . et nous revoila dans la salle , la sebastian nous quitta pour aller voir les autre domestique qui eux faisait rire les invite ,

quand a moi je souri

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 17:35

- oui nos domestiques on pas tout les défauts

*la regarde et sourit et laissa la jeune femme avec son majordome et va voir les domestiques pour les félicité et leur apporte de quoi boire et manger *

-voila vous le mérité

*leur donne et Sebastian veille sur les occupant du manoir même si celle du comte et sa propriété *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 17:44

et la soire se pour suit dans les rire et la joie cette fois , et walker me déposa sur le canapé et il me quitta

-walker : sebatian avais vous un piano ici

je regarde le canapé et la salle je me demande se qui et passe par la tête de walker pour me quitte une fois de plus , je regarde walker qui et entrain de regarde sebastian et surement a attendre qui lui réponde

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 17:53

*Sebastian avais eu le temps d'aller voir son maître qui était souffrant mais il était hors de question de faire partir tout ses gens et revient et regarde Walker sourit *

- oui bien sur mes domestiques vont vous l'apporter

*Sebastian se tourna vert ses domestique *

-Finni , Bard aller chercher le piano dans l'autre salle en fessant très attention car le maître y tien beaucoup

*Sebastian laisse les garçons revenir avec le piano et le placer ou le majordome le voulais et Sebastian alla voir Marietta pour lui dire que le comte était souffrant *

-Mlle je craint que mon maitre le comte Ciel Phantomhive soit tomber malade il est souffrant et j'ai préféré le laisser coucher et s'occuper de lui donc je serais a ses côté et vous

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 18:17

-je voie sebastian aller auprès de votre maitre car il a besoins de vous

puis voila que walker se mais a jouer du piano et chanter des chant viennois et plein d'autre chose qui ravie les invites qui l'écoute jouer , et se fut un couple qui ouvris le bal

-et bien voila qui mais un peut d'ambiance avec ses chant et ses danse grasse walker

je vis sebastian sourire , quand a walker il sans donne a coeur joie avec se piano et sa belle voie tout se que j'espère c'est que le bruit se va pas gêne monsieur le comte qui et malade

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 18:26

- oui je voit doit lui apporter a manger il peut être un peut irritant

*la regarde et sourit écoute Walker jouer et regarde ses domestiques faire leur travail *

- oui je pense que se sera inutile de leur dire que mon jeune maître et malade je voit que la fête se passe bien

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 18:55

et je vie sebastian nous quitte pour aller rejoindre sont maitre laissant la fête se dérouler très bien , puis voila que j'entends walker dans une ancienne langue que je ne peut vous dire a qu'elle époque elle remonte mais en tout qu'à sa plais aux inviter de se manoir ,

je suis sur que sebastian avais surement entendus le chant de walker . et la soire continu a se dérouler jusqu'à très tard dans la nuit , et la fête se termina enfin quand a moi je m'était endormis sur le canapé

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 19:06

*Sebastian fait beaucoup d'aller et retour et reste avec son maître jusqu'à tant qui s'en dorme et sourit et part rejoindre les invitées voit la jeune femme dormir et sourit et voit Walker chanter sourit *

*les heures passer il très tard et Sebastian raccompagne les invitées a la porte en les remercient et les domestiques font de même et regarde les gens partir et voit les derniers Walker et Marietta en dernier *

-merci d'être venue Walker et Mlle je suis ravi de vous avoir revu

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 19:30

-walker : mais de rien sebastian maintenant je part la coucher car ont quittera le manoir très top demain matin

est walker me monta dans la chambre ou il me coucha en prenant bien soins a ne pas me faire mal , bien sur il continua a veille sur moi et mon sommeil tendis que la nuit se passe . lentement je dors d'un profond sommeil sans aucun cauchemar , quand a se manoir il étais endormis âpres cette nuit de fête

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 19:41

-oui faite quand a moi et mes domestiques allons tout nettoyer pour que demain tout soit propre et aller faire mon tour et voir si mon maître dors pour finir aller voir May Linn j'espère qu'elle va mieux

*le regarde et sourit et nettoie tout laisse aller se coucher et une fois que tout et propre laisse les domestiques aller se coucher et va faire le tour du manoir si tout va bien , ferme tout et va voir le jeune maître voyant qui dors sourit et part voir May Linn dans ses appartement , certes un démon de dors pas mais rien ne l'empêche de fermer les yeux ou de regarde celle qui nous aime toute la nuit *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 19:46

et le petit matin arriva enfin , la walker me réveilla et m’habilla quand on entendis frappe a la porte

-oui rentre

la je vie la porte s'ouvrir et voila que sebastian rentre avec de quoi manger comme il avais dis .

-alors comment va may linn sebastian

je le regarde tendis que walker fini de m’habiller , quand a moi je regarde se que sebastian avais apporte

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 20:00

*Sebastian sourit rentre après avais l'autorisation pose un plateau de quoi manger et boire et rentre dans la chambre et regarde Walker et Marietta*

- bonjour bien dormi ? tout le manoir dors je n'ai pas réveiller les domestiques

*sourit et pose le plateau sur la table de nuit et répond a la jeune femme *

- elle na pas très bien dormir car sa blessure lui fessait horriblement mal mais merci de soucier de la santé de nos domestiques car c'est rare , je vous rassure je ne la ferais pas travailler tant qu'elle aura mal je l'ai laisser dormir malgré qu'elle voulais m'accompagner pour vous voir

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 20:08

-se que vous avez fait sebastian sent très bon

je regarde le plateau et je comment se a manger avec le sourire , quand a walker il regarde se que le plateau contien avec le sourire .

-c'est super bon vous êtes un cordon bleu sebastian

je vie sont sourire sa grandir a ma remarque , et je fini le petit déjeuner tendis que walker et parti préparais le fiacre pour rentre a l'appartement

-vous passerais le bonjour de ma par a may linn quand elle yra mieux , quand a vous venez me voir quand vous voulais le temps de ma convalescence

et je vie walker revenir me chercher pour partir , il me pris dans ses bras et me souleva du lit

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   

réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant