Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 0:23

*May Linn prend se qui faut et Sebastian et un peut gêner de voir retirer le haut de la jeune femme , il la déjà vu les seins d'une femme de May Linn mais pas d'un invité et le retire et la couvre et découvre l blessure *

-je sais ça va aller

*regarde avec Walker et voit May Linn revenir avec se qui faut prend les serviette et prend l'alcool pour désinfecter *

-Marietta je vais désinfecter la plais avec de l'alcool et sa risque d'être douloureux

*grimace et la regarde, puis voit la blessure et fait une drôle de tête et se regarde avec Walker *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 0:38

quand a moi il n'avais rien craindre car je n'était pas encore forme chose qui le surpris , puis le voila qu'il applique l'alcool chose qui me fit serre les dents car je ne voulais pas hurler

-walker : il vaudrais lui retirais la bas maintenant sebastian

quand a moi j'avais peur de mourir et sa se voyer dans mon regard et sur moi , et je vie walker passe une lame d'un couteau a la flamme il me dis que je devrais être très forte car sa aller faire très mal . et je le vie s'approcher de moi tendis que sebastian s'écarte ,

je ne veux toujours pas hurler mais la douleur et insupportable que je fini par perdre connaissance . bien sur tout ceci aller faire surement sortir monsieur le comte de sont bureau

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 0:45

*Sebastian fini se faire se qui la a faire et après l'alcool mis nettoie la plais , c'est qui voyer pas le corps des enfant nu tout les jours c'était les femmes plutôt et voit Walker *

-oui d'accord

*Sebastian retire le bas de la jeune femme et la couvre et veux pas qu'on la voit même si c'était pas sa maître et regarde Walker recule et May Linn fait signe a Sebastian de tenir la main a la jeune femme car c'est assez douloureux et Sebastian tien la main de Marietta a mal pour elle et laisse Walker faire et pense que le jeune maître va arriver *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 0:51

bien sur sebastian m'avais tenu la main juste avant que je perde connaissance , puis me demande pas se qui se passe âpres car je ne pourrai vous le dire . quand a walker il il réussi a retire la bal que j'avais ,

-walker : je croix que cette bal que j'ai retirais était destiner surement a votre maitre et lieu de sa se fut ma petite maitresse qui se les prise

et walker regarda sebastian tendis qui me pensé et me bande tendis que je suis encore inconsciente

Dernière édition par marietta de jarjayes le Dim 5 Fév - 1:09, édité 2 fois
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 0:58

*Sebastian le laisse faire tien la main de la jeune femme et écoute Walker et tombe de haut de haut regarde May Linn puis Walker et recule lache la main de la jeune femme et penser pas que son maître était en danger *

-veillez m'excusez ....

*Sebastian sort de la chambre et se demande comment il la pu être aussi distant et May Linn grimace regarde Sebastian partir et regarde Walker *

-veuillez l'excusez mr c'est la première que sa lui arrive

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 1:03

-walker : pas grave

je reste toujours inconsciente , tendis que walker veille sur moi en restant a mes coter . et les heureux passe lentement quand je fini par enfin ouvrir mes yeux qui se porte sur le chandelier et walker qui me regarde ,

mais je ne voie pas sebastian ni même la domestique . tendis quand la soire continu a battre sont plein et moi je suis ici dans se lit

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 1:14

*Sebastian part s'occuper de la fête et May Linn va voir la jeune femme avec de l'eau avec une mauvaise mine car elle était préoccupé part le comportement de Sebastian et va voir la jeune femme *

-mlle vous allez mieux ?

*May Linn pense que la jeune femme va lui demander où se trouve Sebastian et va lui dire que Sebastian avais quitter la pièce d'un coup*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 11:13

je regarde walker puis la domestique qui elle repart d'un coup , et je tente de me redresse dans se lit mais la douleur et si forte qu'elle me cloue sur le lit

-walker aide moi s'il te plais je veux êtres avec les invite

je le vie me regarde avec une tête qui en disait long car je pouvais qu'il n'était d'acore

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 11:16

*Sebastian en revenais pas et reste avec les invité et ne parle pu et May Linn les regarde et aide la jeune femme *

-pardonner nous

* grimace la regarde *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 11:29

walker fini par m'aide a me lever malgré que ma blessure me faisait très mal ,

-may linn sebastian a quitte la chambre par peur que votre maitre sois en danger

je regarde may linn qui elle avais peur pour moi vue que walker m'aide en m'habilant , puis chose faite il me pris dans ses bras et ont sorti de la chambre pour rejoindre les invite malgré mon etat

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 11:41

*May Linn regarde la jeune femme prend les serviette *

- Sebastian a quitté la chambre pas pour ça , il est parti car c'est la première fois que sa vigilance lui a échappé il ne dit pu a seul mot , il est partie rejoindre les invités et me remplacer ,il est partie voir notre jeune maître qui était dans ses papiers et quand je suis remonté ici il était dans la cave a vin il avais mis un coup de poing dans le mur car Sebastian ne supporte pas d'échouer a se qu'on attends de lui

*May Linn la regarde et elle savais que Sebastian ne supporter pas la défaite si encore plus son maître était viser ,dans ses moment vaut le laisser seul *

-c'est la première fois que sa lui arrive veuillez l'excusez Mlle j'ai essayer d'aller le voir mais il ne répond pas ,c'est bien la première qui se met dans cette état la , il est avec son chaton pour le calmer même moi j'ai pas réussi a le calmer

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 11:51

-je voie et je le comprend

je regarde walker qui lui aussi fait une tête , je sourie a may linn et a walker malgré la douleur . je suis toujours dans les bras de walker quand on arriva en bas et ont rentra dans la salle la tout le monde se retourna et me regarda ,

et walker parti dans un coin loin des fenêtre ou il me déposa sur canapé

-walker ne sois pas toi aussi en colère je vais bien

je le voie me regarde sans dire un mot

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 11:58

- désirais vous quelque chose en dédommagement Mlle ?

*May Linn la regarde essai de pas être distraite malgré l'absence de Sebastian dans la pièce et l’inquiétude qu'elle avais  *

*Sebastian remonta quelque  minutes sans un mot fait le tour du manoir pour comprendre se qui c'est passer vraiment et revient dans la salle sert les invités et va en cuisine et s'imagine que sa aurais pu être son maître et réfléchit rapidement et regarde May Linn et la jeune femme et Walker d'où il est *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 12:08

-sa yra may linn je ne veux rien

je savais que sebastian nous regarde de la ou il était , et je vie walker le rejoindre tendis que je reste sur se canapé avec les autre invite . je regarde les fenêtre les rideau avais était tirais pour qu'aucune lumière ne se voie de dehors ,

je me montre forte malgré la douleur que j'avais . je me demande se que walker et sebastian pouvais se dire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 12:18

*Sebastian regarde Walker arriver parle avec lui et ne comprend pas se qui a pu se passer pour que cette incident arrive *

-je ne comprend pas se qui c'est passer pourtant j'ai tout vérifié j'ai juste trouver un bout de tissu près des fontaines

*regarde Walker et lui donne le bout de tissu et May Linn regarde la femme *

-Sebastian et pas si froid quand le connais bien ou même qu'on vis dans le même manoir il peut se montré gentil , mais il peut vite changer de caractère quand se ne lui convient pas comme pour l'incident il va se rejeter les fautes sans broncher voila la partie de personnalité que les gens ignore sur Sebastian , il ne pleure jamais car je l'ai jamais vu pleurer , et l'amour sa dépend du contexte il arrive a cacher tellement chose je pense qui doit souffrir sans le montré et il surtout sans pitié lorsque Mr le comte lui ordonne un ordre pour tuer

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 12:26

-je comprend il et un peut comme walker

je regarde may linn et je lui souri , quand a walker il regarde se petit bout de tissu que lui avais tendu sebastian . qui changea d'un coup de visage et je le vie partir dehors très vite ,

chose qui me surpris il lui prenne quoi la . je regarda may linn puis du coter de sebastian que je ne vie plus , bien sur monsieur comte lui ne se montre toujours pas

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 12:35

-a oui ? donc vous comprenais peut être Sebastian

*la regarde sourit et regarde les majordomes partir dehors sans un mot et May Linn comprend pas regarde la jeune femme *

-je me demande ou ils sont aller ,vous voulez qu'on aille voir ?

*la regarde et Sebastian et avec Walker *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 12:43

je lui fit non de la tête ,

-profitons de cette soire même si ma blessure me fait très mal

et oui je suis très courageuse et je ne voulais sur tout pas me mettre encore plus en danger , je continu a sourire malgré cette douleur . je voie les invite rire et parler entre eux

COTER JARDIN

-walker : le bout de tissus que vous m avez passe et un tissu de camouflage expérimental venant des etat d Amérique se qui a tromper votre vigilance sebastian

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 12:51

-oui permettais moi de rester avec vous je pense que Sebastian voudrai que je veille sur vous

*la regarde et sourit un peut et reste avec la jeune femme *

*Sebastian regarde Walker l'écoute et comprend vite son erreur , pour avoir voyager pas assez visiblement *

-je voit maintenant pourquoi j'ai pas pu empêcher cette personne d'entré au manoir ,je suis navrer que cette incident et toucher votre maîtresse alors que cette personne viser mon maître je n'ai pas d'excuse j'aurais pourtant du faire attention

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 13:41

-bien sur que vous pouvais reste a mes coter pour veille sur moi

je la voie reste a mes coter avec un très jolie sourire tendis que je lui rend , tendis que les gens parle entre eux et rigoler en se demandant même se que faisait monsieur le comte pour ne par vouloir se montre .

-tu c est may linn que tu a de la chance d'êtres très belle pour que sebastian sois tombe amoureux de toi

je la vie devenir tout rouge d'un coup pour se que j'avais dis , elle ne savais plus ou se mettre . puis je vie les invite venir me voir pour me parler chose qui aller surement me fatigue

COTER JARDIN

-walker : se n est pas votre faute sebastian , tenez regarde dans cette arbre le tissu que a servi de camouflage a se tueur il devers êtres surement dans cette arbre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 14:01

-merci mlle je veillerais sur vous dans se cas

*la regarde sourit et l'écoute et devient toute rouge , oui elle était amoureuse de Sebastian elle avais réussi a faire ressentir l'amour a Sebastian avec du mal mais Sebastian voulais pas le montré au jour pour le moment *

-ah euh... je ... enfin merci beaucoup ,Sebastian cache encore l'amour qu'on se porte l'un l'autre il veux pas qu'on se montre pour le moment surtout devant notre maître on se cache et Sebastian a du mal a ressentir l'amour qui l'éprouve a mon égard

*sourit un peut et la regarde et laisse les invités arriver et voit la tête de la jeune femme *

COTER JARDIN

*Sebastian regarde Walker et voit l'arbre et monte dedans pour savoir la trajectoire de la balle et trouve le reste de la tenue redescend et le montre a Walker *

-il était donc cacher ici et n'ai rien vu pourtant il aurais pu me toucher de la et j'aurais pu le voir je comprend pas comment j'ai pu être autant naïf sa ne me ressemble pas si c'était le comte je pense que j'en aurais pris pour mon grade

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 14:20

-walker : je comprend mieux maintenant du pourquoi vous ne l'avais pas vue , mais je croie que se tissu était trop cher pas encore viable pour êtres utilise

walker le regarde et mais une de ses main sur son épaule

-walker : il ne faut pas vous en vouloir sebastian se tissu de camouflage a trompe votre vigilance j'aurais était comme vous

tendis que de notre coter je tente de répondre aux question des invite ,jusqu'à se que je me mette a grimasse de douleur . ont peut voir que la douleur et beaucoup trop forte et que j'aurais sur tout besoins de me repose chose que les invite comprenne très vite car les voila qu'il me laisse enfin ,

-vous avez raison de vous cacher

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 14:31

- oui mais j'aimerais savoir qui en veux a mon maître comme jusqu'à venir dans le manoir il la du penser que votre maitresse et mon maître

*regarde Walker et le laisse faire et il sais qui la raison mais il veux que la sécurité de son maître et il part du principe que quand les gens franchise les portes du manoir Phantomhive il la leur sécurité entre ses mains surtout celle du comte *

- oui je sais que vous avais raison mais je ne peut m'empêcher je sais pas si le comte m'aurais pardonner

*May Linn regarde la jeune femme lui donne quelque fois a manger et a boire la laisse parler sourit un peut et s'occupe de la jeune femme *

- vous voulais aller vous s'allonger ? , oui et je sais que Sebastian et moi on veux pas se montrer on préfère la discrétion et lui aussi et il préférable

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 14:41

-walker : je ne voie qu'une seul personne qui a pus faire sa la descendante de moriarty

walker se tu quelque minute et regarde le tissu puis l'arbre puis enfin sebastian avant de reprendre

-walker : mais se que je ne comprend pas pourquoi a vise votre maitre qui a rien avoir avec ma petite maitresse

regarde sebastian

COTER MANOIR

je remercie may linn de l'intention qu'elle me porte le temps que sebastian et walker sont dehors , elle m'avais allonger sur le canapé pour que je me fatigue pas trop je continu a lui sourire . quand soudain un homme perdis patiente

-l'homme : QUE FAIT MONSIEUR LE COMTE BORDEL POUR NE PAS SE MONTRE

je regarde cette homme en question et je soupire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   Dim 5 Fév - 14:53

-mon maître ma jamais parler de cette personne ou alors il ma pas tout dit

*Sebastian regarde Walker et réfléchit et sais pas pourquoi le comte aurais t-il pu être viser ou alors la personne savais que la jeune femme était présente *

-et si la balle était pas destiné a mon maître mais a votre maitresse alors il savais qu'elle serais présente

*le regarde et May Linn s'occupe de la jeune femme tout en parlent avec elle et fit un bon entendent l'homme hurler et le regarde et va le voir*

-excusez moi je revient mlle

*May Linn va voir l'homme que tout le monde regarder , la domestique essai de se faire obeir mais généralement elle y parvient et elle va chercher Sebastian quand elle se fait humilier *

-Mr arrêter de crié !! Mr le comte doit être occuper il va arriver on et que en début de soirée il la d'autre priorité ! alors calmer vous !

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )   

réception au manoir des Phantomhiver qui tourne aux drame ( LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant