Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( suite du rp du bal masquer ) PV Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Lun 30 Jan - 23:47

Je regardait la jeune détective un peu sur mes gardes... Cette personnes pourrait très bien revenir. J'avançais tranquillement dans les couloirs jusqu'au moment où j'entendu les dire de la jeune fille... J'eût un léger frisson dans le dos mais je n'avais pas peur pour autant... Après tout c'était l'esprit de mes "frères" et il ne me ferais jamais rien de mal au contraire.... Il me protègerais certainement... Je reprit alors la parole

-... Vous avez des informations sur cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Lun 30 Jan - 23:53

-tout se que je c'est qu'elle veux ma mort , quand a sont nom marya moriarty

je le regarde puis je le vie change de visage , quand je vie walker le regarde .

-walker : vous allez bien jeune prince

je savais qu'il tremble même si il ne le montre pas

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Lun 30 Jan - 23:57

Je regardais amèrement par où je pouvais entendre ce rire qui me mettez hors de moi... J'avança donc par où je l'entendait en accélérant le pas voulant rapidement en finir avec cette fille... Peut être qu'elle me donnerais les informations que je cherché... Mais une chose est sur, le chef des responsable n'était pas humain... Mon coeur m'avais déconseillé de cherché à le provoqué... Mais c'était plus fort que moi je voulais l'arrêter avant qu'il ne recommence dans un autre orphelinat... J'arrivais dans une pièce où je pu voir un pentacle au sol ce qui me laissa immobile devant sans osé rien faire

-.... Q..Qu'est ce que ça veux dire?
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 0:15

je me stop aussi devant se pentacle que je regarde de plus près

-c'est pas vrais il a était fait avec du sang humain qu'elle horreur

puis j'entendis des pas venir dans notre direction avec se même rire que je reconnais , puis je vie cette fille qui elle me regarde et regarde le jeune prince .

-marya moriarty : tien tien comme ont se retrouve très chère marietta

je serre mes poing et mon visage deviens froid d'un coup

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 0:21

J'était horrifier de voir ce genre de pentacle ici... Je fini par me ressaisir et secouer la tête avant d'ensuite me retourner... C'était cette fille , celle qu'on poursuivais... Je restais sur mes gardes prêt a sortir mon épée d'escrime pour me défendre au cas où elle essayerais de faire quoi que ce soit...

-... Que voulez vous au juste?... Allez vous en et rendez moi ce que vous avez trouvé dans cette salle où il reste des cadavres... Je ne suis pas venue ici pour rien.

Je regardait encore la jeune fille en protégeant de mon mieux la jeune détective en attendant que Walker arrive...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 0:30

-marya moriarty : tien tien le jeune prince ici que dirais votre mère la reine il elle apprenne que sont fils se trouve ici

quand a moi je regarde cette fille tendis que le jeune prince me protège , et voila que je voie arriver a coter cette fille un homme habiler de noir avec des yeux rouge . je voie cette regarde la fille , je voie cette homme regarde le jeune prince avec un sourire sadique et cruelle en même temps

-marya moriarty : c'est de ceci que tu parle jeune prince alors viens le chercher

je compris que si il devais reprendre ce que la fille a dans ses main il devrais traverse cette chose qui se trouve aux sol ,

-ne traverse sur tout pas se pentacle ses un piège jeune prince

la je le vie me regarde

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 0:42

Je regardait le nouveau venue et mon regard se changea... Je le reconnaissait, il était dans la gérance de cette orphelinat donc c'était mon ennemi et je me devez de le tué... Je serrait un peu les poings avant de regardé le pentacle et avec mon épée, je le déforma car c'était du sang donc facilement déformable...

-Ca ne marcheras pas sur moi... Ce pentacle, j'ignore ce que tu voulais faire avec mais c'est râté!

Par la suite j'alla pour lui faire un coup d'épée mais il esquiva assez facilement étant donné qu'il était un démon...

-... Il n'est pas humain c'est sur...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 0:52

je regarda le jeune prince se battre avec cette homme , bien sur je ne peut rien affaire pour l'aide a causse de ma robe . je voie cette fille rire , je fini par déchirais ma robe que je porte et je me précipite sur cette fille que je plaque aux sol ,

-aux nom de la lois je d'arrête marya moriarty

mais je me fit éjecte dans le décore par cette homme , je me relève et je vie cette qui aller se jete sur moi et dans un éclaire je retira se que je porte sur mon oeil

-WALKER SAUVE MOI AINSI QUE JE LE JEUNE PRINCE C EST UN ORDRE

le pentacle que je porte s'éllumina ont pouvais y voir un dragon dans le pentacle , quand soudain l'air deviens glacial aussi que le sol et des bruit de pas raisonne

-walker : QUI A HAUSSE LEVER LA MAIN SUR MA PETITE MAITRE ET SON AMIE
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 1:10

Je regardait Walker qui venez d'arrivée en me re-concentrant par la suite contre le démon qui était en face de moi... Je tentait encore de le frappé avec mon épée sans trop réussir ce qui fit que le démon avais encore plus l'air de s'amuser qu'avant... ca m'énervé un peu mais on ne pouvais rien faire contre lui il semblait vraiment fort... Je continua de tenté de le touché et fini par réussir à lui égratigner la joue... Je soupirais car ça n'allait pas lui faire grand chose ce genre de blessure... Je regardait par la suite les deux

-Walker occupez vous de la jeune détective... Je pourrais me débrouillé...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mar 31 Jan - 10:43

mais voila walker s'occupa plutôt de l'autre homme , je les regarde se battre tendis que le jeune prince fait face a cette fille

-walker : tien tien un démon qui hausse se battre avec moi

je vis cette fille sortir une dague pour surement se battre avec le prince , quand a l'air il reste glacial et le sol glissant

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 6:25

Je regardait cette fille... Je ne l'aimais déjà pas et je ne pouvais pas me permettre de me laissé battre par elle... Après tout elle était peut être la responsable de la tragédie qu'il y avais eu dans cette orphelinat étant donné qu'elle était avec le démon qui avais contrôler tout ça... Je la regardait froidement prêt a riposter au moindre de ses mouvements et je fini par faire un coup rapide à l'épée au niveau de son bas ventre... J'espérait l'avoir touché car je n'avais pas vraiment fais gaffe... Je reprit la parole lorsque j'entendit Walker

-... Faites attention ce démon est vraiment puissant... Voyez ce qu'il a fais à cette orphelinat qui était paisible!

Le démon en question souriait sadiquement sortant des aiguille de chirurgie pour se battre... Il commença a attendre que Walker attaque le premier...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 11:25

je regarde walker puis le prince qui fait toujours face a cette qui elle souri sadiquement , puis voila que le prince lui porte un coup mais il ne la toucha pas . quand a l'autre démon le voila qu'il sort des aiguille de chirurgie chose qui rire walker ,

qui fit pousse ses ongle chose qui avais déchire ses gant blanc . je pus voir que ongle était aussi solide que l acier en gros c'était ses arme , comme je pus voir les yeux de walker devenir lumineux chose qui surpris l'autre démon . quand a moi c'était bien la premier fois que je le voyer avec t'elle ongle on aurais dis des griffe

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 18:04

Je regardait cette fille et me mordilla la lèvre inférieur... C'était pas prévu au programme qu'il doivent se battre ainsi... Je prit correctement mon épée et je retourna donc à l'assaut de cette fille un peu plus rapidement qu'avant... Je ne voulais pas la tuée pour l'instant, car je n'était pas sûr de qui elle était vraiment, et il se pouvais bien qu'elle ne soit en rien responsable de ça également... Je ne voulais qu'éliminer ce démon qui l'accompagné ... Lui c'était une évidence même qu'il était dans le coup donc je frappa la fille rapidement au niveau des jambes histoires qu'elle tombe... Ca m'ennuyer en plus si je m'attarder ici Ash allait certainement remarqué mon absence... Et ma mère aussi

Le démon souriait un peu trouvant que cela allait être intéressant et accéléra sa vitesse ses yeux changeant également de couleur dûe au fais que c'était un combat assez intéressant...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 19:13

je regarde cette scene chose qui me fit serre les point , je pus aussi voir que la descendante de moriarty savais très bien se battre avec une dague de combat . je remarqua aussi qu'elle manier sa dague de façon a ne pas se blesse alors j'en conclu qu'elle était surement empoisonner

-FAIT ATTENTION A VOUS JEUNE PRINCE SA DAGUE ET SUREMENT EMPOISONNER

la je vie la réaction du prince face a cette dague , tendis que cette fille fut surpris de se que j'avais dis . je porta mon regard sur walker qui se batte avec se démon

-WALKER JE T ORDONNE N ARRETE SE DEMON EN LE BLESSANT

je vie walker me regarde et retirais ses gans chose qui montra le pacte qui porte sur sa main

-walker : yes my lady

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 19:24

Je releva soudainement la tête esquivant sa dague du mieux que je pouvais et fit un mouvement pour désarmé la jeune fille... Je la fixais froidement car je n'avais aucune attention de la laissé m'empoisonné comme cela... Surtout que j'avais un rôle à remplir et une quête à accomplir... Je recula et me mit en posture défensive... Je me demandait bien comment elle avait pu se procurer un tel poison... Je regardait le démon en gardant tout de même un oeil sur la jeune fille pour ne pas qu'elle en profite pour me frappé avec sa dague...

-Empoisonné hein?... Cette arme est illégal donc mon devoir et de vous punir pour garder la paix sur Londres...

Le démon souriait un peu et jeta une de ses aiguille de médecine sur l'un des point vital essayant de le paralyser un long moment...

Démon : Mademoiselle, ne le tué pas , vous savez ce que j'attend de cette rencontre non?
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 19:40

je vie walker êtres parlyse d'un coup , a croire que se démon connaisse très bien les point faible des démon dragon . et je vie se démon s'approche du jeune prince et de moi qu'il regarda , tendis que cette fille

-la fille : ne te fait pas de souci cette dague n'est pas pour le prince mais pour marietta

la je recula de surprise , je vis cette fille sourire horriblement bon sans que cette robe me gêne et sa elle l'avais surement remarquer . puis je vie se démon attrape le prince et le soulever

-REPOSE LE JEUNE PRINCE DEMON ET TRES VITE

la je vie se démon tourne sa tête et me regarde et rire quand soudain walker se jeta sur lui et lui planta ses griffe dans son épaule chose qui le fit hurler sur le coup

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 20:13

J'avais baisser ma garde je m'était fais prendre par se démon mais bien vite relâcher suite à l'intervention de Walker... Je soupira un peu plus rassuré et je me mit rapidement devant Marietta pour la protéger de cette dague empoisonnée... Je reprit ensuite la parole

-... Comme si j'allait laissée faire une criminelle !

Je fonça sur elle croisant le fer avec celles ci et la désarmant pour de bon et mit mon épée au niveau de sa gorge

-Tu as perdue rends-toi maintenant...

Le démon grogna un peu énervé de l'intervention de Walker et lui planta une autres de ses aiguille sur un autre point vital

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 21:08

je vie walker cracher du sang c'est pas vrais se démon connais vraiment bien les démon de sa race , je vis walker reculer et retirais l'aiguille qui le fit tombe a genoux tendis que se démon semi a rigoler et me regarde . la je pris peur pour la première fois quand d'un coup je vis le jeune prince des arme cette fille qui elle recule sans le moindre sourire ,

j'attrapa d'un coup le jeune prince et je lui cacha les yeux

-WALKER JE T ORDONNE DE PRENDRE TON APPARENCE

la l'air deviens brumeux et glacial d'un coup que je senti le prince tremble de froid et un bruit d'aille se fit entendre même moi j'avais fermer mes yeux alors me demande pas se qui se passe a près , mais je suis sur que cette fille a pris la fuite

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 21:13

Je ne comprennait pas trop ce qui se passait je pu sentir la jeune détective me caché les yeux... C'était pas comme si j'avais peur du moindre truc ce qui me fit légèrement soupirer mais je la laissait faire surveillant toujours que cette fille ne s'approche pas trop prêt de nous en me mettant en position défensive avec mon épée... Ce froid était horrible, mon corps ce mit à trembler visiblement déjà à moitié gelé suite à cette transformation que le majordome de la détective avais prise. Je reprit la parole un peu frustré

-Pourquoi me caché les yeux? Ce n'est pas une transformation qui me feras peur... J'ai déjà vu pire que ça vous savez...

Le démon lui disparu d'un coup ayant déjà eu ce qu'il voulais... Il savais désormais que sa cible était protéger par des personnes surnaturel... Il n'aimais pas ça et ne voulais pas perdre d'avantage de temps...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Dim 5 Fév - 21:19

et tout redeviens normal

-désoler si je vous et cacher le yeux jeune prince

et je vie walker venir vers nous et nous sourire en nous disant qu'il était temps que le prince regagne le palais de sa mère la reine , la j'étais d'acore avec walker . et nous voila parti

-je c'est que vous vous sentez frustré pour se que j'ai fait

je le regarde avec un jolie sourire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mer 8 Fév - 10:07

Je regardait encore la forme de pentacle au sol en réfléchissant longuement... Il y avais beaucoup de truc qui m'échapper, mais je savais dès a présent que ce démon n'était pas seul dans le coup... Ce sang en forme de pentacle devaient certainement appartenir à une personne l'ayant appeler mais qui aurais soudainement disparu... Je prit donc un truc où je prit un peu du sang du pentacle au sol et je le mit dans ma poche... Ca allait certainement m'aidait dans mes recherches

-... Je pense aussi j'ai assez de preuves pour trouver le responsable je pense... Rentrons désormais... Je suis un peu frustré oui mais vous avez certainement fais ça pour la bonne cause...

Je me dirigea vers la sortie ne disant rien d'autres pour l'instant...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mer 8 Fév - 11:38

je le regarda et nous revoilà dans la calèche , et ont quitta cette endroit lugubre pour rentre

-je pas mais contente de quitte cette endroit lugubre , mais avais vous vue se pentacle il y avais comme un symbole étrange dans sont centre

je vie le tête du jeune prince me regarde tendis que j'avais une tête des plus sérieuse car j'étais entrain de réfléchir , les pas du cheval raisonne sur le chemin du retour

-aux faite vous aller faire quoi de se sang que vous avais pris jeune prince

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mer 8 Fév - 20:57

Je regardait le prélèvement que j'avais fais du sang en souriant... J'était fier de ce que j'avais pu récupérer à cette endroit lugubre... Je me mit à réfléchir longuement a qui pouvait bien appartenir ce sang ... Je sortis de mes pensées lorsque j'entendus la jeune détective me questionner sur ce sang que je venez de récupéré... Je souriait donc légèrement

-Je vais voir si je peu trouvé à qui il appartient... Je suis sur que ça m'aideras a mieux comprendre tout ça et a trouvé le responsable du massacre de l'orphelinat... Cette affaire n'a jamais pu être résolus.

Je soupirais... C'était de mon devoir de préservé la paix de Londres mais également de faire en sortes que mes frères de l'orphelinat puissent se reposer paisiblement...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mer 8 Fév - 21:14

je le regarde tendis qu'il m'avais répondus a ma question

-je peut vous aide a savoir a qui appartiens se sang avec se que je pose-de

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , puis je le voie regarde le sang qu'il tien dans un tube en verre puis le voila qu'il me regarde . je suis silencieuse car je lui laisse le temps de répondre

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   Mer 8 Fév - 23:24

Je regardait la jeune détective en souriant mais je ne voulais pas qu'elle fassent cela à ma place donc je me contenta de garder le flacon avec moi car j'allait moi même procéder à l'analyse avec des conseils avisées d'un expert... Je voulais vraiment faire cela par moi même car j'en avais assez de toujours compté sur les autres... Je la regardait encore et reprit la parole

-Je vais m'en occupé vous avais surement d'autres choses à faire et je pense que j'en serais capable ne vous inquiétez pas

Je remit mon regard sur le flacon et me mit bien au fond du siège un peu fatigué de cette longue soirée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( suite du rp du bal masquer ) PV Noah   

( suite du rp du bal masquer ) PV Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant