Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de ses origines (Pv Marietta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyJeu 19 Juil - 22:21


Il y a quelques jours, je me suis réveiller dans une pièce inconnu et déserte... Je me suis directement demander ce qui c'était passé et pourquoi je ne me souvenez rien rien. Je suis sortie de cette pièce et j'ai donc décidé de vivre "normalement"... Je ne me souvenez que de mon prénom et de rien d'autres bien que je suis persuadé d'avoir oublié une chose importante... Avec moi, j'avais une petite sacoche avec un peu d'argent mais je ne savais pas d'où elle venez pour l'instant... Je décida donc de me rendre au Théatre peut être que quelques chose me reviendrait une fois là-bas. J'avançais sans dire un mot et regardait donc la bâtisse du Théatre avant d'ensuite rentrée à l'intérieur après avoir payer une place... J'ignorait tout de qui j'était et je me contenta de regardait le plafond de mes yeux bleues avant d'ensuite prendre place pensif et je prit la parole

-J'espère que ma mémoire me reviendra un jour... J'ai l'impression d'avoir oublier un truc très important mais, je ne me souviens pas de quoi...

Je soupirait un peu ennuyer et attendu que le spectacle commence mais, il semblait y avoir un problème je ne bougeait pas ne savant pas ce qui aller se passé...

A la recherche de ses origines
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyJeu 19 Juil - 22:38

je m'était rendu avec walker aux théâtre , je rentra dans la bâtisse et je soupira d'ennuie en gros j avais le bluse le cafard en gros . alors voila pourquoi walker me conduit ici pour me le faire passe , je regarde tout ses gens sans dire un mot et je pris place a coter d'un garçon que je reconnu très vite

-tien sa par exemple ciel phantomhive

je le vie tourne sa tête vers moi pour me regarde de la tête aux pied , j avais l'impression qu'il me reconnaisse plus

-walker et moi même ont se faisait du soucie pour vous et même vos domestique se font du souci , j avais profite de dire ça car il y avais un problème avec les acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyJeu 19 Juil - 23:00


Le jeune homme à la chevelure ne portait plus son pacte à l'oeil donc il avait reprit sa couleur d'origines pour l'instant... Il regardait la personnes qui l'avait interpeller et le nom Phantomhive n'était pas inconnu au jeune homme il regardait donc la jeune comtesse de la tête au pied se demandant qui elle était et il reprit donc la parole un peu perdu

-Phantomhive?.... Vous êtes sur de ce que vous dîtes? Enfin... Il semble que les acteurs ont des soucis... Je vais aller jeté un œil.

Le bleuté se leva donc de sa chaise et alla vers la salle où devait être les acteurs mais, il n'y avait personne juste quelques tâche de sang au sol ce qui le surpris

-Que c'est il passé?...

Le jeune homme alla vers la scène

-Les acteurs ont étaient enlevé... J'ignore par qui cherchons...

A la recherche de ses origines
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptySam 21 Juil - 13:41

bien les gens qui avais payer leur place commençais rouspter , quand a moi je reste calme et je part voir le comte qui lui se pose des question de ce qui c'était passe . je remarque qu'il y a du sol aux sol

-bon il c est passe quoi ici

je regarde le sang de plus près il étaient frais chose qui changea mon regard , il avais surement hue des meurtre ou des enlèvement qui ses très mal passe . je regarda le comte qui lui regarde la scène comme perdu dans ses pense , il ne fait même pas attention a moi qui se trouve a coter de lui .

-quelque chose ne va pas monsieur le comte

il ne me répond pas ses yeux sont comme perdu dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyDim 22 Juil - 22:36


Le jeune comte à la chevelure bleuté était plongé dans ses pensées... Il se demandait bien ce qui avait pu se passer et ne pouvait voir qu'un enlèvement où un meurtre ce qui l'inquiétait un peu au final... Il n'avait même pas entendu la détective à côté de lui et fini enfin par la regarder clignant légèrement des yeux

-Vous avez dis quelques choses?... Dans tout les cas ont dois savoir ce qui s'est passé ici sinon les personnes présente finirons par paniquer... Pour l'instant, ont doit les évacuer pour être sur qu'il n'y est pas d'autres blessé. Ensuite, le mieux serais de trouver le responsable afin de régler tout ça... Bizarrement, cela me semble familier bien que je ne me souviennent de rien...

Le jeune comte coupa donc le courant afin de faire évacuer tout le monde allumant une bougie qu'il avait trouvé un peu plus tôt...

-Allons y ça dois avoir évacué...

Le jeune homme avança donc dans les couloirs tenant la bougie et cherchant quelques indices qui pourrait le guider au responsable de tout ça... Il fini par trouver un morceau d'une tenue que l'artiste devait porter et le prit

-Pour attirer cette personne allons au coulisses nous changer... Il a l'air d'être intéresser que par les artiste de cet endroit...

Il avança lentement en restant sur ses gardes...
A la recherches de ses Origines
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyLun 23 Juil - 17:25

je le regarde sans rien dire il avais enfin réagis a se que j avais dis , mais je lâcha tout de même un petit soupire silencieux . le comte avais bien changer il ne porte plus sont pacte ses yeux était redevenu normal d'un bleu magnifique , et le voila qu'il coupe le courant puis alluma une bougie .

-restons sur nos garde

je le vie me regarde et nous revoilà a marcher tendis que moi je serre ma canne épée dans mes main , on était parti voir si tout la salle était vide maintenant quand j'entendis des pas juste devant nous . on ne pouvais pas savoir qui était la personne qui marcher a notre rencontre quand aux final je vis les yeux de walker

-walker : tout va bien jeune maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyLun 23 Juil - 17:35


Le jeune comte savais bien qu'il n'allait pas accomplir un truc simple mais, son instinct le guidé et donc il ne pouvait pas renoncer facilement... Ce ne fut pas calme longtemps lorsqu'un homme à la chevelure blanche vint a la rencontre de la détective et, visiblement c'était un de ses domestiques. Il trouva enfin la salle de costume et ouvrit la porte qui bizarrement n'était pas fermé à clé... Il reprit ensuite la parole un peu méfiant

-A mon avis le responsable attendez dans cette pièce le bon moment pour enlever les artiste... Il doit être très méticuleux donc ce n'est pas vraiment bon signe... Assez parler déguisons nous afin d'attirer son attention.

Le jeune comte s'approcha donc d'un costume avec un masque soupirant ne savant pas trop comment le mettre

-Je me demande comment ça se met...

Il regarda le majordome de la détective

-De l'aide ne serais pas de refus.

A la recherche de ses origines
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyMar 24 Juil - 14:08

je vie walker regarde le comte bizarrement , car il lui avais demande de l'aide pour le costume même moi je regarde le comte . et ont fini par l'aide a mettre le costume , puis walker m'aide a mettre le mien , je regarde le comte tendis que je suis plutôt mal a laisse dans mon costume qui me tien beaucoup trop chaud

-maintenant partons a la recherche des comédien

je vie le comte regarde walker bizarrement comme si il lui disait quelque chose ,
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique ♚ Limier de la Reine Amnésique
Ciel Phantomhive


Messages : 243
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Âge: 13 ans
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis(Amnésique donc actuellement invisible)

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyVen 3 Aoû - 2:24


Le jeune comte Amnésique avait toujours cette impression de déjà-vu mais, il ne savais pas si c'était vraiment le cas. Il avait regarder ce majordome longuement mais il ignorait pourquoi il avait toujours ce sentiment d'oublier un truc important il soupira une fois prêt... Il regardait son accoutrement et alla donc dans les couloirs afin de tenter d'attirer l'attention il regardait par la suite la jeune détective

-Bien... Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer... Je propose que pour le moment ont continue tout droit peut être qu'il y aura quelques chose pour nous mettre sur une quelconque piste... Pour l'instant c'est la meilleure option.

Le jeune comte se mit donc a marcher en restant sur ses gardes dans les couloirs toujours une main proche de son revolver qu'il avait prit soin de prendre avec pour au cas où... Il reprit la parole

-Si je me souviens bien... La pièce représenté aujourd'hui était le fantôme de l'opéra il y a peut être un rapport avec la disparition des personnes devant la représenter?
A la recherches de ses origines
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyJeu 9 Aoû - 21:08

et nous voila dans les couloir bien sur walker mon démon nous suit lui aussi , quand on entendis courir puis plus rien comme si cette personne avais disparut . je passa devant et je parti en direction du bruit pour arriver dans une loge devant un miroirs que je regarde ,

-c est pas possible le bruit a disparut ici dans cette loge

je regarde walker puis ciel qui n avais plus aucune souvenir , je le regarde s'approche du miroir mais ne trouve rien il y avais rien pas le moindre mécanisme . et je me mis a tape le miroir qui sonne creux

-reculer je vais casser ce miroir

je pris une chaise et je vie ciel reculer et je brisa le miroir qui laissa voir un passage secret
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) EmptyMar 1 Aoû - 12:16

( OU OU )
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines (Pv Marietta)   A la recherche de ses origines (Pv Marietta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines (Pv Marietta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marietta/Walker & Elliot
» Vient rendre visite pv Marietta
» Claude Faustus, Majordome de la famille Trancy [Prédéfini du manga,Recherché en priorité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Londres :: Théatre-
Sauter vers: