Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMer 20 Juin - 21:35

Retour a Buckingham Palace

ft.Elliot


Beaucoup de temps c'était écoulées et finalement le jeune blondinet ouvrit les yeux encore un peu affaiblie se remettant doucement de tout ça... Beaucoup avait appris que le jeune homme était à Scotland Yard ont ignorait comment et ils avaient même alerter la jeune détective qui devait surveiller lui pardonnant vu les adversaires que c'était... Les Moriarty étaient connus même de la reine mais, visiblement ont avait l'impression qu'elle les protégé. Le jeune Prince se mit assis sur le bord du lit regardant le démon qu'il avait invoqué comprenant dès a présent qu'il ne pouvait pu faire marche arrière donc il se contenta de légèrement sourire avant de reprendre la parole

-Ont a du travail... C'est moi qui vous le dis. D'ailleurs j'aimerais connaître le nom de mon nouveau majordome... Présentes-toi et je ferait de même juste après.

Le jeune homme ne disait rien pour l'instant sur la position sociale car il voulait d'abord savoir à qui il avait à faire...


Dernière édition par Noah A. De Kent le Mer 20 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMer 20 Juin - 21:55

-je me nome elliot

je le regarde il étais assis sur le bord du lit , alors je lui et dis qu'il devrais se recoucher . mais je vie sont regard détermine , puis je passe d'un coup aux costume de majordome grasse a mon pouvoir de démon .

-mais si mon nom ne te plais pas tu peut m'en donne un autre

je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMer 20 Juin - 22:05

Retour a Buckingham Palace

ft.Elliot


Le jeune homme à la chevelure blonde acquiesça et ne voulus donc pas changer le nom qu'il avait... Il regardait donc son nouveau majordome voulant au départ le faire se rallonger mais, il n'en fit rien par politesse il se devait de se présenté en restant debout donc il souris un peu encore légèrement affaiblie prenant la parole

-Bien je suis Noah Aiden De Kent, Prince de Londres et je décide de te laisser ton prénom natal... Ma mère est manipulé par une personne bien que j'ignore de qui il s'agit mais, j'ai bien peur que Ash ne soit impliqué et cela m'inquiète... Mon but est de garder le peuple Londonien en sécurité et corrigé les erreurs de ma mère bien que cela m'est impossible actuellement... C'est pour ça que j'ai fais appel à toi nous avons beaucoup de travail...

Fatigué, le jeune homme à la chevelure blonde tomba de nouveau assis sur son lit, il devait d'abord récupérer avant de retourner à son bureau donc il prit la parole

-Tâche de garder mes idéaux secrets. Si Ash l'apprend il nous mettra des bâtons dans les roues... Et ce n'est vraiment pas le moment surtout avec l'incendie du Théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMer 20 Juin - 22:17

je m'inclina

-conte sur moi je ne dirais rien

et je le vis retombe et partir dans le sommeil , quand a je parti vaguer a mes occupation bien sur j ai du me présente aux personnel du palais et la reine mère qui elle me sourie . puis une fois fait je pris mon travail aux sérieux dirigent tout le palais d'une main de maitre avec l'autre majordome , on était pas tros de deux dans se palais .

bien sur je suis surveille de très près par deux personne habiles de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMer 20 Juin - 22:30

Retour a Buckingham Palace

ft.Elliot


Cela faisait quelques heures que le jeune Prince dormait et il fini par se réveiller se sentant mieux qu'avant. Il se leva donc du lit voulant aller prendre une douche pour se sentir plus à l'aise mais, au final il y renonça et se dirigea vers le grand salon afin de voir si son nouveau majordome s'en sortait avec tout les domestiques du château... Il espionna derrière un mur ce qui le déranger c'était de voir Ash omniprésent avec Elliot car, le jeune Prince n'apprécier pas trop le majordome de sa mère... Il fit interrompu par une domestique qui donna son planning pour le lendemain ce qui le fit soupirer... Sa mère faisait toujours en sortes que le jeune homme n'aie pas le temps de se rendre à son bureau a croire qu'elle commencer à avoir de sérieux doute à son sujet. Il s'installa donc à table et lu attentivement tout les cours qu'il avait et ce qui le déranger le plus c'était qu'ils devaient recevoir les moriarty pour parler affaire alors qu'il cherchait à les arrêter...

-Elliot... Termine ce que tu fais et rejoint moi c'est un peu urgent...
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMer 20 Juin - 22:38

-yes mon prince

je termina enfin mon travail et je parti rejoindre mon jeune maitre , je me demande se qu'il me voulait . je le regarda sans rien dire laissant mon prince parler de ce qu'il avais a me dire , je me tien a l'entre de sont bureau . puis le voila qu'il me regarde sont regard et sérieux ,

-vous avez demande a me voir jeune maitre
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. De Kent
♔Prince de Londres
♔Prince de Londres
Noah A. De Kent


Messages : 212
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement à Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): A Elliot

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptySam 30 Juin - 1:42

Retour à Buckingham Palace

ft.Elliot


Le jeune Prince n'aimait pas l'idée de recevoir les Moriarty ici donc il attendue que son majordome le rejoignent et il reprit la parole le plus discrètement possible pour évité que Ash ne les entendent

-Je veux que tu surveilles la discussion entre ma mère et les Moriarty le jour J... Je pense qu'elle a la très claire intention de faire un mariage arrangé et je n'en ai vraiment pas envie avec la famille Moriarty... Sinon ça signifierais que l'héritière deviendrait Reine et Londres sera plongé dans le Chaos... Prend cet lettre elle montre que je refuse ces fiançailles arrangée... Avec ça ils n'auront pas le droit de décidé. Surtout que c'est la seul chose que je puissent faire pour l'instant.

Le Prince savait pertinemment les intentions de la famille Moriarty et il ne voulait pas qu'ils arrivent à leurs fins

-Je te fais confiance... Ces fiançailles arrangées ne doivent pas avoir lieux...
Revenir en haut Aller en bas
élliot le majordome
♘Démon Majordome du Prince
♘Démon Majordome du Prince
élliot le majordome


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : chez la reine auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Prénom & Nom: élliot
Âge: 19 ans
Pacte(Si pactisé): oui avec noah

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyVen 13 Juil - 21:53

je regarde mon jeune maitre me parler avec mes main dans mon dos , j étais silencieux je ne bouger pas d un pouce comme un soldat aux garde a vous . je ne sourie pas non plus car mon regard était des plus sérieux , puis quand il fut fini de parler

-conter sur moi jeune maître vous pouvais me faire confiance , puis je dispose

je le regarde pour voir se qu'il allaient me dire maintenant , même le regard de mon jeune maitre était des plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
❍ Détective Privée ❍
❍ Détective Privée ❍
marietta de jarjayes


Messages : 648
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Âge: 12 ans
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) EmptyMar 1 Aoû - 12:06

( BON ET BIEN JE CROIE QUE SE FORUM ET TOTALMENT MORT )
Revenir en haut Aller en bas
http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)   Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Buckingham Palace (Pv Elliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marietta/Walker & Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Londres :: Buckingham Palace :: Intérieur :: Grand Hall :: Etage :: Chambres :: Chambre Royal du Prince-
Sauter vers: