Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora E. Hikaru
Le Chasseur De Démon Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sora Eden Hikaru
Pacte(Si pactisé): //

MessageSujet: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 29 Jan - 14:46

Durant une journée à Londres, Je m'étais arrêter devant un magasin de fleurs et je décidait donc d'y entrer et de m'approcher du vendeur... Je prit un bouquet de rose blanc et je sorti du magasin de fleurs... J'avançais dans les rues de Londres jusqu'au moment où je me fit arrêter par des voyous. Je me mis à les fixer longuement car je ne voulais pas me battre. Par un réflexe, je les feinta et je courrut en direction de l'endroit où je voulais me rendre... Cette endroit bien particulier... Le Cimetière mais je reçu un croche patte et je tomba donc au sol mes roses étant désormais un peu abîmé... Je les ramassèrent et les mirent dans un endroit sur le côté avant de donné une bonne leçon aux voyous et par la suite je fut bien vite maîtriser car il étaient bien une dizaine sur moi... Je ne réagissait même pas à leurs coup me contentant simplement de les esquiver avec un peu de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 29 Jan - 14:58

*aujourd'hui il fessait beau et Sebastian décida d'aller chercher quelque courses pour le repas de ce midi laissant manoir aux domestiques, depuis la matinée il avais pas arrêter de courir partout pour aider à droite à gauche les domestiques et encore en plus il avais son propre travail qui avancer pas très à force d'être interrompu sans arrêt , il devait aussi s'occuper de Ciel heureusement pour lui son jeune maître ne l'appeler pas toutes les 3 minutes. Sebastian marcha dans les rues de Londres tranquillement et aperçu des voyous et voit un jeune garçon qui semble avoir besoin d'aire et soupir en voyant ça et regarde sa montre et acquise un sourire se dit que il la encore temps la range et va les voir avec un calme *

- qu'es qui se passe ? je peut savoir ? laisser ce jeune garçon en paix

*les fixe et attends une réponse *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 29 Jan - 15:27

Les voyous prirent rapidement la fuite car il reconnaissait le majordome des Phantomhive ce qui me laissait donc se relevé avec quelques bleues pas trop méchant étant donné que j'était résistant... Je récupéra le bouquet de fleurs que j'avais acheté avant cet situation embarrassante... Je n'avais aucun traumatisme car j'avais toujours eu l'habitude de ce genre de jugement étant donné que la plus part du temps je ne me battait pas sans raison... Je remarquais le majordome un peu surpris car il était connus étant donné le maître qu'il servait... Par la suite je souriait légèrement avant de reprendre la parole

-Ne vous en faîtes pas il ne m'ont pas fais si mal... Mais merci quand même.

J'était en train de réunir les roses qui étaient tombé au sol... J'allait certainement devoir en racheté pour aller les posé sur la tombe d'une de mes ancêtre... Je regardait le majordome

-Vous ne devriez pas trop traîner ici non? Votre maître à sûrement besoin de votre aide

Je gardait mon sourire mais on voyait bien que j'était quelques peu dans la lune...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 29 Jan - 15:50

*le majordome les regarde partir en courant et releva Sora et Sebastian qui savais se faire respecter et sourit très peu et c'est vrai que d'habitude il ne sortait jamais sans Ciel , mais exceptionnellement il était sorti sans lui *

- je vous en pris jeune homme

*le regarde ramasser son bouquet de rose parterre que les voyous avais endommager et Sebastian avais était acheter des fleurs pour décorer la table de ce midi et voit qui en a deux et sait que le gens le voit comme un homme froid et prend le bouquet et lui tend après avoir regarder sa montre il avais 2h d'avances*

-oui mais aujourd'hui je suis exceptionnellement sans montre j'ai laisser les autres domestique me remplacer quelque heures , je voit que vos fleures son fichu ? voila j'ai deux bouquet je vous donne un je pense que un bouquet suffira pour faire se que je doit faire avec

* Sebastian lui tend le bouquet de fleurs *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 29 Jan - 17:16

Je continuais de ramasser les fleurs abîmé jusqu'au moment où je pu voir le majordome des Phantomhive me tendre un bouquet tout neuf... Il était exactement pareil que celui que j'avais acheté avant de me faire agresser par ces voyous... Je le prit donc un peu surpris sur le coup et souriais légèrement avant d'ensuite les mettre bien correctement et de les regardais longuement... Ces fleurs étaient les préférés de la personne que j'allait voir au cimetière presque tout les jours... C'était bien la seule personne qui me rapprocher de mon passé perdu... Je reprit par la suite la parole en gardant mon sourire

-Elle sera ravie d'avoir ces fleurs... C'était ses fleurs préférées, ca représente vraiment beaucoup pour moi de les avoir dans les mains.

Je continuais de regarder le majordome et reprit de nouveau la parole

-Je vous remercie et elle vous remercieras également de là où est elle.

Je le regardait de nouveau

-Vous êtes sur que ça suffiras aussi?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 29 Jan - 21:15

*Sebastian regarde Sora et oui il savais aussi être gentil mais faillais pas trop lui en demander non plus et sourit un peut et regarde le jeune homme faire et prendre les fleures il avais déjà calculer le nombres de fleurs *

- a oui ? je suis ravie de le savoir , c'est vrai quelle son jolie

*le regarde et l'écoute *

- d'accord je suis content

*le regarde allais parler puis voit chat et sourit ,tout le monde sait que Sebastian avais un penchant pour ses boules de poils et va voir le chat le porte et va voir Sora *

- oui excuser moi j'ai un penchant sur les chats je suis désoler , mais je pense que sa ira , regarder moi ce pelage si doux

*tien le chat *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 6:30

Je regardait le majordome des Phantomhive en clignant légèrement des yeux... Mais c'était vrai qu'il était dur de résister à la tentation de carresser ces petits animaux adorable... Je souriait très légèrement, après tout on avait tous un truc qu'on préféré... J'avais toujours préféré les oiseaux car j'enviais le fais qu'il pouvaient aller partout sans se prendre la tête... Je reprit la parole pour répondre a ces premiers mots

-... C'était ces fleurs préférées elle à toujours eu d'excellent goûts vous savez...

Je regardait les fleurs en gardant mon sourire... Après tout elles étaient très belles... Je reprit ensuite la parole

-Vous vous rendiez où exactement en attendant l'heure du dîner de votre maître?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 10:44

*sourit et le regarde tien le chat et écoute Sora et regarde les fleurs était content d'avoir rendu service au garçons *

-a oui ? elle s'appeler comment ?

*le regarde repris le chemin*

-je rentrè au Manoir des Phantomhive car j'avais tout se que j'avais besoin dite moi voudrez y venir au manoir ce soir ? mon jeune maître a organiser , et il se trouve que j'ai beaucoup d'avance

*le regare sourit sort sa montre et voit qui la au moins 2h d'avance*

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 18:10

Je fut surpris de la proposition du démon... Après tout je n'était qu'un civil, je n'avais aucun titre de noblesse en ma possession... Enfin je n'en avais pas le souvenir. Après tout j'avais perdu la mémoire et la seule chose qui me maintenez à mon passé c'était cette tombe où il y avais gravé mon nom de famille dessus... J'écoutait la question du démon et reprit la parole pour répondre à tout d'un coup

-A vrai dire... Je ne connais pas son prénom... Avec le temps il à était effacé... Je sais juste qu'elle aimais beaucoup ces fleurs et qu'elle posseder le même nom de famille que moi... Rien de plus... Pour votre invitation, le soucis c'est que je n'ai aucun titre de noblesse en ma possession donc je ne sais pas si j'arriverais à m'y intégrer malheureusement... Et je ne sais pas si votre maître accepterais un civil tel que moi. C'est assez compliqué à vrai dire...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 18:19

*Sebastian le regarde et l'écoute et sa lui paru étrange que le jeune garçon ne se souvienne pas du prénom mais il allais pas rester dessus et sourit un peut *

- je voit et je comprend mais si vous changer d'avis je serais vous accueillir chez les Phantomhive

*le regarde et le force pas a y aller

-puisse je vous accompagné jusqu'à votre destination ? que vous arriviez sans encombre ?

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 18:23

Je regardais le majordome, j'était un peu gêner qu'il me demande ça car je ne le connaissait pas et il avais déjà pas mal de chose à faire vue le maître connu qu'il servez... La réception m'intéressait mais je ne savais pas si j'allait y participé étant donné que je ne savais pas trop réagir à ce genre de fête mondaine... Je reprit alors la parole

-J'essayerais peut être de venir alors... Si vous voulez m'accompagnez, je ne vous l'interdit pas mais, je ne voudrais pas que vous perdiez votre temps a accompagné un gamin comme moi surtout vue la maison que vous servez... Elle est reconnue mondialement il me semble...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 18:33

*le regarde et sourit et pris la route et Sebastian a pas que des mauvais défauts quand on était désagréable avec lui *

- oui je comprend , vous en faite pas j'ai quelque heures d"avance j'aurais même pu vous raccompagner cher vous, je sais que la réputation des Phantomhive et assez importante mais je m'y suis fait

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 19:04

Je me mit à réfléchir encore et je fini par acquiesçer en souriant légèrement... J'était ravi d'être invité à ce genre de réception sans avoir de titre de noblesse... Mais il aller falloir que j'assure vraiment durant cette soirée... Déjà travailler mon vocabulaire car il n'y a que des personnes de la haute société, mais également trouvé une bonne tenue pour me présenté je reprit alors la parole d'un air un peu nerveux mais dans mon timbre de voix on pouvais bien entendre que j'était ravi

-Ca sera avec plaisir que je viendrais à cette réception... Je me rendez actuellement au cimetière pour aller voir cette personne qui m'est chère... Si vous voulez m'accompagné vous n'avez qu'à me suivre

Par la suite j'avançais tranquillement vers le cimetière en tenant mon bouquet de fleur dans les mains en surveillant qu'il ne s'abîme pas durant ma marche...
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 19:15

*le regarde et sourit et l'écoute et le suit c'est vrai que Sebastian décider de tout organiser lui même et regarde le jeune garçon le suit jusqu'au cimetière et attends et il était jamais venu ici depuis qui servais le jeune comte *

-je suis ravi de voir a cette réception

*le regarde faire attention a ses fleurs et sa le fessais sourire *

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Sora E. Hikaru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   Dim 5 Fév - 19:16

[Suite de Rp : Au cimetière]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)   

Des fleurs pour les morts (Pv Sebastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1