Kuroshitsuji No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  réconciliation ( PV sebastian )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 11:27

depuis se combat que le père de sébastian avais donne a tout les démon , je ne voulait plus entendre parler de mon amie pour le moment . même ma jeune maitre évite de parler de sébastian devant moi de peur que je lui crie dessus , le temps avais passe depuis ce jours j'avais repris mon rôle de majordome . mais je suis très loin de me douter que ma jeune maitresse avais écrie a sébastian et qu'il aller venir me voir pour surement se faire pardonne aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 12:23

*cela fessait pas mal de temps que Sebastian avais pas revu walker et en voulais a son père de se qui lui avais fait faire de se battre contre son ami, il avais encore des marques malgré tout et il avais reçu la lettre de la jeune maîtresse de Walker, arrive prévient son maître et frappe chez son ami veux se faire pardonner *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 12:29

j'avais senti mon amie derrière la porte , mais je n'ouvra pas ne voulant pas lui parler ni même le voir pour le moment . j'avais du mal digérais se que j'avais subi l'hors de se combat en dire que j'avais bien failli y laisse ma vie de démon , mais je vie ma jeune maitresse elle partir ouvris a sébastian tendis que je suis dans le bureau a faire du ménage

-marietta : rentre sébastian viens dans le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 12:47

*sebastian attends et a senti le malaise, il voulais se faire pardonner il avais pas le choix il s'en voulais et avait une marque à la joue droite et dit rien attends a une peluche de la société phantom pour la jeune maîtresse la voit ouvrir et sourit un peut*

Bonjour Mlle je vous est ramener quelques chose pour vous

*la regarde et sourit la suit et lui donne un paquet assez grand ou il y a une peluche de la société phantom *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 13:30

je prend le paquet qui lui était grand je me demande bien ce qu'il y avais dans le paquer , et je vie akiko venir dire bonjour a sébastian puis regarde le paquer . et je retire le papier et voie une énorme peluche , et je vie le regard d'akiko sur cette peluche puis elle me demande si elle peut jouer avec je dis bien sur mais elle devais en prendre soins .

-marietta : je te remercie sébastian pour cette peluche

et je fit un bisous a sébastian ,
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 13:34

*sebastian les regarde et sourit et une peluche pour Akiko et s'assoit et attends, laisse Marietta faire *

Je t'en pris, dite moi Walker et la ?
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 13:40

et marietta montra du doigt ou walker se trouver se qui veux dire l'étage du haut , quand a moi je continu mon travail en haut en me doutant bien que sébastian aller venir en haut . et voila que je le voie dans le bureau de ma jeune maitresse , je fait celui qui ne lavais pas vue et je passe a la pièce suivant qui veux dire les chambre d'akiko et de ma jeune maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 14:14

*le regarde et voit Walker essai de lui parler *

Walker je suis désoler... J'ai pas pu faire autrement pardonner moi...

*Sebastian suit walker et prend sa son Bras*
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 14:22

je soupire et le laisse faire puis je le regarde de mes yeux jaune lumineux , qui le fit reculer d'un coup . mais je pus voir ses yeux a triste , j avais vraiment du mal a le pardonne j avais mes poing serre

-soit je te pardonne mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 14:40

*recul d'un coup le regarde sait qui lui en veulent *

Walker J'ai pas pu faire.... Autrement je t'en pris

*le regarde et grimace tien sa main *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 15:42

et je parti en bas sans plus une parole , j'avais temps de chose a faire car je n'avais plus rien a lui dire certe je lui avais pardonne d'un coter mais j'avais pas encore digérer le fait qu'il avais failli me tuer en je lui en voulait encore . et je vie akiko venir me parler je l'écoute et je soupire , puis je la vie partir voir sébastian avec la peluche et je les entend parler .

et voilà que ma jeune maitresse viens elle aussi me parler pour que je redevienne amie avec sébastian
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 17:12

*sebastian voit que sa sert à rien et sourit à Akiko lui fait un bisou sur le front et salut Marietta et sens qui plus ou moins le bienvenue et en veux à son père part chez eux sait pas quand il reviendra peut être jamais et regarde Akiko *

Je doit y aller Mlle j'ai des choses à faire je Reviendrai peut être au revoir

*a ses mots sebastian part de chez eux *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 17:18

j'entendis sébastian partir , je c'est qu'il allais surement pas sans remettre . et le temps passe sans qu'on revoie sébastian ici , et un matin que je me trouver tout seul car ma jeune maitresse et akiko était parti faire les boutique et en balade . j'entendis frape a la porte alors je parti ouvrir la je revis sébastian je ne dit rien et je l'invita a rentre car sa faisait déjà 6 mois depuis ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 17:22

*sebastian se torturer tellement que son jeune maître était inquiet seul may linn avais soigner les plais de Sebastian et 6 mois plus tard sebastian voulais juste déposer un chaton pour les filles et voit Walker ouvrir et le salut et rentre, *

Je reste pas longtemps je vient déposer se chaton pour Mlle Marietta et Akiko
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 17:40

je regarde le chaton puis mon amie et soupire , et le revoila parti tendis que moi je part dans la cuisine préparais le repas pour midi . tendis que je laisse rentre tranquillement ma jeune maitresse et akiko , je m'envoulais de ne plus lui parler ni même le revoir chose qui me fit oublie le repas qui était dans le four et voila que sa sent le bruler
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 18:11

*sebastian parti au parc pour penser et voulais pas rentrer toute suite au manoir et dit rien regarde sa blessure à la main et pense au mal qui la fait a son ami pour obligation, il sait qui voulais pas faire ça et sait que son père l'aurais sûrement tué *

*il reste sur le banc 3t observe les gens et regarde un couple et il s'imaginer des trucs *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 18:18

je savais que sébastian aller sentir le bruler de la ou il se trouver , tendis que moi je me laisse tombe sur la chaise qui se trouve a coter de moi . et je soupire tout le repas et fichu et je n'est plus temps dans faire un autre , c'était bien la premier fois que je faisait brûler le repas .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 21:03

*sebastian et au parc et bouge Pas et sent l'odeur du brûler d'où il est et dit rien va Pas y aller *

*pense et regarde les gens et se dit que walker lui pardonnera Jamais *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 21:24

et les jours passe sans que je revis sébastian chez nous , ni même un courrier . quand a moi je loupe tout se que je fait chose qui avais surpris akiko et ma jeune maitresse qui se demanda se qui pouvais bien m'arrive je n'avais plus le coeur a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptySam 7 Avr - 22:34

*Sebastian était au manoir des Phantomhive et fait son travail et ni rien et fait le ménage du manoir et les jours passe et dit rien à mal au font de lui et s'occupe des enfants qui sont venu voir le manoir *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptyDim 8 Avr - 0:16

puis un soir que je m occupe de mes chat avant d'aller me coucher , j'entendis frappe a la porte alors je parti voir qui c'était a cet car il étais 23 heure . et la je vie sébastian que je regarde sans dire un mot ,

-sébastian si c'est pour des excuse je les accepte

je le voie me sourire d'un coup il avais retrouver de la joie sur sont visage
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptyDim 8 Avr - 9:03

*sebastian Attends a la porte supporter pas d'être sans son ami et voit la porte qui s'ouvre et sourit un peut et laisse parler son ami*

-ah oui?, je suis vraiment désoler je voulais vous faire de mal j'étais obliger

*le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptyDim 8 Avr - 22:25

je lui tend la main en signe de pardon ainsi que mon sourire ,

-je les compris il y a pas longtemps

et je le vie prendre ma main et la serre dans la sienne , je le voie revivre enfin
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
♞Diable de Majordome♞
♞Diable de Majordome♞
Sebastian Michaelis


Messages : 665
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Au Manoir des Pantomhive

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Âge: 22 ans en apparance
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptyDim 8 Avr - 23:04

*sebastian regarde walker et soulager et prend sa main et penser qui serais jamais réconcilier *

-Oui, si j'avais eu le choix j'aurais pas fait Ie combat car je me bat que avec les ennemis pas mes amis
Revenir en haut Aller en bas
walker le majordome
❄Démon Nordique❄
❄Démon Nordique❄
walker le majordome


Messages : 186
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Prénom & Nom: walker
Âge:
Pacte(Si pactisé): oui avec le grand-père de ma jeune maitresse qui lui était retransmi

 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) EmptyLun 9 Avr - 10:38

je regarde mon amie et je lui sourie et nous voila parler de tout et de rien , puis voila qu'ont se mais a parler de nos maitre qui n'arriver pas a s entendre chose qui nous fit soupirais

-jusqu'à quand ma jeune maitresse et votre maitre font il se faire la guerre cela me chagrine

et je baisa ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 réconciliation ( PV sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: réconciliation ( PV sebastian )    réconciliation ( PV sebastian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation ( PV sebastian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji No Sekai :: Hors RP , Entre Créa' :: Rpg Hors Contextes :: Rpg Hors Contextes (En Cours)-
Sauter vers: