Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade Nocturne [Libre]

AuteurMessage
Jester
❣Joueur de Flûte ♬
❣Joueur de Flûte ♬

Localisation : Quand il fais nuit, je traine dans les rues en jouant de la flûte car, c'est mon travail.

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jester
Pacte(Si pactisé): ....

MessageSujet: Promenade Nocturne [Libre]   Ven 6 Avr - 8:39

Ce fut dans la soirée que le jeune blondinet prénommé "Jester" avait décidé de faire une promenade... Oui il attiré de plus en plus d'enfants donc il voulait se reposer un minimum avant de continuer... Il était en train de faire plus de dégâts qu'il le croyait et ça attirer plus l'attention qu'il ne le voulait... Il joua de sa flûte un peu éloigné de la ville les yeux fermées perchée sur un arbre... Il avait déjà eu affaire à la Comtesse Jarjayes et le Comte Phantomhive ce qui l'avait encore plus amusé... Il fini par s'arrêter et regarda en souriant un peu sadiquement

-Je me demande bien comment je vais m'amuser... A vrai dire, il y a tellement de choses que je pourrait faire que c'est assez compliqué de réfléchir sur ça ~

Il continua donc de se reposer un peu mais, il senti une présence que pour l'instant, il ne pouvait pas discerné... Il se disait que ça aller peut être l'amuser ne serait-ce qu'un petit peu don il attendit patiemment de voir de quoi il s'agissait toujours perché sur sa branche d'arbre...

-Tiens m'aurait-ils suivis jusqu'ici? Impressionnant j'était persuadé de l'avoir semé ~
Promenade Nocturne
Revenir en haut Aller en bas

Promenade Nocturne [Libre]
Page 1 sur 1