Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jester ~ Le Joueur de Flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jester
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

Localisation : Quand il fais nuit, je traine dans les rues en jouant de la flûte car, c'est mon travail.

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jester
Pacte(Si pactisé): ....

MessageSujet: Jester ~ Le Joueur de Flûte   Ven 10 Nov - 19:09

Jester
Choses à savoir sur moi...

Je n'ai pas de souvenir d'où je suis né mais, je sais que j'ai été élevé par le Joueur de Flûte lui-même! Après son assassina, j'ai repris son job si particulier afin d'honoré sa mémoire et de retrouver la personne qui lui à fais subir ça. Je suis un humain en journée, mais, le soir, je change un peu de "race"...
Je recherche...
Jester♦️Inconnu♦️Le Joueur de Flûte

-Un confident?
-Une victime?
-Le coupable de l'empoisonnement de mon père

Proposez et je jugerais ~
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

Localisation : Quand il fais nuit, je traine dans les rues en jouant de la flûte car, c'est mon travail.

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jester
Pacte(Si pactisé): ....

MessageSujet: Re: Jester ~ Le Joueur de Flûte   Ven 10 Nov - 19:21

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

NATURE DU LIEN

NATURE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Jester ~ Le Joueur de Flûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1