Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 0:12

J'avais reçu un ordre de la reine et, Sebastian à ce moment là n'étais pas au manoir mais, c'était une bonne chose car c'était un ordre top secret... La reine parlais de nouvelles disparitions d'enfants chaque nuit... En particulier des nobles et cela n'étais pas du au hasard... Ils s'agissais toujours des enfant des familles de nobles qui se rendait fréquemment au soirée donné par un comte connus dans la région mais, ce qui été bizarre c'étais que ce n'étais cette fois que des garçons et qu'il n'y avais aucune noble féminin qui se faisais enlevé. A vrai dire, la reine ne m'avais simplement demandé de me renseigner auprès de Scotland Yard mais, je voulait menez l'enquête et j'étais persuadé que j'étais le seul sur cette enquête mais, en marchant, je pu entendre une voix qui m'était familière au loin et je décida donc de m'en approché... Et j'avais vu juste, il s'agissais de la comtesse de Jarjayes mais, je me demandais ce qu'elle faisais ici donc je m'approcha d'elle et fini par prendre la parole

-Comtesse de Jarjayes ? Que faîtes vous ici?...

Ce n'étais pas banal de la croisé si tard la nuit c'étais pour cela que je m'interrogeais.

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 12:13

je me trouver dans les rue pour une enquête bien spécial car plusieurs parents était venu me voire pour leur enfant qui avais disparut , et le plus étrange c'était que des garçon . la j'étais entrain de parler avec des enfant des rue pour plus de renseignement ,

mais voila il ne savais pas grand chose . quand soudain j'entendis une voie que je reconnaisse entre mille

-vous ici monsieur le comte

je le regarde sans plus rien dire , et je remarqua que sebastian ne se trouver pas avec lui

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 19:10

En voyant la comtesse de Jarjayes je me disais que l'enquête commencer à prendre trop d'ampleur et que je devait vite arrangé cela surtout si la reine été si inquiète et j'était un garçon donc cela serait peut être un moyen pratique pour m'infiltré et je reprit la parole

-Cette enquête à donc autant d'importance que ça?... Je pense que votre aide sera la bienvenue nous savons que les enfants disparu son de sexe masculin et qu'il sont tous issus d'une famille de noble je pense que la meilleur chose à faire c'est de m'y infiltré. Vous devez surement savoir à quel point cette enquête chagrine la reine...

J'étais sur de moi sur ce coup et je savais qu'en cas de grand problème je pouvais faire appel à Sebastian j'allait ensuite rejoindre les parents des victimes et leurs demandèrent des informations sur quelques choses qui pourrais me mettre sur la voie

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 19:33

je le regarde et je croise mes bras alors commença la reine se mêle encore des chose qui ne la regarde pas , mais bon vue qu'il étais la aux t'en se serre les coude

-je voie que la reine vous mais sur mon chemin

je me tu quelque minute et je regarde les 4 enfant de la rue qui eux était les oreille et les yeux de la ville puis je reprend

-j'étais aux courant bien avant vous très chère comte car avant même que la reine vous mette aux parfum des parents sont venu me prévenir que leur enfant avais disparut ,

puis je me re-tu quelque seconde et je repris

-ses enfant des rue ont entendu des rumeur comme quoi des enfant était enlever pour devenir esclave sur tout des enfant riche mais il en savent pas plus

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 19:41

Esclaves? Je ne pensais pas que c'était cela donc je repris la parole en croisant les bras

-Je ne pense pas que ce soit cela... Je pense plutôt aux ventes au enchères de certains marché noir... Ce genre d'affaires concerne la reine plus que vous ne pensez le croire et si nous ne nous dépêchons pas d'éclaircir cela je craint bien que la reine prendra des mesure pour terminé cela au plus vite... Et il ne faut surtout pas que le Prince ne soit au courant j'ai entendu dire qu'il est capable de se déplacé lui-même

Je soupirais cela ne me faisais pas énormément de temps pour résoudre cette affaires

-Je propose que nous allons nous renseigné auprès des riches familles qui sont capable de faire ce genre de chose... Je n'aime pas ça

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 19:47

-bonne idée allons y alors le temps presse

je le regarde , car même moi je n'aime pas du tout cette tournure puis je parti dans mes pense quelque seconde

-vous avais peut-être raison mais il y a une par d'ombre dans cette histoire pourquoi des riche enlèverais des enfant a d'autre personne riche et sur tout des garçon

je continu a le regarde sans plus rien dire puis une pense me viens a l'esprit

-et si la descende des moriarty était derrière tout ça

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 19:59

Je me mis à regarder la comtesse de Jarjayes je ne me souvenez pas de la descendante de moriarty car je n'avais pas recouvré toute ma mémoire donc je pris la parole

-Je ne connais pas vraiment ces personnes là mais, pourquoi enlèverait-elle des garçon de sexes masculin? Vous croyez que c'est pour quelques chose de spécial?

Je soupirais un peu pas trop sur de moi sur ce coup

-Elle recherche peut-être un garçon en particulier?...Où a m'attiré moi vu que elle se douterais surement que la reine m'enverrais tiré cette histoire au clair...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 20:28

-la et la question chère comte pourquoi des garçon

puis je me mis a regarde le sol reparti dans mais pense , avec mon main sur mon menton . je savais une chose c'est que cette fille était capable de tout est sur tout des pire chose ,

-je ne croie pas mais il faut mettre mettre cette histoire aux claire et sur tout arrête ses enlèvement aux plus vite

je le fit être de mon avis puis je me mis en marche pour aller voir une des famille qui avais hue leur enfant enlever puis je repris la parole

-je peut aussi je me trompe sur la descendant des moriairty sa peut-êtres aussi une autre personne

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 21:43

Je soupirais ça n'aidé pas beaucoup de faire ça mais, c'était aussi compliqué étant donné qu'il y avais des enfants de familles connus et que les parents étaient inquiet je reprit la parole légèrement lassé

-Nous allons tiré ça au clair... Bon commençons par les familles et ensuite enquêtons dans les rues où ont eu lieu des disparitions...

Je savais bien que cette affaire n'allait pas être de tout repos et je reprit la parole ennuyer

-Si ca se trouve ils ciblent simplement les familles les plus prestigieuse de la moins à la plus prestigieuse et si c'est le cas le suivant sera certainement le comte Trancy où moi-même... Donc gardons l’œil...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 22:01

j'étais d'acore avec son idée , et nous voila parti pour parler avec ses famille . et on arriva devant la première maison , la je frappa a la porte et elle s'ouvris

-l'homme : qu'elle surpris vous ici mademoiselle de jarjayes

je regarde cette homme qui était venu me voire 4 jours aux paravent puis je pris la parole

-bien le bon soir a vous je suis venu avec un amie le comte phantomhive il voudrais vous pose des question réponde lui comme vous m'avais répondu quand vous êtes venu me voir

je le regarde et il me fit oui de la tête et il nous invita dans un petit salon richement décore , tendis que je les regarde et je pris place sur un des fauteuil du salon

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 22:39

Je regardait rapidement la demeure histoire de savoir un peu prêt depuis combien de temps l'héritier de cette famille avait disparu... Je soupira un peu et reprit alors la parole après m'être installer lorsqu'il nous avais dis de nous installer et je commença la routine les questions pour savoir par où commencer à cherché... Il y avait apparemment une musique qui attiré les enfants derrière tout ça donc je regarda la comtesse de Jarjayes

-Une mélodie qui attire les enfants... C'est étrange j'ai une impression de déjà vu.

Je ne me souvenez pas très bien mais, je savais que j'avais déjà vécut ce genre d'enquêtes au par avant... Malheureusement avec mon amnésie je ne me souvenez pu de quand

-Hm... Nous devrions nous renseigner sur ça... Allons y

Je me leva et alla vers la sortie un peu soucieux et reprit la parole

-C'est étrange ... J'ai une impression de déjà vu et je n'aime pas ça...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 22:54

je regarda le comte car moi non plus je n'aime pas ça du tout , je regarda autour de moi et je soupira car il y avais qu'un seul indice et c'était cette musique

-il y a une mère qui était venu me voir m'avais dit d'avoir entendu comme un chant de femme d'une beauté ensorcelant

je regarda le comte sans plus rien dire , on aurais dit que lui aussi était dans ses pense

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mar 3 Oct - 23:49

Je me mis observé la comtesse de Jarjayes et repris la parole

-Et un chant de flûte... Je crois qu'on a en tout deux personnes qui enlèvent des enfants c'est étrange... Ont dois en savoir plus c'est le seul moyen de savoir

Je me mis a avancé dans les rues encore pensif et je m'arrêta quelques minutes regardant le ciel

-Il commence déjà à faire nuit c'est la nuit que les enlèvements ont lieux donc restons vigilent...

J'étais persuadé que ce n'étais pas un hasard ces enlèvements et que ça m'aiderais certainement a recouvré la mémoire...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Mer 4 Oct - 13:28

je le vie me regarde , et ont repris notre chemin et le voila qu'il regarde le ciel car oui la nuit commençais a tombe . il était pensif et il me dit qu'ont devrais reste vigilant , et me voila a regarde autour de moi .

et voila que j'entends se fameux chant avec le sont du flûte , et voila que ciel réagi a se chant et a cette flute . je l'attrapa par les épaule

-MONSIEUR LE COMTE REPRENEZ VOUS N ECOUTER PAS SE CHANT ET CETTE MUSIQUE

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Dim 8 Oct - 12:11

A vrai dire je me sentez bizarrement attiré par cette musique qui me semblais familière... J'avais une impression de l'avoir déjà entendu donc je soupira et je repris la parole un peu blasé

-Pour qui me prenez vous? Cette musique me rappel simplement quelque chose donc ont dois aller voir ça de plus prêt ça m'aiderais peut être a recouvré mes souvenirs...

Je regardais Marietta et repris mon avance vers la musique

-Allons voir ça en restant discret...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Dim 8 Oct - 12:35

je le vie me regarde et je soupira de soulagement quand je le vie revenir a lui ,

-oui vous avez raison soyons discret et sur tout prudent

quand a moi se chant me faisait plutôt très mal a la tête et aux oreille , et ont se remis en route pour trouver la source de cette musique et de se chant quand ont vie 4 enfant passe comme attire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Dim 8 Oct - 12:41

Je m'avançais en observant ses enfants pas très ravi de voir ça et je décida de les suivre en restant discret et rapidement je pu voir un homme jouant de la flûte c'étais de là que venez le chant mais cette homme disparu bien rapidement laissant les enfants avec une femme qui semblait à première vu avoir la vingtaines d'années bien que j'étais persuadé que ce n'étais pas le cas je sorti mon pistolet et visa la femme

-Rendez vous vous êtes cernée laissez ces enfants partir...

La femme semblait à première vu contente et je pouvais très bien voir une marque sur sa main... Il s'agissais donc d'un démon?

Femme : Intéressant tu dois être le comte Phantomhive et vous la duchesse de Jarjayes. Vous venez pour m'arrêter je suppose? Mais que peux faire deux humains fassent à moi qui ne suis pas totalement humaine? Vous l'avez sûrement remarqué

Il y avais deux crocs qui dépassé de sa bouche et ce n'étais pas rassurant

-Un vampire... Ca risque d'être plus compliqué que prévu en plus il y a encore cette homme qui joue de la flûte et l'autre homme qui joue de la boîte à musique... Restons vigilent cette femme n'est pas humaine...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Dim 8 Oct - 13:09

je regarda cette démone vampire qui elle nous regarda , quand a moi je serre ma canne entre mes mains .

-comment connaissez vous mon nom salle démone

ma voie et froide et dur , mes yeux était de se qui de plus sérieux mon sourire avais disparut

-laisse ses enfant partir

et je vie cette démone rire d'un rire que me disait rien de bon ,

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Dim 8 Oct - 14:40

Je regardais la Détective tout aussi froid qu'elle et je repris la parole

-Vous ne vous en sortirais pas comme ça

Par la suite je commença a lui tiré dessus mais elle esquiva assez rapidement ce qui me fis continuer d'essayer

Femme : Pauvres humains vous pensez vraiment pouvoir vous en sortir facilement? J'ai bien l'intention de continuer mes activités et je compte bien trouvé le comte Trancy aussi

-Quoi que vous fassiez jamais je ne vous suivrais j'ai bien l'intention de vous arrêté...

Je continuais de tirer sur la femme qui esquiva encore mais je commença à être en manque de balles et je chuchota a Marietta

-Je suis presque à court de balles... Ont dois l'arrêter et rapidement

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Dim 8 Oct - 14:51

j'avais remarquer il y a un moment qu'il allais êtres a cour de balle , je reposa mon regard sur cette dénone . et je sorti mon épée de sont fourreau et je fonça sur elle , et je la blessa aux visage et a la main

la je vie cette démone vampire rentre dans une rage noir . et elle semi a chanter chose qui me fit très mal car je tomba a genoux les deux main sur mes oreille ,

-bon sans sont chant ressemble a se des sirène diabolique qu'ont trouve dans les livre

je n'arrive plus a bouger et la voila qu'elle m'attrape par la gorge et me regarde de plus près

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Jeu 19 Oct - 19:21

Rapidement, je me mis a recharger mon pistolet et tirer sur la démone sans la râté cette fois ce qui fit qu'elle lâcha Marietta donc je m'empressa de récupéré la jeune détective et de la mettre à l'abris

-Cette démone... Elle est vraiment dangereuse... Le corps a corps peux nous être fatal mieux vaux privilégier les armes a feu.

Je continua de lui tiré dessus elle esquiva la plupart des balles mais, je la toucha finalement a la jambe ce qui la fit tombée

-Ont récupèrent les enfants et ont s'en vas ça deviens trop dangereux... Surtout qu'elle se régénère.

Je me dépêcha de récupéré les enfants rapidement et m'éloigna en tirant la détective avec moi mais, ont se fit poursuivre par cette démone

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Jeu 19 Oct - 20:12

cette démone me relâcha grasse a ciel qui lui avais tirais dessus , que je regarde . et nous voila entrain de récupérai tout les enfant et courire pour échappé a cette démone vampire , qui elle étaient rapide car elle se retrouva devant nous avec ses yeux rouge sang et ses canine bien visible .

je recula face a elle est ce que je devais faire appelle a walker ou pas t'elle était la question , et voila que cette vampire démone attrape ciel

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Jeu 19 Oct - 21:37

Je courrait comme je pouvais et je ne pu rien faire d'autre que je me fit rapidement attraper mais, heureusement, je savais me défendre donc je me libéra grâce a une épée d'escrime que j'avais pris pour au cas où que ce genre de situation arriverais

-... Je pense qu'on devrait appeler Sebastian et Walker... C'est bien plus compliqué que je ne le croyais

Je recula de cette démone la visant avec mon arme à feu... J'espérais juste qu'on arriverais à s'en sortir indemne...

-Tss démone où pas je n'ai pas peur d'elle...

✟~✟~✟~✟~✟

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Ven 20 Oct - 12:36

certes il avais pas peur de cette démone vampire , qui elle nous regarde cruellement . quand a sont regarde il étais sanguinaire , je regarda le comte , qui avais dis qu'ont devrais faire appelle a nos démon . et je vie d'un coup cette vampire puis chanter chose me rendis bizarre ,

car je me retourna contre le comte que je plaqua aux sol et je commença a l'étrangle j'étais totalement sous l'emprise du chant de cette démone vampire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Ciel Phantomhive

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   Ven 10 Nov - 18:23

La surprise était a son comble je me fis rapidement plaqué au sol et a moitié étrangler mais, heureusement je réussi a me retirer de son emprise et je tira sur la démone afin qu'elle arrête son chant pour contrôler ma partenaire de mission... Certes j'avais du mal a résister aussi mais, mon mental était plus fort que ce que la démone vampirique croyais... Au final j'avais quand même réussi à légèrement la blesser et je récupéra Marietta en surveillant qu'elle ne soit pu sous le contrôle de cette démone étrange et je me mis à l'abris

-Vaux mieux que tu rentres ... Tu as du mal a résister à son chant et je dois avouez que c'est plus compliquer que prévue...

Je soupirais un peu et rechargea mon arme a feu un peu rapidement

✟~✟~✟~✟~✟

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]   

Enquête de disparitions suspectes [Pv Marietta De Jarjayes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant