Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu dans les rues [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver C. Eyeshield
Noble, projet "Oiseau d'Or"

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Oliver Cody Eyeshield
Pacte(Si pactisé): ...

MessageSujet: Perdu dans les rues [Libre]   Jeu 28 Sep - 19:31

C'était lors d'un soir où j'avait besoin de prendre l'air que quelques choses arrivas. J'avait voulu aller à l'épicerie du coin mais, la nuit avait gagner du terrain et je me retrouvait donc perdu dans les rues et je n'avait pas la moindre idée d'où j'était ! La panique commençais à me gagnait et au moment où je me mit à avancer dans les rues, je pu entendre un cri d'épouvante et je décidait donc d'aller y jeter un oeil mais, je ne vit rien à par une marre de sang. Lorsque je vit ça, je m'approcha donc et il n'y avait personne comme si cette marre de sang appartenait à personne. Je cherchait du regard et je pu voir un peu plus loin, une silhouette effrayante mais, heureusement pour moi, elle ne m'avait pas vu donc je me mit a courir dans le direction opposé rapidement mais, je tomba au sol et voyant tout ce noir autour de moi, je décida de restait là même si j'était terrifiait.

-I..Il y a vraiment personne. Cette situation commence à m'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les rues [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1