Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Michaelis
Diable de Domestique
Diable de Domestique

Localisation : Dans le manoir du riche noble qui m'a embaucher en train de faire le ménage

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Allen Michaelis
Pacte(Si pactisé): Personne

MessageSujet: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Mar 26 Sep - 0:17

Cela faisait plusieurs jours que j'avais reçu une invitation au manoir Phantomhive par le comte Phantomhive lui-même... Il voulais me recruter ce qui me plaisais bien étant donner que je commencer à avoir du mal à supporter mon "maître" actuel. Je me dirigea donc vers le manoir Phantomhives avec l'invitation en main et je m'approcha de la porte avant de toquer sur celles-ci. J'espérais que cela ne sera pas long à attendre car pour l'instant je n'avais pas encore prévenue mon maître de ma démission... Je savais également que j'allais surement rencontrer cette personne que je déteste tant : Mon père... Celui qui nous avez abandonné moi et ma mère a notre propre sort.. C'était le moment idéal pour lui faire payer ce qu'il avais faire et c'est ce que j'avais l'intention de faire en donnant de nouveau mon autre nom de famille... Celui de ma défunte mère.

-Je suis Allen Edenweild je suis ici sous la demande du comte Phantomhive!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Ven 6 Oct - 19:05

*Sebastian était debroder et il devait rattraper les erreurs des domestiques et il s'attends pas à voir se qui va voir et entrain d'essuyer l'argenterie, le comte Phantomhive avais prévenu Sebastian de leur inviter mais il ignorer qui le jeune garçon était et Sebastian entend frapper donne les nappes à May Linn, Sebastian avais préparer à manger pour la venu de Allen va ouvrir et le voit et étonner l'écoute *

-bienvenue au manoir des Phantomhive, puis-je voir votre invitation s'il vous plaît ?, je m'appelle Sebastian Michaelis le majordome de Mr

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Allen Michaelis
Diable de Domestique
Diable de Domestique

Localisation : Dans le manoir du riche noble qui m'a embaucher en train de faire le ménage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Dim 8 Oct - 12:30

Je regardais cette homme... C'étais bien la personne qu'on m'avais vaguement parler mais je ne laissais rien paraître me contentant de sourire un peu et lâchant un léger rire

-A vrai dire je ne suis pas vraiment un invité je suis plutôt un nouveau domestique c'est le comte Phantomhive qui m'a demander de venir ici

Je montra simplement la fiche qui montra que j'avais déjà travailler

-Donc c'est quand même gentil d'y avoir penser. Puis-je entré ou dois-je rester à la porte?
Sebastian Michaelis
Diable de Majordome
Diable de Majordome

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sebastian Michaelis
Pacte(Si pactisé): avec Ciel Pantomhive

MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Dim 8 Oct - 20:43

*le regarde et Sebastian était Pas au courant qui Ciel avais demander un domestique supplémentaire et dit rien l'écoute et soupir avant même d'apprendre à le connaître *

-Très bien j'ignorais que le maître avais demander un domestique

*prend le papier de Allen et le lis et surpris écoute la réflexion qui fait et prend sur lui cache son agacement *

-veillez me pardonner rentrer bienvenue

✟~✟~✟~✟~✟

Yes My Lord
Allen Michaelis
Diable de Domestique
Diable de Domestique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   Jeu 16 Nov - 20:13

Je le regardais et je cacher ma rancoeur le plus possible... Je devais avant toute choses me renseigner sur mon "ennemi" et me venger d'une certaine manière... Je fit une légère révérence de remerciement et j'entra en regardant rapidement le manoir... Je me disais que j'allais avoir énormément de travail vu la grandeur du lieu... Je replaça correctement mes vêtements que je portais et j'alla directement me changer revenant quelques secondes après

-Bon par quoi ont commence?? Vous avez déjà fais l'étage supérieur?

Je souriais, en vrai avec mon apparence angélique ont ne se douter pas de ce que j'étais vraiment et j'arrivais facilement a caché mes émotions j'attendus simplement la réponse du majordome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]   

Première rencontre avec Sebastian [Pv : Sebastian Michaelis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1