Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event N°2, intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Game Master
Game Master

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Maitre du jeu/Game Master
Pacte(Si pactisé): Je suis pactisé avec le monde

MessageSujet: [Event N°2, intrigue]   Dim 24 Sep - 23:41

C'est lors d'une soirée organiser par la famille Eyeshield que le malheur à lieu... Beaucoup de personnes importantes sont invités mais, malheureusement, il eu comme un sortilège et vous vous retrouver donc coincé dans le manoir Eyeshield. Toute cette opération est organisé par la famille Moriarty afin de trouver l'expérience "Oiseau d'Or" afin de pouvoir ramener à la vie des proches qui sont morts du à la persévérance de tout le monde... Ce que vous ne savez pas, c'est que vous êtes tous traqué par le majordome démoniaque des Moriarty qui semble avoir gagné en puissance depuis la dernière fois... Aucun démon ne peu pour l'instant lui tenir tête mais, cela peux changé si tout le monde se met à travailler en équipe. Que comptez-vous faire? Fuir où bien tenter tant bien que mal de lutté malgré le fais que vous n'ayez aucune chance? Les dés son jeté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com
Oliver C. Eyeshield
Noble, projet "Oiseau d'Or"

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Oliver Cody Eyeshield
Pacte(Si pactisé): ...

MessageSujet: Re: [Event N°2, intrigue]   Lun 25 Sep - 17:08

Dans cette soirée que j'avait organiser pour arrêter les expériences de mon père, c'était censer être la soirée de la délivrance total, je n'avait pas prévu que la famille Moriarty allait passait à l'action le même jour que j'avait placer pour brûler les expériences de mon père et ce manque d'attention nous a donc valut le fait d'être enfermer dans mon propre manoir. Quel ironie, je me sentait comme un oiseau en cage et je devait donc participer a une course poursuite dans ma propre demeure. En plus de ça, j'était seul tout les invités était isoler de moi et j'était persuader qu'ils avait organiser ça lorsqu'ils avait appris que l'expérience oiseau d'or était aboutit... Je me mit a courir dans les couloir et fini par m'enfermait dans un des nombreux placard a balais

-Ce n'était pas prévu qu'ils organise ça le même jour que j'organisait de brûler ces expériences. Dans tout les cas, je me doit de rejoindre les autres pour trouvait un plan de secours... Ca ne va pas être de tout repos.
Ciel Phantomhive
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique
Comte Maléfique~Limier de la Reine Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Ciel Phantomhive
Pacte(Si pactisé): Avec Sebastian Michaelis

MessageSujet: Re: [Event N°2, intrigue]   Lun 25 Sep - 17:13

Tous cela commencé justement à devenir intéressant, une attaque surprise d'une famille que pour l'instant j'ignorais tous d'eux. On avais tous étais séparé et le pacte semblais être inutilisable dans cette endroit et cela ne m'inspiré rien de bon... Je me mis à avancé dans l'un des nombreux couloirs afin d'essayé de mettre la main sur Sebastian mais, il étais pour l'instant introuvable.

-Tss il manquais plus que cela je dois retrouvé le prince et Sebastian. Le prince à certainement besoin d'être en sécurité vu son rang social... Et si on a été séparé de nos majordomes cela veux dire qu'il est seul. Je me demande ce que cet famille Moriarty cherche à avoir dans cette demeure

✟~✟~✟~✟~✟
Something once lost will never return:

marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: [Event N°2, intrigue]   Lun 25 Sep - 17:19

je me retrouve séparais de walker tendis que je marche seul dans ses couloir ou il y a pas un bruit , quand finalement je tomba sur le comte phantomhive

-avez vous trouver le comte oliver

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , quand a cette cituation elle avais le dont de m'énerve grandement mais je garde mon calme et mon sourire si ont peut dire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Noah A. De Kent
Prince de Londres
Prince de Londres

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Noah Aiden De Kent
Pacte(Si pactisé): Elliot

MessageSujet: Re: [Event N°2, intrigue]   Lun 25 Sep - 17:29

La soirée organisé par la famille Eyeshield avais tourné en cauchemar! Je me suis donc retrouvé tout seul séparé de mon majordome en plus de cela, le pacte été inutilisable dans ce lieu à cause de quelques choses qui bloqué son utilisation je courrait rapidement dans les couloirs à la recherche de quelqu'un mais ce n'été pas aussi simple que cela le manoir été tellement grand qu'on s'y perdez facilement...

-Il faut que je trouve quelqu'un. L'idéale serais que je tombe sur le comte Eyeshield où sur Elliot... Le comte Eyeshield c'est certainement le seul qui peux nous éclairé sur ce qui se passe ici...Ils ont l'air de cherché quelque chose ou quelqu'un...
Sora E. Hikaru
Le Chasseur De Démon Amnésique
Le Chasseur De Démon Amnésique

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Sora Eden Hikaru
Pacte(Si pactisé): //

MessageSujet: Re: [Event N°2, intrigue]   Jeu 28 Sep - 17:57

Je me suis réveillé dans un couloirs sans le moindre souvenir de ce qui m'étais arrivé avant. C'étais l'une de mes première réceptions et, il se passais quelques chose d'anormal et cela se voyez très bien!! Je chercha le moindre signes de vie dans les couloirs et en plus, bizarrement mon arme été inutilisable pour l'instant. Sûrement parce que j'étais bien trop fatigué pour pouvoir l'utilisé pour l'instant. Je courrais dans les couloirs en faisans tout de même attention a la où je mettais les pieds je pus entendre des pas se rapproché c'étais presque effrayant mais je n'avais pas peur et j'avais toujours mon katana pour ma self-défense...

-Je me demande ce qui se passe ici c'est vraiment très bizarre et en plus je ne vois absolument personnes... Espérons que rien ne leurs ai arrivé. Je devrais rapidement me mettre à leurs recherches

A mes mots, je me mis donc à recherché activement des personnes qui étais à la réception...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event N°2, intrigue]   

[Event N°2, intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1