Kuroshitsuji No Sekai

Bienvenue sur ce forum Rpg avec pour thème le manga culte Black butler. Vous êtes invité a venir jeté un petit coup d'oeil pour en savoir plus ♥ (Nous manquons cruellement de démons ! N'hésitez pas a en faire)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation de la soirée [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver C. Eyeshield
Noble, projet "Oiseau d'Or"

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Oliver Cody Eyeshield
Pacte(Si pactisé): ...

MessageSujet: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Sam 23 Sep - 21:13

Dans la famille Eyeshield, nous avons toujours tout préparer à l'avance et c'est le cas pour la prochaine soirée qui aura lieu dans un mois. Nous avons donc commencer à voir un peu ce qu'on pourrait rajouter à la salle de réception et commencer aussi à réfléchir au plat que nous allons faire pour cette fameuse soirée. Ce n'était pas n'importe quel soirée ! C'était la soirée où il y aurais beaucoup de personne qui ont de l'influence sur Londres comme la Reine, Le comte Phantomhive voir même le comte Trancy! Et j'avait même invité la comtesse détective de Jarjayes ça allait être la soirée où nous allons tout faire pour faire arrêter les expériences à mon père avant qu'il n'ai d'autres ennuies de mon côté, je regardait l'heure encore fatiguer suite au expériences de mon père mais, à force j'avait prit l'habitude donc j'arrivait à supporter cela un peu plus longtemps qu'une personne normal. J'était assis au niveau de la fenêtre prêt de la porte d'entrée souriant l'ayant ouverte pour accueillir mon meilleur ami volatile. Je chapardait même des graines pour le nourrir a l'abris des regards de mes proches. Mon père avait remarquer le fait que ces expériences m'avait permis même de communiquer un peu avec les animaux et cela devenez intéressant même pour les scientifiques de la région. J'attendait cela car ce soir, il y avais quand même un petit banquet mais pas très important afin de fêter le fait que l'oiseau d'or était enfin prêt... Il ne me restait plus qu'a prendre quelques piqûre et quelques pilules ce que je ne voulait pas. J'attendait les invités du banquet sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage
Prénom & Nom: marietta de jarjayes
Pacte(Si pactisé): mon pacte et retrasmi depuis mon arrière grand-père

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Sam 23 Sep - 21:22

j'arriva enfin chez les eyeshield , et voila walker qui m'aide a descendre de la voiture . je parla un peut avec walker lui demandant de faire un tour d'inspection et même d'aller plus loin , je le vis s'incline puis partir .

quand a moi je me dirigea vers la porte ou je fut acceuil , bien sur les domestique me regarde car je ne porte pas de robe mais un costume de garçon en plus de ma cane épée . je les entend même mumure dans leur moustache a mon sujet

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com/
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Sam 23 Sep - 22:20

Enivré par ce magnifique ciel étoilé mon attention fût tourner sur l'une des première invités... Je la reconnaissait mais, ça m'étonner de la voir venir dans un banquet qui avait peu d'importances car je l'avait invité pour la grande soirée dans un mois. Qu'elle soit la me fit plaisir donc je me levait du bord de la fenêtre et alla la saluer gardant mon sourire et je prit la parole

-Bienvenue au Manoir Eyeshield comtesse de Jarjayes je suis content de vous compter parmi nos invités et j'espère que vous vous amuserait autant que les autres!

La révérence suivit après que j'ai dit ces quelques mots et je l'invitait à aller s'installer sur une des chaises libre
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Sam 23 Sep - 23:18

je le regarda et je lui sourie , tendis qu'il me conduit vers une chaise libre . je pris place sur la chaise et je regarda la salle ou je me trouve sans dire un mot , quand je vie un homme venir vers toi sa devais êtres surement ton père le voila qu'il parle avec toi .

et je voie arrive aussi une femme qui elle cache sa tristesse par un sourire radieux , et voila que les autre invite arrive

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Sam 23 Sep - 23:25

Je souriait lorsque les invités m'interpeller la plupart d'entre eux hésiter même a fiancé leurs fille a moi mais, je n'était pas vraiment intéresser par les fiançailles et j'évitait cela le plus possible surtout quand il s'agissait de moi. Je remarquait ma mère arriver toujours cette même tristesse je m'approchait d'elle et l'enlaça avant de lui murmurer quelques trucs ce qui la rendit moins triste ensuite je rejoignit Marietta lui proposant alors un thé fait par les domestiques étant donner que je n'avait pas encore de majordome et les domestique le remplaçait en attendant je m'installa a table et bu avec les invités un verre de jus d'orange

-Je suis content de tous vous accueillir ici! Merci d'être venue si nombreux surtout que ce n'était pas vraiment un banquet important levant notre verre à notre bien aimée Reine!

Je leva mon verre de jus d'orange en souriant toujours, mon sourire c'était ce qui raviver la joie de ma mère qui était triste...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 12:05

-merci mais je ne boie pas de thé mais si tu a un verre de jus d'orange je veux bien

je lui sourie tendis que je regarde les invite , depuis ma place et je reporta mon regard sur le père de mon protèger qui lui parler avec des personne . et je porta mon regard sur la mère de mon protèger qui elle reste très triste ,

je n avais pas répondus ni même levais mon verre quand mon protèger avais dis a notre bien aime reine

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 15:18

La chance pour moi je n'avais pu beaucoup de piqûres à faire pour le projet oiseau d'or étant donner que ce projet était fini il fallait juste que je prennent quelque cachet spéciaux et parfois une piqûre pour cause de mes soucis mentaux dû aux expériences. Rapidement je pu apercevoir le même homme qui m'avait attaquer la dernière fois avec Walker mais, il agissait comme si rien ne c'était passer. Ce qu'il faisait tout le temps quand il était accompagner de mon père où d'un membre de ma famille. Par une petite crainte je me levait avant d'allait me réfugier dans la pièce d'à côté où était ma mère qui comprenait rapidement ce qui n'allait pas... C'était bien la seul qui arrivait à voir mes craintes avec quelques domestique dans ce manoir. Avant cela j'avait demander à un domestique de servir un jus d'orange à Marietta qui ne buvait pas de thé ce qu'il fit rapidement

-Il faut qu'ils partent j'ai un mauvais pressentiment...
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 15:42

je me leva et je parti faire un petit tour dans ce grand manoir , car j'avais décide de suivre le père de mon protège qui était parti avec l'autre personne que j'avais reconnu . je me trouver maintenant dans les long couloir de cette maison ,

-zut je me suis perdu je dois trouver cette homme et l'arrête aux plus vite

je regarde autour de moi et je fini par soupirais

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 16:33

Je revint de la salle et je remarquait rapidement que la jeune détective avait disparu donc je m'empressa de courir dans les couloirs remarquant rapidement mon invitée et lui attrapa le bras et regardait les alentour la faisant entrer dans une des pièce

-Que faites vous ici? C'est dangereux. Surtout que les Moriarty sont dans les parages si vous voyez ce que je veux dire retournons à la salle de réception nous les arrêterons à la prochaine soirée qui aura lieu dans un mois
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 18:50

je le regarde et je soupira , il voulais vraiment que je retourne auprès des invite

-écoute j ai vue ton père partir avec eux ils avais de bien s'entendre

je le vie d'un coup changer , aller t'il réagir ou retourne auprès des inviter . je resta la sans bouger sans plus rien dire car j'attende voir se qu'il allais me dire

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 18:57

Quel plaie c'était déjà suffisamment dur de s'occuper de tout les invités en évitant de leurs montrer le moindre soupçons je le savait déjà qu'ils s'entendaient bien mais, ils ne travaillait pas ensemble j'en avait la conviction et ça ne changerait pas mon avis de les voir traîner ensemble donc je regardait la détective

-Je le sait qu'ils s'entendent mais, je vous dis qu'ils ne travaillent pas ensemble... Je le sait je suis toujours avec mon père quand il parle des expériences... Mais, je sait qu'il y a un démon qui travail pour les moriarty donc... Ont doit accéder à la salle d'expériences avant eux je connait un raccourcis mais, ça doit rester entre nous. Ce démon qui travail pour les moriarty a l'air de savoir manipuler l'esprit il à surement dû faire subir ça à mon père. Ont doit récupérer les expériences avant eux. Donc suivait moi simplement sans le moindres bruits.

J'entrouvrit la porte de la pièce en face et tira la détective vers la salle d'expériences en prenant le raccourcis. Heureusement, nous sommes arrivait avant eux donc, je prit toutes les expériences dans un grand sac et je me mit à partir sans faire de bruits en tenant la main de la comtesse de Jarjayes

-Ont doit cacher ça . De toute façon l'oiseau d'or est terminé et j'en suis le résultat même. Ont vas cacher ça dans ma chambre je suis sûr qu'ils ne pourront pas le trouvait là-bas... Vous me suivait?
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 20:47

une fois les document en main tendis qu'il continuai a me tenir la main , quand on entendis du bruit derrière la porte avec des voie que je reconnu . je regarda mon protèger qui lui aussi me regarda

-il faut se planquer sinon on et mal

je le vie regarde autour de lui tout comme moi , je pouvais bien faire appelle a walker mais c'était risquer et mettre notre plant a l'eau

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Dim 24 Sep - 21:06

Déjà ce genre de situation me dérangeait et je voulait aider mon père a sortir de cette manipulation mental mais, c'était compliquer vu les conditions actuels de plus, je ne pouvait pas faire trop de bruits de peur d'effrayer tout les invités de la soirée et d'inquiétait ma mère... Je regardait Marietta d'un air déterminé et prit la parole

-Ont vas poser ça dans ma chambre et ensuite ont s'occupe de la manipulation que subit mon père. C'est un bon plan je pense et c'est le seul moyen que j'ai trouvait. Essaye d'appeler Walker discrètement il pourrait nous être crucial pour le plan que j'ai prévu. Heureusement je connait les lieux par cœur donc ça sera assez facile pour moi de faire diversion avec quelques objets utiles. Pour l'instant j'aimerait évacuer tout le monde quelques choses se prépare et je n'aime pas ça...

Je me mit a avançais discrètement vers ma chambre sans faire de bruits en invitant la détective à me suivre
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Lun 25 Sep - 9:43

on marcha en silence vers la chambre de mon protéger , bien sur ont croisa des domestique sur notre chemin qui eux garda le silence sur notre passage . et on arriva enfin a sa chambre que je regarda

-pouvez me montre les recherche de votre père que jette un coup d'oeil

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire , puis le voila qu'il me sort qu'il voulais faire évacuer les invites je trouver son idée très bonne

-très bonne idée de faire évacuer tout les invite , vous m'avais pris de cour

je le regarde car il voulais faire diversion alors je me mis a réfléchir sur se qu'il voulait faire

-d'acore mais fait attention a vous quand a moi je vais appeler mon démon

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Lun 25 Sep - 16:52

Appeler ce démon dans une tel situation était idéal si ont désirait s'en sortir indemne par la suite lorsqu'elle me demandait de lui faire voir ce que mon père avait fait en expérience , mon élan de panique ce mit à monter d'un taux!

-Je ne doit pas vous montrer ça. Les expériences qu'il a fait ne doivent pas être vu par le publique pour l'instant et il vaudrait mieux pour nous de les brûlait rapidement si nous ne souhaitons pas avoir de soucis dans le futur. En particulier moi qui suit le fruit même d'une de ces expériences. Peut être que je vous le montrerait plus tard mais, pour l'instant je vais gardait ça pour moi.

Les expériences en question, je les avait cachait dans un de mes meubles que mon père n'aurait pas idée de fouillait

-Demandait a votre majordome d'évacuer les invités et de venir vous rejoindre ici je vais faire une diversion comme prévu

Je m'approchait de la porte de la chambre en restant vigilent et je fit irruption dans les couloirs avec des feuilles blanches qu'on pourrait rapidement croire que ça soit les expériences de mon père

-Eh le majordome démon des Moriarty, c'est bien ça que vous cherchait a mettre la main dessus? Désoler mais ça ne sera pas possible j'ai bien l'intention de les garder jusqu'à que vous rendait la raison a mon père!

Après cet provocation je me mit a courir un peu dans les couloirs espérant que ce voleur d'expérience me suivent
marietta de jarjayes
Détective Privée
Détective Privée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Lun 25 Sep - 18:37

je lui fit oui de la tête puis le voila parti dans les couloir tendis que je part prévenir walker de faire évacuer tout les invite , je le voie me rechercher du regarde dans la saller de respetion alors je m'approcha de lui et je lui dis se que mon protèger m'avais dis .

et le voila a faire se que je lui avais demande

✟~✟~✟~✟~✟

yes ma lady
Oliver C. Eyeshield

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   Lun 25 Sep - 18:50

Courir dans les couloirs étaient un peu déconseillait parce que je devait récupérait de toutes les expériences que j'avait subit la veille et la matinée. Mais, c'était un risque pour essayait de ramenait mon père a la raison et je savait qu'on devait parfois ce donnait au maximum pour régler des problèmes

-Je doit les retardait un maximum pour évacuer tout le monde. Je doit retirer mon père de cet manipulation mentale et vite ! Qui sait ce qu'il pourrait révélait d'autres sinon?!

Je me fit suivre et je décidait de m'enfermait dans une pièce pour reprendre un peu mes forces étant fatiguait de la veille

-Espérons que Marietta évacue tout le monde ça risque de devenir dangereux par ici

Gagner du temps n'était pas simple surtout que il cherchait même a rentrer avec la porte fermer a clé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de la soirée [Rp Libre]   

Préparation de la soirée [Rp Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1